Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

C'est Nowel !

Rappel du premier message :

Voilà voilà, bonjour à toi, qui c'est trouvé accroché par ce titre accrocheur ! T'as le droit à renne pour ça: rendeer

Voilà, comme ça, ça c'est fait.

Donc, quel est le sujet de ce topic ? Plutôt simple, il s'agit d'une proposition qui va bien avec la saison. Je me souviens d'un ancien forum sur lequel la populace c'était mise d'accord pour s'offrir des cadeaux en cette période de surconsommation. Certains avaient été ponctuels, moi je crois pas avoir été irréprochable.
Donc voilà le principe, si assez de monde est motived: chaque personne se verra attribuée par un membre du staff (ou moi si vous voulez) un membre choisi au hasard (mon grand copain, hein) à qui il enverra un cadeau de noël (nouveau kit, guide de la vingtaine en BD, marrons glacés, etc, etc...). Bien entendu, ce n'est pas obligatoire, seuls les joueurs inscrits participeront à événement et seul eux recevront donc un cadeau.

Voilà, maintenant je ne sais pas si le staff refuse catégoriquement ce genre de choses, si c'est le cas... tant pis (on montera un truc officieux, pas de soucis santa )

J'ai terminé, à vous les studios !

EDIT:

En ce qui concerne les inscriptions:

-Elles restent ouvertes jusqu'à lundi midi
-Veuillez s'il vous plait m'envoyer un MP pour vous inscrire, à moins que vous soyez déjà mentionné dans la liste ci dessous.
-La personne à qui vous devrez envoyer un cadeau sera tiré au sort par un organisateur (étant le seul pour le moment, ce sera certainement moi) et vous sera communiquée le lundi 12 décembre durant l'après midi.

Inscriptions terminées

Liste des participants:

Rafaelo Di Auditore
Yukikurai
Rain Maniko
Gjallahorn Heimdall
Katsu Mizu
Judas
Meï Lin
Timuthé N. Tempiesta
Ceres O. Fall
Adrienne Ramba
Drogo
Yuji Livingstone
Lulabell Berylla
Seido D. Noroma
Ishii Môsh
Unwin Vail
Rei Yanagiba

Cadeau postaux

Pour les cadeau envoyés par la poste, et afin de préserver l'anonymat jusqu'au bout, je servirai d'intermédiaire pour l'échange d'adresse. Voilà comment les choses se passeront:
1° La personne désirant envoyer un cadeau par la poste me fait une demande par MP pour avoir l'adresse du destinataire.
2° Je contact le destinataire par MP pour lui demander son adresse.
3° Le destinataire m'envoies son adresse par MP toujours.
4° Je transmet l'adresse à la personne désirant envoyer son cadeau par la poste puis j'efface la série de MP de ma boite pour faire de la place dessus.

Dernière édition par Walters Scott le Mar 13 Déc 2011 - 13:14, édité 11 fois
    Awi ? *va chercher*
      Yéééé, vous me redonnez espoir dans mon entreprise !

*va dépendre la corde de sa poutre*
        Ouais, pour Lula j'ai envoyé ça après le 1er janvier et elle a reçu, désolée du retard. D'ailleurs Yuji, je t'en dois un, mais du coup ça va attendre, les frais de port m'ont fait de mauvaises surprises >.<
          Pas grave Wiwi, ta reconnaissance éternelle me suffit ♥
            Bon, le sujet peut être bouclé maintenant j'imagine, on se revoit l'année prochaine (avec peut être un p'tit projet perso pour être certain que ça s'passe bien)
                Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3