Enfin Oz, je vais pouvoir Cleaner ton Rp du 29/11. J'aurais moins de classe que Wash, mais l'esprti y es. Seul souci, l'équipe de « Clean My Rp » s'est dissoute suite à sa mort. J'ai du monter ma propre entreprise... et elle a pas aussi bien marché. J'ai donc été embauchée dans l'entreprise d'Unwin... Mais tu t'en moques peut-être ?
Bien,tout d'abord, j'ai fait un tour sur l'intro, évidemment, mais m'y étant attelé en plein milieu, j'ai oublié de prendre des notes précises. Enfin, ceci n'explique pas cela et ce n'est en rien une excuse. J'ai de plus pas grand chose à dire, ci ce n'est que j'ai eu un souci avec ton début de post. De but en blanc : tu maîtrise bien moins Oz' que tu ne maîtrisais Wash.
On va dire que c'est pas le même gabarit à gérer et que tu ne t'es pas encore rodé à la gargantuesque mécanique, mais c'est mon rôle, donc je le dis. Oh si : Atilla, il n'est là que pour son fruit ? Il va ressortir du ventre de la baleine à un moment ? Oo
Pour le sujet commun, sinon, en interaction avec autrui, c'est plus le même, c'est l’impression que j'ai avec du recul. Autant il y avait des solos bien sympathiques, autant je l'ai trouvé moins vivant. J'ai l'impression que tu t'éclates moins à le jouer. Mais ce n'est qu'une impression et un commencement à ce perso. Sinon, Tu t'en sors mieux avec le groupe, et je pourrais même ajouter que malgré tout, ça reste du bon toi. Tu marque bien le changement entre leur style et le tien au milieu.
Une bonne tranche :- ~Mine de rien, retrouver un perso indécis comme ça, avec ce délire constant des fruits de mers plus bavards que lui, ça fait du bien. Il faudrait que je lise un post de ton DC, histoire de voir à quel point tu prends ton pied avec tous.
- ~J'aime beaucoup ce que tu en fais. Cette montagne d'indécision, ces quatre expression récidivistes, son plancton parlant et sa démarche pataude. Ton originalité que je pointe cette fois du doigt n'est plus à prouver depuis belle lurette. On te retrouve, en ça.
De travers:- ~Du coup, je l'ai déjà dit, mais le début de ton premier post de ton sujet « solo » est un peu brouillon. J'ai eu du mal à maintenir la tête hors de l'eau si tu voie ce que je veux dire. C'est assez peu clair. Certes, peut-être que c'est parce que j'ai mis du temps à tilter qu'il respirait sous l'eau, ton Wotan, mais c'est ce qu'il m'a semblé. Mais comme c'est que sur le premier paragraphe, ça passe tout de même.
- ~Il te reste encore et toujours quelques soucis de conjugaisons et de terminaisons. C'est assez récurrent dans tout ce que j'ai lu de toi (et je pense avoir tout lu de Wash) et c'est dommage. J'aurais peut-être dû relever des exemple... m'enfin, au besoin, ce que je te conseille, c'est d'aller jeter un œil
à ce qui se fait de mieux dans la section aide au Rp. Mais voilà, c'est à peu près tout.
Tes décorations :-Raser un bâtiment : +10 PR // - 7 PP Ok
-Raser un bâtiment : +10 PR // - 7 PP (deux bateaux) Je suis allé vérifier, il n'y a qu'un seul navire que tu coules. XD
-Liquider tous les hommes à bord de manière directement indirect : ?? Aussi appelé couler un navire. Donc, raser un bâtiment. C'est sompris dans le lot.
-Battre un monstre Marin: ???? Salaud mais vrai : qui le sait ? Tous pensent que tu fais mu-muse avec un femelle de ton acabit. =)
Bien, eh ben on va rester dans la discussion, tant qu'à faire. Mais il me tarde de retrouver Oz' Jr aux prises avec un humain pour un combat. Ça risque d'être épique. =3 je disais donc 5% de 700 dorikis, soient 35 dorikis, +10 PR // -7 PP.
Tot-Oz' = 735 Dorikis, 10PR/ -7PP (Comme ce fut évident. ^^)
Ton Rp vient d'être officiellement Cleané ! Ou presque...