Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rosalyna de Merrignak

>> Rosalyna deMerrignak

Rosalyna de Merrignak Rosaly10

Pseudonyme : Ros'
Race : humaine
Rang :

Métier : Aucun
Groupe : Civils (pirate par la suite)
Déjà un équipage : XXX
But : Prouver que les femmes ne sont pas faible

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : XXX

Équipements : Aiguilles (clique ~)

Codes du règlement (2) :

Parrain : Blacrow L. Rachel

>> Physique

Rouge, orange, jaune... Couleurs flamboyantes qui font de Rosalyna une femme que l'on remarque de loin. Son physique est à l'image même de son caractère, brûlant. Menue, Ros' mesure un mètre soixante pour cinquante kilogrammes. Un vrai poids plume. Commençons par son visage, fin et encadré par une chevelure mi-longue d'une intense couleur rousse tirant même sur le rouge par endroit, elle la coiffe de différentes manières et la décore très souvent d'accessoires en tout genre (perles, plumes, barrettes, foulard...). Ros possède un regard rougeâtre qui met rarement à l'aise ceux qu'elle fixe, pour la plupart du temps, avec son air hautain et austère. Un nez fin et droit, des lèvres charnues, sensuelles, des traits aériens, à première vu, Ros' semble être un ange, dommage que ce ne soit pas le cas.

Baissez donc les yeux, quittez ce visage et observer le cou fin de Rosalyna, ses frêle épaules et le délicat tracé de ses clavicules. Baissez encore et admirez le galbe de ses seins, petits et ronds, fermes. Vous en voulez encore ? Alors descendez encore le regard, suivez donc les courbes de ses hanches, le contour de son nombril et le doux tracé de son haine. Vous aimez ? Et encore, vous n'avez pas vu son dos à la merveilleuse cambrure qui donnerais bien des idées à certains. Rosalyna, malgré sa petite taille, possède des jambes longues et fine, pas vraiment musclées, tout comme ses bras d'ailleurs. Ses mains, douces aux doigts fins montrent que la jeune femme n'est pas habituée aux travaux manuel...Enfin, pas tous dirons nous, cela dépend... Du domaine ~

Pour son entourage, Rosalyna a une attitude presque détestable. Port altier, démarche au balancement de hanches provoquant, gestes gracieux. Bref, une bourge fière de son statut et de ce qu'elle est. Niveau vestimentaire, nous en revenons au début des explications, des vêtements aux tissus coûteux et éthérés et toujours dans les teintes chatoyantes. Bijoux d'or exclusivement, aucunes pierres précieuses (étrangement, elle n'aime pas ça). Pour les messieurs, vous allez être ravis car Ros s'habille toujours de manière très légère, incitant à des actes charnels peu recommandable. Oui Rosalyna est belle, elle le sait et en profite grandement.

Vous en avez eu assez ? Hum... un dernier détails peut être... une hirondelle tatouer sur l'intérieur de sa cuisse droite, proche de ses chairs intimes. Rassasier ? Allez, ne soyez pas trop gourmand ! Et puis si l'envie vous prend, approchez vous un peu plus du trou de la serrure, rien ne vous empêche de jouer les voyeurs... ou voyeuses, pourquoi pas !

>> Psychologie

Une femme au caractère à double face telle la lame d'un couteau... Un côté doux et lisse un autre tranchant dangereux. Rosalyna. Autant son physique est une arme redoutable, autant son psychisme l'est encore plus. Orgueilleuse, égoïste, nombriliste, narcissique, menteuse, capricieuse, irresponsable, lunatique, Ros' a toutes les tares qu'une femme peut avoir. Manipulatrice, elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle désir, vous ouvrir les bras ou bien les cuisses, peut importe la manière, le lieu et le moment, elle ne reculeras devant rien. La bourgeoise connaît l'art de la discutions et sauras vous charmez par de belles paroles parfois même de jolies promesses qu'elle ne compte pas tenir... Ou peut être que si. On ne sait jamais vraiment ce qu'elle pense, ce qu'elle veux faire mais toujours, ses idées sont claires. Oui Rosalyna est déterminée, fière et capable de beaucoup de chose. Malgré son côté sadique, il semblerait qu'elle ai aussi un côté masochiste. Douée pour se mettre dans des situations délicate voir même dérangeante, Ros' trouve toujours le moyen d'être confrontée aux gens douteux, certains se demande même si ce n'est pas fait exprès...

Passons aux bons côtés qui eux sont euh... bien moins nombreux. Ros', une mauvaise personne ? Eh bien, disons que...euh...elle est..à part. Bon, en de rare occasion, disons que si vous arrivez à vous attirer sa sympathie, Ros' se montreras douce, gentille même affectueuse. En réalité, c'est une jeune femme passionné qui sait aimer à l'extrême, sans doute son point faible. Si vous savez cela, il vous seras facile de profiter d'elle où d'en tirer les avantages. Rosalyna sait vite s'adapter à différent mode de vie, capable de passé d'une extrême à l'autre, son intelligence lui permet d'apprendre rapidement et de cerner rapidement la mentalité de son entourage.

>> Biographie

C'est lors d'une rude nuit d'hiver que Sonya mit au monde sa fille... Galaan surveillait attentivement le travaille de son épouse mais lorsqu'on lui annonça que la jeune femme allait mettre au monde deux enfant, l'homme se renfrogna. Il assista à l'accouchement, le regard sévère et lorsque les deux bébés firent leur arrivée dans se monde, il n'en fut pas heureux. Cela aurait dût être un bel élèvement mais l'un des bébés, trop faible, ne survivra pas. Sonya baptisa son unique fille Rosalyna.

Les années passèrent et l'enfant, calme et douce ignorait qu'elle avait perdu une jumelle à sa naissance. Un événement parmi tant d'autre qui lui seras caché. Ros' était une enfant épanouie ; ravissante déjà pour son âge. Tout juste huit ans et elle faisait preuve d'une intelligence remarquable, faisant la fierté de ses parents. Du moins en apparence, car oui, Galaan était toujours si peu présent pour elle que l'enfant doutait des sentiments de son père à son égard. Et elle comprit, le jour où accidentellement son chaton traversa l'immense manoir de ma famille de Merrignak avant d'entrer dans une chambre dont la porte était rester entrouverte. Râle de plaisir ; draps défaits, peau en sueur... Galaan était là, mais pas avec Sonya. Ros' resta là, immobile à observer son père prendre sauvagement une femme qui lui était totalement inconnu. Oui, elle n'avait que huit ans et déjà, elle comprenait l'ampleur de cet acte charnel et immonde et comprenait pourquoi son père était si souvent absent. Pourquoi il était si distant avec Sonya... Et avec elle. C'est ce jours là que tout bascula.

Rosalyna c'était souvent demander si sa mère était au coruant des agissement de Galaan mais lorsqu'elle vit la santé de celle-ci décliné rapidement et que Galaan lui même ne s'en souciait pas et que chaque fois les cris de leurs disputes résonnait à travers le manoir, elle sût que oui . Sonya avait tout découvert. Ros' souffrait de voir sa mère si désespérée, elle craignait que sa santé empire, que toute cette histoire n'aille trop loin... Déjà qu'avoir surpris son père partageant la couche avec une inconnu fut une épreuve difficile mais quand vint le jour où Rosalyna retrouva sa mère pendu dans sa chambre... Un cri, long et douloureux, celui d'une enfant qui réalisait que la vie n'était pas un cadeau. Les obsèques de Sonya eurent lieu dans l'intimité et Galaan ne montra aucun signe de tristesse, seul les mots qu'il prononça pour sa fille restèrent à jamais graver en elle.

