Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Viva Las Vega ♪

Rappel du premier message :


Viva Las Vega ♪ - Page 3 Hf6y_480x270_-532yv


Good evening, je suis Johnny Gomez.

Et Nick Diamond.

Friday, Friday it's Friday! Fun!

Vous devriez en faire un hit John. Eh oui nous sommes vendredi, le jour des boeufs au plat. Bienvenue dans notre événement retransmis mondialement sur vos écrans grâce aux 17 escaméras de du complexe sportif de Las Vega.

Vous l'avez dit Nick, Las Vega, notre célèbre ville rendant hommage au brillant Vegapunk à qui nous devons des effets pyrotechniques qu'on ne pensait pas possibles avant l'invention de l'avion à réaction.

Pas d'anachronisme John, pour les gens qui nous écoutent, nous sommes toujours à l'ère de la piraterie.

For now I have forgotten. HO-HO-HO

Merci John. Les cyborgs ont fini de projeter des lumières anachroniques sur le plafond du dôme, un immense hologramme nous lance l'introduction du show. Prenez les chips et décapsulez vos meilleures bières, le spectacle commence.


Waow, outstanding Nick! Le public est on fire, il va nous falloir des combinaisons ignifugées avant la fin de la soirée.

Et les spectateurs peuvent bien bouillir ce soir John, nous avons une carte de rêve, du très très très lourd et je ne parle pas qu'au figuré. Le menu offre le supplément de poids.

Nice joke Nick. Et puisque nous abordons les détails de ces rencontres, rappelons les règles pour ceux qui nous rejoignent tout juste ce soir.

Absolument John. Il s'agit ce soir d'un match par équipes, tous en même temps sur la surface de combat. Le match se termine quand l'un des deux catcheurs de l'un des équipes est soumis, KO ou trop longtemps en dehors de la surface de combat.

Vous faites bien de ne pas dire disqualifié car c'est une caractéristique de ce soir: il n'y a pas d'arbitre sur le ring. Ca veut dire que tous les coups sont permis et que les seuls juges en place auront le pouvoir de sonner la cloche de la fin de match lorsque l'un de ces catcheurs sera vaincu. En cas de double KO, les seconds membres de l'équipe feront la différence. A-t-on tout dit ?

J'allais ajouter que l'emploi d'objets est tout à fait encouragé, mais voilà qu'arrive la première équipe. Ils sont deux, ils sont beaux, ils sont forts, ils sont parfumé de testostérone. Voici Los Bogos.


Viva Las Vega ♪ - Page 3 Losbogosfini
Ils ont adapté le look traditionnel mexicain. Regardez vous avez le toréador et son taureau.

Ils auraient pu greffer la tête de Red sur le drapeau pour exciter le taureau ha ha.

Absolutely Nick, mais je crois bien qu'ils comptent renvoyer le coin rouge dans son vestiaire ce soir. Judas et Minos montent sur le ring et saluent la foule. Je ne sais pas si vous avez une idea leur background respectif Nick ?

Je sais que Judas est plutôt pour les match en cage d'habitude et qu'il a même été champion toutes catégories de Manshon. Un pur combattant libre qui s'essaye au catch, ça promet d'être explosif. Quant à Minos, il s'est fait connaître pour sa - reprenez-moi si je prononce mal - rap battle contre TNT. Il a acquis son public lors du Davy Backfight et poursuit la route de la célébrité en se reconvertissant, lui aussi, dans une toute autre discipline.

Votre pronounciation était parfaite Nick, je me serais cru dans mon pays d'origine. Le Roi de la Joute et l'Empereur du Free fight sont Los Bogos et quoi qu'il arrive, ils le resteront ce soir.


--------------------------


HRP: Jud je te laisse détailler l'intro de notre équipe, avec musique et tout ce qui te vient à l'esprit. Fais-toi plaisir.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
  • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
J’aurais dû dire non.

Ce n'est pas ma faute ! C'est arrivé... Comme ça ! On ne contrôle pas ce genre de chose !

Se mettre à dos la marieuse compulsive, c’était la pire mauvaise idée que j’ai pu avoir en signant mon petit contrat. En disant « c’te story line peut être vachement chouette », je m’étais fourvoyée. Je souffre. Lugubre mauvaise idée. Parce qu’avant l’épisode Baron – La veuve noire, les scénaristes ont eu le temps d’en faire plusieurs autres. Deux pour être précis. Pour être plus clair, c’est la troisième fois qu’un des prétendants de la Diva Gothique la plante devant l’autel pour sa demoiselle d’honneur. La première fois, c’était Kaitelyn, l’une de ses plus grandes amies. La seconde, Mary-Jane, une autre très bonne amie. La troisième, moi. Pas très sport, je vous l’accorde, mais il n’y a que comme ça qu’on arrive à attirer un capital sympathie à cette fille, qui en plus d’avoir les mêmes fans que les barons en règles générales (adolescents gothiques en manque d’amour), se traine les épouses trompées. Quoiqu’on en dise, il y en a vraiment beaucoup.

