Les récompenses du futur Seigneur des Pirates, Mike Natoli !
Posté Jeu 5 Jan 2012 - 22:54 par Mike Natoli
FAIT:
• Nom des personnes participant au RP : Rain Maniko & Mike Natoli • Thème du RP : Relationnel & Combat • Lien du RP : Une rencontre étrange... • Nombre de post de RP total par personne : 9
• Ce RP est-t-il une quête ? Non
• Ce RP est-t-il une mission ? Non
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
- Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP
-Duel, Défaite, Contre quelqu'un de peu renommé. (PR < 400) Vos dorikis +/- 1/4 : +0 PR // +0 PP Supérieur à Vos Dorikis + 1/4 : +0 PR // +0 PP
(Désolé mais pour les points de PR et PP je ne savais pas trop comment faire vu que c'est mon premier post concernant les récompense, alors je me suis inspiré des autres sujet, en espérant que ça va )
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Non
Dernière édition par Mike Natoli le Ven 6 Jan 2012 - 13:11, édité 1 fois
Posté Ven 6 Jan 2012 - 0:15 par Blacrow L. Rachel
Pour toi, Mike, je vais également faire vite. Pas que je ne veuille pas te récompenser, mais j'ai une file d'attente un peu plus longue que mes dents, et tu n'as pas posté de demande encore, ce sera donc au jugé (même si je modifierai un peu mon post de don). Mais ça tu verras. xD
Pour la gloire, je verrai en fonction de ce que tu demanderas ^^
Bon, vous nous avez donc fait là un petit rp banal, pas très forcé sur l'histoire ni sur la profondeur, où tout est simplement effleuré. On comprend juste que tu veux devenir Seigneur des Pirates pour une étrange raison. Un conseil, change de voie et deviens Civil, sauf si tu veux te faire tomber sur le poil pour rien en te présentant à chaque fois comme étant un pirate, un vil, un rouge. Mais je suis pas là pour ça. Je suis là pour te dire que tu as des progrès à faire. c'est pas mauvais, mais le style n'est pas assez poussé, entre une alternance de phrases courtes/hachées et longues/embrouillées, des répétitions et des accumulations d'actions et un enchaînement de verbes de mouvement (action pour ne pas me répéter.)
Mais je voie ça un peu plus en profondeur. ^^
C'cool:
~On te suit, c'est un fait, toi et ton personnage. On sait où il veut aller, tu le tiens en main quoi. Tu sais où il va et nous on le suit. Tout est fait avec simplicité... parfois trop. c'est ce sera un souci pour plus tard ^^
~Le reste est assez anal. On sent le Rp discussion à plein nez. Puis tout à coup, Paf! Tu casses le rythme avec cet arrêt brutal du combat. Ça c'était un beau passage, parce que tu nous surprends. A ne pas négliger, et sans doute la meilleure scène du sujet. Parce que là, tu as bien saisi les rênes du style, et il s'accordait à ce que tu voulais faire passer.
~Le Natoli, Le Maniko. C'est original, ça sonne bien. x)
C'pas cool:
~Tu fais des répétitions. Souvent. Beaucoup. UN mot qui revient d'une phrase sur l'autre, des fois dans une même phrase. Tu as ensuite une répétition particulière, celle du "il" qui hache ton texte et donne cet air que je nommerai de puéril. "Il fit ceci. Puis il entra là. Il parla à cet homme et il paya le verre qu'il but d'une trait. Puis il sortit." Enchaînement d'actions, aucune vu de ton perso. Il manque un peu d'intériorisation, quoi.
~Comme dit, un coup tes phrases sont courtes, je dirais d'une longueur acceptable, puis tout à coup tu fais des phrases trois fois plus longues dans lesquelles tu te perds. Raccourcis et vois comment améliorer ta ponctuation, qui est quelque fois mal utilisée.
~Tes texte sont peu recherchés. Autant dans le style (déjà décrit au-dessus) mais également dans l'histoire. Tu vas là parce que tu as envie qu'il lui arrive ça. Troue de vraies raisons qui pousseraient ton personnage et uniquement lui, à se rendre à tel endroit. Fais-nous oublier qu'il s'agit d'un Rp et fais nous croire qu'il s'agit d'une réelle histoire, que tu ce que tu feras sera indispensable pour la compréhension de ton perso, de son BG et de sa mentalité.
~De temps en temps, tu m'oublies des mots. Comme ça, pour aucune raison! C'est la belle vie, les oiseaux chantent oh! Envole-toi joli papillon de lettres! [...]
~Ah oui, important, arrête de lâcher des sourires comme tu lâcherais des caisses, il vaut mieux, ça entache l'image du sourire x)
~Une autre: "Plomber sur son adversaire". Je serai curieux de savoir ce que tu as voulu dire. Alors deux solutions. Soit tu te relis, soit tu utilises un dictionnaire des synonymes. Voire un dictionnaire tout court x) Et pour avoir testé, un dictionnaire des synonymes c'est vraiment d'une efficacité redoutable.
Gloire! Ma petite gloire... ¤Duel, Défaite, Contre quelqu'un de peu renommé: +0PR /+0 PP ¤ Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP C'est un peu énorme pour ce que tu as fait. Je réduis au suivant. ¤+2PR/ +1PP pour la fille aidée dans le bar. ¤+5PR/ -5PP pour les ragots et rumeurs qui vont courir sur toi maintenant. Eh ouais, en tant que pirate sanguinaire. pas d'bol. x)
Dorikis, tu tapes dans du 12% pour une simili-discussion/combat d'entraînement, ton premier. donc, +45 dorikis, 7PR/ -4PP
To-Mike= 420 Dorikis, 7PR / -4PP Je suis rapide, moi aussi, et merci au suivant. =)
Posté Ven 6 Jan 2012 - 11:50 par Toji Arashibourei