Le voyage jusqu'à la petite contrée qu'est North blue ne fut pas de tout repos. Notre héros a dû affronter les pires adversaires durant cette traversée, des monstres tel que le sevrage. Vous ne vous rendez pas compte de la situation ! Sur un rados comme le siens avec un voyage de plusieurs jours, les vivres ont beaux être importants, ils le sont peut-être pour les pauvres rachitiques d'un continent oublié. Mais là, en pleine mer comme ça, à par scruter les nuages vous n'avez que ça à faire, alors pour passer le temps qu'est-ce que vous faites ? Bah vous attaquez la première bouteille de Rhum. Quand vous l'avez fini, vous attaquez la seconde et ainsi de suite. Jusqu'à ce que vous finissiez saoule comme personne et que vous tombiez raide sur votre embarcation, la bouteille à la main. C'est comme ça que vous commencez à pioncer pendant un long moment, un très long moment. A cause de ça votre navire dérive et le tout sans personne pour lui dire où aller. C'est à cet instant que vous sentez une légère brise sur votre visage et de que votre peau est humide. Votre réveil est plutôt difficile, vous avez du mal à ouvrir les yeux et votre tête vous cris que la douleur est bien là. Une véritable gueule de bois comme pas deux. Pourtant à un moment pareil, ce n'est pas le plus grave, ni même le plus important, parce qu'à l'instant où vous ouvrez les yeux pour espérer voir un paisible paysage, vous ne voyez qu'en face de vous une vague de plus de 5 mètres. Des souvenirs commencent alors à refaire surfaces, comme quoi quand vous aviez attaqué les bouteilles des nuages menaçants pointaient leurs bouts de leur nez et qu'une tempête se préparait. Vous êtes donc là sur votre radeau bien trop flasque pour vous jeter à la mer, juste assez pour vous assoir et apprécier le spectacle de cette magnifique vague qui va juste vous engloutir et ainsi mettre fin à votre voyage. Voilà comment Hayato s'est retrouvé pris dans une tempête non loin des côtes de Inu town ...1 jour après la tempête ...* Purer qu'est-ce que j'ai faim, je mangerais n'importe quoi *
Nous voilà donc maintenant bel et bien arrivé sur le continent de North Blue sur les côtes de Inu Town. Bien que pour Hayato ces noms sont encore bien flou. A ce moment précis il était allongé sur la plage, tel un naufragé ayant survécu de peu à la mort. Toujours ses lunettes parfaitement en place sur ses yeux comme si elles y étaient collées à la super glus. C'est avec une certaine peine qu'il ouvrait les yeux pour scruter l'horizon devant lui. Une légère bute de sable et une ville ? * Où est-ce que j'ai atterris encore ? Putin ! * Le voilà donc essayant de se relever sur le sable qui ne l'aidait guère dans sa tache. Se dérobant sous ses pieds le ramenant à chaque effort dans sa position initiale. Après plusieurs minutes, il arrivait enfin à tenir debout sur la terre ferme. Son ventre n'arrêtait pas de faire un bruit énorme du fait de sa jeûne depuis les trois derniers jours. A chaque gargouillement on semblait entendre tout le corps du jeune garçon crier " J'ai faim ! J'ai faim ". Bizarrement les passants se retournaient tous vers lui dans la rue, une attitude normale ma direz-vous si vous pouviez voir un tel spectacle par chez vous. Hayato était dans un tel manque énergétique et dans une telle famine, que la bave lui coulait des lèvres et ses pieds servaient de balais. Qu'allait-il se passer pour lui ?
Est-ce que Dieu existe ? Hayato vous auriez dit que oui après la découverte qu'il fut juste après son arrivée. Quand il l'aperçut, il se rinça les yeux pour éviter tout mirages ou illusions qu'aurait put lui produire son cerveau. Il resta la planter durant plusieurs minutes, la bouche pendante déversant un torrent de bave sur le sol. Oui mesdames et messieurs, Hayato venait d’apercevoir un marchant de fruits et légumes. Un signe de Dieu ou simple coïncidence, qu'importe, l'essentiel fut qu'il soit là à cet instant. Ce qu'après bien avoir compris, que l'étalage était bien réel que le jeune garçon se décida à bouger et se rendre devant les beaux aliments juteux. La marche jusqu'à l'objectif fut longue et périlleuse mais la récompense était elle de poids comme dirait l'autre. Il était donc là devant ces fruits tel un psychopathe devant sa victime bavant comme un chien enragé. A signaler tout de même qu'il se tenait collé à la vitre, main ferme sur le verre comme s'il voulait le pousser. On aurait dit un enfant qui rêve d'un jouet en vitrine, avait-il peur de rentrer dans la boutique ?
Dernière édition par Hayato Raito le Mar 21 Fév 2012 - 14:45, édité 1 fois