Troisième mariage avorté pour la Veuve Noire, le constat est rude !
Tout le monde, dans l’univers du Catch, était pourtant sûr qu’elle avait trouvé l’âme sœur auprès du baron !
Même vous, Nick, c’est ça ?
Surtout moi ! Quel dommage ! Quel gâchis !
Mais la Mariée éconduite se venge bien !
Ah ça ! On peut dire que personne n’aimerait être à la place de Lilou, pour sûr ! Avec cet enchainement, si la Diva rousse arrive à reprendre le dessus c’est un miracle ! Il est même possible qu’on la perde avant la fin, ce qui ne serait pas une bonne nouvelle pour le Baron…
Dans pas longtemps, on appellera la Veuve Noire la Mante Religieuse, si vous voulez mon avis…

La gothique m’envoie contre la rambarde des gradins et me fait passer par-dessus. Le choc me coupe momentanément le souffle, et quand je vais pour me relever, entouré d’une dizaine de fans qui profitent de l’occasion pour me toucher, Rachel tient déjà dans sa main une chaise qu’elle a la ferme attention d’abattre sur ma trogne. Dans mon malheur, j’ai au moins la chance d’être passé du bon côté du gradin, car de l’autre, le club des épouses trompées hurle de rage et encourage leur emblème. Damn.
Je n’ai aucune envie de finir sacrifié sur l’autel d’un amour brisé, je m’autorise donc à éviter l’assaut en tombant exprès sur le côté. Un autre se fait assommer par la chaise, pendant que je profite de ce moment d’inattention pour retourner sur le coin en bas ring. La diva se recentre sur moi après avoir vérifié qu’elle n’a pas tué un spectateur par inadvertance, et avant qu’elle ne recommence à me tabasser, je lui envoie mon pied directement dans la tête !

RED BROGUE KICK ! Vous avez vu ça ?! La foule est en délire !
Une excellente prise ! Terrible ! Destructrice ! Le public n’en revient pas de cette soirée !

Mais même essoufflée, il est bon de ne jamais s’arrêter en si bon chemin. Je me jette sur Rachel et la mets sur le dos, attrape ses jambes pour les croiser au niveau des pieds et effectue une rotation. Elle se retrouve sur le ventre et moi, presque assise sur son dos en maintenant la prise.

GINGER CLOVERLEAF !
De quoi calmer la Diva quelques minutes ! Quoiqu’on en dise, le Baron rouge et la rouquine ne se laissent pas facilement malmener ! Un très bon show, ce soir, n’est-ce pas Nick ?
Je dirais même : AWESOME !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-

-Euh… vous savez Johnny. Je crois que le surnom de Veuve Noire lui va aussi bien que celui de Mante Religieuse… Car, biologiquement parlant, les femelles des deux espèces sont du type à avaler le mâle et…

-Regardez Nick! On dirait bien que Double Face est complètement abruti par l’attaque du baron!

Complètement sonné, Double Face reste étendu sur le ring pendant de longues secondes mises à profit par le Baron Rouge qui réussit à nouveau à entrer en possession d’une de ses pattes de chaise tant appréciée. Hagard, Oswald réussit enfin à se remettre sur pied au moment où un morceau de siège s’écrase sur sa pommette façon matraque de répression policière.

-Y’a pas à dire, Nick, le Baron Rouge n’apprécie vraiment pas le maquillage de Jenkins!

-Ah! Mais vous n’êtes pas au courant  Johnny? Une récente interview avec la terreur de North Blue nous a apprit que ces couleurs ne seraient pas du maquillage!

Oswald joue du buste et esquive pour la énième fois un vil coup de chaise comme seul Red sait les donner. En se projetant vers l’arrière, il rencontre enfin la surface des cordages du ring. Surface qui se tend et s’étire immédiatement sous l’élan prit par Double Face. Sans plus attendre, le bicolore se jette par en avant et tend le bras dans une corde à linge classique. Le Baron Rouge est cueillit au cou et, écrasé par le choc, s’affale au sol de tout son long.

-Ah! Voilà que le Baron Rouge est à la merci de Double Face.

-Qu’est-ce que le monstre réserve au public?

-Oh! What a vicious kick Johnny! Il faut croire que Jenkins est loin de se soucier de la violence de ses attaques! Un vil coup de pied dans le flanc pour s’assurer que le Baron ne se relève pas de sitôt. Comme c’est fourbe!

-Je n’vous le fais pas dire Nick. Double Face est reconnu pour sa manie d’utiliser ses propres adversaires à son avantage, et je crois que le Baron ne manquera pas de vivre une telle expérience.

Et comme pour donner raison aux deux dynamiques commentateurs, Double Face se saisit de Red par les deux chevilles et le lève prestement dans les airs en le faisant tournoyer au dessus de sa tête. Un sourire carnassier s’affiche dès lors sur le visage du bigarré qui hèle les deux gamines s’entretuant près des gradins.

-Ah! C’est une vieille technique que Double Face semble avoir copié du Lutteur Écossais! Un ancien de la ligue de North Blue.

-J’ai bien hâte de voir de quoi il en retourne Nick!

À peine Double Face a-t-il gagné l’attention de la rouquine et sa concurrente gothique qu’il fait grimper l’entrain de la foule –notamment une partie des gradins où les fans sont tous peinturés de noir et de blanc.- en annonçant le nom de sa terrible technique.

-SCOTISH….

Puis dans un puissant élan vers l’avant, Oswald canalise toute l’énergie accumulée dans le seul tournoiement de son adversaire et la redirige directement sur La Diva qui agresse La Veuve Noire.

-HAMMER THROW!!!

Torrent de cris dans les gradins tandis que Red est projeté à toute vitesse vers les deux filles. Soulèvement complet de la foule lorsque dans un fracas impressionnant, rouge et roux se mélange alors que le Baron percute sa compagne et que ces derniers roulent-boulent au sol.

Double Face quitte à son tour le ring et s’approche d’un pas décidé vers Rachel qui se remet durement de l’assaut de Lilou. L’aidant à se relever, il fouille d’un même geste dans une de ses poches pour en ressortir un petit boîtier cubique recouvert d’un velours de jais.

-OH MY GOD! NE ME DITES PAS!

-On dirait bien que le match de ce soir n’est plus seulement du speed dating Nick! Il y a un bicolore dans l’arène qui est bien décidé à passer aux choses sérieuses!

-Qu’est-ce que la Marieuse pourra bien penser d’une telle action?

Conscient de commettre une légère entorse au scripte, l’anneau reposant dans le boîtier étant plutôt réservé à la rouquine, Oswald ouvre entièrement ce dernier et désigne la bague à Rachel. Il faut bien égaliser les forces pour enfin sortir du ring le duo de choc de Red et Lilou.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
La comédie est de mise ce soir. Nick et son comparse commentateurs n'en peuvent plus de ces changements de situations et suent leur fébrilité dans leurs appareils pour que l'auditoire puisse suer son impatience. Et devant leurs yeux, tandis que la Diva et le Baron font mine de se relever très lentement avec emphase, la Gothique et Double-face se passent la bague au doigt. Elle, elle le regarde comme elle aurait regardé son Roméo. Elle est heureuse ou semble l'être tout du moins. Alors elle lui saute au cou, histoire de montrer à tous qu'elle joue aussi bien la comédie que n'importe quel actrice des films vampiriques et lycanthropiques, puis s'en détourne, un grand sourire sur le visage, sadique, faisant échos au carnassier qu'arbore double face. Et dans leur collimateur, le couple diva/baron.

Ils s'élancent ensemble vers eux, et alors que Double face attrape le Baron, la Marieuse compulsive, comme portée par la joie, se saisit de la Diva et la jette sous la première pour la faire rouler sur le ring jusque là délaissé. Théâtral au possible, mais le public s'en réjouit visiblement. Les commentateurs qui ne se sentent plus, également. Pourtant, la Gothique n'en a pas fini et sans plus tarder, elle va chercher sous le ring... une pièce montée. Ça ressemble vachement à une farce, mais ce sera sûrement assez dégradant. Lilou se relève. Rachel s'élève. Et depuis la troisième corde elle se projette directement sur la Diva dans un slam très spécial puisque la pièce montée va s'écraser sur la tête de la rouquine. Et à la boue qui maculait encore un peu ses vêtements vient se rajouter la crème, les fraises et le fourrage, la maquillant avec un goût tout nouveau. Gothic Pride vient de s'écraser au sol, mais elle n'en a cure et se relève d'un bond, triomphale. Et c'est en tournant le dos à la Diva au centre du ring qu'elle va se faire acclamer par le public dans un des coins du ring. Et envoyer un baiser à son coéquipier, parce que ça fait bon genre.

