Saluuut ! J'passe histoire de faire validé notre premier scénario, à vous de voir ;)Demande de QuêteThème : Participation des Bloody Sorrow à un Festival
Nombres de personnes : 6
Récompense voulue. : le prix réservé aux gagnants de la compétition à l’occasion de l’octo bëer festival (X millions de Berry) ; un objet de valeur a déterminé qui aura un rôle à jouer plus tard, mais on se le fera voler assez rapidement ; et accessoirement un FDD, si Grey obtient d’ici là le nombre de dorikis nécessaire à son acquisition.
Difficulté : C’est assez soft comme scénario, donc moyenne, mais ce n’est pas pour autant que ça sera fait en un sujet ;) La difficulté est voulue, histoire de commencer en douceur, on verra plus tard pour le défonçage de QG (ou pas…)
Synopsis :
- Spoiler:
Les Bloody se rendent sur l’île de « King Pig », plus particulièrement sur la Péninsule de BËER, là où à lieue l’annuelle fête du nom d’OCTO BËER FESTIVAL organisé par un riche entrepreneur qui possède les trois/quart de l’île et l’intégralité de la péninsule. Chaque année, depuis plus de vingt ans, l’homme accueil touriste et pirate de passage pour célébrer tout une semaine durant la bière fraichement fermentée « BËER » qui se trouve être la spécialité de la péninsule. L’excentrique entrepreneur du nom d’Octo à fait fortune ces trente dernières années grâce à ses immenses exploitations de cochon de lait volant situé un peu partout sur l’île dont l’environnement avantage grandement leur élevage. Ainsi, chaque année il dilapide un peu de sa fortune en proposant à qui le souhaite de participer à une compétition par équipe sur deux jours dont l’issu est un gros paquet de Berry. Des équipes venant de tout North Blue s’y présentent, faisant même certaines d’entre elles des habitués de la compétition en se voyant multiplier leur participation à celle-ci.
Les Bloody vont s’y rendre et participer à chacune des épreuves, le détail n’est pas nécessaire, mais on a déjà tout vu entre nous ; ils vont se heurter à une équipe particulièrement coriace, qui ne voudra pas d’eux dans la compétition ; puis y’aura des révélations, des complots, des douilles, enfin tout le blabla habituel, mais j’ne vous en dis pas plus, loin de moi l’envie de vous gâchez le plaisir (oui oui …)
Du coup y’aura aussi une flopée de PNJ, mais j’verrai ça après validation =)
Pour le FDD de Grey, on avait pensé le trouver dans la collection d’objets précieux appartenant à Octo, j’pense que ça peut le faire ^-^
Voilà une p’tite carte qui nous aidera à nous repérer un peu :
- Spoiler:
1 : Sorte de Garage à bateau, tous les participants y entreposent le leur, sous la surveillance d’une milice armée engagée par Octo
2 : Lieu où se déroulera la compétition, les candidats logeront dans un immense complexe touristique réservé aux candidats et personnalités de marque, qui se trouve au même endroit que le lieu prévu à la compétition.
3 : Les divers lieux de festivités où on y trouvera des attractions en tout genre, allant de la grande roue jusqu’au grand 8 sans oublier la traditionnelle pêche aux poissons-truie et des stands proposant tout et n’importe quoi.
4 : immense demeure D’Octo qui marque le début de son domaine tout aussi immense composé de plaine vierge de toute habitation et de quelques montagnes qui dominent la vallée.
Merci !!