Rappel du premier message :
.o0) L'ÉQUIPAGE DU LEVIATHAN (0o.
- Spoiler:
- Peace and love. C’sont les maitres mots d’mon contingent. Nous, on est comme qui dirait « cleans ». On a affaire à personne. Laxistes, paresseux, futurs pedobear’s, fervents défenseurs d’la veuve et de l’orphelin, serviables ? Z’êtes à la bonne porte. La marine ? C’notre famille, notre tout, une sorte de patrie à laquelle nous nous sommes dévoués corps et âmes, comme s’le doit un honnête marine droit, et respectueux des règles élémentaires. Personne n’est jamais inutile chez nous. Cette justice absolue et impitoyable ? On n’la connait pas. Si vous avez un cœur noir, en plus de nourrir une ambition trop vile, alors cassez-vous. L’bad boy d’ce genre, c’pas vraiment notre trip.
J’suis certes flemmard, et j’pourrais vous faire taper l’boulot à ma place, mais j’prône cette justice subjective, tant qu’elle va toujours dans l’bon sens. Buter les gens à tout va ? C’pas notre monnaie courante. En gros, si vous voulez faire une boule d’caca en pleine rue, sachant que cela est conforme dans vos têtes, faîtes. Tant que ça verse pas inutilement l’sang, j’en prends la responsabilité sur mes épaules, en espérant toujours que Kenpachi me zigouilleras pas trop les couilles.
‘Fin ici, chez nous, on peut s’la couler douce, s’ménager le fion si on veut -Façon, j’suis trop paresseux pour vous surveillez tout le temps- mais quand il s’agit d’servir la populace, on répond toujours présents ! C’est comme ça nous. On a le sens du service. Notre progression n’est pas forcement dès plus rapides, mais on gère, parce que, les B.A, ça paye toujours dans la vie. Et puis les pirates ? On les aime pas. Alors pas du tout. Mais s’il en existe de bonne moralité, on peut sans doute les laisser filer, selon l’ampleur de leurs actes, surtout si elles sont bonnes. Même si de nos jours, on en trouve plus, des comme ça, c'qui veut tout dire...
► Les membres de l'équipage.
► Les pnj.
- Spoiler:
- U.C
► Le formulaire d'usage.
• Une icône 100*100
• Vot' caractère en 5 adjectifs.
• P'tit résumé de votre venue sur le navire.
• Ou si tout ça vous ennuit, mp tout simplement.
Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Ven 26 Oct 2012 - 15:15, édité 22 fois