- Alucard et ses compagnons venaient de quitter l'île du Capitaine John dans un fracas d'acier et de poudre à canon. Ils avait recruté un bon nombre de mineurs, ainsi que d'anciens prisonniers. Sur leur route, ils avaient croisé un camp de la Marine. Celui-ci n'était bien sûr plus ... Mais il ne fallait mieux pas trop trainer dans le coin. Des renforts pourraient surgir et nous pourrions être défait par ceux-ci. La voile était tendu et la boite du navire fonçait droit vers une nouvelle île de la mer de tous les périls. Grande Line allait encore nous offrir une nouvelle opportunité de nous épanouir. Le vent soufflait fort vers une direction qui nous était inconnue. Al' prenait note de tous les indicateurs, afin d'être précis et surtout parfais dans son métier. Navigateur à plein temps et assassin à ses heures perdues, il est toujours présent et à fond dans sa discipline. Bon le meurtre rien de très compliqué ! Par contre une erreur en navigation et vous deviez de plusieurs kilomètres de votre objectif ... Certes si vous loupez votre cible dans l'autre discipline, vous risquez aussi gros. Mais dans le cas de l'embarcation, c'est la vie de tout vaut confrère que vous mettez en péril et non seulement la vôtre.
Le voyage fut assez long et il ne se passa quasiment rien de spectaculaire. Le seul point que nous pouvons relever fut certainement l'apparition d'un monstre marin à quelques mètres du rafiot. Les hommes prirent leurs couilles à deux mains et repoussèrent l'immense bestiole. Heureusement ... personne n'est tombé par dessus bords. Yukiji fit de son mieux pour ne pas abimer la coque du navire, car sinon le voyage s'arrêtait sur la prochaine île voir en pleine mer. Quelle saloperie !!! Notre jeune pirate détestait vraiment ses gros poissons, surtout depuis qu'il avait mangé son fruit du démon. Car il garde toujours à l'idée qu'un plongeon lui serait fatale. Durant tout le reste du voyage, Al' feuilleta sa nouvelle acquisition: un ancien ouvrage trouver dans une mâle ramené par les Légionnaires. Cet ouvrage était une sorte de répertoire des îles parcourant Grande Line, hélas les pages étaient abimées puis l'année d'écriture doit sûrement remonter aux premières années de l'âge d'or de la piraterie. Les descriptions s'arrêtaient à l'archipel shabondy, une grande île de Grande Line qui est un point de passage pour le Nouveau Monde. C'est une sorte d'île magasin, car on y trouve un peu de tout dans ce lieu. Yukiji en avait déjà plein les babines rien qu'à l'idée de se rendre sur cette île.
Il tourna plusieurs pages et chercha une description sur leur prochaine destination. Il remarqua que cette île n'était pas habitée et qu'elle était composée essentiellement d'animaux. Bien maigre l'information ! Il y avait cependant une carte avec il semblerait un trésor à la clef. Il avait du mal à discerner les indications et la légende. L'encre était à moitié effacée à cause des années qui se sont écoulées. Les légionnaires étaient en plein entrainement quand l'île fut visible à l'horizon. Au loin s'était toujours la même chose ... Elle n'avait vraiment pas l'air bien particulière comme île. Une île plate, beaucoup de végétation et deux montagnes au loin. Puis un oiseau entra par la fenêtre de la cabine de notre jeune héros. Un petit pigeon venait de lui apporter une lettre. Cette lettre, une fois ouverte, se transformait plus tôt en convocation. Notre jeune pirate venait d'être repéré par un grand capitaine pirate. Celui-ci désirait le recruter à son bords ... Al' le connaissait de nom ... Il n'allait pas refuser une telle offre. Cela faisait déjà quelques temps qu'il n'avait pas trouvé sa place dans un équipage. Depuis la disparition de Shinji, Minos l'avait pris sous son aile mais une telle situation lui pendait au nez. Il savait qu'un jour, il devrait reprendre la route et voguer de ses propres ailes. Il alla directement en faire par au Boss. Les deux amis se quittèrent sur un large sourire et une lourde poignée de mains.
Il fit son paquetage et une barque le conduisit jusqu'à l'île en question. Un dernier regard en arrière, une dernière salutation et il quitta la Légion pour reprendre sa route. Hélas il n'y avait pas grand chose sur cette île ! En tout cas, rien qui pouvait le conduire jusqu'au point de rendez vous qui se trouvait dans sa convocation. Il devait se rendre à Whiskey Peak, une île qui se trouvait sur la première voie de Grande Line. Il s'était encore foutu dans une belle galère, pour pas changer. Il prit alors son livre, qu'il portait toujours sur lui, et essaya de décrypter la carte qui se trouvait à l'intérieur. Il fit cela durant plusieurs heures ... mais rien à faire aucun moyen de quitter cette île. Il lui faudrait attendre qu'un équipage ou qu'un navire marchand passe dans le coin. Puis il repensa à l'île du Capitaine John ... Aie il risquerait de se faire prendre par la Marine. Cela s'était déjà produit auparavant et il doute profondément que sur ce coup, il réussirait à nouveau à fuir. Il y avait presque laissé la peau la première fois ... Sur ce coup, il ne voulait pas jouer avec le feu et tenter le diable. Puis il décida de suivre un sentier de sable. On aurait dit une route, puis on verra bien où cela nous mène.
Sur sa route, il croisa à plusieurs reprises des animaux. Certains étaient magnifiques, d'autres énormes et d'autres imposants ... Cette île était vraiment bizarre ! Alucard ne faisait que passer de toute façon, il n'avait aucun intérêt à se battre avec un animal ou autre. De plus, il y en avait tellement qu'il devrait utiliser ses facultés pour les détruire tous. A quoi bon tuer une bête innocente, la page a été tournée ... Al' n'est plus le démon qui massacre des gens à tour de coude. Cette vie est du passée et elle doit le rester. Il marcha ainsi pendant plusieurs heures jusqu'à rejoindre l'autre extrémité de l'île. A cet instant, il remarqua une embarcation au loin. Il y avait un attroupement et de nombreuses personnes. Il décida de s'y rendre doucement, caché dans la lisière des bois. Il y avait de nombreux pirates et un drôle d'individu. Il semblait s'amuser à torturer des animaux. Il les piquait avec un sorte de fluide. Les animaux mutaient, puis mourraient quelques secondes plus tard. Yukiji voulait aller les aidés, mais il risquerait de mourir face à de tels individus. Il ne savait pas qui ils étaient et surtout s'ils savaient se battre ou non. Soudainement quelqu'un lui attrapa la jambe et il glissa sur plusieurs mètres avant d'être trainé de force vers le groupuscule. Une espèce de singe lui avait attrapé la jambe avec sa queue. Al' devint rouge de colère et d'un rapide mouvement circulaire, il trancha le membre de l'animale en question. Celui-ci émit un énorme cris qui fut rapidement étouffer par un coup au niveau de la gorge. Notre jeune pirate se releva à quelques mètres de toute cette foule. Il n'était pas à l'aise ... Il allait maintenant savoir qui était tout ses gens.
Dernière édition par Yukiji Alucard le Mer 29 Fév 2012 - 13:30, édité 2 fois