Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

PnJ pour Rei

Bonjour/bonsoir. Je viens donc faire cette demande de PnJ en espérant que vous vous amuserai bien à le faire vivre et à me pourrir l'existence RazzDans tous les cas merci d'avance de lire ceci.

Nom : Blackscar
Prénom : Joseph
Surnom : Smiling Joe
Age: 39 ans et presque toutes ses dents
Sexe : Homme
Race : Humain
But : Prendre du plaisir dans la vie.
Fruit du démon ou Aptitude: Le feu follet est une manifestation lumineuse ayant l'apparence d'une petite flamme. Et ? Joseph à la capacité de "produire" une petite quantité de gaz enflammé qui peut se teindre de divers colories. Puis former une petite boule qui vole et peut passer par les petits trous comme une serrure ou sous une porte. Ce n'est pas très gros un feu follet, au maximum la taille d'un poing. Et là encore c'est par journée ensoleillée après un bon repas deux semaines de repos et une bonne bière. Bien évidemment cela ne peut faire que de petits tours comme vous griller les fesses, voir vous aveugler au mauvais moment. (Vous êtes en haut d'un escalier, un petit flash lumineux déstabilisant !)

Puisque c'est un gaz il ne traverse pas la matière, il ne peut rien bouger, est lent et peut se faire facilement pousser par le vent qui rend ses déplacements difficiles. Et puis le premier récipient venue peut l'enfermer comme par hasard un simple bocal à cornichon. Au grand maximum Joseph peut produire cinq émanation à la fois. En fait plus il y a de "feu follet" et plus il sont petit, avec toujours la même limite de cinq à la fois quoi qu'il arrive.

Équipements : Little Jack, sa rapière préféré qui le suis depuis son tout premier voyage sur les blues. Depuis peu, sa petite sœur Tiny Lucy la dague est toujours à porté de main.
Spoiler:

Nombre de personnes dans le RP : Il interviendra aléatoirement dans mes RP, la où il pourra faire des tours plus ou moins retord.
Groupe du PNJ : Pirate
PNJ passif ou actif ? actif
Dokiris : Les miens fois deux
PR : 50
PP : -20
Prime : 1 Millions de berrys.
Spoiler:

Que devra faire le PNJ : Smiling Joe a une tête de bois, quand on le provoque il sévit à sa manière. (Que ce soit effectivement le cas réellement ou non, tant qu'il le pense) Pour se "venger" il peu suivre une personne jusqu'au bout du monde s'il le faut dans le but de lui rendre la pareille de diverses manière plus ou moins originale et le moins dangereux possible pour lui comme pour elle. Plus qu'un bourreau c'est un esprit frappeur des plus fatiguant pour ceux qui l'on "offensés"  

Description : Je n'arrive pas à croire ce qu'il a fait, il semblait si gentil... Ce genre de phrase succède quelques fois le passage de cet homme. D'une taille estimé à un bon mètre soixante-dix qui colle bien à sa carrure légèrement ronde, sa toison d'ébène qui entoure un grand sourire amical. Joseph est ce genre d'homme qui attire la sympathie au premier abord et généralement il ne fait rien pour casser cette image, en tout cas pas devant d'innocents témoins. Le plupars du temps il porte un bandana sur ses cheveux, plus pour cacher une calvitie naissante que par soucis de mode. D'ailleurs pour aller avec l'archétype caricatural du loup des mers, parfois il porte un cache œil alors que ses deux yeux sont valides et une paire de gros anneaux dorés aux oreilles. Pour ce qui est de sa tenue, il fait avec ce qu'il a sous le main en général bien qu'il pourrait se payer mieux. En fait il pense que, coller a une image de marin est un autre moyens de se mêlée discrètement à la foule. Jusqu'a maintenant rien ne contredit cette thèse. Toujours avec un grand sourire, une démarche légèrement balourde et insouciant, il avance toujours le regard loin devant. Parfois il se cache dans l'ombre en chuchotant des petits onomatopées étrange du genre "nin nin nin" "catshin !" etc. Et parfois aussi il parle à ses épaules, ou du moins des créatures imaginaires montés dessus, comme si s'était ses conseilleres

D'une nature amical, il ne montre le revers de la médaille que dans certaines circonstances bien particulières, impliquant en général une provocation ou une humiliation plus ou moins réelle. Car oui les grand sourires en publiques sont bien vrai ce qui rend le bougre difficile à cerner. Au milieu de la populace il apparait comme un grand dadais loufoque, de bonne nature bien qu'un peu gauche. Parfois il a des propos grossiers voir salace principalement sous l'effet du rhum. Un homme, un marin voir un bon pirate ? Il est rare qu'une personne puisse voir en lui sa nature plus profondément caché, celle de Smiling Joe celui qui a un humour méchant. Il est rare de voir un homme suffisamment allumé pour poursuivre une personne jusqu'au nouveau monde s'il le faut juste pour faire de vilaines plaisanteries, lancé des rumeurs plus ou moins méchantes et loufoque, s'amuser au dépend de sa "victime" a coup de plaisanterie enfantine et absurdes, etc.

Joe n'a jamais eu de rêve. C'est pas qu'il manque d'imagination, loin de là, mais il a toujours avancé dans la vie en suivant la boussole ératique qui lui sert de conscience. Pas de but a long terme, pas d'envie particulière à part celle de bien se marrer. N'allez quand même pas croire que Joseph est gentil pour autant, voir son sourire c'est comme voir les crocs d'un tigre: c'est le début des ennuis. La plupart des gens ont une notion du bien et du mal, qui peut se métaphoriser par un démon sur l'épaule droite et un ange sur l'épaule gauche, qui sont censés conseiller les gens. "Monsieur Sourire", lui, il a un démon sur chaque épaule, et ils se provoquent constamment l'un l'autre pour trouver les plans les plus tarés à la portée d'un esprit humain. On dit souvent qu'il est fou mais c'est faux, il est tout juste sur la petite ligne rouge qui sépare la folie du reste.

Il n'avait donc aucun rêve et assez de cruauté gratuite pour être qualifié de "horde barbare unipersonnelle". Il fallait bien qu'il tombe sur cette conclusion: si il n'a pas projet d'avenir, autant en piquer un à quelqu'un. Ses démons intérieurs aidant il a donc choisit de parasiter la vie de Rei, suite à un quiproquo où elle l'aurait apparemment insulté. Non, disons le carrément: de la pourrir jusqu'à l'os. Piquer une idée c'est chouette, certes, mais faire exploser celle de quelqu'un d'autre c'est carrément hilarant ! Il avait finalement un but, un objectif, son..One Piece perso'. Et ça allait être marrant.


Dernière édition par Rei Yanagiba le Sam 31 Déc 2011 - 0:23, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2578-fiche-de-rei-yanagiba
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2480-presentation-de-rei-l-armuriere
Mmmh...
Disons tes dorikis fois 2, histoire qu'il t'écrase bien ?
Parcontre pourrais-tu imaginer une raison plus ou moins (j'aime les "moins", j'te l'dis cash :p) logique pour qu'il crée ses feux follet ?

S'il te plait, s'il te plait, ne dit pas que ce sont des conséquences de son système digestif, mon innocence vertueuse n'y survivrait pas :p
    Ok pour les cailloux. Par contre à par ça pour les feu follet... ton innocence vertueuse n'y survivra pas What a Face
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2578-fiche-de-rei-yanagiba
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2480-presentation-de-rei-l-armuriere
    Gnurf. Bon d'accord. Admettons. Tu perds quand même rien pour attendre Razz

    Parcontre faudra trouver un autre modo pour s'en charger, comme j't'ai dit par MP ; )
      Coucou, quand il n'y en a plus, il y en a encore. Oui je suis là pour vous demander d'autres PnJ s'il vous plaît messieurs et dames chargés des pnjs. En gros ce sont des petites mascottes semi inutiles et fun. Merki d'avance de votre lecture.

      PnJ pour Rei Prinnysquad2

      Nom : Prinny
      Prénom : Great Auk, Pingu, Pingüino, Razorbill & Youbi
      Surnom : Escadrons Prinny
      Age: ???
      Sexe : Males x5
      Race : Manchot, malgré leurs prénoms.
      But : Aucunes idée, pour le moment ils suivent Rei, semblent être aussi désireux de vivre dans des endroits propre et apprécier les explosions. Peut-être qu'ils ont un but secret... Dominer le monde ? Manger des cookies ? Qui peut savoir ?
      Fruit du démon ou Aptitude: Bien qu’ils soient totalement inutiles au combat, ils ont une étonnante résistance aux dégâts divers. C'est le principe des mascottes mignonnes, inutiles et increvables.
      Équipements : Une écharpe rouge et une sacoche en cuir ventral chacun contenant divers outils qui peuvent servir d'armes improvisées comme une bonne grosse clef à molettes.
      Groupe du PNJ : Civils ?
      PNJ passif ou actif ? Passifs
      Dokiris :
      • Great Auk: 60 Dorikis
      • Pingu: 60 Dorikis
      • Pingüino: 120 Dorikis
      • Razorbill: 40 Dorikis
      • Youbi: 40 Dorikis


      PR : 0
      PP : 0
      Prime : Ce ne sont pas des criminels
      Salaire : 150 000 Berry/mois pour le groupe.
      Description : Pour le physique ce n'est pas trop difficile, les cinq sont identiques. C'est à dire cinq manchots larges faisant environs un mètre dix, noir et blanc avec chacun une longue écharpe rouge et une sacoche sur le ventre marron. Volontaires et travailleurs, ils semblent apprécier tout comme Rei les explosions et tout ce qui fait des flashes lumineux. Bien qu'ils n'utilisent pas d'armes ils savent les recharger et les entretenir et par une bizarrerie inexplicable savent tenir des outils avec leurs nageoires. Ce ne sont pas des combattants et en combat mise à part se planquer ou rester au sol suite à une explosion et bien, rien. En fait c'est difficile de les cerner puisqu’ils ne s’expriment que par des "Dood" et parfois quand ça les prend par l'écrit ce qui reste rare. D'ailleurs cela avec leurs facultés semble sous-entendre qu'ils ont eu un semble d'éducations, mais la qui peut vraiment savoir ?
      Histoire : Il y a bien longtemps quoi que pas vraiment, sur une île lointaine, mais alors vraiment très lointaine:

      Ice Wars !

      Des ilots bordés de glace et entourée de glaciers, bref il fait froid là-bas. Sur l'une d'elle, le peuple roi est celui des pingouins... et non celui des manchots bien sûr ! Conjointement avec le peuple des otaries. Jusqu'à maintenant leur principale occupation était de... Manger, vivre, manger, nager et manger du poisson ainsi que des glaces aux harengs. (Pour les glaces on est moins sûr). Bref tout aller bien, mais comme le dit si bien la loi de Murphy, il peut toujours y avoir un problème même quand il n'y en a pas et s'il y en a un ça peut toujours être pire. Jusqu'à maintenant les attaques d'ours polaires et d'orques étaient rares et cela continua. Hein ? Comment ça il n'y a pas de problème alors ? Mais laissez-moi continuer mon cher monsieur. Bref un jour un navire brise-glace fit son œuvre pour déposer de drôles d'oiseaux. C'est sorte de machin bipède avec une fourrure rouge et blanche tapèrent l'incrustes et nous commençaient à nous observer... Aucune notion d'intimité ces pauvres bougres déplumés.

