Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[1624] Père castor, raconte nous une histoire...

Il était une fois, dans une petite île lointaine, très lointaine...

*morceau de musique classique supra-connu*

Euh...

Bon!

*prend un mégaphone*

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!

*fin de la musique classique supra-connue*

Non mais!

Donc, il était une fois, une petite fille nommé Lala.

Ouais en plus ça rime! chuuuuut, on tourne.

Cette petite fille était unique. En effte, bien qu'âgée de onze ans à peine, elle était employée par l'homme le plus méchant du monde. Il faut dire, pour une raison mystérieuse, Lala avait été transformée en une sorte de robot vivant. Tout le monde se servait d'elle comme un outils ou une arme. Seul TnT Tempiesta, l'homme le plus méchant du monde, la traitait comme une petite fille. Pour lui, elle était comme une soeur, et dans son petit coeur robotique, elle était très touchée par l'affection qu'il lui portait, qui était bien plus agréable que celle des prêtres de l'orphelinat...

Pour lui faire plaisir, elle avait donc décidé d'aller se procurer un cadeau pour lui. Ce cadeau, c'était des mécanismes divers qui avaient été volés dans un ancien chantier de la marine des environs. Le gagn de voleur s'appelait les Grands Méchants Loups!

*musique dramatique jouée aux cors*

Pourquoi on a engagé ce foutu orquestre déjà ?

Euh, je sais pas, parce que le patron nous à donner le choix entre ça ou nous trouver un autre job ?

...

...

Lala était donc prête à agir, comme le lui avait demandé celui qui se considérait comme son grand frère. Elle était perchée sur les toi de la petite ville de Shell Town, à proximité de l'entrepôt secret des Grands Méchants Loups.

*Re-musique dramatique jouée aux cors*

Aller, on se calme, c'est un conte pour enfant, les petits méritent pas un carnage.

Alors que la petite fille prenait son bain de solei, l'oeil vide, le visage impassible, un peu comme n'importe quel personnage de jeux vidéo quand maman appelle à table sans laisser le temps de quitter le jeu. Heureusement, elle savait reconnaitre les sonneries d'escargophone notre Lala, et quelque chose se fit entendre qui la fit sortir de sa transe.

PeluPeluPeluPeluPeluPelu....

PeluPeluPeluPeluPeluPelu...

Gotcha.

Lala, tu vas bien ? C'est moi, TnT. Ca va être l'heure ma grande, rends moi fier de toi. Mais attention, je ne veux pas que tu te blesse ! Si tu arrive a t'en sortir s'en blessures, je t'apprendrais à rendre les poupées vivantes, c'est promis.

C'était TnT Tempiesta qui l'appelait pour lui signaler qu'il était l'heure de passé à l'action. Et oui, parce qu'à ce moment précis, il y avait à South Blue une immense bagarre qui attirait l'attention de tout le monde, et qui permettrait aux gens de ne pas remarquer un coup comme le pillage des vilains brigands voleurs de pièces détachées.

Cela faisait des jours qu'elle surveillait l'action de loin, attendant le moment où l'action commencerait. Comme tous les autres copains de TnT, elle avait été déplacée ici de manière à ce que rien ne soit dut au hasard. A l'origine, elle était même sensée s'en prendre à Alheïri S. Fenyang et la division mainternant à bord du gros bâteau nommé le Léviathan, mais, elle l'avait vu partir, et elle avait entendu les rumeurs du groupe de voleurs de matériel. C'était une occasion en or, et puis, s'attaquer à un navire de la marine c'était mission impossible!

*une autre musique de film connue par tout le monde se fait entendre*

Bougez pas, je vais demander à l'orchestre de se taire.

SBAM, Paf, Couic, RATATATATATATATATATATATA !

Voilà.

La petite fille partie donc gaiement, descendit du toit où elle était, et s'avança discrètement vers l'entrepôt des Grands Méchants Loups.

L'entrepôt était bien sur une bâtiment gardé. Plusieurs puissants et courageux soldats des Grands Méchants Loups se tenaient devant le bâtiment, pour le protégé des petite fille venant faire leurs courses. Et même après plusieurs jours, la petite robote ne savait pas comment faire pour passé au travers. Elle cherchait, tournant silencieusement autour du bâtiment, jusqu'à ce qu'elle rencontre... Le Chasseur!

*Musique dramatique*

Tiens, je vous ai pas tous tué? Je vais arranger ça!

Non non, arrète je t'en pris, je plaisanatait je le ferais p...

BLAM BLAM!

Aaaaaaaaaarg

Ce chasseur, la connaissait. Il était très connaisseur des vilains pas beaux, et il savait que TnT Tempiesta avait une petite fille à moitié robot qui travaillait pour lui. Il décida donc, d'aller la chercher, afin de savoir ce qu'il pourrait faire pour la piéger et dévoré toute crue la prime de son patron.

Bonjour petite robote rouge, dit moi, qu'est-ce qu'une petite fille comme toi peux faire à côté d'un entrepôt si dangereux?

Je viens chercher des engrenages et des pièces de moteur pour les apporter à mon Frère-grand!

Mais, si tu veux je connais un chemin pour entrer dans l'entrepôt! Il faut que tu passe par les égouts là-bas, et que tu suivent le long chemin humide qui amène jusqu'à la salle d'évacuation. Comme ça tu arrivera dans l'entrepôt et tu pourras ammener les engrenages et les pièces de moteur à ton Frère-grand!

Après avoir dit ça, le Chasseur regarda Lala s'en aller vers les égouts. Elle ne le savait pas, mais le trajet était long, et le temps qu'elle arrive à destination, le Chasseur aurait eu le temps d'aller voir les Grands Méchants Loups, et de tendre un piège à la petite robote. Et oui, le Chasseur était en réalité le chef des Grand Méchants Loups, et il allait pouvoir gagner plein d'argent en attrapant la petite fille et en forçant le vilain TnT à sortir de sa cachette.

...

Ben quoi pas de musique cette fois ?

Tu les as tous tuer il y a trois minutes.

Ah oui zut, bon ben...

♫Pampampaaaaaaaaaaaaaaaam♫

L'effet était vraiment nul à ch...

SBLAM SBLAM SBLAM

Béni soit les marchands d'armes!

Le Chasseur se rendit donc dans son entrepôt au triple galop et averti ses camarades. La petite robote rouge allait bientôt arrivé dans leur base pour leur volé des affaires, et comme elle n'avait que onze ans, ils n'auraient aucun mal à la neutraliser. Le brave TnT Tempiesta était connut pour ne jamais abandonné ceux à qui il avait donné une mission. Il avait les ressources et les moyens pour les aider. C'était le plan parfait.

Il décida donc de placer des renforts au niveau de la sortie où la petite fille arriverait. Il donna ses instructions au plus doué de ses hommes. Un courageux voleur, qui, à lui seul avait volé des tas d'engrenages et de morceaux de moteur à la marine sans se faire prendre.

Tire sur la fillette, ou ta petite tête tombera!

Oui, le Chasseur était encore plus méchant que le grand méchant TnT. C'était le chefs des Grands Méchants Loups, celui qui dévorait tout cru les primes de tous les criminels qu'il rencontrait. Pour être sûr que rien ne serait dut, au hasard, il décida même d'enoyer un de ses soldats, qui n'étaient pas connu de la marine, pour aller les informer de l'assaut de la jeune fille. Comme ça, ils auraient des renforts. Et il se rendit dans son bureau, et attendit que la jeune fille arrive, avec ses propres gardes.

Ce n'est que quelques minutes plus tard que la petite Lala approcha enfin par les égouts. Le chemin était plus long, et elle avait dut se concentrer pour être discrète et ne pas se perdre. Ca et là, elle avait même dut s'arrêter pour massacrer des rats un peu teigneux. Elle avait donc largement laissé le temps aux Grand Méchants Loups de se mettre en position pour l'acueillir.

