Bonjour/bonsoir. Je viens donc faire cette demande de PnJ en espérant que vous vous amuserai bien à le faire vivre et à me pourrir l'existence Dans tous les cas merci d'avance de lire ceci.
Nom : Blackscar
Prénom : Joseph
Surnom : Smiling Joe
Age: 39 ans et presque toutes ses dents
Sexe : Homme
Race : Humain
But : Prendre du plaisir dans la vie.
Fruit du démon ou Aptitude: Le feu follet est une manifestation lumineuse ayant l'apparence d'une petite flamme. Et ? Joseph à la capacité de "produire" une petite quantité de gaz enflammé qui peut se teindre de divers colories. Puis former une petite boule qui vole et peut passer par les petits trous comme une serrure ou sous une porte. Ce n'est pas très gros un feu follet, au maximum la taille d'un poing. Et là encore c'est par journée ensoleillée après un bon repas deux semaines de repos et une bonne bière. Bien évidemment cela ne peut faire que de petits tours comme vous griller les fesses, voir vous aveugler au mauvais moment. (Vous êtes en haut d'un escalier, un petit flash lumineux déstabilisant !)
Puisque c'est un gaz il ne traverse pas la matière, il ne peut rien bouger, est lent et peut se faire facilement pousser par le vent qui rend ses déplacements difficiles. Et puis le premier récipient venue peut l'enfermer comme par hasard un simple bocal à cornichon. Au grand maximum Joseph peut produire cinq émanation à la fois. En fait plus il y a de "feu follet" et plus il sont petit, avec toujours la même limite de cinq à la fois quoi qu'il arrive.
Équipements : Little Jack, sa rapière préféré qui le suis depuis son tout premier voyage sur les blues. Depuis peu, sa petite sœur Tiny Lucy la dague est toujours à porté de main.
- Spoiler:
Nombre de personnes dans le RP : Il interviendra aléatoirement dans mes RP, la où il pourra faire des tours plus ou moins retord.
Groupe du PNJ : Pirate
PNJ passif ou actif ? actif
Dokiris : Les miens fois deux
PR : 50
PP : -20
Prime : 1 Millions de berrys.
- Spoiler:
Que devra faire le PNJ : Smiling Joe a une tête de bois, quand on le provoque il sévit à sa manière. (Que ce soit effectivement le cas réellement ou non, tant qu'il le pense) Pour se "venger" il peu suivre une personne jusqu'au bout du monde s'il le faut dans le but de lui rendre la pareille de diverses manière plus ou moins originale et le moins dangereux possible pour lui comme pour elle. Plus qu'un bourreau c'est un esprit frappeur des plus fatiguant pour ceux qui l'on "offensés"
Description : Je n'arrive pas à croire ce qu'il a fait, il semblait si gentil... Ce genre de phrase succède quelques fois le passage de cet homme. D'une taille estimé à un bon mètre soixante-dix qui colle bien à sa carrure légèrement ronde, sa toison d'ébène qui entoure un grand sourire amical. Joseph est ce genre d'homme qui attire la sympathie au premier abord et généralement il ne fait rien pour casser cette image, en tout cas pas devant d'innocents témoins. Le plupars du temps il porte un bandana sur ses cheveux, plus pour cacher une calvitie naissante que par soucis de mode. D'ailleurs pour aller avec l'archétype caricatural du loup des mers, parfois il porte un cache œil alors que ses deux yeux sont valides et une paire de gros anneaux dorés aux oreilles. Pour ce qui est de sa tenue, il fait avec ce qu'il a sous le main en général bien qu'il pourrait se payer mieux. En fait il pense que, coller a une image de marin est un autre moyens de se mêlée discrètement à la foule. Jusqu'a maintenant rien ne contredit cette thèse. Toujours avec un grand sourire, une démarche légèrement balourde et insouciant, il avance toujours le regard loin devant. Parfois il se cache dans l'ombre en chuchotant des petits onomatopées étrange du genre "nin nin nin" "catshin !" etc. Et parfois aussi il parle à ses épaules, ou du moins des créatures imaginaires montés dessus, comme si s'était ses conseilleres
D'une nature amical, il ne montre le revers de la médaille que dans certaines circonstances bien particulières, impliquant en général une provocation ou une humiliation plus ou moins réelle. Car oui les grand sourires en publiques sont bien vrai ce qui rend le bougre difficile à cerner. Au milieu de la populace il apparait comme un grand dadais loufoque, de bonne nature bien qu'un peu gauche. Parfois il a des propos grossiers voir salace principalement sous l'effet du rhum. Un homme, un marin voir un bon pirate ? Il est rare qu'une personne puisse voir en lui sa nature plus profondément caché, celle de Smiling Joe celui qui a un humour méchant. Il est rare de voir un homme suffisamment allumé pour poursuivre une personne jusqu'au nouveau monde s'il le faut juste pour faire de vilaines plaisanteries, lancé des rumeurs plus ou moins méchantes et loufoque, s'amuser au dépend de sa "victime" a coup de plaisanterie enfantine et absurdes, etc.
Joe n'a jamais eu de rêve. C'est pas qu'il manque d'imagination, loin de là, mais il a toujours avancé dans la vie en suivant la boussole ératique qui lui sert de conscience. Pas de but a long terme, pas d'envie particulière à part celle de bien se marrer. N'allez quand même pas croire que Joseph est gentil pour autant, voir son sourire c'est comme voir les crocs d'un tigre: c'est le début des ennuis. La plupart des gens ont une notion du bien et du mal, qui peut se métaphoriser par un démon sur l'épaule droite et un ange sur l'épaule gauche, qui sont censés conseiller les gens. "Monsieur Sourire", lui, il a un démon sur chaque épaule, et ils se provoquent constamment l'un l'autre pour trouver les plans les plus tarés à la portée d'un esprit humain. On dit souvent qu'il est fou mais c'est faux, il est tout juste sur la petite ligne rouge qui sépare la folie du reste.
Il n'avait donc aucun rêve et assez de cruauté gratuite pour être qualifié de "horde barbare unipersonnelle". Il fallait bien qu'il tombe sur cette conclusion: si il n'a pas projet d'avenir, autant en piquer un à quelqu'un. Ses démons intérieurs aidant il a donc choisit de parasiter la vie de Rei, suite à un quiproquo où elle l'aurait apparemment insulté. Non, disons le carrément: de la pourrir jusqu'à l'os. Piquer une idée c'est chouette, certes, mais faire exploser celle de quelqu'un d'autre c'est carrément hilarant ! Il avait finalement un but, un objectif, son..One Piece perso'. Et ça allait être marrant.
Dernière édition par Rei Yanagiba le Sam 31 Déc 2011 - 0:23, édité 1 fois