Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Renji Tsukishima Shûkurô dit « The Crow » . [ Terminé ]

>> Renji Tsukishima Shûkurô

Renji « The Crow »
Renji Tsukishima Shûkurô dit « The Crow » . [ Terminé ] 789467AvatarDC

Pseudonyme : Renji « The Crow »
Race : Humaine
Rang : « The Crow »

Métier : Assassin
Groupe : Révolutionnaire
Déjà un équipage : Non pas encore
But : Gravir les échelons au sain de la Révolution et venger à ça façon.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Actuellement aucune.
Équipements : Un sabre d'assassin.

Codes du règlement (2) :

Parrain : D.C de Taiten Mashida

>> Physique

Renji Tsukishima Shûkurô dit « The Crow » . [ Terminé ] 100x1010
    Chers amis nous pouvons commencer ... C'est dans ce monde cruel qui est celui de la piraterie, que notre futur révolutionnaire est née. Son visage n'est autre que celui d'un jeune homme d'une vingtaine d'année alors que lui-même à 30 longues années à son compteur. Sur ce visage de jeune homme on peut percevoir ces petits yeux bleus plutôt refermés surmené de fin sourcils, ainsi que son petit nez et sa bouche d'enfant lui donnant son grand air jeunot. Renji à des cheveux mi-long, mi-court, d'une couleur assez spéciale, on pourrait croire qu'il s'agit de noir mais c'est enfaite une sorte de bleu foncé mystérieux.

Bel homme d'un mètre soixante-quinze environ, il n'est malgré tout pas très musclés, mais vous savez dans son métier la force physique n'est pas le meilleur argument. Renji est un ''drôle'' d'assassin, il se balade normalement dans la rue avec sa chemise blanc et son pantalon telle un joyeux civil dans sa ville. Mais lorsqu'il devient assassin celui-ci sort de son fourreau le sabre qu'il porte à sa taille. Cachant magnifiquement bien son jeu il est impossible de savoir par ses habits ou son physique quand celui-ci deviendra l'homme qu'il est ... l'homme assassin.

>> Psychologie

Renji Tsukishima Shûkurô dit « The Crow » . [ Terminé ] 100x1011

Comme vous vous doutez surement Renji à un profil psychologique bien à lui. Déjà le fait que d'apparence il ressemble à un jeune homme, alors qu'il a bien 30 ans, la souvent amusez et il en joue beaucoup. En connaissant mieux Renji vous auriez perçu un homme bon, intelligent et plein de qualité, mais une fois que celui-ci endosse son rôle d'assassin, qui n'est autre que son métier, personne ne pourrait le reconnaître. Si quelqu'un lui ordonne de tuer ... il tuera ! Si on lui demande de sauter du pont ... euh non il ne le fera pas là ! Bref dans ce corps sain d'esprit se cache un homme qui fait son métier lorsqu'il le faut ... Renji T. Shûkurô : l'homme assassin.

Bon sans parler de son métier, comme je vous le disais, Renji peut se montrer très affectifs sachez que lorsqu'il aime une personne il le fera savoir où le montrera à sa façon certes, mais il le fera. Son dégout envers le gouvernement mondial lui est venue suite à une mésaventure qu'il s'est toujours gardé pour lui et son entourage. Renji est assez solitaire et il aime beaucoup se retrouve seul dans un moment d'intimité et par exemple prendre le temps d'observer, brindille à la bouche, les nuages défiler dans le ciel. Très têtu, depuis l'accident, il s'est fait ça propre philosophie le rendant très déterminée dans chaque chose qu'il réalise, pouvant parfois allez jusqu'à l'excès. En bref ce qui faut se rappeler sur lui c'est sa fidélité, mais aussi son amour pour l'assassinat signe de vengeance pour lui.

