Cela faisait plus d'un an que Shimeru se trouvait sur Suna Land, un an pendant lequel il avait étudié le comportement des humains normaux et il était assez fier de lui. Mais il avait beau réussi à ne plus se faire dévisager, à ne plus se prendre des baffes ou des coups par impolitesse, il lui restait encore beaucoup de rudiments à apprendre sur l'espèce humaines, bien plus que ce que les encyclopédies contiennent. Alors un matin, comme ces nombreux qu'il avait vécu sur l'île, il décida de recommencer à fréquenter les lieux de consommations, mais cette fois il ne choisirait pas un bar : il y a quelques mois il y étais rentré dans l'un d'eux pour la première fois et cela lui avait attiré beaucoup d'ennui, depuis il étais visé par les patrouilles de la ville. Mais où allait alors ? Il se dit qu'il verrait sur place, vive l'improvisation. Alors se mit en chemin vers le coeur de la ville, là où foisonnaient différents magasins et autres zones où abondent la populace. Se retrouvant au milieu de la place centrale il se remémora un combat à l'épée qu'il avait effectué ici dans le passé, mais il remit ses idées en place et se concentra pour choisir le meilleur endroit en vue d'étudier des comportements, et puis non : il les essayerais tous aujourd'hui et fera les cas particuliers les jours suivants. Le voici se dirigeant vers une armurerie dans laquelle il restera 30 minutes, puis il sauta vers un magasin de tissu où il restera 2 heures : il avait été interpellé par la vendeuse qui lui conseilla une ribambelle de nouveaux vêtements en tentant à plusieurs reprises de le mesurer (Hélas elle étais un peu petite, et le ruban aussi.), mais à la fin il s'excusa poliment (Quelque chose dont il est encore fier aujourd'hui) et ressorti pour visiter l'épicerie, puis la boulangerie, et encore bien d'autres suivirent.
Le soir arriva et de nouvelles espèces de magasin s'ouvrirent au grand bonheur de notre explorateur qui sauta tout de suite sur les occasions. Toute chose ayant une fin il se posa sur un banc dans un ruelle et commença à trier les informaions de la journée dans sa mémoire, il choisirait le magasin de demain plus tard. Au même moment s'approchait une femme toute habillée de rouge et qui ne semblait pas ressentir la fraîcheur du soir, elle fixait Shimeru et lui ne la vit qu'au dernier moment, quand elle s'asseya à sa droite. Shimeru étais ce qu'on pouvait appeler un "esprit simple et innocent" car il ne possédait pas de deuxime cerveau si ,messieurs , vous voyez ce que je veux dire, donc quand elle commença la conversation d'un ton suave et sensuelle, ça donna ceci :
-Dis-moi mon grand tu as l'air bien fatigué, je saurai te requinquer si tu me suis la dedans.
-Ah c'est très gentil de votre part, je cherche ce genre d'endroit depuis ce matin pur les garder en mémoire, mais là je crois que j'ai un pistons qui surchauffe.
-C'est ce que je me disais aussi, viens je te montrerais comment on tiens un tournevis.
-Je vous suis, et moi de mon côté je vous montrerais comment utiliser une perceuse.
Elle le prit par la main, lui se leva en toute bonne foi et ils se dirigèrent vers la porte du bazar. En entrant Shimeru se mit à analyser chaque élément qui s'y trouvait, dont les collègues de la charmante demoiselle. Mais alors qu'il allait au fond de la salle il se passa quelque chose que Den n'avait pas prévu : un soldat de la marine fit son apparition...
Le soir arriva et de nouvelles espèces de magasin s'ouvrirent au grand bonheur de notre explorateur qui sauta tout de suite sur les occasions. Toute chose ayant une fin il se posa sur un banc dans un ruelle et commença à trier les informaions de la journée dans sa mémoire, il choisirait le magasin de demain plus tard. Au même moment s'approchait une femme toute habillée de rouge et qui ne semblait pas ressentir la fraîcheur du soir, elle fixait Shimeru et lui ne la vit qu'au dernier moment, quand elle s'asseya à sa droite. Shimeru étais ce qu'on pouvait appeler un "esprit simple et innocent" car il ne possédait pas de deuxime cerveau si ,messieurs , vous voyez ce que je veux dire, donc quand elle commença la conversation d'un ton suave et sensuelle, ça donna ceci :
-Dis-moi mon grand tu as l'air bien fatigué, je saurai te requinquer si tu me suis la dedans.
-Ah c'est très gentil de votre part, je cherche ce genre d'endroit depuis ce matin pur les garder en mémoire, mais là je crois que j'ai un pistons qui surchauffe.
-C'est ce que je me disais aussi, viens je te montrerais comment on tiens un tournevis.
-Je vous suis, et moi de mon côté je vous montrerais comment utiliser une perceuse.
Elle le prit par la main, lui se leva en toute bonne foi et ils se dirigèrent vers la porte du bazar. En entrant Shimeru se mit à analyser chaque élément qui s'y trouvait, dont les collègues de la charmante demoiselle. Mais alors qu'il allait au fond de la salle il se passa quelque chose que Den n'avait pas prévu : un soldat de la marine fit son apparition...
Dernière édition par Shimeru Den'pa le Sam 28 Jan 2012 - 18:35, édité 1 fois