-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Et une quête de plus, une!

Bonzour Bonzour, alors dans le cadre expliquons IRP les sournoiseries de TnT j'aimerais demander une petite quête qui servira à anticipé une action de plus grande envergure.

[uDemande de Quête[/u]

Cherche : Des informations et un peu plus

Nombres de personnes : Boarf il me faudra surement un PNJ, ou bien un joueur de la marine j'attends de savoir s'il y a des gens motivés ou pas

Récompense voulue. : J'aimerais plusieurs choses : Tout d'abord, le but principal de la quête, c'est de réussir à chopper des informations sur les mouvements de la marine vers South Blue. Ensuite, j'aimerais en profiter pour me récupérer une magnifique carte Kingin (celle qui rapporte 50 millions de berrys ou plus, avec nécessité de se taper 7 îles)

L'idée est quand même de réussir à infiltrer, grâce à mon chasseur d'info de la mafia, une base de la marine (ou du gouvernement, je me tate encore) pour chopper les dites informations et cartes, pour qu'on situe à peu prêt la raison de demandes aussi importantes.

Difficulté : Je crois que dans Duke Nukem, c'est le niveau de difficulté "Come Get Some!"

Voilà, bien sur, s'il y a besoin de précisions ou autre, je fournirais toussa en fonction. Et merci d'avance pour le temps passer à considérer cela.
    Pour la carte, c'est jouable bien entendu. Si tu la dérobes à la marine, inutile de dire qu'elle aura eu le temps de mener l'enquête de son côté sur le trésor que tu convoites aussi.

Pour les infos sur la marine et leurs mouvements sur South, à toi de bien jouer le coup avec le PNJ. Une chose de sûre, y'a du challenge.

Validé.
      Alors juste pour dire, j'en ai discuté avec Raf (modo PNJ de son état) et il a été convenu que l'infiltration et le vol de document n'était pas très pratique pour faire intervenir le PNJ, du coup ce qu'on va faire c'est que je ferais le rp tout seul, et que les informations que j'aurais réussit à obtenir seront déterminées par le donneur de récompenses à la fin (ou par un gens du staff ayant à peu prêt estimé quelles infos je devrais recevoir)

Et pour la carte, bien évidement, je demanderais soit du PNJ soit du PJ pour m'embêter le moment venu et je ferais une autre demande de quête pour ça.

Dans tous les cas, merci beaucoup Trin!