>> Biographie

C'était il y a 30 ans que naissait un certain Renji Tsukishima Shûkurô, le jeune garçon était fils de parents Révolutionnaires. Donc autant vous dire que Renji a baigné dedans depuis tout petit et qu'il est surement normal qu'il soit aujourd'hui lui-même un de ces révolutionnaires.Étant petit Renji s'entendait extrêmement bien avec ces parents, quelques fois il partait en pleine forêt avec son père et s'entraînait avec un petit couteau. Souvent son père lui ramenait une grosse pastèque qu'il devait découper de façon différente à chaque fois, le jeune garçon adorait ça ! Quant à sa mère c'était plus que de l'amour, tous les deux étaient inséparables ils faisaient énormément de choses ensemble, mais ce qu'ils préféraient par-dessus tout c'est faire la cuisine. La cuisine est une des passions de Renji, mais pour cela il faut beaucoup de temps et c'est surement ce qu'il lui manque aujourd'hui. Les temps sont durs et Renji ne cessa pas de grandir, l'amitié qui régnait entre lui et ses parents disparu quelque peu, au point de couper toute relations, vers ses 25 ans, suites à des engueulades entre eux. Ainsi le seul souvenir d'eux reste ce sabre qu'il garde sans cesse à ces côtés...

Pour ce qui est de sa passion d'assassin, celle-ci lui est venue le jour de ses 20 ans où son père lui avait offert son magnifique sabre d'assassin ainsi que son fourreau. Vous allez me dire, en quoi le fait qu'il en ait un sabre d'assassin sachant qu'il n'avait jamais exécuté une personne de ses propres mains, fait de lui un assassin ? Hé bien c'est simple, un ami, de sa génération, jaloux que lui ait reçu un sabre pour son anniversaire se prit la tête avec Renji et s'en suivi un terrible combat; Renji fut le vainqueur. Suite à ce combat il a dit '' aimer faire couler son sang '' assez effrayant de sa part vous me direz ... oui en effet c'est assez effrayant de ça part !

Aujourd'hui le monde est plus que cruel, cela à toujours été le prétexte de Renji pour continuer à tuer, pour lui le seul moyen de rester en vie est d'être encore plus cruel que ses ennemis. C'est ce qu'il fait avec le gouvernement, lorsqu'il rencontre un homme du gouvernement autant vous dire que son avenir est tout tracé. C'était un jour de mission, Renji était en compagnie du seul ami qui l'a toujours accompagné et surtout soutenue. Leur mission était d'espionner sans se faire repérer une organisation louche du Gouvernement, mais la mission tourna au drame son ami fut capturé et tué sous les yeux du jeune homme. Renji réussi à s'échapper, mais n'oublia jamais ce qu'il avait vu son seul soutien, son seul ami, venait de mourir sous ses yeux. La descente vers les enfers avait commencé pour Renji, c'est ce jour-là qu'il décida de se venger à sa façon.

Plus tard, le jeune garçon devenu homme décida de faire sa carrière au sain de la Révolution pour sur ! Son but devenir haut placé dans cette organisation antigouvernementale et venger son ami mort des mains du Gouvernement ...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : D.C de Taiten Smile

Aime : Les brouettes

N'aime pas : One Piece

Personnage préféré de One Piece : Tous ! Parce que j'adore One Piece !

Caractère : Idiot, blagueur (à deux balles),

Fais du RP depuis : Maintenant 1 ans car mes débuts avec vous <3 Very Happy

Disponibilité : On va dire 7/7 en vacances et maintenant 5/7 avec l'internat :/

Comment avez vous connu le forum ? Je suis le D.C de Taiten Mashida.

Merci à Satoshi, Trinita et Judas d'avoir accepter mon DC et merci vous autres pour le prochain test rp et vos futurs avis Smile
[left]

Dernière édition par Renji T. Shûkurô le Sam 24 Déc 2011 - 15:56, édité 4 fois
    Salut et Re bienvenue Taiten,
    Signale toi dès que tu voudras le test rp, tu connais la procédure de toute manière hé hé.

Bonne chance,
    Judas.
      Bonjour !

Je te remercie Judas ! Je vais me contenter de cela car je veux pas commencer avec des milliard ( que j'aurais pas eu t'façon ^^ ) de dorikis .

Puis-je avoir mon Test RP ?

Je vous remercie d'avance ! Very Happy
        Ok, mais là c'est vraiment court ... T'es sur d'ne pas vouloir rajouter quelques détails, surtout pour un mec de son âge ?

Si non, voilà ton test :
        Un homme t'approche pour faire parti de l'organisation révolutionnaire : Il a l'air crédible cependant c'est un piège ! L'homme en question est un inquisiteur bien décidé à t'attraper par tout les moyens possibles. Raconte nous comment tu t'en es sorti et comment la "vraie" révolution t'as aidé à t'en sortir.