      Au moment de repartir, ils avaient laissé une sorte de bloc de pierre gris brillant qui faisaient de drôles de bruits. Mais un jour d'orage, alors que le troupeau jouer, manger et parfois se faisait manger, oui la nourriture c'est important. Un éclair frappa la chose ce qui nous donna des super pouvoir ce qui déversa une substance bleue lumineuse. La notion de bon sens voudrai qu'il faut fuir l'inconnue, mais non les plus petit ont goûté la glace bleue et commençaient à se poser des questions. Qui suis-je, où vais-je ? Qu'est-ce qu'il y aura pour le dînée ? C'est quoi un dinée ? Rapidement ils passèrent de l'utilisation de cailloux pour faire du feu à la construction d'igloo. Ce qui au passage ne sert à rien puisque le feu ça fait fondre la glace et qu'on n'a pas besoin de se protéger du froids. Néanmoins cela commença à chauffer entre les pingouins manchots et les Otarie, chacun voulant garder égoïstement la glace tinté pour leurs petits. Finalement les otaries ont fini par l'emporter avec d'odieux stratagèmes et le peuple Manchot a fini en esclavage.

      Suite à de nombreuses prière vers le grand ours brun, divinité inventé pour le coup, une famille de quintuplé, les prinny réussirent par miracle à s'échapper en promettant ceci... "Dood ! (Traduit par: Nous reviendrons armées jusqu’aux becs pour atomiser les viles Otaries") Bon ils ne peuvent pas parler mais le cœur y est. Ainsi commença le pèlerinage de la famille pour sauver leur peuple. Sauf qu'au bout d'un mois ils avaient complètement oublié pourquoi ils sont partis... Néanmoins ils ont gardé une admiration vole pour tout ce qui est lumineux, fait boom et encore mieux les deux ! Embarqués comme larbins sur un navire marchand, ils ont espionnée le vendeur d'arme à partir du moment qu'il a fait une démonstration de ses produits. Peu importe pour eux si c'est efficace, c'est trop bow ! Pour un raison obscure, un jour l'homme leur demanda s'ils voulaient travailler pour lui et ils ont acceptés. Apprenant comment arnaquer un pigeon, réduire les couts et faire des armes. Ils travaillaient pour presque rien, quelques poissons et c'est tout. Jusqu'au jour où un garçon leur demanda.

      "Pourquoi vous n'avez pas de salaire , Avec des berrys vous pourriez acheter encore plus de poisson bande d'idiot hahahaha !"

      Entre temps les bestioles qui ont appris à écrire, avec force réclamèrent un salaire. Cela fut tellement intense que la plume céda sous la nageoire de Pingu. Pour toutes réponses ils ont eu le droit à un coup de pied au cul qui les a conduits par-dessus bord. Finalement une révolution ce n'est pas aussi simple que ça en fait. Perdu sur une île de north blue, ils ne savaient pas quoi faire jusqu’aux jours ou ils croisèrent une autre bipède à fourrure rouge et blanche qu'ils commençaient à coller. Cette fois ci le salaire sera négocier sans pressing, les coups de pied au cul ça fait mal.

      Les Prinny en détails :

      PnJ pour Rei Greatauk Fidèle, courageux voir trop téméraire c'est lui qui a la curiosité la plus active de la famille. C'est aussi le plus rapide ce qui fait de lui le manchot qui va tout seul comme un grand explorer les environs et ramène avec lui un paquet d'ennuie. Plus qu'un boss, pour lui Rei est une bizarrerie ambulante qu'il observe sans retenue quand il ne découvre pas chez les autres quelques choses qui lui plaît bien sûr. Il a déjà pris plusieurs baffes à force de soulever des jupes pour essayer de distinguer les différences entre mâle et femelle humains.
      PnJ pour Rei PingujIl est colérique est à la patience d'un enfant de trois ans. Néanmoins c'est lui qui touche le plus sa bille pour ce qui est de comprendre les us et coutumes humaine et leurs technologies. Il aime tripoter et bidouiller tous les appareils humains qui lui tombent sous la nageoire. La lenteur de leur boss l'exaspère et il lui a déjà foutu une claque aux fesses pour qu'elle arête de tourner autour du pot où la faire réagir pour qu'une situation s'accélère.
      PnJ pour Rei PinginoChef de famille autoritaire et imbu de lui-même, il est tout de même celui qui met tout le monde d'accord et tempère les ardeurs de ses frères. D'un "Dood" calme et discipline sont réinstaurée et il coordonne ses congénères... Un peu n'importe comment il faut l'avouer tout de même. Néanmoins par le passé il a su démontrer sa valeur et est suivi comme le leader qu'il est par les Prinny. C'est lui qui a conclu le contrat avec Rei et est le plus intéressés par ses travaux. Plus qu'un subordonnée il agit avec elle en ami et essaye généralement de la sortir de situation épineuse, même si parfois c'est lui qui ly a mis.
      PnJ pour Rei Razorbill Une pile électrique vivante, à croire qu'il a été touché par la foudre lui aussi. Il est toujours d'humeur joyeuse et survolté pour le malheur de toutes personnes cherchant le calme Rei la première. Ses salves d'encouragement briserai la plus froide des glace tout comme son espèce de sourire le redonne aux autres. À force de faire beaucoup de tapage et toujours chercher ce qui pourrai faire le plus de bruit il exaspère les gens autour de lui. Son but premier comparé aux autre est principalement d'observé le maximum d'art possible, pyrotechnique compris.
      PnJ pour Rei YoubiUne véritable larve, plus que tout au monde il aime le repos et en abuse constamment. Il ne dort pas pour vivre mais vi pour dormir. En plus de tout cela quand il prend son rôle un peu au sérieux ce qui est rare, il confectionne les meilleurs aliments que pourrai rêver un manchot. Évidemment cela n'est pas comestible et même très rebutant pour un humain. Il est certainement tout aussi barbant que Rei et cherche autant qu'elle le calme ce qui le met en conflit quasi permanent avec son frère Razorbill. Secrètement il rêve de trouver une recette qui pourra être aussi succulente pour les manchots, les Otaries et les humains dans le but de créer une paix universelle. S'il y mettait autant de bonne volonté que pour trouver un endroit pour pioncer il y arrivera peut-être mais la...


      Dernière édition par Rei Yanagiba le Sam 31 Déc 2011 - 0:24, édité 3 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2578-fiche-de-rei-yanagiba
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2480-presentation-de-rei-l-armuriere
      Heu...

      Pour ça désolay mais j'dois dire a priori non
      Le coup des mascottes animalières mignonnes et inutiles, commence à y en avoir beaucoup là. Je sais que c'est marrant et tout mais y a pas moyen de faire plus original ? Avec une utilité plus exotique ?

      Bref autre chose que le truc éculé de la bestiole maladroite ultra-résistante qui parle pas ?
        Merci pour ton avis Yuyu, donc pour te répondre

        Yuji Livingstone a écrit:Le coup des mascottes animalières mignonnes et inutiles, commence à y en avoir beaucoup là. Je sais que c'est marrant et tout mais y a pas moyen de faire plus original ? Avec une utilité plus exotique ?


        Mignon ok, inutile pas d'accord le travail d'armurier demande beaucoup de boulot et ils sont un peu l'a pour m'aider. (Oui travailler seule ça m’a paru un peu étrange après coup)

        Yuji Livingstone a écrit:Bref autre chose que le truc éculé de la bestiole maladroite ultra-résistante qui parle pas ?

        Ils ne sont absolument pas maladroit, s'ils ne combattent pas c'est parce que les affaires humaines ils s'en moquent comme de leurs premier poisson. (Et puis je n’ai pas envie de passer pour un bill) Je n'ai jamais vu de pingouin parler dans OP, mais ça m'arrangerai qu'ils puissent le faire ^^" (Parce que "Dood" ce n’est pas super intuitif comme discours)

        Sinon si ce n'est pas trop demander, les laisser combattre avec des dorikis minimaux ça serait bien. (Donc avec la possibilité de mourir, c'est dur la vie.)

        Yuji Livingstone a écrit:Y a pas moyen de faire plus original ? Avec une utilité plus exotique ?
        Déjà ce sont de futur larbins assistants ce qui est déjà beaucoup il me semble, c'est pour ça que je ne leur ai pas donnée plus de chose à faire pour ne pas pousser mémé dans les orties. On peut ajouter à ça s'ils parlent des conseils/discutions sur le travail et la vie en général (en plus de quelques facepalm). Peut-être même une aide à l'inspiration bizarre voir burlesque (pour ne pas dire stupides et délirantes) de futur armes et m'aider dans la découvertes de futur filons de minerai spéciaux tous aussi secoués, qui nécessite des quêtes que je prévoie de faire sur Grand Line (Bientôt dans vos armurerie spécialisé et en avant-première, l le Minerai de saint elme ou Tojinium {Il sait pourquoi cet affront sera commit xD} dont la particularité sera d’émettre une petite flamme bleu inoffensive quand la personne qui porte l’arme/objet à une forte volonté de combattre. Le fer solaire, aux reflets jaune qui émet de la lumière, idéal pour se repérer la nuit, beaucoup moins pour rester discret. L’acier mizu-mizu, parfait pour les machine puisqu’il s’auto lubrifie, ou pour avoir les mains au frais en tenant son arme favorite, le top sous un soleil de plomb ! Etc.)


        A oui désolé ^^" Je me suis dit que des Prinny ça ne passerai pas alors je leurs ai coupé les ailles et est changé en trucs plus commun. Et ce ne sont pas des pingouins, mais des manchots *sifflote, comme si ça changeai quelques chose, ce qui n'est pas le cas.*

        *C’est ça un prinny, enfin entre autre.*

        Enfin si c'est un non définitif tant pis, si c'est un « améliore moi ça non de non ! » je le ferai, enfin je vais essayer.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2578-fiche-de-rei-yanagiba
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2480-presentation-de-rei-l-armuriere
        Mwairf mwairf mwairf

        Bon, pour la parlote c'est non, perso chuis pas férocement contre mais c'est la politique maison qui veut ça. Pour le reste...ben ce qui me gêne pour le moment c'est que je comprends surtout que ces PNJ sont là pour améliorer ton perso (invention + minage + possibilité de RP quand t'en as besoin) sans influencer son histoire et ses actes. C'est un peu un boost déguisé, voir des employés non-rémunérés pour ta boutique (t'avais un projet de boutique nan ?). Pas troch cool en l'état quoi.

        Alors on va faire comme ça:
        - Tu développe un peu la personnalité de chacun d'entre eux, ses capacités spécifiques voir un peu d'histoire si t'as de l'inspi. Histoire de les différenciers des autres animaux comme celui de Red 'kay ? (j'demande pas une tartine, les grandes lignes me sustenterons)
        - Tu m'fais un RP en FB pour justifier leur présence et leur influence sur toi/ton boulot. Comment qu'ce quadruplés sont devenus mascottes, tout ça tout ça
        - Les dorikis des pingouins seront décidés après que tu aies chargé leurs descriptions, plus un facteur aléatoire si ça te dit (surprise de nowel :p)

        Top là ?
          Bon, pour la parlote c'est non, perso chuis pas férocement contre mais c'est la politique maison qui veut ça.
          • Justement il me semblais avoir vu ça, c'est pour ça qu'il ne parle pas dans mon RP. Sauf des "Dood" qui remplace leur cris


