Oyo, petite discussion avant de commencer un FB avec le Serg', quand vous avez cinq minutes...
Voilà pour l'idée. A vous de voir si c'est sympa et merci de toute façon pour la lecture.
Demande de Quête
- Scénario : Alors. On est en 1610-11, Tahar est Commandant depuis quatre ans, et enquête sur les forces révos de South depuis un moment. Il a enfin découvert qui et où sont les méchants qu'il traque, et c'est donc le moment pour lui de lancer l'attaque avec les navires qu'on lui a confiés pour l'occasion. De son côté Serg' prête ses talents au susdit chef de QG et s'interpose dans la bataille qui s'ensuit. Au final, pour ce qui est prévu pour l'instant, le vieux s'échappe de son côté et Tahar et ses hommes arrêtent le méchant chef (PNJ demandé ICI).
Nombre de personnes : Sergueï et moi en PJ. Un PNJ principal qui serait chef de QG de la révo sur South, des sous-fifres plus ou moins anonymes de chaque côté.
Récompense voulue : Alors, pour moi ce serait deux médailles (oui, bon, ça va hein, j'aime les collections qui servent à rien c'tout) : Hagyar pour les trente millions que vaudra le PNJ s'il est validé (médaille que j'aurais dû avoir pour ma mission avec Plud en 1607, mais qui m'est passée sous le nez pour d'obscures raisons comme quoi j'aurais mené ladite mission de manière pas très orthodoxe, peuh), et la "Médaille Gouvernementale - Médaille de troisième ordre, décoration spéciale" pour la capture d'un chef de QG. Et un grade de lieutenant-colonel pour faire joli aussi.
Pour Sergueï, apparemment les doriki et la renommée qui iront avec le sujet lui suffisent, mais on se dit que des infos top secrètes sur la révolution, qu'il sauverait in extremis avant l'arrestation du chef, peuvent lui fournir un paquet de réput' spécial ou donner lieu à des suites RP sympas pour lui.
Difficulté : Le chef de QG aura une puissance impressionnante pour le Tahar de l'époque, mais comme on sera a priori dans une bataille rangée avec une Marine qui attaque en force, ça restera plus ou moins équilibré et faisable, donc difficile mais pas overhardcore.
Voilà pour l'idée. A vous de voir si c'est sympa et merci de toute façon pour la lecture.