Bonne chance, si tu as des questions/remarques, tu m'dis.

Dernière édition par Judas le Ven 23 Déc 2011 - 12:30, édité 1 fois
          Re-bonjour et re-bienvenue, bonne chance pour le test rp ;)
          Si tu as des questions n'hésite pas (et là comme l'a dit Judas, c'est trop court. On n'est pas au minimum de lignes !)

Bonne chance pour étoffer.
            Bonjour GM !

Oui vous inquiétez pas je vais étoffer un peu tout ça !
            Merci à vous ;)

PS : Je vais peut être, être obliger de faire un double post sinon je vais foirez le code de la présentation enfin bon bref on verra ^^
              >> Test RP

Une nouvelle fois, triste journée qui débute par un temps maussade, gris et humide. Enfin bon peut importe je ne pense pas que ceci change quelque chose de plus dans ma journée. Pour passer justement ce temps pourris, je vais faire un petit tour au bar du village qui se trouve à quelques mètres, j'ai soif d'un petit rhum pour me réchauffer quelques peu. Ce n'est vraiment pas passionnant les jours mauvais comme celui-ci, hun ... ? Hum ! Voilà qu'il se met à pleuvoir, il est temps que je me faufile à l'intérieur de cette petite taverne réchauffée.

Les deux portes branlantes de l'entrée sont trop vieilles et rouillés faut qu'il répare cela au plus vite ou elles vont se casser la gueule. À l'intérieur c'est sympa, tout est fait de bois, quatre tables son dispatcher dans le salon et au fond il y'a le bar et son barman. Je mis avance pour faire ma commande d'alcool :

« - Bnjour' ! Je voudrais un rhum s'il vous plaît ! »

Le barman m'avait pas vu venir, il leva sa tête tout en sursautant et me répondit d'un ton très aimable :

« Oui monsieur !... Tenez voilà votre rhum. »

« Merci beaucoup »

A peine le rhum fit au contact de ma main que son contenue coula le long de mon gosier. Ha la vache ça fait du bien de se réchauffer ! Un homme sortit de nulle part s'essaya à mes côtés et me demanda :

« C'est vous Renji Tsukishima Shûkurô ? Est-ce bien vous qu'on appelle Renji « The Crow » ? »

Hé ho, comment il connait mon nom suis là ?

« Ouai ça s'pourrait pourquoi ? »

L'homme se tourna de mon côté avec un grand sourire et murmura pour semble-t-il cacher notre conversation aux murs du bar qui ont des oreilles, comprenez de quoi je parle !

« On m'a renseigné sur vous et on m'a dit que vous faisiez partit de la Révolution. Moi-même je suis intéressé, pensez-vous que je peux rejoindre le mouvement ? »

Houla cette histoire sens encore le roussis, qu'est-ce qu'un inconnu vient me faire chier pour un recrutement, il vrai que je suis révolutionnaire, je ne vais d'ailleurs pas le cacher, mais bordel j'espère qu'il une bonne raison.

« Et pourquoi tu veux v'nir d'notre côté ? »

Le mec se mit à ricaner, puis il demanda au barman deux rhums. Je rêve ou il essaye de m'amadouer avec du rhum ? Bon en attendant j'attends toujours sa réponse là !

« Il est vrai qu'autrefois je faisais partit du Gouvernement Mondial ... »

Hum, toi t'est mort !

« ... Mais tout ça c'est fini pour sur ! Lorsque j'y étais, mon meilleur ami m'a trahis il m'a mutilé pour des raisons que je ne connais toujours pas ! Regardez ... »

L'homme brun assez baraqué retira sa chemise et laissa paraître d'énormes cicatrices sur son torse, il était évident que l'homme avait souffert durant ses quelques années.

« ... Alors, comprenez comment c'est dur de se faire trahir par son meilleur ami, j'en veux surtout au gouvernement qui ont dû le manipuler ! Voilà pourquoi j'aimerais vous rejoindre vous la Révolution »

Hum mouai son histoire tient la route, je vois dans ses yeux de la haine profondément enfouit, je vais l'amener au plus haut placé de la ville.

« Ouai ça s'tient ! Je vais t'amener au chef d'ici et t'aura ton entretien avec lui, c'est lui qui va décider d'ton sort, ok ? »

L'homme me fit un hochement de la tête pour me dire qu'il était ok ! Je récupérais mon sabre que j'avais pris soin de déposer contre le comptoir pour éviter de l'abimer.A mon tour je fis signe au mec de me suivre, ce qu'il fit sans soucis. Fallait qu'on traverse toute la ville pour se rendre au quartier où l'on pouvait retrouver le chef. Pas très bavard le bonhomme, remarque moi je ne vais pas me plaindre ça me va comme ça ! Au passage j'ai remarqué que lui aussi il avait un sabre, qu'avait de la gueule d'ailleurs !

Shliiing

Putain !Shtiing ... Ouf je pus le parer attend ! Cette enfoiré m'a menti sur quelque chose, tout ce que je sais c'est que je suis en train de me faire attaquer là ! Comment j'ai pu croire cette ordure !? Quel con ! Ping ! Haaa mon nez il me l'a pété avec son pied, je saigne bordel ... Ouchh mon souffle ! Il me la littéralement coupée en me tapant dans l'abdomen. Merde, il faut que je me barre de là, il va me tuer je ne peux pas continuer à me battre contre lui, il est beaucoup trop fort pour moi.

Là je vais me faufiler dans une ruelle il ne pourra pas m'attraper, mais punaise il est rapide, il me rattrape si ça continue je vais me faire bouffer par cette enfoiré. Je ne peux pas mourir contre cet inquisiteur, je vais essayer de passer par les toits la vision sera plus claire. Yahaa ! Quoi ? C'est quoi ce bordel, merde en plus il a appelé des amis ! Un homme rouquin et un autre à lunettes c'était retrouvé face à moi, trois contre un c'est la merde !

« Ha tu dois être Renji ! Reposes toi on s'occupe de lui ! »

Mais que ? Hun ! Qu'est-ce qu'ils racontent ? Merde il m'attaque, je dois les par... Les deux passèrent de chaque cotés à une vitesse incroyable, je ne pus même pas les voir seul un coup de vent me fit comprendre qu'ils étaient passés. Je me retournais étonné de ce qu'il se passait. Mon adversaire gisait dans une marre de sang, les deux acolytes eux rangeaient leurs armes.

« Voilà Renji, maintenant t'est tranquille ! »

C'est quoi se bordel ? Mais c'est qui les deux là ?

« Vous-êtes qui ? »

« Hé dit donc tu pourrais dire merci quand même ! Moi je suis Ichi' et l'autre là c'est Ishi', oui on ne sait pas très original, mais on y est pour rien, on travaille aussi pour la Révolution nous avons été envoyés pour t'aider, car nous avons été prévenue de ton attaque. »

« Mon attaque ? Mais ... personne ne l'a vu ! »

« Ha vrai dire, oui personne la vue ! Mais il y a le Barman de la taverne, c'est un homme de la révolution sous couverture qui se fait passer pour Barman, il était au courant de la véritable identité de ton '' pote '', alors il nous a prévenus »

Voilà donc l'histoire, qu'il ne redise jamais que c'est mon pote ou je l'étripe ! Résultat j'ai quand même une dette envers le Barman et ces deux gars là, bon bah je vous remercie les gars quand même. Bon sur ceux, je vous laisse j'ai un truc à faire ... à la Taverne !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà voilà j'ai tout terminer ! J'ai fait le Test Rp et j'ai rajouté un peu dans la biographie !

Merci d'avance au prochain posteurs ;)
                Salut à tous !

J'aime pas trop uper comme ça, mais j'ai peur qu'on m'est zapper ? :S

Merci à vous !
                  Non, mais ça risque d'arriver si tu up pour rien encore une fois... Je sais pas si tu as vu, mais on est entrain de s'occuper de ta fournée là. Donc prends patience et attends notre verdict, qui devrait tomber sous peu. Je te rappel que y'a pas longtemps c'était Noël, et que demain c'est jour de l'an, même le staff fête ce genre d’événement, je t'assure.

Judas.

Edit : Du coup, voici ton premier avis ;

Bon, je vais te faire un traditionnel "bon points" et "mauvais points". On commence tout de suite par un florilège de fautes, allant de la conjugaison jusqu'à la syntaxe. Des tournures de phrases maladroites, des coquilles ou des fautes inattention, mais aussi d'orthographe ou de vocabulaire ! Du coup, même si petite, la biographie est assez difficile à comprendre du premier coup d'oeil, c'est dommage. D'autant plus qu'une relecture aurait permis d’éviter cela... Par exemple, les répétitions sont très redondantes dans tes descriptions :

Renji T. Shûkuro a écrit:"Son visage n'est autre que celui d'un jeune homme d'une vingtaine d'année alors que lui-même à 30 longues années à son compteur. Sur ce visage de jeune homme on peut percevoir ces petits yeux bleus plutôt refermés surmené de fin sourcils, ainsi que son petit nez et sa bouche"
                  (jeune homme - années - petits).

Tandis que sur ta biographie, la concordance des temps n'est pas toujours respectée :
                  Renji T. Shükuro a écrit:
                  Les temps sont durs et Renji ne cessa pas de grandir

Sur la forme, tu l'auras compris, sa pèche beaucoup trop (d'ailleurs je t'ai connu plus minutieux sur ce point là, c'est dommage).

Sur le fond, j'aime bien la simplicité de ton histoire, qui sans être vraiment cliché, l'est assez sur la fin. Ton histoire est cependant très -trop- courte pour être appréciée pleinement et pour développer comme il faut tout les tenants et aboutissants de la situation présente du personnage. Ce que je trouve vraiment dommage, c'est que tu n'explique le fait qu'il rejoigne les rangs de la révolution que parce que ses parents l'étaient aussi... C'est pas vraiment une raison ça mon grand ! De plus, je trouve que tu aurais pu utiliser RW et les possibilités qu'il offre pour inscrire ton personnage dans le monde Requiem.

Pour le test rp, comme pour ta biographie, il possède son lot de fautes d'orthographes, conjugaison, syntaxe ect... J'vais pas t'embêter plus longuement sur ce point là, mais surtout te rappeler de bien respecter les temps dans tes textes.
                  D'un point de vue scénaristique, c'est assez simple mais efficace, j'déplore cependeant quelques incohérences. Déja, l'inquisition est un organisme assez secret d'une branche presque inconnue dans les rangs de l'EMM. Donc le fait que tu le cite "Inquisiteur" et qu'un simple barman connaisse l'identité dudit agent, ça passe plutôt mal.

Pour l'award de la faute la plus drôle (dédicace à Minos) je vais te citer :

Renji T. Shûkuro a écrit:"Putain !Shtiing ... Ouf je pus le parer attend "

Bref, une fiche courte avec une forme qui pèche beaucoup trop -par manque de soin?-, reléguant un fond simple mais efficace au second plan (même s'il n'est pas sans erreurs). 150 dorikis pour ma voix. (et je t'encourage à peut-être réfléchir à une refonte/amélioration de ton personnage...)

Bye,
                  Judas.

Dernière édition par Judas le Ven 30 Déc 2011 - 23:39, édité 1 fois
                    Pas de panique on ne t'oublie pas (on n'oublie jamais personne), mais comme l'a dit Judas, cette période n'est pas très propice aux validations ^^'''

Bonne année !

EDIT : Voici ton second commentaire. Alors je ne vais pas mentir, c'est pas folichon folichon. Niveau longueur on est juste juste il y a pas mal de fautes d'orthographes (relis relis relis relis !!) " notre futur révolutionnaire est née", "sa chemise blanc" (plus jamais XD) et quelques incohérences.

Tout le négatif et une partie du positif ayant été relevé par Judas, je vais m'attacher à voir ce qu'il y a de mieux et à te donner quelques liens pour progresser ;)
                    Les descriptions, même si elles sont courtes, vont à l'essentiel et on s'imagine bien le personnage. En fait tout est très simple et limpide mais ça manque de richesse !
                    Des liens pour que tu fasses quelque chose :
                    https://www.onepiece-requiem.net/f99-aide-au-rp
                    http://www.synonymes.com/

Mais je suis déçu par cette présentation. Tu as fait énormément d'efforts et de progrès sur Taiten (t'es pas à 0 fautes d'orthographes en rp, mais à beaucoup moins qu'avant) et là c'est un truc fait à la va-vite et pas relu (pas possible que tu aies relu, je suis sûr que tu aurais dégagé la moitié des fautes et des répétitions, au moins, dans ce cas).
                    Panda7

Je t'encourage à reprendre cette présentation. Pour moi ce sera 150 dorikis aussi !

Bonjour Judas et GM !

Avant tout je voudrais vraiment m'excuser au près de vous pour le up de trop ! :/
                      Maintenant je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui me permettent de mieux comprendre où ça flanche ! Voilà, maintenant j'ai un petit soucis j'hésite vraiment entre refaire totalement ma présentation et avoir un meilleur résultat où partir à 150 dorikis sur une petite base plutôt comme je le voyais. Je vous demande à vous se qui serait plus judicieux ( sachant que j'ai quand même un penchant pour la deuxième, qui n'est surement pas la mieux justement je ne sais pas ? ) des choix ?

Merci encore, bonne année, bonne santé et plein de bonheur !
                        A mon avis, tout refaire avec un parrain derrière pour t'épauler ne peut t'être que positif, tandis que retravailler sur ça, ça fera un peu bricolage et on s'en rendra (je pense) compte à la lecture.
                        Avec un coup de pouce et des heures de relectures (ou pas ^^) tu peux espérer du 300-400 dorikis.
                        Je pense que Judas est d'accord avec moi, mais tu peux quand même attendre son avis ;)
                          Bon j'ai bien réfléchis et je vais me contenter de vos commentaires !
                          Ainsi je m’améliorerais inrp et au fur et à mesure des rp affiné les descriptions ainsi que son histoire ! J'attends donc avec impatience le dernier commentaire, merci à vous deux GM et Judas et merci au prochain modo ou admin Very Happy
                            Bah pour moi tu devrais reprendre ta présentation et rebosser d'ssus, mais apparemment tu as déjà fais ton choix. Sache néanmoins que si l'envie t'en prenait, tu peux toujours me mp pour un coup d'main.

Voilà ton troisième avis et ta quatrième voix /o/

Alors, alors...Je vais pas épiloguer ni même te faire une longue synthèse de ce qui va pas sur ta fiche, Jud et GM ont déjà relevé l'essentiel de ce qui pêche sur l'ensemble de ta fiche. Je vais quand même faire un bref résumé histoire de te dire ce qui m'a gêné tout au long de ton récit.

Les points à travailler :

• Orthographe
                              • Syntaxe un tantinet bancale
                              • Etourderies
                              • Grammaire
                              • Conjugaison

Les points qui auraient mérités d'être un peu plus développé :

• L'histoire dans son ensemble, on reste quand même sur notre faim du fait de la longueur
                              • quelques bizarreries scénaristiques dans l'histoire et le test rp (comme l'a fait remarqué Jud', tout ce qui est organisation secrète du gouvernement mondial est censé rester secret ^^ : le fait que les péquins du coin sachent moults choses à ce sujet ça passe pas vraiment).
                              • Idem sur les decriptions, je les trouve également un peu courte

En gros ce sont ces points précis où il faudrait que tu donnes un petit coup de cravache dans le futur. Ton point fort c'est la sobriété de ton écrit, c'est clair, c'est bien mais (parce qu'il y a toujours un mais ^^), c'est dommage que le tout soit entaché par autant de fautes en tout genre.

Comme Jud' et GM, je te conseillerais de faire une petite refonte de ta fiche ou alors rajouter deux-trois éléments supplémentaires au sein de ton histoire. Cela te permettrait également de te relire et de passer au peigne fin les différentes fautes qui parsèment ta fiche ^^.

Cependant, si tu ne souhaites rien modifier (et tu es tout à fait libre de ne pas le faire même si ça ne mange pas de pain ^^), et bien je propose également 150 cailloux.

Coucou Flint ! Smile
                                Je sais que certains me considérons comme un idiot et tout ça mais franchement commencer avec les 150 cailloux ça me va très bien ! Je vous remercie quand même Very Happy

Allez bonne année, bonne santé !
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
                                Un oublié, tiens. Je valide à 150 Dorikis donc.