Hello staff et forumiens
Comme c'est ma première fois sur cette partie du forum, je vais, comme d'habitude, m'y prendre très mal et faire n'importe quoi? Bah, ce n'était pas comme si cela ne faisait pas mon charme (quoâ, je n'ai aucun charme.... michant, je boude!!)
Voilà, voilà... Je me doute que je n'ai pas bien tout compris, donc je suis dispo pour toute explication :p
Comme c'est ma première fois sur cette partie du forum, je vais, comme d'habitude, m'y prendre très mal et faire n'importe quoi? Bah, ce n'était pas comme si cela ne faisait pas mon charme (quoâ, je n'ai aucun charme.... michant, je boude!!)
Quête 1 - en cours de lancement quand on y réfléchit bien
- Cherche : Rencontre avec un ou des PNJs révolutionnaires bien placés. Dans mon historique, mon personnage vient de se détacher de l'Union Révolutionnaire et tente donc de se rapprocher de la "vraie" révolution pour s'en faire connaître, avoir un contact, et recevoir des ordres, tout en restant agent double CP5.
Je suis actuellement dans l'event au QG Sud, ça pourrait être l'occasion
Nombres de personnes : A vous de voir, 1 suffit
Récompense voulue. : Alors, idéalement, un moyen de communication avec la révolution, genre escargophone ultra secret en liaison direct avec tel ou tel PNJ, et donc accès à des informations classées sur RW.
Difficulté : Alors, si on prend l'opportunité du QG Sud, ça va être coton, puisque c'est le chaos et qu'il y a plein de Marines dans le coin. Après, si c'est dans un autre contexte, je dirai... moyen-dur
Quête 2 - après l'event QG South Blue
- Cherche : Obtention du FDD du papillon, déjà réservé. Je ne sais pas comment se fait l'obtention d'un FDD... Je pense que j'aurais besoin d'un PNJ pour me guider, ou d'un admin pour me mettre les bons bâtons dans les roues. Cette quête peut aussi se coupler à la quête 1, si elle ne peut se faire pendant l'event
Nombres de personnes : A vous de voir bis
Récompense voulue. : Juste le FDD ^^.
Difficulté : C'est un FDD zoan "classique" de classe moyenne... Donc difficulté moyenne???
Quête 3 - après quête 2???
- Cherche : à positionner Shaïness par rapport au CP5 et son rôle d'agent double. Suite à un échange avec Panda-sama, j'ai cru comprendre que ce rôle d'agent double pose problème, et qu'il serait bon que Shaï devienne 100% révo... Dommage, mais ça ne me gêne pas plus que ça... On peut aussi prévoir une quête longue, avec le CP0 qui se doute de quelque chose et qui me tient à l'oeil???
Si je peux rester agent double, j'aimerai alors avoir une promotion CP, pour renforcer ma carrière "officielle" et surtout, ma capacité à bien extorquer des infos de l'EMM et du GM.
Nombres de personnes : A vous de voir ter
Récompense voulue. : Hum... Rester en vie??? Ou promotion ^^
Difficulté : Moyen... enfin, je crois ^^
Voilà, voilà... Je me doute que je n'ai pas bien tout compris, donc je suis dispo pour toute explication :p