Commandant des Nigawarais.
Starter
Rencontré sur une île de North Blue il y a 4 ans, Starter était un cyborg employé par le Gouvernement et aux crochets d'un lieutenant crapuleux. Suite à un accrochage avec Shinji, l'unité de la marine fut détruite e malgré le fait que le cyborg conditionné l'attaque, il se décida malgré lui à lui rendre sa liberté et plus encore à en faire un nakama. Depuis, il ne le quitte plus d'un cil et il l'attend près du phare crocus, sans impatience, persuadé que le Shinji qui l'a sauvé n'a put mourir si rapidement.
Il s'agit d'un cyborg subtilisé au Gouvernement et qui détient donc des informations intéressantes sur ce dernier et sur la géographie et l'organisation générale du monde. Il n'a pas encore beaucoup de trucs de dingues, il possède une couche d'acier sous sa peau, une massue gigantesque et une partie de son cerveau est un disque dur qui renferme des tas d'infos lié à sa cervelle ainsi il peut traiter ces infos avec son intelligence humaine.
Niveau évalué :Il s'agit d'un cyborg subtilisé au Gouvernement et qui détient donc des informations intéressantes sur ce dernier et sur la géographie et l'organisation générale du monde. Il n'a pas encore beaucoup de trucs de dingues, il possède une couche d'acier sous sa peau, une massue gigantesque et une partie de son cerveau est un disque dur qui renferme des tas d'infos lié à sa cervelle ainsi il peut traiter ces infos avec son intelligence humaine.
Dorikis : 800
PR : 40
PP : -15
PRIME : aucune prime
Localisation : Cap des jumeaux
Animal de compagnie des Nigawarai
Yakov
Cet oiseau géant a sympathisé avec Shinji lors de son second passage sur l'île Torino. Ce dernier a réussit à s'intégrer et à aider la population autant que les oiseaux géants qui y vivent. l'esprit solitaire et combatif de ce reptile en faisait un individu à part qui n'a pas hésité à voler au secours du pirate sans réussir à s'en défaire par la suite. Lui aussi était assez attaché pour décider de rester à l'endroit précis où son capitaine a disparu.
Niveau évalué :Dorikis : 350
PR : 5
PP : 5
PRIME : aucune prime
Localisation : Cap des jumeaux
Les Nigawarais
Les matelots
35 pirates ont gardés leur allégeance à l'homme au bob malgré sa longue disparition, attendant avec un espoir mêlé de crainte son retour. Ils lui sont d'une fidélité à toutes épreuves et n'ont qu'un rêve, naviguer sur Grand Line aux côtés de Shinji comme il le leur a promit 2 ans plus tôt.
Niveau évalué :Dorikis : 50 par tête
PR : 0
PP : 0
PRIME : aucune prime
Localisation : Cap des jumeaux
Hello ! Je viens vers vous pour vous demander s'il serait possible que je récupère mes PNJ.
Il s'agit de Starter un Cyborg qui avait déjà été validé à 750 Dorikis mais avec lequel j'ai vécu déjà pas mal d'aventures et que je n'ai pas vue depuis plus de 6 mois. Il serait donc pas mal qu'il ait une petite marge de progression que je vous laisse décider.
Le second PNj est un oiseau géant qui m'accompagne depuis mes aventures sur Torino. Il était à 350 Dorikis, là aussi une petit progression ne serait pas de refus.
Enfin j'avais dompté Un monstre marin. De là à dire qu'il est resté, je ne pense pas que ces choses soient dotées d'un tel affectif d'où ma question : Où est Laboon ? Une baleine ça vie bien longtemps non ? Me serait il possible de la dompter pour en faire mon nouveau compagnon pour la navigation avancée ?
Pour terminer, et après j'arrête c'est promis, je voudrais vous demander s'il est possible qu'une trentaine de pirates relachés par Minos sur la première île de Grand Line se soient décidés à m'attendre désespérément. En effet le géant est partit avec toute ma clique mais il stipule dans son RP qu'il doit faire un nouveau recrutement car une partie de mes hommes l'ont quittés. Sachant que ce sont des gens recrutés au fil de mes nombreux RP et que j'en connais certains depuis des lustres je trouverais cohérent qu'ils n'aient pas la volonté de s'aventurer sur Grand Line sans moi. J'estime qu'ils devraient être 30 ou 40, ou 35 ^^ Encore une fois je vous laisse le soin d'estimer leur niveau sachant qu'ils avaient 50 Dorikis et qu'ils ont subis depuis l'intenable entrainement de Minos en m'attendant et que plus de 6 mois ont passés.
Merci d'avance pour votre lecture !
Dernière édition par Kaetsuro D. Shinji le Mer 4 Jan 2012 - 21:44, édité 6 fois