          Pour le reste...ben ce qui me gêne pour le moment c'est que je comprends surtout que ces PNJ sont là pour améliorer ton perso (invention + minage + possibilité de RP quand t'en as besoin) sans influencer son histoire et ses actes. C'est un peu un boost déguisé [...]
          • Faire à plusieurs ce que j'aurai très bien pu faire toute seule c'est un boost ? (En précisant que ça n’accélèrera rien). [Mauvaise foi ON] Puis te toute manière tu ma demander de leurs trouver une utilité puisque simple suivant mignons il y en a trop ^^" Alors faut savoir ? tongue [Mauvaise foi OFF]


          voir des employés non-rémunérés pour ta boutique (t'avais un projet de boutique nan ?). Pas troch cool en l'état quoi.
          • Avec le Lévi ce n'est même pas la peine dy penser pour le moment. Et même si je devais en faire une, ils ne pourraient pas y travailler puisqu'ils me suivent tout le temps.


          - Tu développe un peu la personnalité de chacun d'entre eux, ses capacités spécifiques voir un peu d'histoire si t'as de l'inspi. Histoire de les différenciers des autres animaux comme celui de Red 'kay ? (j'demande pas une tartine, les grandes lignes me sustenterons)
          • Ok en essayant de ne pas retourner sur la mauvaise pente du "boost déguisé", je t’enverrai ça par MP et quand ça sera bon j'éditerai ici.


          - Tu m'fais un RP en FB pour justifier leur présence et leur influence sur toi/ton boulot. Comment qu'ce quadruplés sont devenus mascottes, tout ça tout ça
          • Quintuplé, ils sont cinq *pan!* il y a ici ou ils apparaissent *lien* donc soit j'en fait un autre juste derrière (entre celui la et mon apparition a Est Blue avec Rain) soit je fait le RP avec Rain au présent et tu me dira si c'est bon ?


          - Les dorikis des pingouins seront décidés après que tu aies chargé leurs descriptions, plus un facteur aléatoire si ça te dit (surprise de nowel :p)
          • J'aime l’aléatoire, vive les lancés de dés *-*


          Top la, enfin si tu tes bien lavé les mains hein ? C'est bon ? Tiens voila ta boite de cookies alors.

          • https://www.onepiece-requiem.net/t2578-fiche-de-rei-yanagiba
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2480-presentation-de-rei-l-armuriere
          *La bouche pleine*

          Toi chais jamais te dire non hein ? Razz
          Bon vu que tout ça est réglé d'mon point de vue et que ton MP est hoké (t'as bossé là, ça se sent) ben j'te validationne avec ma baguette modératrice

          Oublie pas de les poster ici quand même hein !
            *Passe le balai derrière pour virer les miettes de cookies*
            Merchi beaucoup Cookies Master, n'oublie pas de tirer aléatoirement leur cailloux ;)
            *Rei aime les dés*
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2578-fiche-de-rei-yanagiba
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2480-presentation-de-rei-l-armuriere
            Le membre 'Yuji Livingstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

            #1 'dé à 6 faces' : 3

            --------------------------------

            #2 'dé à 6 faces' : 3

            --------------------------------

            #3 'dé à 6 faces' : 6

            --------------------------------

            #4 'dé à 6 faces' : 2

            --------------------------------

            #5 'dé à 6 faces' : 2

            EDIT Yuji: Gnuh ? Rien compris. Mais bon, les résultats sont là !

            Pingouin 1: 60 dorikis
            Pingouin 2: 60 dorikis
            Pingouin 3: 120 dorikis (hé bé, il est pas chef pour rien ce pioupiou !)
            Pingouin 4: 40 dorikis
            Pingouin 5: 40 dorikis
              Waow en plus c'est logique x3 Décidément moi et le hasard *sifflote* merci beaucoup Yuji ;)
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2578-fiche-de-rei-yanagiba
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2480-presentation-de-rei-l-armuriere