FAIT
- Spoiler:
- • Nom des personnes participant au RP : Personne d'autre que MWOUAHAHAHA !
• Thème du RP : Présentation des nouveaux systèmes prototypes de combat, suite à une petite démonstration de ce que peut faire mon génie fou créateur !
• Lien du RP : Le retour, enfin.
• Nombre de post de RP total par personne : Un seul, mais suffisant.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
Faire peur à la populace en les menaçant de canons approuvés par la guerre pour son efficacité de tir et de précision : +10 PR // -15 PP ?
Menacer un gradé de la Marine par son prototype d'assistance mais aussi de combat : +0 PR // -5 PP ?
Inventer une nouvelle arme cyborg, ou du moins, ne faire que renommer une vieille création : +1 PR // 0 PP ?
Passer pour un fou : +1 PR // +1 PP (bah, c'est drôle et sympathique quoi) ?
Faire une apparition publique tellement importante que l'on passe dans le journal le plus reconnu mondialement « La Gazette » : +10 PR // 0 PP ?
Tenir un discours de Rock Star face à une foule difficile à enflammer mais une fois partie, difficile à éteindre : +20 PR // +20 PP
Provoquer un soulèvement de la population pour se faire libérer dû à sa trop forte renommée et la confiance que l'on inspire : +0 PR // -10 PP (on aime pas les troubles-fêtes dans les hautes sphères) ?
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Pas pour tout de suite, mes cornichons.
Ps : Ma liste d'action est juste pour mettre du rigolo. Validé ce qui vous plaira. À l'épluchage, mes cornichons !