-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une leçon de plus

[uDemande de Quête[/u]

POUR DONOR JINX

Cherche : combat et rencontre dans une île montagneuse de South Blue

Nombres de personnes : 1

Récompense voulue. : Jinx se rend sur cette île par conscience professionnelle, en effet, il paraîtrait qu'un vieil ermite jouit d'une chance insolente face à la vieillesse qui aurait dû avoir raison de sa vie. C'est là bas qu'il recrutera son premier acolyte et le moyen de déplacement des deux gusses.

Voici le moyen de déplacement :
    Spoiler:

Pour le futur compagnon, j'ai le doute entre :
    Spoiler:
    ou
    Spoiler:

a vous de voir, soit un mec d'une ile celeste ou soit un mec normal !

Difficulté : hard

7merci13

!!!! HAN !!!!   ►  Affirmation/Rage

.... HEM .....  Doute/Gêne

???? HUM ????
►  Interrogation/Surprise

?!?! HOM ?!?!
 ►  Incompréhension/Hésitation
    Hop, les PNJs ayant été validés, tout baigne.

Bonne quête chez Garou.
      Salut salut !

Pour Jinx

Avant de jouir d'un nouveau camarade, je manque de PR.

Demande de quête pour prendre le contrôle d'une île.

https://www.onepiece-requiem.net/t1051-fiche-d-ile-baterilla

Je vais apposer la marque de la compagnie des chats noirs et de al legs of rabbits sur Baterilla pour en faire la première ile à la pointe de la chance.

Je suis encore flou quant aux moyens, mais ce sera beau. Rassurez vous.

Cependant, comme toutes les îles, j'aimerais y envoyer une invitation à la marine pour y mettre un poste de securité. J'ai 4.5Millions de Berrys à y placer pour le moment.

Je veux savoir si la marine me fournit des moyens devant l'ampleur du projet. Des hommes de mains. Je nommerais un pnj responsable et payerais une compagnie de transport pour les hommes en ma qualité d'homme d'affaire. J'aimerais construire une méga boutique pour délocaliser celle présente sur le cimetière d'épaves. Faire une culture de tréfles.... bref une monstros base de la Legs Of Raabbits

possible ?

!!!! HAN !!!!   ►  Affirmation/Rage

.... HEM .....  Doute/Gêne

???? HUM ????
      ►  Interrogation/Surprise

?!?! HOM ?!?!
       ►  Incompréhension/Hésitation
        Yeah ! Enfin tout ceci va servir !

Perso j'ai rien contre, bien au contraire ! Le gouv' t'a (pour le moment) à la bonne, et l'île ne sert à personne, donc ok. Un bon petit rp et ça devrait pas être trop dur. Le souci c'est les 2000 dorikis nécessaires dans les règles.

+ 5 PR pour la protection d'un village, et ce sera cher payé vu qu'il ne reste que des cendres sur toute l'île, même pour la protection de toute l'île ^^'

Par contre 4,5 Millions pour aider une base de la marine c'est un peu l’aumône... à la limite un cagibi pour 2 gardes ? Razz Mieux vaut les garder et filer une ou deux fioles à l'occaz.

Pour ce qui est du reste de tes projets : cf création de boutique !

A voir avec 2000 cailloux en poche, sauf soulèvement des autres @ pour autoriser l'exception, vu que l'île est vraiment pourrie ^^'
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei