Miss Sunny-Sunny et ses filles
Ici-haut : Miss Sunny-Sunny
Un bordel, deux bordels, trois bordels... Une tonne de bordels ! Les filles Sunny-Sunny sont des princesses dans ce qui est le milieu de la prostitution. Choyée par leur matrone, Miss S-S, elles ont la vie luxueuse. Pourtant, ce ne sont pas quelques goujats qui manquent pour pimenter leurs après-midi de travail (seulement la semaine, après midi, on ferme à 23h). C'est pourquoi que dans le peu de vêtements qu'elles portent, elle gardent des couteaux à planter dans les dos. Reines du sabotage, avec sourire aguicheur, elles appliquent leur loi royale dans les divers établissements. Elles savent enterrer des cadavres, vaut mieux ne pas se mettre à dos les gonzesses.
Seulement une dizaine de filles suivra les Walkyries, suite à une petite aide non négligeable de la part de Old Crow, un trop gros truand voulant se venger du mauvais traitement qu'il a malheureusement payé. Pas plus fort que 9 dorikis chacune, elles seront pourtant une part importante de l'équipage.
Expertise : Les filles Sunny-Sunny sont expertes pour ce qui est de la récolte d'informations et des assassinats discrets. Pas faîtes pour la bagarre, elles ne pourront jamais vraiment aborder de bateau — seulement le saboter une fois à l'intérieur. Les dix filles sont de taille diverse, de couleur diverse et ont des charmes divers.
Localisation : Sur toute les mers bleus, l'entreprise S-S, quoi que dans l'ombre, est assez volubile. Pour prêter ses princesses à Old Crow, Miss Sunny-Sunny fera promettre à cette dernière d'implanter son domaine sur Grand Line et de le sécuriser.
Puissance : En tout, 90 dorikis. Elles agissent rarement en solo, donc cinq duo de 18 dorikis.
Suppléments : Miss S-S est une excellente informatrice. Dès lors que les filles à son service ne peuvent récolter des infos plus croustillantes, Crow pourra contacter la matrone pour autres informations plus pertinentes. Cependant, les infos pouvant être récoltées ne sont que de niveau White voir exceptionnellement Blue.
Bonjour donc ! Je place ici ma salutation, et me demandé pas pourquoi !
Je viens faire une première demande, merci de votre attention.
Sachez que mes autres risquent d'être sous cette forme, donc vaut mieux commencer à faire celle-là en one shot pour voir ce qui déplaît (si cela déplaît)
Merci encore !
Dernière édition par Old Crow le Dim 11 Déc 2011 - 23:01, édité 1 fois