Et vous remarquerez que les présentateurs n'ont pas parlé cette fois-ci. La cause à un micro défaillant, à la prévision d'un coup bas de l'un des autres concurrents ou simplement à la flemme du narrateur. Vous le saurez dans le prochain épisode. Mais une chose est sûre, les femmes mariées dans le stades sont folles de joie et les hérissons sont bien cachés. Ça fait deux. Qui sait...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
J’ai jamais vraiment aimé les pièces montées. Trop de crèmes, de fioritures, de sucres, pas assez de chocolat.

Ce que je peux dire, c’est que les pièces montées ne m’ont jamais vraiment aimé de toute façon. Quand elles ne me finissent pas sur la tête, elles me rendent malade. Je ne sais pas vraiment ce que je préfère… Si encore j’étais malade, ça me ferait moins mal. Je suis bien, là. Je préfère ne pas me relever, d’ailleurs. Oui, je fais la morte… Et les commentaires y vont de bon train :

Je crois que c’en est fini de la Diva ! Elle ne cherche même plus à se relever !
En même temps, un coup comme ça, c’est un coup de maitre vous ne trouvez pas ?
Si, qui sent étrangement l’ironie !
Terrasser par le gâteau du mariage qu’elle ne réussira pas à rompre !
Espérons-le pour la Veuve Noire, Double-Face à l’air… Fait pour elle !
En parlant de lui, il s’acharne…
Il sauve l’honneur de sa belle, il la venge…
C’est beau, l’amour…

La mariée compulsive me délaisse pour s’en prendre à son ex-petit ami qui croule déjà sous les coups de double face. Peut-être que lui aussi aura droit à sa part de gâteau. Pendant  qu’on s’acharne sur l’autre, je roule simplement sur le côté et me laisse tomber du ring. Loin du combat, je passe sous l’arène en me faufilant entre la charpente en métal qui la soutient. Je passe, attrape un autre extincteur en me disant que niveau sécurité, ça craint un max mais que je suis plus vraiment à ça près. De toute façon, ils ont sans doute un générateur d’extincteur comme un stock d’échelles pour ce genre de show. D’ailleurs, ça m’étonne qu’on en ait pas encore sorti une… Les chaises, les tables, la boue et pas d’échelle ? Bizarre.
Sortant en douce et en silence, je m’approche du couple maudit qui s’acharne sur le baron rouge en bon Hell, sous les applaudissement et cris du public. Ni vu ni connu, je tapote sur l’épaule de la diva gothique pour attirer son attention et ….

Bing !

Le coin de l’extincteur dans son nez. Sans comprendre ce qui arrive, Double-Face se retourne pour sauver sa bienaimée, se mangeant le même coin dans les dents.

Bang !

Je l’attrape par l’épaule et le fais passer par-dessus moi en le balançant adroitement vers Rachel… Et faisant rempare de mon corps, comme mon rôle le demande, j’hurle et envoie un coup de semonce :

NE. TOUCHEZ. PAS. A. MON. COPAIN !!!

Avant de couvrir les deux zouaves sous la neige carbonique.

Les Divas sont de véritables furies ce soir...!
Notez ça : ne JAMAIS toucher à leurs petits amis... Jamais !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-

C'est vrai que c'est bizarre ça, pourquoi y'a pas d'échelle ? Elle devrait être juste la et la Diva a du la louper.. A son tour Red profite de l'instant de répit pour roulerbouler jusqu'a pouvoir jeter un oeil sous le ring.

Mince, pas d'échelle.

Comment c'est possible ? Une salle de cette envergure a forcément une échelle rangée quelque part par la. Non ?

-Non.
-Hein ?
-Ché pasque je l'aich priche pour allech changech lech ampoulch...
-Quoi ?
-Lech ampoulch. L'echclairage de la faîte quoi.
-La faîte ?
-Wouaille, la faîte. Le match si vouch voulech.
-Aaaah, le match !

-Mais Nick ? que fait le Baron je ne vois pas bien ?
-Et bien je dirais qu'il est en train de discuter avec Florentin, l'homme à tout faire de cette charmante salle.
-Florentin Florentin, c'est bien ce type que vous n'arrivez pas a virer a cause de son accent incompréhensible ?
-Précisément Johnny. Précisément.
-Ah, ils viennent de conclure quelque chose on dirait. Le Baron signe un papier et... Aaaah je comprends, il vient de négocier l'échelle de notre changeur d'ampoule...
-Ah bien oui. C'est vrai que je n'ai rien contre les chouquettes, mais ça manquait d'échelles...

En bas Red finit sa dédicace à Charlotte, petite fille de Florentin et fan de catch depuis ses six ans et s'empare fébrilement de l'échelle tant convoitée. Et tenant l'encombrant ustensile à bouts de bras il fait demi tour et rejoint La Diva juste au moment ou celle ci commence à manquer de jus et ou les deux jeunes mariés commencent à se relever de leur lit de noce en mousse carbonique.

Et paf ! D'un grand coup Red abat l'échelle sur le binôme a peine marié.

-Joli coup, mais est ce que ça à un nom?
-Et bien, ça pourrait ressembler à la brouette Tonkinoise. Mais avec une échelle.
-Cela va sans dire Nick, alors lva pour l'échelle Tonkinoise. En tout cas en abattant l'échelle comme ça il a bien joué son coup, voila notre couple de l'année coincé comme il faut entre les barreaux.
-C'est assez horrible quand on y pense. Regardez comme ils s'agitent, avec leurs bras coincés le long du corps ils ne peuvent même pas s'enlever la mousse des yeux.
-Héhé, c'est sur que ça doit piquer
-Et Voila que la Diva remet le couvert, Mon dieu mais ? Qu'est ce qu'elle va faire avec ce crochet ?
-Houla, la c'est sur, ça va piquer !
-Ah mais non, regardez c'est un des cables qui sert à monter les éclairages en haut des mats ! Elle l'accroche a l'échelle ! Elle lance le treuil ! Le baron saute sur l'échelle et lui tend la main ! Elle l'attrape ! Ils sont hissés tous les quatre dans les airs ! C'est formidable !
-Incredible ! Fantastic ! Le premier combat d'échelle aérienne de l'histoire du catch ! It's an historic moment !
    Du moins, ça aurait été un moment historique si Double Face, fort de sa prévision éternelle des actions adverses, n’avait pas déjà en bouche un dentier au revêtement d’acier extrêmement pointu : Le Sharktooth 3000, nouvel élément de tricherie honteuse et inavouée des industries Lupu Lupu Pork!

    Dévoilant ses dents de scie à travers la mousse qui recouvre toujours l’échelle, Double Face ne perd pas un instant et mord à pleine bouchée dans le barreau juste de devant lui, l’arrachant dans un craquement sonore et une pluie d’échardes.

    -Oh mon dieu! Nick! Il semblerait que Double Face se soit échappé de sa prison ascendante!

    -Indeed Johnny! Et que croit-il faire en arrachant les morceaux de dentelle de la robe de sa compagne?!

    -Ne me dites pas qu’il veut effectuer ce vieux tour aérien?!

    -La dernière fois que j’en ai entendu parler, on écoutait encore les chroniques de l’amiral Pludbus à la radio!

    -Mais… je les écoute toujours, moi, ces émissions…

    Agrippé par la mâchoire à un barreau de l’échelle, Oswald noue les uns avec les autres les morceaux de dentelle pour en faire une longue liane bien solide. Liane qu’il s’empresse de faire tournoyer dans les airs en jetant un regard malicieux au Baron. Le lasso improvisé fend l’air et s’attache vigoureusement à la cheville du Baron, déséquilibrant ce dernier ainsi que sa compagne. Une fois sa prise assurée, Double Face tire de toutes ses forces et envoie férocement le couple s’écraser contre le ring, en contrebas.  

    -What an impressive maneuver Johnny! C’est bien la première fois que je vois une telle technique en directe! Le Dentelle-Grab-Drop!

    -À qui le dis-tu! J’en suis littéralement au bas de ma chaise! Aides-moi donc à me relever au fait…

    Alors que l’échelle atteint son paroxysme de hauteur, Double Face gruge le barreau retenant sa compagne qui se balance à son tour sur l’échelle, y montant et s’y dressant comme l’autre le couple l’avait fait un moment plus tôt. Le bicolore fait de même, et bientôt, les deux sont au sommet de l’échelle, vis-à-vis du couple sonné qui se relève difficilement, plus bas. D’un nouveau coup de dent, Double Face cisaille complètement le câble retenant l’échelle en l’air. Et dans un fracas monumental, la monture de bois improvisée et ses deux passagers s’écrasent sur le pauvre couple roux et rouge.

    -Quel assaut Johnny! Je ne croyais pas assister aujourd’hui même à une Descente-du-couple version Sept-ans-de-malheur!
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
    Le souci avec ce genre d'attaque, c'est qu'on la voit venir. Lorsqu'une échelle promet de vous tomber sur la tête comme le ferait le ciel chez les Gaulois, on évite de rester dessous. C'est toujours plus bénéfique pour le brushing. Il est donc évident que le couple aux couleurs chaudes évite cette attaque aussi prévisible que les gaz de Braff après un repas à base de viande de baleine. Ils ont tout juste à faire un pas de côté pour éviter la catastrophe sans trop de dégâts.

    Malheureusement, c'est à Rachel que Double-Face avait laissé le soin de viser lors de la descente. Et depuis qu'une certaine rousse lui avait refait le coin du crâne avec un extincteur d'un rouge trop flashy pour être honnête, notre Veuve Noire n'y voyait plus très clair. Un peu flou. Alors elle compensa -involontairement- ce mouvement de côté que fit l'équipe adverse. Ou alors la neige carbonique dans les yeux l'avait juste fait viser au nez. Bien plus efficace qu'à la vue. Et puis maintenant que la Diva est pleine de crème, elle ne doit pas être dure à rater. D'ailleurs...

    Fracas.
    Échardes.
    Foule en liesse.
    Commentaires affolés.

    -Amazing ! That's juste sooooooo amazing !
    -Regardez comme l'échelle s'est planté avec une rigueur parfaite dans le ring !
    -Quelle magnifique verticale, Nick ! Double Face a vraiment le compas in the eye !
    -Euh... John ? Je crois que vous vous êtes trompé de micro en remontant.
    -Oh gosh you'r right. C'est mieux Nick ?
    -C'est en effet on ne peut plus simple. Déjà que ce sujet dure depuis deux ans, si on échange nos micros, nos auditeurs vont réellement finir par se lasser de nous. Il est déjà assez difficile de garder l'intérêt des participants pour ce match. Ne jouons pas en mode cauchemar tout de suite, John.
    -Understood ! Oh ! La guerre a repris. Double Face a profité de l'avantage pour jeter la Diva sur le Baron et se jouer d'eux. Again !
    -Mais attendez... que fait donc notre Gothique ?
    -She seems to... défaire la troisième corde ?
    -Mon Dieu ! Elle leur réserve le cadeau des mariés ! Je n'en reviens pas !
    -Nous ne l'avions pas vu depuis des mois.
    -Depuis son précédent mariage avorté pour être exact, Johnny !

    En effet, pendant que Double Face essaie de tenir en respect deux catcheurs professionnels -avec quelques difficultés, reconnaissons-le, la Veuve Noire se dépêche de récupérer la troisième corde qu'elle tranche proprement avec le dentier emprunté spécialement pour l'occasion à Oswald. Et alors qu'elle se précipite à son aide son office terminée, la corde enserre soudain les poitrines du couple aux couleurs chaudes. Le maître des zombies et la Diva rousse se retrouvent enlacés par une corde qui se retrouve nouée avec une habileté remarquable. La-dessus, Double Face qui semble en avoir pris pour son grade après cette opposition, rajoute la dernière touche à ce coup d'un ruban de marié qu'il dépose délicatement sur le crâne du Baron avec le sourire carnassier qui le caractérise tant.

    -Ils leur rendent la monnaie de leur pièce !
    -Yes Nick, les rôles sont inversés !
    -Voyons si le couple saura en tirer avantage cette fois.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
    Etre attaché à quelqu’un, c’est beau.

    C’est la diva qui doit être contente !
    Elle devrait faire un sourire, ça sera sans doute la photo de son propre mariage !
    Hahaha !

    Mais pas comme ça. Surtout pas sous les rires de nos adverses. L’un a eu mal, hein, je ne dis pas. Oswald semble extenué par cette lutte, pendant que la veuve noire joue les divas en se pavanant parce qu’elle est trop forte de la vie. J’t’en foutrai moi. On arrive tant bien que mal à se remettre sur nos jambes avec le baron. Il est grand. Je m’en étais pas rendue compte. J’ai l’air bête, mes pieds touchent pas le sol, et je ne le frôle que sur la pointe. Bref, il me porte. C’est à prendre à notre avantage.

    Je me penche vers l’arrière, manque de mettre à coup de tête au baron qui râle parce que je pourrais faire attention. La mariée fait de grands signes au public, pose pour les photos, jette des sorts parce que ça va aussi avec le rôle. Je cherche toujours à me défaire du lien en roulant des épaules, mais peine perdue. Le Baron rouge se penche un peu pour me soulever mieux, et répond à une riposte en envoyant mes jambes dans la tête de Jenkins. Après une série d’insultes pleine d’amour pour la caméra, insultes lui demandant de faire gaffe je ne suis pas un pantin bordel de merde, je lui dis de m’écouter au lieu de faire des conneries avec mes jambes :

    On va faire ça simple. Dirige-toi vers la corde opposée à celle de la mariée, et cours le plus vite possible en arrière. Je vais l’envoyer rejoindre le seul endroit où elle ne veut surtout pas être…

    Il s’exécute sans broncher, rencontre Oswald au passage qu’il projette dans un coin. Et repart en arrière après avoir pris assez d’élan. Mon pied s’imprime à l’arrière du crâne de la gothique qui passe par-dessus la deuxième corde et tombe droit sur la rambarde. Le Baron s’arrête de justesse au bord du ring quand je lui hurle que je veux pas mourir… La gothique souffrent pour ses côtes, mais elle n’a pas le temps de se remettre : ce sont des mains vernies et gantées qui la saisissent… Et quand elle lève les yeux pour comprendre, des groupies maquillées de noir la fixent d’un air assassin…

    Les groupies du Baron rouge…

    Non ! La veuve noire disparait dans la masse !
    On dirait des zombies, c’est dégoutant !
    Euh… Qu’est-ce que c’est ?
    Ça ne serait pas… sa chaussure ?
    Oh mon dieu, mais elles vont la bouffer !

    Au suivant !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-

    Et pendant que la diva exécute la gothique Red finit par admettre qu'entre eux deux c'est à la vie à la mort. En tout cas sur le ring, car que malgré tous ses efforts il se révèle tout à fait incapable de couper la corde qui les attache avec ses foutus griffes en toc.

    Tant pis. S'il faut finir le combat comme ça et ben on fera avec. Projet justement facilité par le fait qu'il n'y a plus qu'un adversaire sur le ring et que c'est pas ses deux couleurs qui vont l'aider à s'en tirer !

    -Belle détente en tout cas, sauter sur la troisième corde avec la diva attaché sur le dos, ça doit quand même faire un certain...
    -Taisez vous Nick ! Vous entendez ce que vous dites enfin !
    -Et bien... Mon travail je dirais ?
    -Vous Alliez parler du poids de la Diva ! Vous êtes complétement inconscient ! Souvenez vous de ce qu'elle à fait la derniére fois !
    -La derniére fois ?
    -(Murmures)... plomberie... talons haut... quinze jours d’arrêt...
    -Ahoutch... Effectivement ça fait peur... Très bien oublions ça... Comment on appelle un double saut de la troisième corde ?
    -Et bien, je dirais que c'est une variante de l'écrasement batave. Disons un double écrasement batave ?
    -Et que pensez vous de Super just married diving splash ? Pas mal non ?
    -En tout cas ça fait mal. Double face allait se relever mais il est à nouveau au tapis avec le couple infernal sur le dos. Et je crois que le Baron Rouge vient de se libérer les mains juste assez pour lui attraper la tête.
    -Ahah ! Sa famille prise de l'aveuglement du serpent à plumes. Quand même autrement plus classe que le traditionnel double pouce dans les yeux..
    -Double pouces pour double face, ça collait pourtant bien.
    -Ohoh, jolie, très jolie celle la Johnny.
    -Merci Nick et ! Oh, regardez ! Voila que de son coté la Diva tente une prise de soumission. Le Baron Rouge tire la tête et la Diva les jambes. Une superbe prise du Scorpion Maltais et en duo !
    -Oui, ça sent le pâté pour Double Face qui doit se sentir comme un élastique a qui on vient d'accrocher un obèse, j'aimerais pas être à sa place !
    -Nick enfin... Vous n'avez surement pas dit obèse ?
    -Non non évidemment, je voulais dire, personne souffrant d'une légère surcharge pondérale..
    -Oui c'est ce que j'avais entendu aussi...
      De cette nuée de Zombies qui auraient dû avoir été jeté hors de la salle lors de leur précédent show pitoyable, un bras jaillit soudain, et un cri, bref, emplit la salle comme l'un des zombies porte avec gentillesse un denden micro à la bouche de Rachel recouverte par quelques trois cent kilos de viande pourrie et d'os cassés.

      -JE ME VENGERAI ! I'LL BE BACK!! 

      Bon, avec une voix fluette un peu à court de souffle, ça passe beaucoup moins bien que venant d'un Oko qui a fait fureur pendant deux semaines sur le ring avant de se faire virer parce qu'indestructible, mais l'idée est véhiculée et comme elle disparaît enfin de la course, la Veuve Noire pousse un horrible cri enregistré à vous en glacer le sang.

      Elle est vaincue.

