Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rokushiki ?

Bonjour à vous ! Et joyeuses fêtes à tous et à toutes ! =)

Avec une amie on s'est dit qu'il serait fort plaisant de s'inscrire sur le forum, cependant j'ai lu que le Rokushiki n'était accessible qu'aux membres de la marines. Cependant, comme je ne compte prendre aucun fruits du démon, je voulais savoir si l'idée que je vais vous exposer serait envisageable -c'est une hésitation par rapport à mon histoire-, merci d'avance à vous !

Mon personnage aurait quitté son île (loguetown) à un certain âge pour aller s'entraîner sur une île voisine (pas de nom choisi). Là-bas, il aurait rencontré un marine déchu qui l'aurait aidé à maîtriser le Rokushiki, dans le seul but de déshonorer la marine qu'il déteste depuis qu'il a été déchu de son poste.

Serait-ce donc possible ?
    Et tu choisirais donc la faction pirate ? Ou Révo ? Ou... ?

(yellow au passage :p)

Je serai logiquement un pirate, tout comme une amie déjà inscrite sur le forum. (histoire en commun =))
        Salut!
        Je laisse le staff répondre pour ton idée.
        Mais tu as une autre options, tu te crées un style de combat différent du Rokushiki mais pouvant rivaliser. Ce serait considéré comme une capacité sur ce forum.

C'est toi qui voit ^^
          "Pouvant rivaliser"...ça ce sera laissé à notre appréciation hein ^^

Bon, à titre perso' chuis pas chaud chaud, surtout que la justification est un pwal basique. D'autre part, vu que tu tiens ça d'un marin tu ne pourras y accéder qu'à...2500 dorikis, autant dire pas à la présentation quoi.

Reste la solution de Rain qui est de trouver un style alternatif si tu as envie d'avoir un truc tout d'suite
            Merci de vos réponses !

Et bien alors je pense que je vais continuer à réfléchir encore un peu sur le style que je pourrais "m'inventer" donc. =) Je m'inscrirai une fois que j'aurai terminé tout ce qui concerne ma fiche ! À bientôt donc. =p
              Yop, bonjour et à bientôt !
              (nous recherchons des révolutionnaires et des agents du gouvernement Smile)
                Et des chasseurs de prime si je ne m'abuse, mais Invité veut être rarate pour être avec son copaing Zéaim <3
                  Hum hum... ne nous emballons pas.
                  J'ai pas répondu de suite pour voir un peu ce qui allait être dit, et du coup je me jette maintenant sur le sujet avant que ça aille trop loin dans les méandres inconnus de sucette-land. Je n'voudrais pas que tu t'emballes et que tu sois déçu au final.

Ta question est légitime, souvent posée et souvent débattue. ^^
                  La position du forum sur la question est très simple, le tout pour des questions d'équilibre : aucune tech du Roku ou un quelconque plagiat ne peut être apprise par un non CP (ou marine de très haut niveau). C'est simple, et hélas ne souffrira d'aucune exception, surtout à la présentation. Navré. Tu n'es pas le premier à recevoir cette réponse, sache le, et tu ne seras sans doute pas le dernier (cf Damien/Red/Sato etc...)

OK, les exceptions sont présentes dans le manga (luffy et sanji) mais là on parle des perso principaux d'un manga, et non pas de PJ de forum, donc argument non recevable ici hélas.

Ce sera donc à toi de trouver une raison irp pour que tu ne maitrises pas tout ça, aussi près que tu sois d'un maitre ou de ces techniques.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations, et que tu sauras faire un perso qui te plait et avec lequel tu sauras te faire plaisir ici. En tout cas soit le bienvenue et bonne prez' ;)

PS : merci Rain pour ton aide, mais là, tu as parlé sans faire gaffe. ;)
                  ps : wouah j'ai vu GM flooder ! Screen !

Dernière édition par Toji Arashibourei le Mer 28 Déc 2011 - 0:32, édité 1 fois
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                  Je ne floode pas j'informe Razz
                  ("nous recherchons en priorité des membres du GM et de la révo Smile")