-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Entrainement Gastronomique [Flash Back]

Flash Back 1

"Un jour ou j'étais enfant ,encore sur le bateau de mon père, de sa fonction principale de capitaine du Symphonia ,je m'en souviens ; je m'entrainais au sabre avec un certain « Buffalo Bill » ,c'était enfaite un membre de l'équipage de mon père , il avait pour rôle d'aider le cuisinier de l'équipage et il aimait beaucoup les bonnes choses, il était bon vivant , il aimait en partit manger d'où son surnom, légèrement idiot , qui venait du nom d'une bête un peu glouton qui vivait à West Blue. Tout ces jours de congés nous partons tout les deux sur le bord d'une plage pour faire un petit combat de sabre . Il était fort en sa matière , il avait une manière simple à lui de manier avec agilité ses deux sabres. Je révais de faire comme lui , je pensais sa facile mais j'étais surtout jeune et encore trop inconssient de la dureté de l'apprentissage de cela . Je me rendis compte plus tard que je devais avoir mon style de combat à moi et qu'il soit unique , c'est ce que Buffalo Bill avait fait , mais mal'heuresement je le compris peut être trop tard ."
Fin du Flash Back

Flash Back 2

"Mais pourquoi ce 20 décembre je me rappelais de ce souvenir d'enfance ... Tout simplement que je me suis retrouver en compagnie du lieutenant colonel , Hiro Shima pour une phase d'entrainement , qui étais dans mon seul et propre intérêt . Aujourd'hui l'entrainement était très spéciale ,il m'avait donner comme but de couper deux pastèques qui se trouvaient à 100 m de nous, en moins de 10 s Mon supérieur faisait des petits entrainements depuis quelques temps. Je pensais qu'il prenait confiance en moi et cela m'encourageais vraiment à gravir les échelons .Pour l'instant depuis mon arriver à la marine, je n'avais pas changer encore de grade mais sa ne pouvait tarder . Avec cette idée en tête je reussis la première phase de son entrainement avec facilité , au bout de 2 essaie , dont un premier que je reussis quasiment . Suite à cela on fit , moi et Hiro Shima , une pause repas et mangeons les pasteques que j'avais finalement découpé en deux ,chacune d'elles . Mais le repas se termina très vite et Hiro m'ordonna de me lever et de bien l'écouter ! Qu'allait t-il me proposé comme entrainement cette fois-ci ?"

Fin du Flash Back

Ce jour la nous avions beaucoup travailler l'entrainement .

Flash Back 3

"Je m'en souviens Hiro Shima me faisait faire 100 pompes ou abdominaux toutes les 20 minutes , il arrêtait pas de me dire que j'étais trop maigrichon et pas assez musclé pour entreprendre un simple combat contre un pirate de 10 petits dorikis. Quand j'entendais ça j'avais bien envie de lui en coller une , je m'en souviens , mais il ne fallait pas oublier que j'étais rien à coter de lui et qui était lieutenant colonel ne l'oublions pas . Nous avions commencé l'entrainement dans la matinée , on étaient maintenant rendu en milieu d'après midi . J'avais franchement pas appris grand chose pour temps de temps , je devais donc mettre les bouchées doubles . Nous étions seul tout les deux sur l'île Académia et nous pouvions nous entraîner sans problème et tranquillement . Du moins c'est ce que nous pensions... Mais ça ont la s'eu après donc revenons . Hiro avait commencer l'après midi par me faire un petit briffe , mais pas si petit que sa , pour parler de tout mes défauts qui ressortaient en combat , à l'entendre on aurait cru que je n'avais vraiment que sa en combat . Bon il n'avais surement pas tort mais , pas à ce point là quand même ?! D'après lui mes deux gros premiers défauts étaient la précision et la vitesse , deux choses indispensable à un épéiste ; c'est vrai que pour la première étape j'avais taper sur les bords de la pastèque en neuf seconde sur dix mais on ne peut pas être parfait . Alors il reprit deux pastèque sur lesquelles il dessina deux cibles au milieux de celles-ci . Il voulait que cette fois je touche les centres des cibles et tout sa en maximum cinq secondes . Je fis surpris quand j'entendis les contraintes qu'il m'avait donner mais , je devais lui prouvé ma valeur et réussir cette exercice . A vrai dire je d'eus recommencer six fois avant d'arriver au bon compte en plein milieux des deux en cinq secondes et pour la peine j'eus le droit de faire 50 pompes et 50 abdominaux , je compris vite qu'on n'était tout les deux pas là pour rigoler et s'amuser à trancher des pastèques . Mais après ça le malheur arriva ont vit une barque de deux pirates , qui avait une estimation d'après Le lieutenant de 10 dorikis chacun , puis je vis Hiro disparaître en utilisant le Gom Gom Rocket et me laisser fasse à c'est deux pirates qui comprirent vite que l'on n'étaient pas amis . Pour ma part je compris aisément que Hiro Shima me faisait un test. Les Pirates s'accostèrent et m’interpellèrent méchamment :
-Toi là ! On ne saient pas qui t'est mais on va te dépouiller et s'barrer !!!
Je ne songeais même pas à leur répondre, mais j'eus justement le temps de penser à cela que l'un des deux me chargeait tête baisser et lame pointée vers moi . Même moi je ne faisais pas ça , je devais bien me rappeler la leçon de mon lieutenant colonel , précision et vitesse c'était la clé . J'avais peur mais lorsqu'il arriva à ma portée je sauta au dessus de lui et lui planta mon sabre dans la nuque le plus vite que je le pouvais . Du sang gicla sur ma figure mais , l'adversaire s'écroula de tout son poids sur le sable de la plage et gloussa quelques secondes pour finalement succomber. L'autre pirate , du coup , se mit et position de garde . Il était prêt à parer mon attaquer , je l'analysa donc pour trouver la faille et ferma les yeux pour visualiser une cible sur son corps. Je l'avais trouver le pirate avait placer son sabre en diagonale de son corps , sa seul faiblesse était donc son dos . Je fis donc semblant d'attaquer en lame franche et m'arrêta d'un coup sec . Il fit un coup de parade dans le vide ce qui me permis de me placer dans son dos , j'étais prêt à lui attribuer le coup de grâce mais de ne sais où le bras de Hiro vint frapper le pirate en pleine tête , il tomba assommer sur le sol . Moi comme un idiot j'avais mon sabre lever pour rien .Il me fit signe de l’éliminer , ce que je fit mais je ne pus m’empêcher de lui demander :
-Mais pourquoi vous l'avez frapper à ma place ?
il répliqua tout de suite:
-Tu comprendra ton erreur plus tard mais en attendant ton entrainement d'aujourd'hui est terminer!"

Le 20 Décembre sur l'île académia, j'emmena mon jeune protéger pour un entrainement intensif.

Je m'amusais à lui donner pleins d'exercices tels que couper une pastèque en un temps donné, certes cela paraissait ridicule. Mais c'est la notion du ridicule qu'il ne devait pas sous-ésitimer, car qu'importe la forme de l'adversaire, faible soit-il, elle pouvait cachée une immense force en elle. C'était le but du premier entrainement, apparemment après quelques tentatives catastrophique, il fut réussit.

Je renforçais son entrainement, des pompes, des abdominaux et quelques tractions. Au final je vis 2 pirates, pas très puissant d'après leur façon de marcher. C'est qu'ils avaient des tracés assez lourd sur ce sable et se débâtait des vagues. De simples guignols en recherches d'aventures. J'avais utilisé mon gomu gomu rocket pour aller voir dans la forêt du bois pour le prochain entrainement. Tandis que je suis dans le chemin du retour j'aperçu que le petit bear allait tuer quelqu'un.

Gomu Gomu...J'allongeais mon bras jusqu'à atteindre le lieu, puis je me propulsa d'une certaine vitesse comme un rocket, mais en moins puissant. Puis je frappa l'homme en pleine face. Le pauvre tomba comme une mouche. Le deuxième homme prit ses jambes à son cou, mais je l'avais rattrapé avec mon bras et je l'ai attaché à l'autre.
    Le matelot me regarda et il me dit:

Mais pourquoi vous l'avez frapper à ma place ?
    Je répondit de suite qu'il comprendrait son erreur plus tard, mais en attendant l'entrainement était terminé pour aujourd'hui.

Après quelque minutes, je vis le jeune homme exténué, content que ça se finisse enfin. Sauf que si on veut devenir un bon marin, il n y a pas de répit et il fallait pousser les limites au delà de notre force jusqu'à perdre conscience s'il le faut.

Attend deux secondes, c'est pas encore terminé ! On ne tue pas des gens comme ça, on est des marins, même si ce sont des pirates, ils doivent être jugés !

Si tu veux monter en grade, il faudra le mériter ! Et aidez les civils et de capturer les pirates vivants !

Ton prochain adversaire sera moi même, si tu arrive à me toucher à main nue, je te laisserais.
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
    Nous voilà finalement avec c'est deux pirates attacher ensemble et moi complètement exténue s'y je me souviens bien , j'avais sentis le sable chaud de la plage de l’île Académia pendant 5 minutes sur mon corps , il était possible que par épuisement je me sois évanoui quelques temps . En me réveillant Hiro était à coter de moi , il m'expliqua très rapidement le but d'un entrainement par exemple l'entrainement au découpage de pastèque était peut être idiot comme sa mais Mais c'est la notion du ridicule que je ne devais pas sous-ésitimer, car qu'importe la forme de l'adversaire, faible soit-il, elle pouvait cachée une immense force en elle. C'était le but du premier entrainement , voilà en gros ce qu'il m'expliqua clairement pendant au moins 10 bonnes minutes . Après ça on pus observer tout les deux le magnifique soleil ce coucher sur l'horizon bleu de la mer de East Blue , sa couleur orangé semblait comme tout coucher de soleil , embrasé le ciel . Cette magnifique vue ne dura pas très longtemps car Hiro me proposa , enfin m’obligea un peu à faire , directement un combat contre lui car d'après lui il fallait pratiquer pour s’améliorer , il n'avait pas vraiment tort rien de mieux que la pratique . Je ne pus bien évidemment refusé ce combat , on le commença de suite mais avant cela Hiro me donna une pilule qui d'après lui revigorait son consommateur , elle était rouge luisante en forme de pilule ordinaire . C'est vrai , je me souviens , que après l'avoir manger je me sentis beaucoup mieux et prêt à combattre un taureau enragé . Désormais je m'étais retrouver face au lieutenant colonel Hiro Shima , il m'avait emmener dans la foret profonde de l'île , ici se trouvait toutes sortes d'animaux , singe , petites bestioles au sol telles que des renards et autres ,poissons dans une petite marre devant nous et oiseaux . La faune de l'île était riche mais la flore était pas mal dans le genre aussi , il y avait des plantes carnivores , des plantes vénéneuse et des arbres mesurant une trentaine de mètres de hauteur .

Le combat commença ! Je savais déjà que Hiro n'hésiterait pas à me blesser gravement . Le lieutenant colonel avait attraper en allongeant son bras au dessus de ma tête , un cocotier qu'il secoua très fort , malheureusement pour moi les noix de coco étaient mures ; du coup celles-ci tombèrent toutes unes par unes . Bien évidement je m'en pris une sur la tête , je ne vous mentirais pas si je vous disais que je voyais vraiment flou et que j'étais sur le point de m'écraser sur le sol . cette douleur atroce dans ma tête j'entendais siffler , je pensais au début que c'était les animaux mais quand je vis qu'il n'y en avait pas dans les alentours je compris que c'était la douleur . Je repris petit à petit mon esprit mais je ne compris pas pourquoi mon supérieur ne m'avait pas frappé , pendant ce temps ou j'étais s'y vulnérable , peut être me laissait t-il ma chance . Je ne devais pas la laisser passer , peu de lumière passait à travers cette foret dense mais avec de la chance je mettais retrouvé dans un faisceau lumineux . Je pensa donc à utiliser Lame Flash ce qui éblouissa Hiro , très vite après je lança mon sabre sur le tronc d'un arbre qui était assez épais et je pris tout mon élan pour prendre appuis dessus et montée dans la partie feuillu de l'arbre ce qu'il me permis de me dissimuler le temps de réfléchir . Le seul soucis que j'avais c'était que mon sabre était rester planté dans l'arbre donc non seulement je serais surement repérer mais en plus désarmer . Tant pis pour le moment je devais trouver une idée.

Rapport
    Spoiler:
      Ce n'est pas en fuyant et en se cachant que l'ont va devenir plus fort ! Nous ne sommes pas des ninjas mais des marins

La nuit commençait à tomber laissant place aux obscurs ténèbres dans cette forêt. Il y avait une faune et une flore assez équilibrer. Le jeune Hiro alla de l'avant suivant les traces du matelot qui était assez rusé, mais pas très doué. Il avait laisser pleins de traces. Ces dernières s'arrêta. Hiro regarda les alentours pour voir s'il y avait là un indice. Jusqu'à se prendre un coup lumineux ou je ne sais quoi. Il était certes un peu surpris, ce que faisait bear était de gagner un peu de temps. Enfin il le trouva, un sabre déposé dans le tronc de l'arbre. Il regarda dans les airs et vit le jeune Seiko.

Le petit avait subi un entrainement intensif, il restait néanmoins debout. Ce qui était impressionnant pour une personne de son envergure. Il allongea ses bras et attrapa le jeune homme par les jambes tout en le balançant de droite à gauche. Après cela, le lieutenant lança un gomu gomu rifle en modérant sa puissance pour ne pas le mettre dans le coma, juste pour l'assommer.

Tu m'a touché, certes pas à main nue, comme promis, je vais te laisser...

Le jeune homme pris des lianes de la forêt et attacha le matelot sur un arbre près de la plage, il alluma un feu pour éloigner les animaux. Et le laissa seul avec un couteau disposé à 5 mètres de lui, mais cela il ne le savait pas. Tandis qu'hiro parti en direction du QG pour être recruté dans les sea wolf's, notre ami Bear D. Seiko, se retrouva seul, sur cette île qui allait lui apprendre bien des choses.

Rapport des actes:
      Spoiler:

P.S. Le flash back est terminé, si tu veux tu peux en faire un autre en solo dans un nouveau sujet pour décrire comment tu t'es sorti de cette galère, genre de détacher, trouvé une barque, peut être rencontre de villageois, de problème. Fait preuve d'imagination, ça sera ma dernière épreuve ;)
      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-