Flash Back 1
"Un jour ou j'étais enfant ,encore sur le bateau de mon père, de sa fonction principale de capitaine du Symphonia ,je m'en souviens ; je m'entrainais au sabre avec un certain « Buffalo Bill » ,c'était enfaite un membre de l'équipage de mon père , il avait pour rôle d'aider le cuisinier de l'équipage et il aimait beaucoup les bonnes choses, il était bon vivant , il aimait en partit manger d'où son surnom, légèrement idiot , qui venait du nom d'une bête un peu glouton qui vivait à West Blue. Tout ces jours de congés nous partons tout les deux sur le bord d'une plage pour faire un petit combat de sabre . Il était fort en sa matière , il avait une manière simple à lui de manier avec agilité ses deux sabres. Je révais de faire comme lui , je pensais sa facile mais j'étais surtout jeune et encore trop inconssient de la dureté de l'apprentissage de cela . Je me rendis compte plus tard que je devais avoir mon style de combat à moi et qu'il soit unique , c'est ce que Buffalo Bill avait fait , mais mal'heuresement je le compris peut être trop tard ."
Fin du Flash Back
Flash Back 2
Flash Back 2
"Mais pourquoi ce 20 décembre je me rappelais de ce souvenir d'enfance ... Tout simplement que je me suis retrouver en compagnie du lieutenant colonel , Hiro Shima pour une phase d'entrainement , qui étais dans mon seul et propre intérêt . Aujourd'hui l'entrainement était très spéciale ,il m'avait donner comme but de couper deux pastèques qui se trouvaient à 100 m de nous, en moins de 10 s Mon supérieur faisait des petits entrainements depuis quelques temps. Je pensais qu'il prenait confiance en moi et cela m'encourageais vraiment à gravir les échelons .Pour l'instant depuis mon arriver à la marine, je n'avais pas changer encore de grade mais sa ne pouvait tarder . Avec cette idée en tête je reussis la première phase de son entrainement avec facilité , au bout de 2 essaie , dont un premier que je reussis quasiment . Suite à cela on fit , moi et Hiro Shima , une pause repas et mangeons les pasteques que j'avais finalement découpé en deux ,chacune d'elles . Mais le repas se termina très vite et Hiro m'ordonna de me lever et de bien l'écouter ! Qu'allait t-il me proposé comme entrainement cette fois-ci ?"
Fin du Flash Back
Ce jour la nous avions beaucoup travailler l'entrainement .
Flash Back 3
"Je m'en souviens Hiro Shima me faisait faire 100 pompes ou abdominaux toutes les 20 minutes , il arrêtait pas de me dire que j'étais trop maigrichon et pas assez musclé pour entreprendre un simple combat contre un pirate de 10 petits dorikis. Quand j'entendais ça j'avais bien envie de lui en coller une , je m'en souviens , mais il ne fallait pas oublier que j'étais rien à coter de lui et qui était lieutenant colonel ne l'oublions pas . Nous avions commencé l'entrainement dans la matinée , on étaient maintenant rendu en milieu d'après midi . J'avais franchement pas appris grand chose pour temps de temps , je devais donc mettre les bouchées doubles . Nous étions seul tout les deux sur l'île Académia et nous pouvions nous entraîner sans problème et tranquillement . Du moins c'est ce que nous pensions... Mais ça ont la s'eu après donc revenons . Hiro avait commencer l'après midi par me faire un petit briffe , mais pas si petit que sa , pour parler de tout mes défauts qui ressortaient en combat , à l'entendre on aurait cru que je n'avais vraiment que sa en combat . Bon il n'avais surement pas tort mais , pas à ce point là quand même ?! D'après lui mes deux gros premiers défauts étaient la précision et la vitesse , deux choses indispensable à un épéiste ; c'est vrai que pour la première étape j'avais taper sur les bords de la pastèque en neuf seconde sur dix mais on ne peut pas être parfait . Alors il reprit deux pastèque sur lesquelles il dessina deux cibles au milieux de celles-ci . Il voulait que cette fois je touche les centres des cibles et tout sa en maximum cinq secondes . Je fis surpris quand j'entendis les contraintes qu'il m'avait donner mais , je devais lui prouvé ma valeur et réussir cette exercice . A vrai dire je d'eus recommencer six fois avant d'arriver au bon compte en plein milieux des deux en cinq secondes et pour la peine j'eus le droit de faire 50 pompes et 50 abdominaux , je compris vite qu'on n'était tout les deux pas là pour rigoler et s'amuser à trancher des pastèques . Mais après ça le malheur arriva ont vit une barque de deux pirates , qui avait une estimation d'après Le lieutenant de 10 dorikis chacun , puis je vis Hiro disparaître en utilisant le Gom Gom Rocket et me laisser fasse à c'est deux pirates qui comprirent vite que l'on n'étaient pas amis . Pour ma part je compris aisément que Hiro Shima me faisait un test. Les Pirates s'accostèrent et m’interpellèrent méchamment :
-Toi là ! On ne saient pas qui t'est mais on va te dépouiller et s'barrer !!!Je ne songeais même pas à leur répondre, mais j'eus justement le temps de penser à cela que l'un des deux me chargeait tête baisser et lame pointée vers moi . Même moi je ne faisais pas ça , je devais bien me rappeler la leçon de mon lieutenant colonel , précision et vitesse c'était la clé . J'avais peur mais lorsqu'il arriva à ma portée je sauta au dessus de lui et lui planta mon sabre dans la nuque le plus vite que je le pouvais . Du sang gicla sur ma figure mais , l'adversaire s'écroula de tout son poids sur le sable de la plage et gloussa quelques secondes pour finalement succomber. L'autre pirate , du coup , se mit et position de garde . Il était prêt à parer mon attaquer , je l'analysa donc pour trouver la faille et ferma les yeux pour visualiser une cible sur son corps. Je l'avais trouver le pirate avait placer son sabre en diagonale de son corps , sa seul faiblesse était donc son dos . Je fis donc semblant d'attaquer en lame franche et m'arrêta d'un coup sec . Il fit un coup de parade dans le vide ce qui me permis de me placer dans son dos , j'étais prêt à lui attribuer le coup de grâce mais de ne sais où le bras de Hiro vint frapper le pirate en pleine tête , il tomba assommer sur le sol . Moi comme un idiot j'avais mon sabre lever pour rien .Il me fit signe de l’éliminer , ce que je fit mais je ne pus m’empêcher de lui demander :
-Mais pourquoi vous l'avez frapper à ma place ?il répliqua tout de suite:
-Tu comprendra ton erreur plus tard mais en attendant ton entrainement d'aujourd'hui est terminer!"