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Inari D. Hooligan

>> Nom & Prénom

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Pseudonyme : Inari D. Hooligan
Age: 22 ans
Sexe : Homme
Race : Homme
Rang : Faiseurs de p'tites bulles

Métier : Charpentier
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Le futur équipage de Seido D. Noroma
But : Abolir l'esclavage.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Je demanderai un Fruit du démon (peut être) plus tard
Équipements : Une batte de baseball pour le combat (je pense peut être l'utiliser) en bois d'adam si possible afin d'éviter de devoir en changer (et pour des raisons de goût). Si possible avec une sorte de ventouse sur le dessous afin de la fixer horizontalement sur une surface verticale et permettre à mon personnage de faire des tractions lorsqu'il s'ennuie.

Codes du règlement (2) :

Parrain : Seido D. Noroma

>> Physique

Comme tous les Hooligan avant lui, Inari est de sexe masculin. Comme ses ancêtres, il possède un corps fait pour l'effort. Et tout comme son père il possède des cheveux noirs impossibles à coiffer. Aussi ne prend t'il jamais la peine de les coiffer. Inari a hérité de sa mère ses yeux d'un gris reposant. C'est tout ce qu'il a gardé d'elle.
Sinon, pour ce qui est des généralités, Inari mesure 1m 85 pour un poids de 90 kilos. Alors, vous allez me dire ok, il est en sur-poids et tout. Mais non, n'oubliez pas que la densité d'un muscle est supèrieure à celle du gras. Enfin bref si on se rapproche un peu, on remarque, comme son poids le laisse supposer qu'Inari est loin d'être un homme maigrichon et squelettique. En effet, on remarque de suite que son corps est tout en muscles. Ceux-ci sont bien dessinés et secs et sans tomber dans le culturisme, on peut dire qu'Inari a un joli corps. Il a donc un corps sec et musclé sans graisse superflue. On peut deviner, rien qu'en voyant son corps, qu'il a subi des heures et des heures d'entrainement. Ses paumes sont rugueuses, ses mains abimées, ses muscles sont solides, sa peau est bien ferme et la plante de ses pieds dure comme la pierre. Il a de nombreuses marques, cicatrices, éraflures sur le corps. On devine facilement que ce jeune pirate a fait de son corps son arme principale. Sinon au niveau de ses habits, Inari privilégie les tenues légères sans froufrous ni fioritures. Idéalement, il met un marcel blanc et un jogging noir qui ne le gène que très peu pour bouger et se battre. Sinon, il a des bandages aux mains afin de protéger légèrement ses mains. A noter, qu'il se déplace les trois quarts du temps pieds nus.

>> Psychologie

Il déteste toute personne, peu lui importe son bord, si elle fait du mal à autrui gratuitement. Bien que pirate, il n'aime pas plus ses frères de nom que les marins qui les poursuivent. Il est devenu pirate car ca correspond plus à ses idéaux. Et puis il faut dire que pirate, ca sent plus l'aventure, le danger, le défi et la liberté que marin
Sinon niveau gout, il est assez simple. Il adore le contact du bois dans ses mains, cela lui confère un agréable sentiment de calme. Cela augmente sa confiance en lui. Il a d'ailleurs extrèmement confiance en lui et surtout en ses capacités. Il se sait capable de grande chose et cela lui porte parfois préjudice. Inari n'est pas quelqu'un de tétu. Bon comme tout les Hooligan, il l'est un petit peu, mais rien d'extraordinnaire. Sans plus. Il aime la nourriture simple. Les plats alambiqués et tarabiscotés ne sont pas son fort. Il aime particulièrement la viande bien ferme dans laquelle il peut croquer à pleines dents. Il néglige un peu les légumes, mais il se rattrape avec les fruits. Son truc à lui, ce n'est pas la finesse. Il est plutôt du genre à passer par la grande porte. C'est pas qu'il soit particulierement stupîde, c'est juste que c'est comme ca qu'il à toujours fait et puis c'est la dedans qu'il excelle.

>> Biographie

Inari est né sur une petite île de East Blue. Sur cette île, il y avait une grande ville principale, Hometown City, plus connue sous le nom de Hometown la Corrompue. Comme son nom le laisse penser, celle ci était peu recommendable et en général, les étrangers l'évitaient. Mais Inari naquit à l'exterieur de la ville avec son père et sa mère. Son père, ancien pirate repentit ex-primé à 125 millions de berrys, travaillait la terre. Il avait coupé tout contact avec le monde de la piraterie et s'occupait de subvenir aux besoins de sa famille. Mais un jour, un agent du Cipher Pol débarqua. Un combat s'engagea, mais le père d'Inari ne put résister aux techniques Rokushiki du serviteur de la Justice et lui succomba. L'homme tua alors sa mère et brula sa maison. Inari ne garde aucun souvenir de cette portion de sa vie étant donné qu'il avait environ 3 ans lorsque cela arriva. C'est dans cette ville qu'Inari grandit donc, aussi loin que sa mémoire lui permet de s'en rappeler. Le premier endroit qu'il connu alors fut l'orphelinat local, situé en péripherie de la ville. L'orphelinat St Emeraude, la où la vie resplendit... Resplendit, mes fesses ouais. Dès l'age où Inari fut capable de penser, la seule chose qui occupait ses pensées était de fuir ce lieu. A cause de son désir de liberté, il tatat souvent le fouet du gardien et gouta au moins autant au silence des cachots. Les conditions de vie spartiate et ces mauvais traitements étaient son lot quotidien. Il finissait par s'habituer à tout cela et en tira même de bonnes choses. Il avait appris à encaisser, à vivre de rien et dans une ville comme Hometown City, cela aidait fortement. C'était ca sa plus grande force, malheureusement, seul point noir, pire que la faim, pire que les cicatrices... la solitude. Dans de telles conditions, il était impossible de se faire des amis, ici c'était chacun pour soi. C'est ce qui manquait le plus à notre jeune homme, un ami. Son meilleur ami ici était Bobby, un bout de roche dans la cellule n°7 qui servait au jeune homme à faire des tractions. Cela permettait au jeune homme de muscler son corps et d'oublier le temps de quelques heures, la misère dans laquelle il était plongé. Mais un beau jour, tout cela changea. Après une n-ième tentative de fuite (cette fois-ci en essayant de sauter le mur à l'aide d'une catapulte de fortune) Inari se retrouva à nouveau au fin fond des cachots. Plusieurs heures après, à moins que ce ne soit plusieurs jours, le temps s'écoulant étrangement dans le noir, la porte de la cellule s'ouvrit sur un autre orphelin qui poussé par le gardien alla s'effondrer au fond de la cellule. La lourde porte se referma aussitôt et le nouveau se leva et alla s'asseoir dans un coin sans dire un mot. Les heures passèrent, aucun des deux ne parlait. Inari se surprit lui même à sourire. Peut être que le seul fait d'être dans cette pièce avec quelqu'un d'autre en faisait automatiquement un ami. Quoi qu'il en soit, Inari, après un long moment d'hésitation, sans regarder le jeune homme, dit

Inari... Je m'appelle Inari
Gemna...
T'es la pour quoi?
J'ai essayé de m'évader
Oh moi aussi! Avec une catpulte
Une catapulte?
Le dénomé Gemna se tourna alors.
Oui, elle devait me faire passer par dessus le mur...
Haha tu es fou! ... C'était une sacrément bonne idée!

Une grande amitié commença alors entre ces deux la. Ils partagaient un désir commun de liberté. Dès que l'un se retrouvait en cellule, l'autre se débrouillait pour se faire punir et le rejoignait aussitôt, et ensemble, ils établissaient un plan d'évasion qui devait leur assurer la liberté. Mois après mois, ils étudiaient, la moindre faille dans le système, connaissaient par coeur les horaires de rondes des gardiens, les allés et venus de chacun. Puis un jour, ils furent pret.

23h00
Dans un bloc, servant de chambre, battit uniquement de béton, un gardien rentre, éteint les chandelles encore allumés, regarde la dizaine d'enfant endormi et ressort

23h01
Deux couvertures se soulèvent et dévoilent deux jeunes hommes encore habillés. Dans le bloc, pas un bruit. Une chandelle s'allume.

23h59
Un bloc de béton sombre et humide. Autour d'une chandelle de cire jaunatre, deux gamins de 14 ans, le visage peint en noir, à l'aide de charbon.

Ca y est, c'est le grand soir!
L'un des deux garcons se dirigent vers la porte. L'autre murmure
Atttends.

