• Thème du RP : Une rencontre sympathique qui débouche en alliance. • Lien du RP :le Rhum de l'Amitié • Nombre de post de RP total par personne : 4 environ 85 lignes sans compter les dialogues pour ma part.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
Rendre service : +10 PR // +40 PP Aider la Marine et/ ou le gouvernement : +30 PR // +30 PP Fomentation d'un complot : +60 PR // - 40 PP
Victoire Contre quelqu'un de peu renommé à - 400 Dorikis de vous : +5 PR // +0
Pour un total de +100PR ; +30PP
Possibilité de dorikis pour le combat ? À vous de voir.
Dernière édition par Alastor Marvolo le Ven 30 Déc 2011 - 13:12, édité 1 fois
Posté Dim 26 Déc 2010 - 21:06 par [mort] Satoshi Noriyaki
Rendre service : +5 PR // +15 PP Aider la Marine et/ ou le gouvernement : +15 PR // +15 PP Fomentation d'un complot : +30 PR // -20 PP V à - 400 Dorikis de vous : +5 PR // +0
55 PR // 10 PP // 30 Dorikis
Posté Ven 30 Déc 2011 - 12:37 par Alastor Marvolo
FAIT
Spoiler:
Oula, presque un an d'absence, mais me revoilà !
• Nom des personnes participant au RP : Alheïri S. Fenyang • Thème du RP :Une rencontre qui se conclut par un recrutement d'Alastor par Salem ! • Lien du RP :Un nouveau départ.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
- Aider à la capture d'un criminel : +5PR//+5PP (enfin aider, à peu près !) - Combattre au côté de la marine (en tant que non marine/agent gouvernemental évidemment) : +5PR//+5PP - Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP
- S'allier à / recruter un individu renommé (individu avec plus de 300 PR, c'est à dire quelqu'un de connu sur toutes les Blues): Vous gagnez +5PR si l'individu recruté/ allié a entre 300 PR et 600 PR (je sais pas si ça marche dans mon sens, donc je demande (: )
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
Merci d'avance
Posté Lun 2 Jan 2012 - 11:04 par Invité
Salut Marvalo, récompense pour ton Rp du 29 avec Salem
Petite remarque avant de commencer, ce serait pas mal que tu up ta fiche technique et que tu demandes qu'on te mette ton fruit dans ton profil... ça évite de chercher qu'est ça peut bien étre comme fruit quand tu en parles ^^
Niveau forme je n'ai pas grand chose à dire, tu écris de façon trés classique et tu le fais bien. y'a pas de masses de fautes, pas de tournures ou de conjugaisons qui m'aient choqués. Bref texte au poil, RAS.
Pour le reste on sent un peu trop le scénar de recrutement, les raisons avancés pour changer radicalement de style de vie sont à mon avis un peu minces, mais bon... On est à one piece et intégrer la marine est le but du sujet donc on va pas chipoter. Le scénar de rencontre n'est pas trés original et la phase combat est un peu courte (méme si pour le coup tu joues trés bien la différence de dorikis entre toi et la torpille) mais la gestion de ton personnage est pas mal du tout, on sait ce que tu penses, on sait pourquoi, et ça c'est bien joué. Seule remarque peut étre, je trouve que par rapport au nombre de remarques que tu fais sur le coté "marchand/arnaqueur" de ton perso tu es plutot conciliant avec les propositions de Salem. Je m'attendais à une négociation salariale plus complexe que ça.
Niveau récompense on est plutot dans de la discussion vu la durée du combat, mais 5% c'est vraiment peu alors on monte à 10 donc 80 dorikis
Citation: - Aider à la capture d'un criminel : +5PR//+5PP (enfin aider, à peu près !) ok - Combattre au côté de la marine (en tant que non marine/agent gouvernemental évidemment) : +5PR//+5PP ok - Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP... Non faut pas confondre petit commerçant et ville ^^
- S'allier à / recruter un individu renommé (individu avec plus de 300 PR, c'est à dire quelqu'un de connu sur toutes les Blues): Vous gagnez +5PR si l'individu recruté/ allié a entre 300 PR et 600 PR (je sais pas si ça marche dans mon sens, donc je demande) On va plutot mettre intégration de l'équipage du bateau phare de la marine +5PR
Soit 880 dorikis 70PR // 20PP
Bye, Red
Posté Lun 2 Jan 2012 - 11:59 par Toji Arashibourei
C'est mis.
Posté Jeu 9 Fév 2012 - 15:11 par Invité
Salut marvalo, récompense pour le passage de reverse avec le léviathan.
Tarif de groupe pour tout l'équipage: Un Rp de groupe simple sans trop de péripéties surprises ou de truc particuliers à faire. Pas forcément évident à gérer mais vous vous en tirez plutôt bien en proposant une revue de tout les postes que vous occupez à bord. Bien joué donc, mais attention à ne pas faire la même chose dans des rp scénarisés sous peine d'avoir des séquences d'intro super longues et un poil indigestes. Quelques remarques en passant. D'abord au niveau de la hiérarchie. Que le léviathan soit un navire énorme d'accord, qu'on ne connaisse pas tout le monde, normal. Mais ce qui est valable pour les multiples sous off ne passe pas trop pour les officiers supérieurs. Considérez que vous êtes censés connaitre tout les officiers ayant le grade de lieutenant colonel et au dessus. Toujours niveau hiérarchique, n'oubliez pas que vous êtes presque tous des officiers. Donc des types ayant des gens sous leurs ordres, qui se doivent de montrer l'exemple oui, mais pas au point de bosser tout seul. n'oubliez pas vos galons surement durement gagnés ^^. Et au besoin n'hésitez pas à développer les hommes ou les rôles de votre section et à les divulguer aux autres pour que tout le monde sache qui fait quoi. Dernier détail, moins d'autocritique en spoiler s'il vous plait, assez de "dsl pour ce post trop court", "mon post est nul", "pardon je suis en retard"...Vos posts sont très biens, et pour les retard, y'a un forum équipage. Privilégiez plutôt les messages d'encouragement aux récompenseurs qui eux sont toujours les bienvenus ^^
Bref, bel équipage, gloire aux Rhinos Storm, haut les cœurs et bienvenue dans la cour des grands...
Et juste pour toi Marvalo: Euh non en fait rien à dire du tout. Techniquement tu ne fais qu'un seul post et il en faut au moins 3 pour avoir une récompense dans un rp de groupe. Mais c'est le passage de reverse du coup on fait exception pour cette fois. Profite de tes 9 dorikis durement gagnés ^^
1% de base donc 9 dorikis