      -Je n'en crois pas mes yeux Johnny !
      -Moi non plus Nikc !
      -La Diva rousse a éjecté la mariée gothique noire compulsive et elle s'est faite dévorer par des zombies ! Hum... et c'est Nick...
      -Unbelievable, Nyck ! Elle s'est faite dévorer par les zombies du Baron qui avaient été jetés dehors pour incompétence ! Sure they'll get their bill now !
      -Des zombies ! C'est outstanding !
      -Me volez pas mon accent, Nick, please.
      -Vous voyez que vous pouvez bien le dire.

      -Mais voyons-nous ? Alors que tout semblait enfin perdu pour Double Face, voilà qu'un épais nuage se répand sur le ring. Le couple encore en lisse regarde de tous côtés sans pour autant relâcher leur prise. Mais d'où vient-elle... ? On dirait...
      -There ! Aux quatre coins du ring. Ce sont les crânes de Gothic Bride qui fument comme ça !
      -Mais... alors qu'elle vient enfin d'être vaincue...
      -Un retournement de situation, Nick ?
      -Je n'en sais rien Johnny, mais Double Face sourit bizarrement.
      -Il a mal peut-être...
      -Non, c'est pas ça... C'est comme s'il savait ce qui allait se passer.
      -Rappelez-moi comment s'est fini son dernier match, Nick ?
      -Par une sortie fracassante par la voie des airs, avec tremplin caché dans le ring et... OOOHHH !
      -C'est peut-être...
      -Vous pensez que c'est...

      L'heure de tirer sa révérence.

      La musique reprend. Celle de son entrée. Et comme le plafond s’entrouvre comme lorsqu'il s'était laissé descendre par un jeu de poulies, la fumée autour des trois participants s'opacifie. Et il y eut un déclic.

      Le baron rouge se jeta sur le côté, entraînant dans sa roulade une chevelure rousse trimballée contre son gré, et soudain, au milieu du ring, juste à côté de l'échelle plantée à la verticale, une trappe s'ouvre. Ou ce qui s'apparente à une trappe. Il y a un autre déclic, Double Face se relève, fait son plus beau sourire machiavélique à la foule, aux commentateurs estomaqués et enfin au couple encore debout mais toujours saucissonnés.

      Troisième déclic. Le ressort se tend, le tremplin bondit et Oswald est projeté dans les airs avec une puissance incroyable qui le rend plus petit qu'une fourmi en un instant. Le tout dans un cri reconnu.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
      • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
      -LEEEEEEEEEEEEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINSSS

      S'ENVOOOOLE VERS D'AUTRES CIEEEUUUUUUX!!!

      -Quelle fascinante escapade, Johnny!
      -En effet Nick! On dirait bien que Double Face et sa nouvelle épouse n'ont pas dit leur dernier mot!
      -C'est probablement un autre rendez-vous pour les soirées du catch!
      -En effet mesdames et messieurs! Un tel affront ne peut pas resté ainsi impuni! Les deux couples se feront très certainement un baroud d'honneur pour l'avenir!
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
      Victoire par abandon. Foule en délire. La cloche sonne.

      C’était un incroyable show ce soir !
      Personne ne pourra vous contredire dans la foule ! Les superstars nous ont tout donné, c’était vraiment fantastique !
      On remet ça la semaine prochaine ?
      Et n’oubliez pas, ne faites pas ça chez vous !
      A très bientôt Nick !
      A la prochaine Johnny !

      Rentrez bien !

      Chouette ! T’as vu, on a gagné !

      Cris des spectateurs, qui applaudissent à tout rompre après ce show intense.

      Hé, c’est drôlement chouette, c’est le premier match que je gagne. D’habitude, je me fais toujours frapper par un nain et comme j’ose pas répondre, il me tabasse.  

      Les gens se lèvent. Quittent la pièce. Les gardes montrent la sortie.

      Hé, salut ! Vous pouvez nous détacher ? Non ?

      Finalement, la salle se tait et se vide.

      Progressivement.

      Libérez nous !

      Très progressivement.

      Non mais sérieusement, on est coincés ! C’est pas du show !

      Et nous, on ne bouge pas.

      Hé, non, sans déconner les gars ! Libérez nous, il a pas réussi à couper totalement la corde…

      Les hommes de ménages font leurs entrés.

      Florentin ?
      Mouache che chais pach, che chere les loumières…
      Enfin, Florentin, viens nous aider…

      Et puis finalement…

      Noir complet.

      Quelqu’un ?

      Silence.

      Qu’est-ce qu’on fait ? On va pas dormir ici quand même…

      Ah les cons...
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
        Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum