Bonsoir équipe adorée de OPR !
Voilà je demande ma première quête, une quête de traque d'une révolutionnaire. Rien de bien méchant à dire vrai. Je vais néanmoins fractionner ma quête en deux parties, donc deux quêtes.
1ère Quête : Recherche d'informations sur la Mlle
2ème Quête : Capture de la Minette
Dernière petite question, est il possible de faire passer ces quêtes en Flash Back?
En vous remerciant par avance !
Voilà je demande ma première quête, une quête de traque d'une révolutionnaire. Rien de bien méchant à dire vrai. Je vais néanmoins fractionner ma quête en deux parties, donc deux quêtes.
1ère Quête : Recherche d'informations sur la Mlle
Demande de Quête
- Cherche : Recherche d'informations sur la révolutionnaire Helena Talitova. Comme ce sont des révolutionnaires qui détiennent les informations je vais devoir casser quelques dents...
Nombres de personnes : Une personne, The Red Tiger !
Récompense voulue. : La localisation précise de la jeune femme. Sachant que l'action se passe à Saint Urea et que c'est une île où il y a des millions de personnes donc...
Difficulté : Difficulté moyenne je dirai.
2ème Quête : Capture de la Minette
Demande de Quête
- Cherche : Combat entre la demoiselle et Rydd.
Nombres de personnes : Une personne, The Red Tiger !
Récompense voulue. : La prime de la révolutionnaire serait envisageable. Je pars sur une base de produit en croix partant de vos données 1000 dorikis : 15M donc je pars sur une ~500Dorikis : 7M. Il est évidemment possible de revoir la prime de la Mlle à la baisse.
Difficulté : Difficulté moyenne je dirai.
Dernière petite question, est il possible de faire passer ces quêtes en Flash Back?
En vous remerciant par avance !