Bonzour Bonzour, alors dans le cadre expliquons IRP les sournoiseries de TnT j'aimerais demander une petite quête qui servira à anticipé une action de plus grande envergure.
Voilà, bien sur, s'il y a besoin de précisions ou autre, je fournirais toussa en fonction. Et merci d'avance pour le temps passer à considérer cela.
[uDemande de Quête[/u]
- Cherche : Des informations et un peu plus
Nombres de personnes : Boarf il me faudra surement un PNJ, ou bien un joueur de la marine j'attends de savoir s'il y a des gens motivés ou pas
Récompense voulue. : J'aimerais plusieurs choses : Tout d'abord, le but principal de la quête, c'est de réussir à chopper des informations sur les mouvements de la marine vers South Blue. Ensuite, j'aimerais en profiter pour me récupérer une magnifique carte Kingin (celle qui rapporte 50 millions de berrys ou plus, avec nécessité de se taper 7 îles)
L'idée est quand même de réussir à infiltrer, grâce à mon chasseur d'info de la mafia, une base de la marine (ou du gouvernement, je me tate encore) pour chopper les dites informations et cartes, pour qu'on situe à peu prêt la raison de demandes aussi importantes.
Difficulté : Je crois que dans Duke Nukem, c'est le niveau de difficulté "Come Get Some!"
Voilà, bien sur, s'il y a besoin de précisions ou autre, je fournirais toussa en fonction. Et merci d'avance pour le temps passer à considérer cela.