Il retourne à sa paillasse, soulève son matelas de bois, et met sa main dans un trou qu'il vient de dégager. Il en ressort un vieux briquet rouillé.

Souvenir de famille sourit il

00h00
Un clocher au loin résonne. Une porte s'ouvre, deux silhouettes sortent dans le froid mordant de l'hiver et se dirigent dans la cour principale de l'orphelinat et grimpent dans le seul arbre qui s'y trouve. Silence totale. On n'entend que le mugissement du vent et le bruit que font les clés pendus à la hanche d'un gardien qui fait sa ronde tranquillement, passe sous un arbre et s'assoit dans un coin de la cour, près d'un feu.

01h45

Rouuu Calakakou!!
Acoucou!

Un gardien s'endort, réchauffé par un feu mourrant après 1h45 de lutte contre le sommeil. Deux ombres tombent de l'arbre et rejoignent un gardien qui fait sa ronde quotidienne. Chacune de ses ombres a dans les mains une arbalète. Reste d'une ancienne catapulte détruite par un gardien méticuleux. Chacun posséde une seule et unique flèche. Il faut agir vite et en silence. Tout les mouvements sont millimétrés comme répétés mentalement des milliards de fois. Ils suivent le gardien, marchant dans ses pas pour ne pas faire de traces dans la neige. Si ce dernier se retourne, c'en est fini du plan. Tout tombera à l'eau. C'est pourquoi les deux orphelins, tout en marchant, pointent leur arme dans le dos du gras gardien. Heureusement, le vent et la neige qui tombe étouffe les bruits qu'ils font, même si ceux ci sont à peine audible.

02h00

Un lourd portail de fer est en vue, à quelques dizaines de mètres. Les deux ombres se regardent, se font un signe de tête silencieux et font feu. Le gardien s'écroule, silencieusement dans la neige qui continue de tomber. L'un des deux jeunes prend les clés à la ceinture du mort, regarde son pote et lui murmure, rompant le silence.

Pouquoi t'as tiré, on a plus de flèches maintenant et il reste encore le garde du portail
C'est toi qui ne devait pas tirer imbécile... enfin j'crois. Mais t'inquiètes, le gardien j'en fait mon affaire, toi occupe toi du portail.
'Spèce d'andouille

02h05
Une silhouette s'approche d'un lourd portail. Seul obstacle restant entre l'ombre et sa liberté tant désirée. Soudain un gardien se lève.

Qui est la? Reculez, éloignez vous de ce portail dit il en tenant un fusil
*Je dois faire confiance à Gemna *

Une clé est tournée dans un lourd cadenas de fer. Un homme lève le fusil qu'il portait dans le dos et le pointe sur une ombre. Soudain cet homme armé, vacille sur ses pieds. On vient de le frapper à la tête. Il s'effondre, semble mort. Gemna enjambe le corps. Ce dernier se relève. Le lourd portail pivote. Quelqu'un lache un

Vas t'en Inari, je vais le retenir.

Quelqu'un se tourne, tourne le dos au portail, et par conséquent à sa liberté, rejoint son ami et se jette sur le dos de l'homme qui venait de se relever et recoit un méchant coup de poing dans l'estomac. L'homme sort un long couteau de sa ceinture et le pointe sur l'un des deux gamins. Les deux lui font face, l'encerclent et lui tournent autour. D'un signe entendu, les deux se jettent sur l'homme. L'un reçoit un coup dans l'estomac tandis que l'autre reçoit une entaille au visage. L'homme s'effondre à terre. Inari vacille. Sa plaie au ventre saigne abondamment. Gemna s'effondre, son entaille à la joue coule d'un liquide rougeatre. Ce dernier vacille à son tour et tombe aux pieds de son ami.
Inari soulève son ami, le met sur son épaule, comme un sac. Et lui dit

Je ne te laisse pas ici, tu viens avec moi.

02h15
Une lourde silhouette passe le lourd portail.
Deux gamins trouvent la liberté qu'ils souhaitaient.

...
...
...
...



Dans une grande salle, peu éclairée, tronent deux jeunes hommes. Petit à petit, la salle se remplit petit a petit de tout les gamins des rues, de tous les orphelins échappés, de toute la vermine de la ville. L'un des jeunes hommes, porte une cicatrice sur le flanc droit sous son t-shirt tandis que le deuxieme arbore fièrement la sienne qu'il a à la joue. Inari et Gemna ont maintenant 22 ans.
Inari se lève de son siege, lève la main. Le silence se fait immédiatement dans la salle.

Bienvenue à la Cour des Miracles!

Il claqua des doigts et entrèrent alors des hommes chargés de nourriture. Tous les hommes présent dans la salle s'asseyèrent alors à de grandes tables et festoyèrent de nourriture bien mal acquise mais bel et bien acquise.

...

C'est ainsi que se déroulait la vie de nos deux jeunes protagonistes. Ils avaient créé une organisation regroupant tout les déchets, hommes et femmes, dont cette ville ne voulait pas et en prirent la tête. Les égouts devinrent leur royaume. Chacun se mit à leur service, rejoignit leur étendard.

Par les temps qui courent, personne ne veut de vous! Si vous n'avez ni espoir ni rêve, vous allez crever comme des chiens. Rejoignez nous... Soyons une famille.

Leur credo était de ne rien lacher, de ne jamais rien lacher. De rester discret. Tout le monde en ville connaissait leur existence mais personne n'avait vu ou entendu l'un des membres de la Cour des Miracles. Mais principe fondamental, il fallait être pret a donner jusqu'à sa propre vie pour un frère. De ne jamais abandonner un nakama!

Ce qui vous est précieux, ce que vous aimez, même si vous risquez votre vie, vous devez le protéger, à la force de vos deux bras!

Et c'est ce qu'ils faisaient, ils s'entraidaient, se protégaient, s'aimaient mutuellement. Mais un jour, l'appel de l'aventure fut trop grand pour Inari. Il ne pût plus résister à cette voix dans sa tête qui lui disait de prendre la mer, de devenir un pirate. Ce jour la, il prit la mer. Il avait prévenu tout le monde de ce qu'il comptait faire. Mais sur le quai, il n'y avait personne pour lui dire au revoir. Cela lui était bien égal, il savait que tous le regardaient depuis les toits, depuis des cachettes. Il ferma les yeux et leur cria qu'il était fier d'avoir été leur chef. Lorsqu'il ouvrit les yeux, ils étaient tous la sur les quais à genoux devant lui, Gemna à leur tête. Inari murmura

Restez caché bande d'andouilles.

Il ferma les yeux et pleura. Quand il les reouvrit, tous avaient disparus. Inari remarqua que, la ou quelques instants plus tôt se tenait Gemna, il y avait son briquet, l'objet auquel son ami tenait le plus.
Inari hurla

Merci! Merci pour tout les gars!

Et il libera alors les dernières larmes de son corps. Il monta à bord du bateau qu'il s'était construit avec les économies d'une vie et se promit qu'un jour il reviendrai les voir. Enfin, son bateau, c'était plutôt une esquisse de bateau... Plutot une barque en faite, faute de moyen. Barque qu'Inari avait lui même batti après des journées d'effort et d'études de charpenterie. C'est en partie grâce à son amour du bois, au moins autant que de son désir d'aventure qu'Inari devint un charpentier de talent, construisant parfois des barques, des habitations legeres et parfois meme des catapultes. C'est dans cette embarcation sommaire qu'Inari s'éloigna de la côte et prit le large.

C'est ainsi que débuta la carrière pirate d'Inari D. Hooligan


>> Test RP

Envoie le test!

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Informations IRL

    Prénom : Kevin

    Age : 19 ans

    Aime : Tout (ou presque). En particulier le sport, la lecture, mes potes, le RP (ma copine xD) et manger. Rien de bien extraordinnaire

    N'aime pas : Les choux de bruxelles et deux-trois autres trucs

    Personnages préférés de One Piece : Baggy, Kaku et Pipo

    Caractère : Timide, je m'excuse souvent (trop même) pour rien, gentil et j'adore rire ^^

    Fais du RP depuis : 2-3 ans

    Disponibilité : Tous les jours en general sauf bien sur en cas de sorties, soirées, vacances à l'étranger etc. En bref tout ce qui fait une vie!

    Comment avez vous connu le forum ? Par mon parrain et capitaine, Seido D. Noroma



ps: Voila, maintenant elle est finie (j'ai plus qu'à mettre une image)
[edit] J'arrive pas à mettre l'image [/edit]


Dernière édition par Inari D. Hooligan le Lun 9 Jan 2012 - 16:23, édité 10 fois
    Bonjour bonjour ok pour le délai, mais il va quand même falloir produire un minimum de choses si possible, et au moins te manifester à chaque relance (toutes les semaines environ)
    Voilà voilà, bonne chance et si tu as des questions, n'hésite pas !
      Voila, j'ai eu le temps cette semaine de faire Physique et Phsychologie. Pour la Biographie, j'ai pas fini. Et je pars 10 jours au sénégal donc je pourrais pas aller répondre aux relances. Mais ne me supprimez pas s'il vous plait!

      Ah et une petite question au passage. Rang il faut mettre quoi?
        Pas de soucis, on ne supprime rien on archive XD (sauf les comptes des non-validés....)
        Comme tu as prévenu tu n'auras aucun soucis, pour "rang" il faut mettre ce que tu aimerais avoir comme texte entre ton pseudo et ton avatar (c'est optionnel : pour avoir la classe !)

        Par exemple moi c'est :
        "Fondateur
        Juge arbitre"

        Smile
          Je remonte le sujet, ne nous oublie pas ^^.
            Je suis de retour, et ma présentation est finie!
              Bonjour, voici donc ton test rp :
              Ce sera un sujet libre mais se passant obligatoirement dans... les égouts et tout ce que ça implique.

              Bonne chance ^^
                Ok ca marche... Ca me va. Juste une question, combien de lignes sont demandées?
                Je uperai lorsque j'aurais pondu mon RP.
                  Tu es libre sur le plan des lignes =) Fais selon ton inspiration !
                    Courir... Le temps presse. Chaque seconde compte. Les murs sales, où prospèrent les moisissures et autres champignons, defilent à une vitesse folle. Aller vite, plus vite... Encore plus. Il le faut, absolumment. Sinon il mourra.
                    De temps en temps, une pile de cadavres, laissés là par des gens desireux de faire disparaitre des preuves, vient rompre la monotonie des égouts dans lesquels il se trouve. Par endroits, des familles de rat, gros comme des chats courent et s'enfuient à l'approche du groupe vengeur.
                    Un jeune homme court. Le peu de lumiere empeche de voir son visage mais laisse deviner son corps musclé. Il tourne sur sa droite, suit un long couloir d'où, de chaque coté partent d'autres couloirs. Derrière lui, cinquante personnes le suivent, toutes courent. Curieusement, ils ne font aucun bruit, bien que leur nombre laisse supposer l'inverse. Sur chacun des visages, une expression de déterminaion brille. Chacun est prêt à mourir. Mourir pour sa famille...


                    Flashback:


                    30 minutes plus tard, plus de 50 personnes s'étaient portées volontaires pour aller secourir leur ami. Gemna l'un de leurs frères s'était fait capturer. Il allait être pendu sur la place publique, pour avoir oser se lever contre l'autorité de la ville. Mais le groupe de volontaires en avait décidé autrement. Des panneaux indiquant le nom des rues en surface les aidaient à se repérer dans l'ombre des étroits dédales d'embranchements que sont les égouts. Ils passent devant des hommes qui se confondent avec les murs. Leurs Guetteurs les saluent discrètement. Ils ont reçu des consignes bien précises, ils savent ce qu'ils ont à faire. Tout leurs gestes sont millimétrés. D'eux dépendent la réussite de la mission. Soudain, un groupe se sépare des autres et s'arrete, un autre se détache ensuite. Inari se retrouve seul au pied d'une échelle sous une bouche d'égouts.

                    En surface, sur la grande place, l'estrade est dressé, la corde est en place. Gemna à genoux porte un sac noir sur la tête. Ca ne se voit pas, mais il porte de nombreuses marques de coups sur le corps, trace de son ultime tentative d'évasion. C'est pour cela qu'il porte des menottes au pieds, par prudence. Mais même sans cela, il serait trop faible pour tenter quoi que ce soit. Le sac empèche de le voir pleurer. Oui, des larmes coulent sur ses joues, il sent la fin arriver. Il peut déjà sentir la morsure de la corde de chanvre sur ses vertèbres. Soudain une lourde main l'attrappe par le bras et le force à se tenir debout. Le bourreau lui glisse la corde autour de son coup et ajuste le noeud. L'hérault officiel prononce quelques mots et énonce la liste des méfaits pour lesquels il est condamné à la pendaison. Le bourreau se dirige vers le levier. Soudain un grand fracas! La place explose en deux endroits. De ces explosions surgissent des hommes armés. Ils encerclent la place et empèchent la foule de se disperser. Tous les marines présents ont les yeux tournés vers ces hommes. Inari surgit de sa bouche d'égouts, juste sous l'estrade. Il monta alors sur l'estrade où était son ami. Le bourreau le vit alors et dégaina le gros couteau de boucher qu'il porte à la ceinture. Inari en fini vite avec le vieil homme qui est uniquement menacant physiquement. Bien avant que les marines ne s'en rende compte, Gemna était libéré de sa corde. Inari prit alors la parole et tout le monde se tourna vers lui.

