Salut salut, je viens faire une demande de quête suite aux rumeurs : Ici et Ici (les dernières) Elles valent de l'or donc on les apprendra à la suite d'une aventure sur Suna Land (celle en cours à vrai dire) mais je vais vous expliquer tout ceci à la suite. Il faut bien entendu que tout ceci concorde au niveau temporel, mais il y aura toujours moyen de s'arranger pour ça j'pense.
Donc bon j'vous explique mon idée (qui est à la base celle d'Heïon mais je me suis permis de la développer un peu) :
Donc bref voici les Rps actuel des Shinoryuu sur Suna Land "Les méchants" et "Les gentils"
- Spoiler:
- Demande de Quête
- Cherche : Big Fight ?
Nombres de personnes : Ca concerne les Shinoryuu à vrai dire mais bon..
Récompense voulue. : C'que ça vaut
Difficulté : Bah.. Difficile je suppose enfin... Tout est relatif.
Donc bon j'vous explique mon idée (qui est à la base celle d'Heïon mais je me suis permis de la développer un peu) :
Donc bref voici les Rps actuel des Shinoryuu sur Suna Land "Les méchants" et "Les gentils"
- Spoiler:
- Voici la première partie, ça c'est l'idée de Heïon :
Ensuite voilà le scénario, il a été entendu dire qu'un noble (pas mondial mais noble quand même et déjà important donc) venait passer ses vacances ici. Le spectacle que Heïon représente se joue sur une place de marché, non loin de l'endroit où se trouvent les toboggans de l'île (fabriqués par Végapunk et interchangeables...donc mécaniques à priori).
Les toboggans se détraquent on ne sait trop pourquoi et là c'est la catastrophe, les gens tombent, il y a de nombreux blessés et la situation devient pire de minute en minute car les toboggans sont incontrôlables.
On s'aperçoit (on verra bien comment), qu'en fait la panne des toboggans n'est qu'une diversion créée pour attirer les marines de l'île et ainsi détourner l'attention de l'objectif principal de ceux qui ont organisé ça (révolutionnaires), c'est à dire, kidnapper le noble pour l'utiliser par la suite.
- Spoiler:
- Et ensuite voici l'idée que j'ai proposé :
Donc en suivant l'idée d'Heïon, mon groupe alias 'les gentils' va probablement se battre contre les révos sur Suna et avoir l'information de la guerre qui se prépare (quitte à devoir faire face au meneurs de cet assaut) ,de cette façon on joue notre rôle de gentils et on aide le noble . Pendant ce temps, le groupe de Mizukawa alias 'les méchants pas beaux" (oui ils sont moches) vont voir les révos qui se battent contre des marines et ils vont profiter de l'anarchie du moment pour se joindre dans le combat (ouais ce sont les méchants donc ils aident les méchants ). Nos deux groupes sont séparés et on ne sais pas ce qu'il va se passer.
Donc nous on va se battre contre les révo pour aider le noble et la marine nous sera redevable (on est pas très connu donc ils se doutent pas qu'on est des pirates) , on va les prévenir qu'il y aura une attaque sur le QG de south blue. De leur cotés les méchants eux vont décimer une partie des marines de l'île (pas la notre) et puis se barrer avec les révos pour attaquer le QG. Ce qui donnera au final une situation plutôt cocasse puisque nous on sera parti pour défendre le QG et eux pour l'attaquer.. On verra comment tout cela finira ^^.