Bonjour j'aimerais savoir l'age minimum pour rentrer dans la marine, merci !
Posté Mer 18 Jan 2012 - 13:53 par Ishii Môsh
Mmmh Bonjour à toi.
Un des membres est rentré à 14-15 ans dans la marine, donc tu peux au moins commencer à cet âge je pense.
Posté Mer 18 Jan 2012 - 13:55 par Invité
J'plussoie, mon perso dans son background a commencé à cette tranche d'âge. Et il me semble même que Tammy Tales une autre marine du forum, soit âgé de 16 ans. x)
Posté Mer 18 Jan 2012 - 15:04 par Toji Arashibourei
Salut et bienvenue. A mon avis, selon le background(histoire) du perso il n'y a pas d'âge minimum. Pourquoi pas le fils d'un officier, qui traine sur le pont de son navire depuis ses premiers jours ? ^^
One piece et son monde fou permet bien des choses ;)
Posté Sam 21 Jan 2012 - 15:24 par Crapule
Merci de la réponse :p Et je pourrais avoir plus de précisions concernant les scientifiques ? Car il me semble qu'il n'y a pas de précisions ^^
Posté Sam 21 Jan 2012 - 15:56 par Pénélope Solète
Il me semble raisonnable de poser ta question si tu veux avoir plus de précisions. Sinon, y a aucun souci à poser des questions, cette partie est faite pour ça.
Posté Sam 21 Jan 2012 - 16:08 par Crapule
Effectivement, désolé Peut-on passer de la marine à la section scientifique si on est remarqué ? Merci :p
Posté Sam 21 Jan 2012 - 16:12 par Pénélope Solète
Le passage de la marine vers toute autre branche du gouvernement est possible si tu fais une bonne justification RP, se faire remarquer en fait partie.
Posté Ven 27 Jan 2012 - 16:02 par Game Master
Oui je plussoie pas de soucis ;) (merci les membres ;))