                    - Vous savez qui nous sommes, nous sommes les rébuts de cette ville, ceux dont vous ne voulez pas. Et malheureusement pour vous, cet homme la que vous désirez pendre, celui ci est un de nos frères! Nous ne laisserons jamais tomber l'un de nos frères!!! Jamais.


                    Puis Inari disparut, aussi soudainement qu'il était arrivé, par la même trappe par où il était arrivé. Ces hommes firent de même, l'effet de surprise aidant. Ils disparurent alors comme ils étaient venus. Par les égouts. Inari avec son ami sur le dos, ce dernier lui soufflant dans le cou. Maintenant tout reposait sur les Guetteurs. Ils savaient ce qu'ils avaient à faire. Inari et son groupe passa devant l'un d'eux. Les ordres étaient clairs. Ralentir les marines et fuir. La marine arriva, peu après Inari et ses hommes. Le Guetteur arma son arbalète avec sa flèche spéciale et fit feu. En touchant le marine de tête, la flèche explosa. Plus précisément sa tête explosive se déclencha lors du choc. Les marines furent projettés en arrière, et tous tomverent au sol. Il se releverent facilement. Le souffle de l'explosion était puissant, mais l'explosion elle était peu meurtrière, il fallait ralentir les marines, pas les tuer. Lorsqu'ils releverent la tête, le guetteur avait disparu.
                    A chaque coin, a chaque embranchement, le même scénario. Les guetteurs tiraient leur unique flèche et se repliaient, disparaissaient. Ils retournaient tous à la Cour.

                    Le dernier guetteur passé, les marines continuèrent à courrir, suivant ce qui leur semblait la bonne route. Au dernier embranchement, ils tombèrent sur un cul de sac. Ils firent demi tour et rebroussèrent chemin, arretant les recherches, l'odeur putride qui régnait dans les égouts et les déchets dégoutants qui y étaient éparpillés aidant.

                    En faite, il ne s'agissait pas vraiment d'un cul de sac... Grace à des mécanismes simples et à la fois complexes, des faux murs en pierre, coulisserent pour permettre à La Cour des Miracles de disparaitre... comme par miracle



                    [HRP]Bon j'ai eu un petit soucis pendant l'écriture de ce RP, j'avais oublié de brancher mon ordi ce qu'il fait qu'il s'est subitement éteint alors que j'écrivais tranquilement. Enfin tout ca pour dire que je m'excuse du retard mais que maintenant c'est bon, j'ai fini! ;-) [/HRP]
                      Salut !
                      Me voilà pour commencer la salve de validation !

                      Comme pour les autres, les prez ne sont pas ma spécialité, alors on va la faire concise. Notamment sur l'otho que je laisse aux yeux d'aigles qui vont suivre. ^^'

                      Fiche de perso : merci de callé au centre ton ava, ça manque pas de pain et ça évitera d'avoir un Luffy au milieu. ;) Pour ta batte en bois d'adam, je préférerais que tu la trouve en rp, avec une jolie quête. Au final c'est pas GB mais dans ton histoire rien ne donne à penser que tu puisses la récupérer.

                      Pour la prez en elle même, les Phy et psy sont très court, mais au final assez clairs, on se fait une idée assez simple du bonhomme, restera à l'approfondir un peu en rp, notamment la psycho qui laisse pas mal de zone d'ombre. Par contre c'est au niveau de la bio que tu gagnes des points. Style de narration sympa, histoire classique mais efficace, vers la fin le tout fait très One Piece dans le genre. J'aime. Y a que le coup du CP qui tue ta mère etc... encore un boucher inutile qui créer des orphelins... classique et pas forcement utile vu que tu ne te souviens de rien.

