Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Probleme de suppression

Bonjour. je me suis inscrit sur votre forum, mais ne voyant pas de réponse arriver, je me suis dis qu'il y avait un probleme ou alors que j'avais du supprimer ce message par inadvertance. Je me suis donc crée un autre compte. pareil. Le lendemain, je reçois enfin le message pour valider l'inscription, avec un autre me disant qu'il a été supprimé. Normal, vu que je m'étais crée 2 comptes, les administrateurs ont du le supprimer. J'ai donc voulu me réinscrire, avec la patience nécessaire cette fois-ci, mais on vient de me le supprimer. Pourrais je savoir pourquoi ? Est-ce à cause de l'Ip ?
    Bonjour
    C'est moi qui supprime les compte des personnes ayant des pseudos ne respectant pas les règles (majuscules, nom et prénom, pas de chiffres...) je les supprime sauf si elles ont posté, dans ce cas, je modifie le pseudo avec leur accord ;)
    Désolé du désagrément occasionné, donne-moi ton pseudo ici ou réinscrit toi je te validerais manuellement (moi ou un autre admin) pour que ça aille plus vite et que tu n'aies pas de soucis de mail!

je vous remercie, je vais m'inscrire en Takashi Frozenstar, si vous n'y voyez aucun inconvénient.
        Je viens de valider l'inscription, bon rp parmi nous Smile
          Merci encore