Hellow !
Suite aux conseils que m'ont donnés Trinita et Toji, j'viens demander ici même une capacité pour Yuki, qui en a bien besoin (il est pas très balèze, le pauvre ^^)
En fait, Toji et Trinita m'ont conseillés de faire ça pour me libérer une technique dans ma fiche technique.
Merci d'avance ! ^^
Suite aux conseils que m'ont donnés Trinita et Toji, j'viens demander ici même une capacité pour Yuki, qui en a bien besoin (il est pas très balèze, le pauvre ^^)
Nom : Pandora (?)
Prénom : Yukisame
Possède déjà un haki ou une autre capacité? : Nada
Nom de la capacité : Poêle dans Taggle !
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Ben là, pas vraiment d'activation, y suffit juste qu'il ait un ustensile de cuisine à portée de main (voir ci-dessous).
Effets de la capacité : Yukisame est capable de se battre de manière efficace avec n'importe quel ustensile de cuisine qui lui passe dans la main : la poêle en fonte (son favori), mais aussi rouleau à patisserie, cocotte-minute, hachoir à viande et petite cuillère en plastique, par exemple. (Euh... Nan, peut-être pas la petite cuillère quand même.)
Limite de la capacité : Pas vraiment de limite étant donné que c'est pas super violent à la base.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :A force de passer son temps en cuisine, Yuki a appris à connaitre chaque couvert, chaque casserole, et a appris à s'en servir de toute les manières possibles.
En fait, Toji et Trinita m'ont conseillés de faire ça pour me libérer une technique dans ma fiche technique.
Merci d'avance ! ^^