                      Le test rp est sans grande prétention mais se laisse lire d'une traite sans ennui, ce qui est déjà plus que pas mal selon mes critères.

                      Va pour un 450 dorikis (malgré le CP + orphelin) !
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                      Tout d'abord Bonjour et merci a toi Toji d'avoir tout lu!

                      Alors pour la batte, ne t'inquietes pas, j'ai déjà préparé la fiche pour faire ma demande, mais j'attends d'être validé! ;)

                      Pour la petite image, comme je l'ai marqué en dernier dans ma présentation, (dans l'edit) j'arrive pas à mettre l'image que je veux, j'y arrive pô comme on dit!

                      Pour le physique et la psychologie. Je les avais écrit avant de partir en voyage "à l'arraché" et j'avais comme qui dirait la flemme de les refaire/modifier. Pour la bio', le coup du CP/orphelin, (j'attendais la remarque xD Merci à toi), il me fallait à tout prix un CP dans l'histoire, pour des raisons futures que je ne dévoilerai pas ici (j'aurais peut etre pas du dire que je ne me souvenais de rien Crying or Very sad et l'orphelin était la [del]plus simple[/del] meilleure facon d'arriver à mes fins. J'avais une autre idée, mais beaucoup plus longue/chiante qui lui a vallu d'être mise à la corbeille.

                      En tout cas merci pour tout ses beaux dorikis et je suis ravi que tu ais pris du plaisir à me lire.

                      Bonne soirée
                        Yo-ho, Inari. Deuxième avis. Et on attaque de suite par le vif du sujet.

                        Tu te répètes un peu dans la description physique, quand tu expliques que le bonhomme est gaillard, c'est un peu dommage. Côté psy, c'est bien d'énumérer ses goûts, mais cela ne répond pas à tout. Tu aurais pu creuser plus loin concernant justement, les valeurs de la piraterie dans lesquelles il se retrouve. Car on obtient une presque contradiction : il n'aime pas les pirates "violents" gratuitement, mais trouve que la piraterie lui correspond plus.

                        Le gros souci dans ton histoire, au demeurant globalement sympa, c'est le meurtre du gardien. Certes la vie n'était pas rose dans l'orphelinat, et les enfants devaient avoir envie de fuir, mais on se retrouve avec un remake des Évadés d'Alcatraz là. Pour des enfants qui n'ont nulle part où aller, en arriver à tuer un gardien, c'est un acte extrême. Peut-être justifiable dans l'histoire, mais il aurait fallu amener l'affaire de manière moins abrupte.

                        Genma aurait pu faire l'objet d'une description un peu plus détaillée. Entre l'instant où tu le rencontres pour la première fois et l'évasion, tu ne prends pas trop le temps de présenter ce personnage qui revêt pourtant une importance capitale dans l'histoire de Inari.

                        D'une manière générale, l'enchainement est trop sec dans ton histoire; ça manque un peu de développement tout simplement. La transition entre le passage sur la Cour des Miracles et le départ de Inari est aussi très légère. Pourtant; le scénario tient bien la route mais aurait gagné à être un peu plus enrobé.

                        Côté test RP, l'atmosphère est bien posée, le cadre également. Un saut de chaine à un moment donné, où tu passes du présent au passé dans la narration, mais j'ai bien aimé l'ambiance, un petit côté les Misérables bien distillé.

                        Côté forme, pas de remarques particulières car il n'y a rien à relever tout simplement. Ici et là, quelques erreurs mais sans plus. J'pencherai donc vers un respectable 400 Dorikis, voire 450.
                          Bon ben z'ont tout dit les collègues, je vais pouvoir la faire courte. J'ai aussi trouvé les descriptifs un peu à côté de la plaque et le début de l'histoire ne partait pas super bien avec ce vilain Cp qui butte la mère et crame la baraque, mais épargne le gosse. Après tu améliores bien ton histoire et malgré tous les petits défauts cités on a du dynamisme et du One Piece, c'était plaisant à lire. Essaye de placer des synonymes pour éviter les répétitions et évite d'aller trop vite dans tes enchaînements et c'est bon. Au passage, une arbalète ne tire pas des flèches mais des carreaux et tu peux espérer en récupérer sur les corps de tes victimes. ;)

                          Ca sera du 450 dorikis. Amuse toi bien avec ton perso et continue de chercher à t'améliorer.
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
                          C'est validé donc. À 450.