>> Keira
Pseudonyme : Keira Delahaye Age: 28 ans Sexe : Race : Femme-poisson [Poisson-papillon d'eau douce] Rang : Roturière, poiscaille. Métier : Charpentière Groupe : Pirate Déjà un équipage : Futur Walkyries Buts : Montrer le monde à ses filles et pourvoir à leurs bonheurs. Peut-être même construire moi-même un navire digne de légendes. On peut raisonnablement inclure des retrouvailles douloureuses, violentes et sans subtilités avec Parsa cette saleté de chaton des mers. Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Quelques bases de corps à corps avec des outils de travail du bois, les femelles n'ont pas besoin de connaitre le karaté aquatique mon oeil... Équipements : Mise à par quelques vêtements et des outils de travail du bois, pas grand-chose... Ah si deux bonnes grosses scies longues comme un homme qui sert au choix à scier le bois ou les imbéciles... Codes du règlement (2) : Parrain : Sous Rei Yanagiba c'est Yuji Livingstone, je lui demanderai s'il veut me coacher ici aussi. |
>> Physique Keira est une femme poisson c'est indéniable et cela peut se voir à sa silhouette même de loin, mais plus que cela elle est un individu comme un autre avec ses propres particularités. La demoiselle de la mer à une taille fine, peut-être même trop par rapport à son gabarit et ses hanches bien larges. Mais ce que l'on remarque en premier ce sont ses nageoires. Elle en a deux longues démarrant le long du bassin en haut du fessier jusqu'au début des cuisses, ce qui lui pose d'ailleurs de légers soucis vestimentaires. En plus de cela elle en a une supplémentaire au-dessus de la tête servant à s'orienter pendant la nage. On peut remarquer aussi que ses nageoires ont des arêtes épaisses et pointue. Chez la demoiselle des océans tout n'est pas fin et long, il y a quand même sa chevelure faisant un dégradé du brun foncé aux racines, jusqu'au plus clair aux pointes. Si une personne s'approche asses pour la regarder plus en détail, il verra un visage rond lui donnant un faux air infantile et deux grands yeux sombres comme les abîmes. Ajoutez à cela un nez pointu et de grandes lèvres noires et c'est un bon aperçu de sa bouille. Si l'on s'intéresse plus à la texture de sa "peau" elle est parsemée d'écailles discrètes qui sont de teintes hétérogène constituer d'une multitude de tâches allant du blanc cassé au gris foncé légèrement brun. Malgré son anatomie clairement identifiable comme venant des profondeurs, elle semble avoir un certain nombre de mimique et de mouvement bien humain. Elle semble presque sourire en permanence et n'a pas de cicatrice visible qui pourrait laisser croire qu'elle a participé à des combats. Seules ses mains palmées sont abimées par le travail rigoureux et régulier du bois. Son expression et son corps sont toujours comme un livre ouvert laissant clairement afficher l'humeur du moment à qui se donne la peine de la regarder plus qu'un petit instant. Bien qu'elle semble presque inoffensive et sympathique, quand elle montre les crocs au sens stricte du terme on peut voir qu'elle est belle et bien carnivore. >> Psychologie Cette jeune femme et la digne héritière de l'esprit de feu sa grand-mère, malgré tout elle reste douce, naïve et parfois insouciante. Elle à beau être mère de deux petites, cela n'a pas beaucoup changé son comportement. Dans un ordre général elle est calme et cherche plus ou moins toujours à voir le bon côté des choses. Parfois à un point ou cela devient dangereux pour elle d'ailleurs. Car oui le manque de figure parentale une bonne partie de sa vie ne l'a pas aidé, enchaînant certaines erreurs de jeunesses sans en retirer les leçons et cela continuera ainsi sans aucun doute. Elle a également une notion du bien et du mal légèrement déviante. Tout bien personnel ne l'est pas vraiment et perdre quelque chose implique que l'on n'a pas été suffisamment vigilant, c'est donc votre faute. La loi de la jungle est immuable, existe depuis toujours et reviendra indéfiniment. Enfin à une exception près, interdiction de faire du mal à des petits. Le point faible de son mental de toutes quiétudes et de vie paisible est bien le fait de voir ou savoir un choupinoux en danger. Faire du mal à un petit en sa présence est le meilleur moyen de s'assurer qu'elle perde tout contrôle et qu'elle devienne une véritable furie incontrôlable. En tant que maman presque accomplie, elle adore tous les petits bouts de choux et n'hésitera pas à les aider du mieux qu'elle peut. C'est la seule contradiction avec son mode de vie habituel. Pour elle personne ne compte mise à par elle et ses deux filles, elle volera des biens sans sourciller, pour le meurtre ce n'est pas sans provocation. Dans un ordre général elle fait ce qu'elle veut et essayer de la raisonner est peine perdue, cela entre par une oreille et sort par l'autre. Bien qu'elle ne soit pas une lumière dans un ordre habituel, avec ses filles c'est encore pire et son manque de maturité est compensé par un amour sans failles pour elles. D'ailleurs elle fait tous son possible pour leur épargner la dureté du monde ce qui a tendance à faire l'effet inverse malgré elle. >> Biographie L'île des hommes-poissons est un lieu magnifique, magique même, enfin si l'on en croit les rumeurs. Aussi loin que je me souviens, j'ai toujours était à la surface. Toute petite avec un équipage mixte d'hommes poissons et d'humains ont a navigué sur un très grand vaisseau, pillant les navires et principalement ceux capable de se défendre. Enfin il me semble, moi j'étais toujours cachée dans la cale à ces moments-là avec les autres personnes faibles... Sales machos. Ce n'était pas toujours des grandes victoires heureuses, mais pour autant cela n'a jamais entamé l'enthousiasme de l'équipage. Sur la "Soif de sang" l'équipage est le fruit de l'union de plusieurs autres équipages il y a un siècle, il est donc très hétéroclite. De plus grâce à sa taille respectable, l'équipage y était plus une grande famille qu'une véritable troupe de forban, cela ne les empêchaient pas d'aimer la bonne chair et de rechercher leurs butins chez les autres. Pendant que les hommes apprenaient à se battre, les femmes elles se formaient à ce qui maintient l'embarcation à flot ou tiens l'équipage en bonne santé. Depuis toute petite j'ai aimé le contact et la chaleur du bois et me suis naturellement retrouvée charpentière. Mon tuteur et maître fut et est encore John Pierce alias "Boléro". Boléro est le seul homme que je respecte d'ailleurs, malgré son goût plus que douteux en matière d'esthétisme et son affection particulière pour l'un des héros de la piraterie du siècle dernier. Jour après jour bercée par l'amour du travail bien fait et la grande inspiration de mon mentor je me suis améliorée, sans être une charpentière de génie je fais du travail propre. Dans un sens je suis jalouse de cet homme qui a toujours des idées étranges tout en étant des plus merveilleuses. Car John est le meilleur ingénieur naval que je connais même s'il m'a soutenu à de nombreuse reprises que comparé à son idole ou d'autres personnes de Water Seven il est loin d'être un des plus grand. Je ne vois pas ce qu'ils pourraient avoir de si exceptionnel... Bien qu'en principe je n'aie pas le droit d'apprendre à me battre, par l'intermédiaire de mes outils de travail John m'a appris à me défendre. D'après lui tout le monde devrai savoir se battre, car personne ne peut prévoir de quoi sera fait demain. Boléro m'a souvent sortie de situations affreuses ou gênante voir dangereuses. Il a toujours été le père que je n'ai jamais vraiment eu dans l'équipage. J'ai vécu des moments magiques avec lui comme la fois où ont à trouver une forêt avec du bois rouge et des petites particules rose comme des pétales incrustés dans le tronc. J'ai vu avec lui un grand nombre d'essence de bois divers et il m'a montré comment reconnaitre ce qui fera de bonne planche ou non. Mais aussi et surtout que le monde ne se limite pas au travail ou la simple piraterie, il mérite d'être exploré pour toutes les beautés cachées qu'il recèle. Ainsi jusqu'à ma dix-huitième année tout fut plus ou moins monotone, suite à un heureux évènement j'avais mes deux bouts de choux et tout allait bien. Shizu et Chio sont deux fausses jumelles de dix ans aujourd'hui et mes petits amours. Avec le temps elles ont développées leurs petits caractères aussi bien que leur corps. La cadette l'est d'un petit moment seulement, bien que pendant un accouchement le temps est très relatif. Physiquement c'est un peu moi en miniature, dans la caboche elle est bien plus calme et patiente. Curieuse comme personne, elle passe son temps à lire et s'intéresse beaucoup à la science et l'histoire des humains et plus particulièrement leur ingénierie. La plus grande de quelques minutes, elle est une petite sirène requin mako trop mignonne. Elle a un tempérament encore plus trempé que le mien et une audace digne de son père. Elle adore la chasse, la pèche et les armes. Bien que je modère légèrement sa soif de sang grandissante, je l'aimerai toujours quel que soit ses hobbies et ses choix futures. Cela serait un peu méchant d'oublier leur père. Fils du Capitaine "De Sores" ce charismatique homme poisson de la race des requins tigres à une jolie peau bleue et une musculature sensuel. Oui donc une erreur de jeunesse, car son mauvais caractère est bien loin de son physique de rêve. Jusque là je lui passais tout puis l'année dernière, tout bascula. Un combat mortel avec un autre équipage ? Chasseurs de primes ? Marine ? Rien de tout cela, le début de la fin a eu la forme d'un jeu. Oui le Davy back fight, notre capitaine très joueurs, imbu de lui-même et également grand-père gâteau se laissa tenté et cela c'est soldé par la perte de celui-ci et d'autres personnes essentiels sur un bateau pirate dont le père de mes enfants et mon mentor. Cela n'a pas manqué d'ailleurs, à la première tempête le navire sombra dans le fond de la mer et j'ai essayé par la suite de rejoindre un rivage. Lorsque je me suis réveillée j'étais seule avec mes deux petites dans un cimetière d'épaves. L'honneur des pirates mon œil ! Je suis sûre que s'il n'a pas plus insisté que ça lorsqu'il a été choisi, c'est parce qu'il savourait le fait de fuir les responsabilités d'une paire d'enfants, Crétin ! Parsa la mer m'en soit témoin, un jour je t'étranglerai de mes propres mains ! Même si tu es très séduisant. L'île la plus proche, une terre en forme de croissant de lune, dont les rivages sont perlés de multiple reste de navires aux histoires tragiques. J'aurais continué mon chemin si mon petit sucre d'orge n'était pas tombé malade. C'est connu les médecins ça ne tombe pas des arbres comme ce qu'il faut pour payer leurs honoraires. Enfin dans ce cas si... Un soigneur est tombé d'un arbre, il cueillait des fruits pour créer certains de ses baumes. Enfin pour leur donner meilleur goût, mais c'est un autre sujet. Donc j'avais un choix, le forcer à m'aider et dire coucou à une garnison de marine, ou trouver un travail honnête. Suite à mon choix digne d'une pirate, qui est de le motiver avec une lame de scie sous la gorge, j'ai eu de la chance, allez savoir pourquoi le vieil homme à l'odeur de plantes a été compréhensif et n'a pas porté plainte... Une vieille affaire de petit fils décédé ennuyeuse que je n'ai pas écoutée. Malgré ma tentative d'enlèvement sur sa personne, le vieux médecin de la bourgade a accepté de soigner ma petite Chio, avant même que je trouve un travail et c'est ma seule conscience de mère qui m'a forcé à honorer ma dette. Pour toutes autre raison que ma petite Chio, un homme asses bête pour effectuer son travail sans s'assurer d'être payé aurait pu aller se faire voir. Du coup je me suis fait embaucher dans l'affaire du coin, un chantier navale qui désosse les cadavres de navires pour en refaire des neufs... des navires en états de flotter on va dire plutôt. Maintenant que la demoiselle est de nouveau en forme, je navigue discrètement et distraitement d'île en île cherchant à m'occuper et montrer de nombreux pays à mes enfants. >> Test RP Cette nuit je me suis encore permise à naviguer dans un rêve, assurément je leur montrerai le monde. Je les conduirai là où les plus belles merveilles se trouverons et même là où l'Homme n'aura jamais mit les pieds. Votre monde sera remplie d'étoiles et de couleurs et quand les humains comprendront enfin que l'harmonie entre les races amènera la paix, j'aurai avancé dans la route du bonheur. "Maman tu parles encore dans ton sommeil..." "Et tu as encore bavé sur le sol !" "Ce n'est même pas vrai d'abords ! " Bon il faudra quand même que je range un peu, une fois levé, un petit tour dans l'eau pour ramener de quoi manger et on ira en ville. Encore et toujours il faudra se déguiser, sinon mes petits sucres d'orges pourront être enlevés par des humains pour être revendu dans un marché aux esclaves. Quoi qu'il arrive nous devront toujours nous méfier des autres qui chercheront encore et toujours à se faire de l'argent facile. De quoi sera fait la journée et demain ? Je ne sais pas, je laisse cela aux diseuses de bonne aventure. La seule chose qui est sûre, c'est que je les protègerai de ma vie s'il le faut et autant de temps qu'il le faudra. Le monde ne restera pas hostile et dur éternellement, un beau jour j'espère encore qu'une personne retournera la situation et changera les mentalités de la bonne manière. Je n'améliorerai plus notre quotidien avec un travail honnête, il va falloir que je réfléchisse sérieusement à l'idée d'embarquer sur un navire, sinon je finirai dans une geôle de la prison avec mes petites seules dans la nature qui seraient la proie du premier venu. Il est temps de se lever d'ailleurs, je me demande quand je quitterai cette île et où j'irai ? D'une bise sur la joue chacune et en les secouant un peu je fais en sorte que mes petits anges des profondeurs ouvrent leurs petits yeux. "Préparez vous mes chérie, une fois mangé on explorera un peu l'île ! " "Maman pourquoi..." "Est-ce qu'on doit encore se cacher face à ces faibles d'humains !" "Parce qu'il faut... attendre, quand le monde sera prêt à vivre avec deux merveille de plus... Aller hop on se prépare, la forêt ne s'observera pas toute seule mes petites." Puis je me suis préparée, j'irai dans un petit coin sympathique qui est peuplé de nombreux poissons, comme cela elles auront un petit-déjeuner un peu opulent pour bien démarrer la journée. Habiller et partie pour pécher, je me demande qu'elle merveille nous verrons aujourd'hui, peut-être des animaux mignons où d'autres choses toutes aussi jolies. Bref il m'a fallu une bonne heure pour trouver de quoi manger pour trois, finalement il n'y a pas tant de nourritures que cela dans ce coin. Une fois rentrée je fais frire cela. Pour le moment nous vivons dans une grotte loin de la ville humaine que j'ai repéré au cas où. J'espère bien pouvoir trouver mieux pour mes deux filles, un jour nous serons dans une grande maison au bord de la mer, ou sur un immense navire sur lequel je travaillerai pour être sûr qu'il ne finisse pas lui aussi dans le fond de la mer. Certes on peut nager, mais ça sera plus agréable de vivre sur un navire que de passer de grottes en grottes ou en lieux squattés. "Maman ne traine pas, ce n'est pas quel le temps presse, mais j'ai hâte d'explorer cette île moi aussi." "Oui Chio moi aussi !" "Il y a beaucoup d'humains sur cette île quand même..." Une fois sortis, ont se dirigera vers la route la plus proche. Évidemment je ne me suis pas amusée à aller sur une île déserte, bien qu'après réflexion la prochaine fois je le ferai si je le peux, les animaux sauvages me ferons moins peur que les humains et les vendeurs d'esclaves plus particulièrement. Enfin, maintenant et après nous avons eu et aurons certainement beaucoup de chance. Si une personne aussi insouciante que moi a réussi à s'en sortir alors mes deux petits amours n'aurons pas de soucis. Surtout que mes filles réfléchissent déjà plus que moi alors elles réussiront dans la vie c'est certain. Je les vois déjà comme elles seront dans quelques années, jolies et intelligentes. Shizu travaillera certainement ans un grand atelier d'ingénieur ou à Water Seven et poussera toujours plus la science et la technologie vers l'avant. Chio elle sera certainement une demoiselle pirate remarquable, peut-être même qu'elle choisira une voie toute autre m'étonnera, je me demande parfois. Bon il est temps de partir maintenant, je laisse mes pensées du moment ici j'aurai tout le temps d'y repenser ce soir. |
- Informations IRL:
- Prénom : Laurent
Aime : Beaucoup de choses, principalement les jeux de rôles "papier", manga et jeux vidéo
N'aime pas : Trop long à énumérer.
Personnage préféré de One Piece : Franky rho comme je l'adore :3
Caractère : Heu... ça ce n’est pas à moi de le dire en fait ? On me dit souvent patient, parfois voir souvent de mauvaise foi.
Fais du RP depuis :Quelques années, mais avec des grosses coupures (La dernière d'un an c'est arrêté en juillet il me semble)
Disponibilité : En principe, tous les jours sauf cas de force majeur.
Comment avez vous connu le forum ? DC.
Dernière édition par Keira Delahaye le Sam 3 Déc 2011 - 23:01, édité 6 fois