Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le massacre avant le renouveau ...

~Posté sur le quai, faisant face à la mer, Kazuaki restait droit malgré la violence du vent ce jour là. Une fine pluie s’installait, tombant de ces nuages gris qui cachaient un ciel d’un bleu resplendissant. Alors qu’il était au cœur d’une mission plus ou moins importante, Kazuaki songeait à son futur. Qu’allait-il devenir en restant au Cipher Pol ? Est-ce qu’il découvrirait la véritable signification de la justice en restant dans ce groupe très peu connu. Puis il reprit son sérieux en pensant sa main droite dans ses cheveux trempés. Il plaça sa capuche de telle sorte que celle-ci couvre sa tête et qu’elle la protège de l’eau qui tombe en forme de gouttelettes. Malgré la pluie gênante, il arriva à observer le bateau de révolutionnaires dont on ne connaît la puissance de ses occupants. Voilà la mission de Kazuaki: il doit trouver ce qu’organisent les révolutionnaires dans ce bateau et tous les tuer. Mais la raison de cette présence des révolutionnaires avait déjà été éclaircie par Kazuaki quelques jours avant celui du massacre. Mais le jeune agent du gouvernement n’était pas prêt. Il se sentit espionné et prit la décision de retarder la mort des révolutionnaires en attendant de trouver ceux qui l’espionnait.

~La pluie s’intensifiait à chaque instant, tombant de plus en plus rapidement. Kazuaki sortit des docks. Il emprunta toute les ruelles étroites et sombres. Il en avait l’habitude, celle de ce cacher dans l’ombre pour qu’aucune personne vivante ne puisse l’apercevoir. Tel est la loi du Cipher Pol. Et Kazuaki n’appréciait pas d’être coupé du monde. Il ne pouvait parler aux habitants que dans un but professionnel pendant les missions. Est-ce le fait qu’il voudrait être un héros pour les habitants de chaque villages ? Non… La gloire ne l’intéressait pas. Il finit par quitter ses pensée et repéra les deux hommes qui le suivaient depuis quelques minutes déjà. Il s’enfonça alors dans l’ombre se cachant, attendant que ces deux gaillards descendent de leurs perchoirs. Il ne fallut pas longtemps pour que le vœu de Kazuaki soit exaucé. Deux révolutionnaires: un maigrichon aux airs de froussard et un autre plus mystérieux. Kazuaki réussit à surprendre le premier en lui brisant la colonne vertébrale sous les yeux de son camarade. Un faible, un nouveau sûrement qui venait de perdre la vie. L’autre avait déjà disparu dans le dos de Kazuaki, le frappant rapidement. L’agent du gouvernement ne s’attendait pas à ce coup de poing et fut projeté dans un mur. L’assaillant attaqua à la seconde qui suivit l’impact de Kazuaki contre le mur mais celui-ci su basculer à droite pour éviter un autre coup. Kazuaki se plia et donna son « violent kick one » à grande vitesse. Sa jambe heurta l’abdomen de l’homme qui ne bougea pas, encaissant le coup. C’est alors que Kazuaki frappa avec son « violent kick four » que l’ennemi ne sut éviter. Celui-ci se retrouva la tête encastrée dans le sol car il avait beau être fort, il ne possédait pas une grande endurance mourrant par la suite.

~La nuit fut longue à observer les rebelles sur leur bateau. Kazuaki dormit toute la journée et se prépara ensuite pendant le couché du soleil à tuer tout les hommes présents. Qu’est -ce que ce meurtre allait lui apporter ? Rien… Juste la reconnaissance d’homme plus fort que lui et encore…Il fut debout sur le toit de l’auberge où il logeait pour cette mission, regardant le voile noire se levait et enfonçait la ville dans les ténèbres. Les étoiles apparaissantes reflétait leur lumière blanche et pure dans les flaques d’eau restantes du jour précédant. La pleine lune brilla au milieu du voile noir. C’était le signal pour Kazuaki, il sauta de toit en toit se rapprochant des docks et du bateau qui n’avait pas encore levé l’ancre. Alors qu’il était en route, les mêmes questions le perturbaient… Est-ce qu’il devait rester au Cipher Pol ou entrer dans une autre section lui apporterait plus ? Qui sait … Il arriva face à son objectif se débarrassant rapidement des quelques éclaireurs très faibles qui rodaient autour de la zone. Il était caché dans l’ombre du hangar qui faisait face au navire. Attendant encore un peu une ouverture en les épiant grâce à son pouvoir venant de son fruit du démon. Un hublot était encore resté ouvert dans la cave du bateau. Il était enfin à l’intérieur du bateau prêt à exécuter les ordres.

~Un homme seul, tenant une bonne bouteille de rhum bien entamée dans sa main, effondrer sur le planché, se tenait au milieu de plusieurs bouteilles de toutes sortes soigneusement rangées. Ne voulant pas prendre de risques, Kazuaki prit le poignard de l’ivrogne pour le tuer en enfonçant l’arme dans son cœur. Il laissa le pauvre homme baigner dans son sang et continua son chemin vers le meurtre. Il tomba face à cinq ou six hommes. Les plus faible et prétentieux se jetèrent dessus et se firent expulser perçant la coque en bois du navire ce qui attira l’attention d’autres hommes qui l’encerclèrent. Ce fut l’occasion pour Kazuaki de tester sa nouvelle technique : le « violent kick five » qui est un dérivé du « violent kick two » sauf que celui-ci continue sa lancée telle une toupie. Son talon heurta tout ses ennemis de tailles diversifiées. Les plus faibles furent projetés ou assommés et les plus fort eurent du mal à encaisser. Beaucoup sont mort à force de se prendre ce coup et d’autres restèrent au sol mourrant par la main de Kazuaki. Arrivant sur la proue face au chef, le combat s’annoncer difficile. Les deux hommes restèrent muet. A peine Kazuaki eut le temps d’examiner l’homme que celui-ci le projeta en un coup de poing. Kazuaki se retrouva dos au mât du navire tentant de se relever avant d’être propulsé en l’air à cause d’un coup de pied de son adversaire. Kazuaki sut reprendre ses esprits profitant de sa position aérienne pour utiliser son « violent kick three » frappant ainsi son ennemi avec son talon . Celui-ci tomba au niveau inférieur du navire entre les cadavres de son équipage. Le capitaine révolutionnaire entra dans une colère noire. Il frappa de tous les côtés sans précision et n’ayant pas de cibles. Kazuaki réussit facilement à éviter les coups agressifs de son adversaires. C’est normal après tout … Il venait de perdre ses camarades. Mais il l’avait voulu. Est-ce vraiment la justice ?… Kazuaki voulut arrêter cette scène pathétique. Il prit le revolver dans des cadavres. Actionnant son fruit du démon et replaçant son cache-œil, il visa parfaitement le cœur de l’homme et appuya sur la gâchette. L’homme mourut alors qu’il avait l’air si fort…

~Il retrouva des caisses d’argent dans la réserve du bateau. Et y trouva une somme colossale : sûrement de l’argent volé. Il quitta le bateau en le brulant pour ne pas laisser de traces de son passage. Pour soulager sa conscience, il offrit le quart du trésor au maire de la ville et repartit rapidement pour éviter les remerciements. Face au chef du Cipher pol, il donna le butin de sa mission. Enfin, il repartit cherchant la solution à ses questions...

Rapport des actes :
Spoiler: