-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Problème de codage

Problème avec les codages html et CSS

Urgence : Pas urgent du tout ^^ Si c'est jamais résolu je me débrouillerai autrement =P
Problème : Je voulais faire deux trois modifs sur ma fiche technique, la personnaliser un peu... et je me rends compte que certains codes ne marchent pas... le
Code:
<div classe="..."> Blablabla</div>
en l'occurence (j'ai pas essayé le reste...) et je sais que ce n'est pas une erreur dans le code puisque j'utilisais ces codes régulièrement sur un autre forum. Et j'aimerais savoir si c'est un problème de configuration du forum ou de l'ordi... et s'il y avait moyen de faire les mêmes effets mais avec des codes autres... (autre dans le sens non plus html mais CSS par exemple)

Peut être résolu par... : N'importe qui s'y connaissant en forum et en codage... mais de préférence un admin puisqu'eux savent comment est configuré le forum.

Dernière édition par Saru O. Suiji le Lun 27 Déc 2010 - 14:05, édité 1 fois
    Je vais essayer de te répondre rapidement :
    diverses possibilités :
    -le navigateur que tu as changé (fort probable)
    -le code qui est faux et qui marchait sur un autre mais pas sur celui-là (fort probable)

Je ne vois pas vraiment d'autres raisons, le mieux serait que tu montres ton code pour que l'on puisse t'aider !

Mets le en hide si tu veux garder ca secret ^^
      En fait, j'avais mis juste la première moitié... et il a disparu... je viens de m'en rendre compte donc j'ai édité, j'ai remis les balises [code] pour que ça passe ^^"
      Pour le navi, nope, j'utilise mozilla depuis quatre ans déjà.

EDIT : J'ai mis "..." pour remplacer le "titre" ou "soustitre" etc.

J'ai compris ^^
        En fait, le staff a modifié le css de son forum pour mettre des class

Celles-ci son définies uniquement sur ce forum et ne marche que sur celui-ci.
        Si je créée par exemple la class :

Code:
        .pres {
        background color : #000000;
        border-bottom: 2px;
        }

Tu pourras utiliser cette class sur le forum. Tous les messages dans lequel tu mettras
        Code:
        <div class="pres">djfmkljfqklc,:melf,nd</div>
        Se retrouveraient avec une couleur de fond blanche et une bordure de 2px en bas ;)

Clair ?
          Oui, très clair ^^ Je chercherai donc une autre mise en page rigolote =)

Merci beaucoup !
            Ok, je locke donc !