-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Laary BlackBurne [ vraiment terminé ]

>> Laary BlackBurne

Laary BlackBurne  [ vraiment terminé ]  710-6

Pseudonyme : aucun
Race : Humain
Rang :

Métier :
Groupe : Civils
Déjà un équipage : Nop, mais je prendrais bien un équipage avec moi s'ils insistent
But : Reprendre son rang et de destituer celui de ses parents.
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite :
Équipements : De beau vêtements
Parrain : Judas
Codes du règlement (2) :

>> Physique

Gala de mode à Logue town
Bon déjà que c'est là où tout a commencé et où tout a fini. Mais là en direct, je viens vous parler du premier et surement du dernier gala de mode qu'il va y avoir à logue town. Je vous présente Laary Blackburn.

Il m'a demandé de vous annoncer qu'il est plus vieux que son frère et qu'il voulait confirmer cela internationalement. Il voulait aussi ajouter "Je suis le plus beau aussi nahnahnahnaha".

Bon bien message fait continuions. Laary est un jeune homme dans la vingtaine et est plus vieux que son frère de 30 secondes qui semble vraiment compter pour lui. Il ne semble pas voir un corps porter sur la force. Son corps est frêle comme un elf. Il porte les cheveux blonds fièrement et ceux-ci on tendance à cacher la partie supérieure de son visage, ce lui donne un air plus vieux que son frère. Ha!!! Attendez une seconde, je crois avoir vu un cheveu blanc qui est un signe de maturité énorme. Celui-ci porte une couronne déstabilisée sur sa tête.
Pour continuer, le visage du jeune homme est aussi beau que celui d'un ange et son sourire ravage le cœur tendre des dames. Il a une démarche naturelle du charmeur prédateur. Nous voyons qu'il porte des vêtements vraiment mode dernier cri. C'est surement pour cela que je suis ici à ce défiler de mode dernier cri. Laary porte un petit veston noir relevé accompagner en dessous de celui-ci un chandail rouge et noir. Côté pantalon, nous voyons un style vraiment commun de grand désigner mode de la région soit une paire noir attaché avec une ceinture en argent avec de beaux motifs. Il porte aux pieds de longues bottes en cuir de serpent noir avec des talons plats. Il se retourne et retourne pour une autre présentation.

Il est réellement incroyable, pour revenir au corps de ce jeune homme plutôt vu de derrière. On remarque dans la foule que beaucoup de jeunes femmes qui admirent sans gêne son postérieur. Peut-être qu'il va y avoir des nominations pour la catégorie du plus beau postérieure masculin cette année. Sinon Laary ne semble vraiment ne pas avoir de réelle jambe pour courir et il semble déjà essoufflé d'avoir marché avec style un bon 50 mètres. Nous voyons un petit manque niveau cardio. Allez Laary ne lâche pas.

Ce qui conclue le défiler Gala de mode à Logue town

C'était un idiot fini qui vous reportait le grand défiler de Laary Blackburne

>> Psychologie

Laary est une personne vraiment extravertie. C'est une personne qui aime se montrer et un peu provoquer. Provoquer dans un but, voir comment vous allez réagir et celui-ci prendra note de vos réactions afin de pouvoir les utiliser afin de mieux cerner votre personnalité. Alors, ne soyez pas surpris si celui-ci vous montre ces fesses ou que celui-ci vous fait un baisemain et que vous êtes un homme ou une femme malgré que ce n'est plus à la mode. Après, il saura à peu près comment vous pensez. Sinon, c'est une personne qui n'a pas de réelle gêne. Laary est une personne qui agit sur l'impulsion, pas besoin de réfléchir sur une action, car dans la manière de penser de Laary déjà penser au mouvement est une corvée alors penser à autre chose vous imaginez.

Laary a toujours le bon gout pour les bonnes choses. Il sait ce qui se fait dans les hautes sphères et se tient très au courant sur la mode, la restauration, la musique de l'heure et aussi avec grande surprise la politique. L'air de rien, rendu sur les blue c'est un truc qu'il a bien aimé des humains de bas niveau. Il comprit assez vite que s'il voulait avoir plus de pouvoir, il lui fallait une bonne dose de politique ce qu'il mangea pendant des semaines et des semaines. Il comprit, car pas besoin d'être brillant pour être président seulement présentable et avoir de bonne idée pour améliorer le sort du peuple.

Laary crois fermement qu'il est plus vieux que son frère. Il le sait, car c'est lui le plus mature. C'est lui qui fait tout le social et qui se tape tout le boulot. Saviez-vous que Ed n'a jamais été au lit avec une femme et encore là il se demande s'il a déjà été dans la même pièce seule avec une représente de la gente féminine. Pour lui il n'y a pas de question à poser sur ce sujet, c'est déjà fait depuis un bon moment.

Autre point, Laary sait qu'il n'est pas bon manuellement alors il laisse les autres faire ce qu'ils ont à faire, alors ne le prennez pas mal s'il ne vous aide pas, en fait encouragez-le à ne pas vous aidez si vous voulez rester en vie plus longtemps. À quoi bon travailler s'il ne se considère pas bon et laisser moi vous dire que ce n'est pas faute d'essayer. Il n’est réellement pas bon.

Côté famille, Ed est la seule personne qui lui reste en ce monde d'en bas. Malgré qu'il se demande si sa famille d'en haut compte encore pour le vilain tour qu'ils leur ont fait soit les envoyer sur les blue sans aucun serviteur ou sans esclaves. C'est vraiment impensable et sans coeur. Ed est une personne que Laary va supporter dans 100% de ces projets, peut-être pas manuellement, mais il peut en invité plus d'un à l'aider, des scientifiques, des bras ou des femmes.... quoi de toute façon il sait qu'elles ne seront jamais intéressées par ce rat de laboratoire.

Pour conclure, voici à quoi ressemble Laary Blackbrune mentalement. Une personne extrêmement sociale extravertie qui est plus vieux que son frère qui aime les femmes, les bonnes choses et qui n'a que son frère sur qui il peut compter en ce bas monde et surement pas vous.

>> Biographie
Il y a bien longtemps, à Mariejois. Un monde très différent et très supérieur au simple blues et même à grand-line. Un monde géré par les folies des nobles.

Bonjour je m'appele Laary, Laary blackBurn. Je suis de famille noble membre des Dragons Céleste, qui font régner la paix par en maitre absolu en ses terres saintes. Aujourd'hui, c'est notre anniversaire à moi et à mon frère jumeau Edward. Je suis plus vieux que lui de 30 secondes. Ce qui fait de moi l'ainée, le grand frère, celui qui doit montrer l'exemple pour l'introduction à la vie au moins de 30 secondes. N'allez surtout pas croire que mon frère est plus vieux que moi. C'est un frauduleux mensonge.

Nous vivions et ne manquons de rien dans les grandeurs d'un château aux proportions de montagnes où les serviteurs, servante et esclave ont l'honneur ou le malheur de nous servir. Ceux que nous n'aimions pas étaient vite éliminés dans le but d'optimiser la production et augmenter la qualité du service. La compétition d'être nos meilleurs serviteurs se devait d'être accru. Nous sommes quand même des nobles fils des dragons célestes, rien a voir avec ces humains complètement dégelasse. Nos parents nous le reprochaient quelque peu, mais après ce ne sont que de pauvre humain. Mon père m'explique que je devais restreindre les dégâts. Mon frère lui voulait la paix de ceux-ci. Moi, je voulais encore plus de service. Si mon frère n'en veut pas, je vais le prendre. Mais que faire avec le double de serviteur qui vous est assigné? Bah vous les faites travailler plus. Vous les entrainez comme des fous pour des combats non mortels, mais quand même sanglants. Je compris assez vite que le service était meilleur lorsque la pression était diminuée de moitié et que lorsque celle-ci était disparue le service était de meilleure qualité.

À 7 ans, mon frère eux son premier scientifique, moi mes premiers cours de chant professionnel. Ils m'ont été enseigné par une jeune dame nommés Gaga Lady. Danse, chant et couture, tout y avaient passé. haha poker face pok pok face. Vous voyez le genre.

Pour un caprice, j'eu le summum du summum. Je ne dirais Brook, car lui il est en os et de l'histoire ancienne voir même de la préhistoire. Maha os préhistoire os, le lien, il n'est pas drôle? Non, bon je ne vous fais pas rire? Alors je continue. Mais bien le grand, l'unique de Dassin Joe . Ha vraiment celui-là m'a appris beaucoup de choses et quand je dis beaucoup. Je parle de chant, de comment apprendre rapidement une langue et comment charmer les femmes, mais je lui promis que me mettre à l'œuvre à un âge plus mur. Promesse que je ne pu tenir jusqu'à première bosse dans le pantalon.

À 15 ans, il ne vaut pas la peine de dire que je n'étais pas vraiment ce que mes parents espéraient que je devienne après tous ces efforts de leurs parts, une stars qui aime bien la drogue. Je ne tuais plus d'humain. J'avais réussi à les comprendre et même à me mettre à leurs niveaux. Ce qui ne plaisait vraiment pas à mes parents. Vu mon comportement irresponsable, mes parents ont tué tout le monde qui nous servait sous faux prétexte de grand ménage. Les salauds, la fête venait de finir. Pour les nouveau arrivant, ils se devaint rester impassible face à mes propos et chansons. Sinon la mort les attendait. Un silence de mort résidait dans le château. Mes parents me mirent au maniement du sabre. Y a-t'il truc plus ennuyant que le sabre? De plus, je suis vraiment une merde. Ils disent que c'est comme danser et que je dois libérer mon esprit, ne faire qu'un avec le sabre. Un truc de nul, je ne vous dis pas. La dernière fois qu'un prof m'a fait suer, je l'ai fait tuer. Pas besoin de vous dire que j'ai été rapidement exempté du cours

Certains pratiquent l'art du maniement du sabre ou des armes à feu. Moi, je pratique l'art de ne pas les utiliser. Vous me demanderez pourquoi? Tout simplement, car je trouve que cela ne sert qu'au primitif qui ne savent pas se servir de leur langue pour parler et ainsi discuter d'un entendement. Ainsi que prouver qu'ils en ont une plus grosse que le voisin. Cela ne sert à rien à moins que vous vouliez être un nudiste et vraiment vouloir me la montrer, mais je n'embarque pas dans ce petit jeu. À moins, qu'il s'agisse d’une ou des femmes. Si elles veulent bien se dévêtir devant moi je n'ai aucun problème avec cela. Montrez-moi votre égo mesdames.

Un de ces matins qu'on me réveille à 10 en me prenant avec violence, sac de chaume sur la tête, le truc le plus effrayant que j'ai vécu de toute ma vie. Je tente de me débattre avec sueur comme mon feu mon prof de maniement de sabre m'avait dit de faire et puis soudain plus rien. C'était mon premier kidnapping. Wow que c'est excitant.

Lorsque je me réveille, je suis sur une plage avec mon frère. Nous avons rien. Ne voyant pas trop la gravité de la chose je me décide d'appeler des serviteurs. Ceux-ci n'arrivent pas. Personne, je suis SEUL. Non, c'est vrai mon frère Geek rat de laboratoire est là aussi mais lui compte pour une demi et il n'est pas serviteur. Il est noble comme moi. Il va vite falloir que nous trouvions des serviteurs. Ed me tend une lettre, celle-ci nous indique que parents ont organisé le tour. Les salauds. Le but n'était pas écrit, mais je vous jure que j'ai crié très fort cette journée-là sur la plage.

Je promis de reprendre mon rang et de destituer celui de mes parents.

Juste ça, devenir une stars mondiale et avoir d'autre serviteur.
>> Test RP

Une maison d'édition m'avait approché. Ce qu'il me voulait, j'en savais, rien. Ce que je pouvais pour eux était confus. Leurs messages n'était pas claire, coder et voir même encrypté. La rencontre avait lieu dans un bar assez populaire des environs. Mieux vaux vous dire que cela n'aurait pas été mon premier choix, car il était miteux à mes yeux. J'avais commandé une Margarita, la plus chère en fait, qui prit plus de 6,56 interminables minutes. Je fais un sourire à la jolie serveuse. Connasse, va apprendre ce que célérité veut dire. C'est alors que deux hommes arrivent et s'assoient à ma table. Deux hommes vestons cravates avec des lunettes un peu trop noires pour la nuit. L'un deux voulant commencer la conversation, je le coupe en appelant la serveuse sexy d'un claquement des doigt.

Pour mes amis, servez-leur un whiskey sec double....hummm tripe.

Bande de pas drôle, je vais vous apprendre à ne pas m'afficher un sourire. Après ce petit drink, vous n'aurez juste pas le choix. Les deux hommes sans se poser la question vide leurs verrent en le temps de le dire, tandis que je ne prends qu'une petite gorger de mon doux nectar de Margarita.

Laary Blackburn....

C'est alors que je tousse, mais une toux qui ressemble plus à un :

herr BURNE heerrrgfffef

Le tout d'une manière super impolie. Je regarde l'interaction. Il affiche un visage de colère suivi d'un sourire. Bon voilà, presque.

Mr Burne, Nous vous avons contacté dans le but de vous mettre en tête d'affiche de notre projet. Nous avons été approcher par la marine pour l'occasion d'un grand spectacle pour motiver ceux-ci à faire un meilleur travail durant le temps des fête. Avec un C.V. comme le vôtre, vous ferez un malheur à MarineFord.

Ouin, Ouinn, Marine ford pourquoi pas

C'est alors qu'une envie furieuse me dicta qu'un motton de morve sèche est en train de bloquer l'air de ma narine droite où j'y mets le petit doigt sans trop penser aux deux imposteurs devant moi qui continu de m'expliquer leur bla bla bla. Je continu jusqu'à ce que l'un d'en eux monte le ton et commence à redémontrer la colère que j'avais vue.

Vous écoutez toujours? Mr. Blackburn

C'était le Blackburn de trop de la soirée. Je prends une position droite et tout à fait sérieuse. Je veux que la circulation d'air dans mes poumons se fasse impec pour ce que je vais avoir à dire. Pour que chacune des expressions n'y ait aucun demi-ton. Je commence

Et vous.... la révolution, ça paye bien?

Un air d'être totalement démasqué apparait sur leurs visages. L'un d'eux sort un pistolet de gros calibre et me le pointe sur le visage. Mon petit sourire apparait, car mon intuition avait vu juste. ]

Comment tu nous as démasqués petit con?

Je m'étends, prends aisance sur le ban et dit:

À vrai dire depuis que vous avez passé cette porte.

En la pointant.

Quoi??

Votre pas cadencé ne pouvait simplement rien dire, mais m'a mis la puce à l'oreille d'un possible passé militaire pour vous deux. Alors, pour vérifier je vous ai offert un whiskey triple que vous avez bu d'un trait. Ce qui a confirmé mon hypothèse à 70%. Après lorsque vous avez parlé de Marineford, j'étais sur à 95%. Ce qui me laissait le choix entre pirate ou révolutionnaire. Les deux grandes puissances qui veulent toutes deux voir Marineford tomber. Sachant que j'allais avoir surement un petit montant de départ très exorbitant vous avez apporter ce petit attacher caisse qui peut contenir environ 1 500 000 de Berry ce que j'aurai demandé au départ. Tandis des pirates eux, cons comme des bottes, me l'auraient apporté en or dans des coffres très lourd et pas du tout substile. Ce qui me laissait le choix qu'à gens de la révolution qui veut que je danse sur une bombe à MarineFord à Noël.

L'homme ne tenant pas le fusil applaudi. Il dit:

Alors, tu sais que l'on pourrait s'en prendre à ta famille ou des gens à qui tu tiens?

J'affiche un plus grand sourire et éclate de rire. L'homme ne comprend pas du tout. Je place une main sur me coter de mon visage. Fusil toujours sur ma tête.

Ma famille vraiment?

L'homme n'affiche aucun sentiment et une intérogation.

Mes parents sont des nobles membres des dragons célestes. Alors bonne chances, le défi risque d'être beaucoup plus élève qu'une pathétique bombe à Marineford. Mon frère lui, je ne l'ai pas vu depuis un moment. Je crois qu'il est sur une ile déserte et qu'il doit inventer des inventions pour s'échapper des gens que je lui ai envoyés pour me le ramener. Pourtant, je leur avais dit que je voulais le voir vivant. Oups peut-être que cela m'a échapper .Tuer des gens innocents devant moi bah c'est rendu une habitude alors...

On pourrait vous torturer?

Laissez-moi vous dire un truc en lequel je crois vraiment.

J'approche mon visage de ce qui semble le chef, le fusil me suit toujours et je dis lentement et très sérieusement :

Je crois fermement..... que personne et je ne dis bien PERSONNE. N'a le droit de gâcher Noël.

Je me recule et prend mon nectar. L'homme invite son gorille à ranger son fusil et s'en vont par la porte d'où ils venaient. Je prends une gorgée et marmonne:

Personne.

C'est alors qu'une série de coups de feu se fait entendre à l'extérieure. Ils auraient dû sortir avec moi, il aurait pu s'en sortir. Le business de la musique est un business très compétitif et agressif vous n'avez pas idée.

Dernière édition par Laary Blackburne le Ven 16 Déc 2011 - 17:18, édité 5 fois
    UP
      Pas de Up. Méchant Up. Bouh pas bien. Tout doux. Zen. Flex. Relax. Peace. Test RP.

Les cours de Gaga portent leurs fruits. Un jour, entendant parler d'un jeune talentueux dans l'univers de la musique, une maison de production demande à s'entretenir avec toi. Il est question de faire de toi une idole, de programmer des tournées de concert entre autre. Comment réagis-tu ? Est-ce du goût de tes parents ? À toi de nous le dire.

Voilà, fais signe quand tu auras fini. Bonne chance.
        Bonjour et bienvenue sur OPR' j'espère que tu vas t'y plaire et si tu as des questions n'hésite pas ;)
        Bonne chance pour ton test rp !
          Bon matin

Bon bah excuse moi pour le up, je vais faire autre chose tien.

DOWN
            hoy hoy hoy !

Ah, tu down ... t'vas voir tes fesses si tu touches encore à la Révo è_é

Bon, ton premier commentaire, donc

Alors, j'vais commencer par les petites fautes présentes ça et là, t'en a assez pour qu'on les fasse remarquer, du genre de "défiler" pour un défilé, par exemple, ou encore des phrases assez alambiquées dont la tournure peut déranger, notamment car tu es avare de ponctuation, je prends "car dans la manière de penser de Laary déjà penser au mouvement est une corvée alors penser à autre chose vous imaginez. " => perso', j'ai plus de souffle à la fin ^^

Pour la qualité, bah c'est assez marrant, j'aime bien dans l'ensemble et le côté insistant du perso' par rapport à son frère m'a fait sourire, on saisit globalement bien le perso', mais j'sais pas trancher dans le fait de savoir s'il est totalement superficiel ou si tu n'entre pas assez dans la profondeur ... et la bio' n'aide pas, on a l'impression d'à peine effleurer le truc en surface, de voir la partie immergée de l'iceberg, idem dans ton test, ton perso' est trop ... facile, j'ai l'impression, pas assez dans le détail, une p'tite analyse, et paf' tu sais tout ... après on est dans one piece, mais faut un p'tit minimum de base approfondie à mon goût.

Sinon, j'ai souri en lisant, mais tes raccourcis sont trop faciles et nous laisse sur un "ouais" à la fin, après ce n'est qu'un avis personnel, hein, visant à t'aider à mieux faire ! Mais ça reste du bon rp, et j'suis sûr que tu vas nous faire ça de mieux en mieux, hein =)

Je table donc sur du 450 dorikis !

ça t'fait donc une voix, au suivant ?
            • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
            • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
            Yop, à mon tour pour une voix qui compte double !
            Niveau longueur, rien à dire : tous les critères sont respectés, bien.
            Idem pour la mise en page, même si tu as oublié de justifier le test rp ! (ce n'est pas primordial hein xD).

Concernant la forme, à savoir la syntaxe, il y a des erreurs, à commencer par la toute première phrase (ou presque) : "Bon déjà que c'est là où tout a commencé et où tout a fini"
            Puis : "Mais là en direct, je viens vous parler du premier et surement du dernier gala de mode qu'il va y avoir à logue town. Je vous présente Laary Blackburn."
            > A quoi correspond le "mais" ? il faut qu'il y ait une contradiction pour introduire cette conjonction.
            Ton introduction n'est pas très réussie, dommage il y avait de l'idée !

Il y a d'autres fautes qui traînent : "Bon bien message fait continuions"
            Ensuite : "qu'il est plus vieux que son frère et qu'il voulait confirmer cela internationalement. Il voulait aussi ajouter "Je suis le plus beau aussi nahnahnahnaha"."
            Deux trucs gênants là : le passage du présent à l'imparfait et le "aussi" dans "je suis le plus beau aussi nahnahna..."

Ca commence plutôt mal mais par la suite c'est mieux, ainsi la description mentale même si elle manque de fluidité est plus facilement lisible et il y a beaucoup moins de fautes Smile
            Attention quand même aux phrases sans queue ni tête, mal construite :
            "Provoquer dans un but, voir comment vous allez réagir et celui-ci prendra note de vos réactions afin de pouvoir les utiliser afin de mieux cerner votre personnalité. "
            (à ne pas reproduire).

Du coup : attention à ne pas écrire comme tu parles (je ne sais pas si tu parles comme ça hein, je te mets juste en garde au cas où ^^), et à ne pas mettre des mots (surtout des connecteurs) n'importe où. (le principal étant de faire comprendre au lecteur le sens de tes phrases, et il nous échappe parfois)

"l'ainée".

Ces problèmes se calment au niveau de la biographie et la concurrence entre les deux frères prête à sourire, attention à la concordance des temps, même si il y a un narrateur en retrait, ne t'embrouille pas !

Dans l'ensemble je dirais que tu as des qualités (déjà de vocabulaire et de l'humour) mais qu'il faut que tu relises bien tes phrases (à haute voix) et que tu te demandes si elles veulent vraiment dire ce que toi tu veux dire ;) (ouais c'est abstrait ^^).
            Tu accordes beaucoup d'importance au narrateur, veille à ce que ses interventions soient pertinentes et mises en valeur ! (couleur, italique...)

Ah et concernant dans le test rp, il est sympathique mais il manque de narration pour nous aider à nous imaginer la scène !

Voilà, je te donne donc ma voix pour 250-300 dorikis Smile

Me voilà pour ta dernière voix Laary !

Alors, je n'ai plus que très peu de choses à dire. Dans l'ensemble c'est pas trop trop mal, comme l'a souligné GM ça part assez mal et ça finit mieux. Y a pas mal de fautes qui piquent quand même un peu, des fautes de temps et de conjugaison qui traînent aussi. Je rejoins Raf' sur le fait qu'on sait pas vraiment si ton perso est superficiel/bête ou bien si tu n'entres pas assez dans le détail. J'ai trouvé ton test rp sympa mais ça manque un peu de profondeur et ça c'est dommage. Pour l'histoire, je trouve que ça manque de piment, j'aurais aimé en savoir plus sur la vie de ton perso et surtout sur ton apprentissage de la musique. Comment ça s'est passé ? Tu as eu des difficultés ? Tu as fait des progrès colossaux en un rien de temps ? etc. Je rentre pas plus dans le détail, je ne ferais que répéter ce qu'ont dit Raf' et GM.

Bon si mes collègues n'y voient pas d'inconvénient, je vais couper la poire en deux en proposant du 350 cailloux.
                3 avis, tu es validé félicitations.

Je prends la moyenne, soit les 350 Dorikis proposés par Flint.