Toc toc toc...

Qui est-ce?

C'est la petite robote rouge, qui vient chercher des engrenage et des pièces de beurre pour son Frère-Grand.

Tire sur la fillette, ou ta petite tête tombera!

Entendant ces mots, la petite Lala plia ses jambes, et sauta avec toute sa puissance sur la trappe au-dessus d'elle. Dans son élan elle arracha même violement les br...

Je te rappelle que c'est un conte pour enfant mecs!

Ah oui pardon.

Ainsi, la petite Lala, avait sauté tellement violement, que dans son élan, elle veilla à ce que l'un des gardes ne puisse plus jamais manger de chocolat. Et c'était bien fait pour lui. Par contre, ses copains n'aimaient pas la punition, et décidèrent d'attaquer la pauvre Lala qui avait juste fait ce que n'importe quel adulte responsable aurait fait à sa place. Ni une ni deux, elle envoya un des autres soldats au coin, et se retourna juste à temps pour chasser la petite mouche qui était venue se placer sur le visage d'un troisième combattant.

Tu va voir ce que tu va prendre!

Oh, mais vous voyez comme c'est bien ça ? Les soldats avait enfin compris que Lala n'était là que pour les aider. Pour la remercier de son attention vis-à-vis des trois vilains garçons, ils lui offraient un cadeau rien que pour elle. Finalement, les Grands Méchants Loups n'étaient pas si méchants que ça ! Je propose qu'on les laisse s'amuser gentiement aux pirates et qu'on aille regarder ce qui allait se passer un peu plus tard.

Bon, l'est où le xylophone?

C'est pas toi qui l'a ? zut...

Attends, ça y est je l'ai !

*ellipse marquée par une petite musique de xylophone*

Dans le bureau du Chasseur, le chef des Grands Méchants Loups discutait avec un de ses soldats, qui était venu le voir. C'était un des hommes qui avait rencontré la petite robote rouge. Pour l'occasion, il avait même décidé de se déguiser. Son déguisement était super-bien fait, presque réel. Il était déguisé en romain qui venait de se faire tapé dessus par Astérix et Obélix.

Mon Sergent, que vous avez de grands bras ?

C'est parce qu'elle me les a disloqué mon Lieutenant !

Mon Sergent, que vous avez de petites jambes ?

C'est parce qu'elle me les as brisé mon Lieutenant !

Mon Sergent, que vous avez peu d'oreilles ?

C'est parce qu'elle me les a arraché mon Lieutenant !

Mon Sergent, que vous avez de petits yeux ?

C'est parce qu'elle m'a tabasser mon Lieutenant !

Mon Sergent que vous avez peu de dents ?

C'est parce que je les ai défoncé, mon sergent !

Ah ces mots, Lala, qui s'étaient dissimulée dans l'ombre se jeta sur le chasseur et vengea tout ceux qui un jour avaient vu leur prime se faire mangée toute crue. Elle en profita aussi pour battre tous les Grands Méchants Loups les uns après les autres, afin que plus jamais personne ne soit menacé par leurs crimes, surtout pas son Frère-Grand.

Bien sur les braves et gentils soldats de la marine que le messager du Chasseur était allé chercher arrivèrent, mais, il arrivèrent bien trop tard. Et oui, la petite robote rouge était tellement efficace que, lorsque les soldats intervinrent sur les lieux, ils ne restait plus que l'intégalités des Grands Méchants Loups, tous déguisés en Romain après le passage de tout le village d'Astérix et Obélix. Qui plus est, il n'y avait plus aucune trace des pièces que les bandits avaient volé à la marine...

C'est ainsi que tout le gang fut arrêter. Tous le gang?

Non, car le Chasseur réussit à s'enfuir...

TOU BY KONTINUAID!