Rappel du premier message :
Aventurier pauvre.
1589 : naissance
1606 : Le Monstre vit et apprend la vie.Ici
1607 : Ishii se fait alpaguer par une bande de malfrats. Il devient alors un agent d'une des plus grosses organisations criminelles d'East Blue. Un travail qui rapporte enfin lui est proposé. Le problème, c'est qu'une mouette s'est glissé dans la meute.Ici.
Puis il part travailler. Cueillir les bouteilles. Poutrer les opposants. Voler l'une des plus belles caves d'East Blue.Là
1619 : Ishii se fait avoir par un agent CP infiltré en tentant de braquer une banque, l'envoyant 5 ans en prison.
Ici
La même année : La vie en prison n'est pas facile, et le Monstre le découvre à ses dépends. Obligé de tuer le manitou du coin, de se faire une place.
Ici.
Et alors qu'il se croyait enfin protégé, tout dirigeant qu'il était dela prison, un CP tente de l'amadouer pour ne finir que par perdre et donner encore plus de contrôle au Monstre.
Ici.
1624 : Ishii voulait tranquillement retourner chez soit après 5 ans en prison, voulait. Mais les choses ne se passent jamais comme prévu et il se trouve obligé de reprendre son île natale sous contrôle.Les cigares de la Tortue.
C'est moche comme la vie est injuste, comme la marine ne peut s'empêcher de pourchasser le Monstre. Alors plutôt que de fuir, il crée un équipage pirate, vole un navire.
Le recrutement[/url] et Le dérapage et le vol.
A peine remis de leurs dernières aventures que les Etrangers se retrouvent à devoir prendre le contrôle d'une île pour éviter le grabuge. Pas de chance
1625 : A peine sur Grand Line que les Etrangers se trouvent déjà à devoir poutrer le terrible equipages des Ombres du Chaos. La racaille est mal tombée.
>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
#« Les cinq doigts de la main ne sont pas égaux. »
C'est d'autant plus le cas quand on voit la forme monstrueusement grande de ceux d'Ishii. Celui ci aime les utiliser, et il lui arrive d'enfoncer son index dans l'abdomen d'un adversaire, seulement l'index. Sa puissance est alors concentrée dans un partie moins importante que s'il avait frappé avec tout son poings.
Le résultat : ça concentre aussi la douleur de la cible. Attention par contre, nombre de victimes ont taché les vêtement de la bête en recrachant leur repas sous l'impact.
# "Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière".
Debout au fond de l'océan, Ishii tournoi le plus rapidement possible, sa lame à l'horizontale. Cela crée alors une mini tornade, le propulsant en dehors de l'eau à grande vitesse. Si un navire se trouve malencontreusement sur sa route, et qu'il équilibre son épée au dessus de son crane, cela crée forcément des dégats.
700 à 1 000 Dorikis : un petit trou de la taille d'un poing.
1 000 à 2 000 Dorikis : Un trou de la taille d'épaules d'un humain lambda.
2 000 à 4 000 Dorikis : la puissance du coup permet à Ishii de faire un trou assez grand pour s'y immiscer.
+ de 4 000 Dorikis : Le bateau se coupe en deux sous la force de l'impacte.
#« Ne te lasse pas de crier ta joie d’être en vie et tu n’entendras plus d’autres cris. »
Ishii a ce que l'on appellerait un voix qui en jette. Alors quand il se met à crier, ça fait peur. Ainsi, lorsque quelqu'un l'entend crier voire même parler, une seconde ( à peu près, ça dépend de la personne) est indispensable à l'interlocuteur pour se remettre de cette si puissante voix.
# « Trop boire noie la mémoire. »
Alors Ishii ne boit pas trop. Et lorsque involontairement il lui arrive de trop ingurgiter, il recrache. Profitant de son immense bouche, il jette comme des projectiles de fines lames d'eau sur ses adversaire, ou un gros jeyser si ses admirateurs sont nombreux.
700 à 1 000 dorikis : ouai, ça chatouille.
1 000 à 2 000 dorikis : ça gène bien, oui.
2 000 à 3 000 dorikis : ça commence à faire mal.
3 000 à 4 000 dorikis : ça en fait tomber plus d'un.
#« Ne dégaine pas une épée pour tuer un moustique. »
Alors quand un petit homme insignifiant tente de perforer de son épée la bête, celle ci bloque le coup en plaquant ses mains contre la lame.Fonctionne seulement contre les adversaires aux dorikis inférieurs d'au moins de moitié à ceux d'Ishii
# « La claque »
Y'a une dizaine de gus qu'on pas compris qu'Ishii était un chic type, alors Ishii leur fait apprendre les bonnes manières. De loin. C'est comme un poing d'air sauf que c'est une claque. Et on finit par un "Hmm... C'est qui le papa?"
# "Heartfoot".
C'est simple, basique même. Quand le Monstre se trouve à devoir éviter une dizaine de tirs de guss lambda, il n'évite pas, il percute le sol d'un de ses énormes pieds faisant voler une partie du sol comme protection.
A 1000 D ça marche avec une dizaine d'hommes, et plus mal que bien.
A 2000 D ça commence à ne plus faire peur au monstre.
A 3500 D l'air jaillissant du coup suffit à elle même pour stopper une dizaine de balles.
# « Death Jump »
Lorsqu'il faut sauter haut et vite. Ishii saute haut et vite, faisant trembler le sol sous ses grosses et immenses jambes avant d'atterir plus loin, plus haut et refaire trembler le sol sous son poids.
Technique Description# Technique Description# Technique Description
Nom :Môsh
Prénom :Ishii
Prime :54 000 000 berrys (à 0.01 près)
Equipage :Les Etrangers
Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon Non
Haki : Empathie.
Autre Aptitude : Grande connaissance en ouvertures de coffres et autres.
Style de combat : Taper avec le plat de sa lame. Ne pas tuer, surtout. Mais frapper fort.
Arme (s) :Une épée basiqueBiens et historique des mises à jour
Un grand nombre de costards trois pièces, ainsi que la panoplie du parfait cambrioleur. 54 millions de berrys.
Trains de vie
Aventurier pauvre.
Historique
1589 : naissance
1606 : Le Monstre vit et apprend la vie.Ici
1607 : Ishii se fait alpaguer par une bande de malfrats. Il devient alors un agent d'une des plus grosses organisations criminelles d'East Blue. Un travail qui rapporte enfin lui est proposé. Le problème, c'est qu'une mouette s'est glissé dans la meute.Ici.
Puis il part travailler. Cueillir les bouteilles. Poutrer les opposants. Voler l'une des plus belles caves d'East Blue.Là
1619 : Ishii se fait avoir par un agent CP infiltré en tentant de braquer une banque, l'envoyant 5 ans en prison.
Ici
La même année : La vie en prison n'est pas facile, et le Monstre le découvre à ses dépends. Obligé de tuer le manitou du coin, de se faire une place.
Ici.
Et alors qu'il se croyait enfin protégé, tout dirigeant qu'il était dela prison, un CP tente de l'amadouer pour ne finir que par perdre et donner encore plus de contrôle au Monstre.
Ici.
1624 : Ishii voulait tranquillement retourner chez soit après 5 ans en prison, voulait. Mais les choses ne se passent jamais comme prévu et il se trouve obligé de reprendre son île natale sous contrôle.Les cigares de la Tortue.
C'est moche comme la vie est injuste, comme la marine ne peut s'empêcher de pourchasser le Monstre. Alors plutôt que de fuir, il crée un équipage pirate, vole un navire.
Le recrutement[/url] et Le dérapage et le vol.
A peine remis de leurs dernières aventures que les Etrangers se retrouvent à devoir prendre le contrôle d'une île pour éviter le grabuge. Pas de chance
1625 : A peine sur Grand Line que les Etrangers se trouvent déjà à devoir poutrer le terrible equipages des Ombres du Chaos. La racaille est mal tombée.
Dernière édition par Ishii Môsh le Sam 13 Déc 2014 - 11:04, édité 33 fois