Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Triple dose pour TnT

Bonjour bonjour, alors une triple demande de quête pour moi, parce que c'est classe.

Alors, ces trois quêtes auraient lieu exactement au moment de la bataille du QG de South blue (c'est pour ça que je demande maintenant, parce que ça risque d'influer sur mon rp de l'event) l'idée c'est que TnT profite des mouvements de troupes et de la concentration des autres forces pour accroitre de manière importante sa main mise sur les océans.
Bien sur chaque quête sera effectuée par un PNJ différents, donc, bien sur, pas de problème d'ubuiquité.

Je rappelle que grâce à un petit vol d'informations, TnT était au courant des projets de la marine, au moins partiellement.

Alors la première :

Demande de Quête

Cherche : En gros Grichkof, le recruteur de TnT, accompagné d'une formation de mafieux va profiter du fait que les mouvements de révolutionnaires et de marine ai un peu soulager la pression sur les îles les plus faibles pour prendre contact avec les scientifiques de la nouvelle Ohara, et leur faire comprendre qu'ils bossent aussi avec TnT

Nombres de personnes : bah à voir avec ceux qui font pas l'event, mais sinon PNJ ou moi tout seul m'iront très bien

Récompense voulue. : Alors, c'est un peu particulier, vu qu'on parle de scientifiques plus ou moins révolutionnaires, j'aimerais des informations régulières sur les actions révolutionnaires, ou des plans d'inventions scientifiques régulièrs aussi (genre une fois par mois, l'un ou l'autre)

Difficulté : Bah, c'est pas bien dur sur le principe, peut être la partie faire ça discrètement tapera dans le moyen, mais bon, si je ne m'abuse le gain est pas énorme quand on considère l'équipage et le background de mon perso, donc je m'attends pas non plus à du transçandant.

La deuxième maintenant, qui elle dépend d'une information obtenue par Oz, et concernant le déplacement d'un fruit du démon volé à Wrath par la mafia.

Demande de Quête

Cherche : Comme vu plus tôt ben TnT a eu vent d'un mouvement interressant pour lui. Une famille mineur de la mafia a envoyé un fruit du démon sur Grand Line pour prouver son allégeance à Luigi et Mario Mafioso. Mon idée est d'envoyer un de mes agents (2013) directement sur les cap jumeaux afin d'intercepter le navire et de récupérer le précieux fruit

Nombres de personnes : Encore une fois probablement un PNJ que je demanderais pour faire les vilains pas beau, à moins que j'arrive à intercepter un des gens présents sur GL

Récompense voulue. : Le Fruit du démon sus-nommé. A moins d'une idée géniale dans un avenir proche, je tirerais au dés pour savoir lequel c'est le moment venu. Si jamais je le consommais (ce qui n'est pas dans mes projets pour l'instant) je demanderai une validation le moment venu évidemment, mais pour l'instant l'idée c'est juste de défié les rois de la mafia, et de voler le fruit.

Difficulté : Ben pour le coup je dirais bien Difficile.

La troisième est un peu plus particulière pour le coup. Elle profite en fait d'un vol que les Guns ont fait lors de leur attaque du QG de North Blue.

C'est Annabella Marvelosa qui va superviser la chose.

Demande de Quête

Cherche : Je sais pas si vous vous souvenez, mais on s'est échappé du QG en volant un navire à la marine, ben, je compte reconvertir le dit navire pour en faire une sorte de navire de comunication et de transport de la mafia, en profitant des petits trucs installés par la marine. Les mouvements de flottes de la marine permettant aux hommes de TnT de customiser (dans le lot, je suppose qu'il doit bien en avoir quelques un avec des compétences de charpentiers) à leur sauce le navire dans un port naval comme Inari sans être vraiments embêtés.

Nombres de personnes : Juste moi normalement

Récompense voulue. : Un navire pour la mafia (bien sur je ferais la fiche du navire dans les règles, mais j'voudrais juste savoir si c'est possible sur le papier avant de faire le truc pour rien)

Difficulté : Plutôt facile aussi pour le coup.

Voilà, muchas gracias pour l'attention accordée
    Quête 1 : à voir, en ce moment, il se trouve que les Ghost Dogs sont sur la Nouvelle Ohara et vont probablement démanteler le nid de révos et remettre de l'ordre dans la boutique. Donc rien n'est garanti à ce niveau. Tu peux toujours tenter cela dit, ça pourrait même prendre une tournure intéressante si tu ne peux pas arriver à tes fins à cause d'autres PJs. À toi de voir.

Quête 2 : à voir avec Oz, s'il avait une idée de fruit précise en tête, ou même un scénario précis en rapport avec le dit fruit, mais pour moi ça baigne

Quête 3 : chocapic, go pour le navire tuning
      Oki. Bah, pour le coup, si z'êtes en train de démanteler le truc, ça va pas faire sérieux que je me les asservissent en même temps, du coup, ben j'laisse tomber la quête 1, et pour la deux, je vois avec Oz

Merci pour la validation.