« A l'image de ta mère tu es fade et inutile... Tu n'aurais jamais dût naître, mieux, comme ta jumelle tu auras dût disparaître à ta naissance. »

Un choc, un violent sentiment de rancœur à l'égard de Galaan. Les jours passèrent et Ros' se renfermait sur elle même. Pas étonnant au vu de son âge et du traumatisme subit. Finalement, son seul soutient fut Carlotta, une des domestique, « La Négresse » comme l'appelait son père. Ce qu'elle détestait ça... Carlotta avait une activité qui sortait de l'ordinaire, une activité qui attira l'attention de Rosalyna. Oui, la domestique lui appris ce que l'on pouvait faire avec de simple aiguilles.... La vengeance parfaite pour faire souffrir Galaan. Il fallut prêt de sept années à Ros' pour apprendre l'art du combat en utilisant des aiguilles. Un seul mots sur les lèvres : Vengeance.

Rosalyna réfléchis,se disant que sa haine envers son père était justifié mais... Étais-ce une raison pour Haïr tout le monde ? Non. Cinq années passèrent, Ros' avait fait un pacte avec son père, celui-ci lui offrait tout ce qu’elle désirait tant qu'elle restait invisible à ses yeux. Au finale, elle se trouvait gagnante dans ce pacte. Mais la rancœur de la jeune femme alors âgée de vingts années finit par s'atténuer le jour où elle fit la rencontre d'un beau jeune homme. Henry. Le fils d'un ami de son père, tout aussi riche, il était beau, aimant et tendre. Il avait tout pour plaire et dans ses bras, Rosalyna oubliait le malheur qui s'abattait sur ses épaules. Un amour idyllique qui mena à des fiançailles. Ravie, Ros' se disait que son avenir allait s'améliorer, que tout irait bien. Jusqu'à il y a tout juste trois mois.... Une visite surprise. Et tout recommença. Henry était là, dans les bras d'une autre et Ros' se retrouvait de nouveau confrontée à l'horreur. Finalement, pour elle, tout les hommes étaient des monstres. Henry ne valait pas mieux que Galaan. La jeune femme finit par fuir rapidement, courant au travers de la forêt, non pas pour retourner chez elle mais pour aller retrouver Carlotta. Des heures entière à pleurer dans les bras de son unique amie. Pour Rosalyna, plus de doute, elle devait se venger de ces deux hommes mais retrouver avant tout confiance en elle. La belle savait qu'elle devait se prouver à elle même qu'elle valait quelque chose. Les jours passaient et Rosalyna passait peut de temps au manoir de Galaan, airant dans la ville, dans ses rues et ses bar. Quand un soir, elle entendit par hasard...

« Les saigneurs des mers ? »

« Mais ouais, ils sont super connu ces vils pirates ! Chaque fois que j'entends le nom de Tahar j'en frissonne de la tête au pieds ! Y a pas plus sadique ! »

« Moi les pirates, je préfère me tenir loin d'eux... »

« De toute façon, tu quitte jamais la taverne 'spèce de sale poivrot ! »

Les hommes, ivres, se mirent à rire et un sourire se dessina sur les lèvres de Rosalyna. Les pirates hein ? Son choix était fait, elle aussi deviendrait pirates, elle trouverait moyen de se faire enrôler sur un navire, partirait loin de son père, d'Henry et reviendrait se venger en temps voulu. Le lendemain même, Rosalyna quitta le manoir sans un mot à son père, juste un rapide au revoir à Carlotta avant de se lancer sur les routes, espérant grandement, trouver une troupe de forbans avec qui voguer sur les mers.

>> Test RP

J'aurais dû me douter qu'il m'arriverait quelque chose. Moi et ma poisse légendaire, toujours à tomber au mauvais endroit , au mauvais moment. J'avais dû faire de bien mauvaises choses dans mes vies antérieur pour avoir un tel karma... Je tombai dans une ruelle où une femme, officier de la marine (à première vue) semblait en mauvaise posture face à une bande de pirates sans foi ni loi. J'observai un instant la scène de loin, visiblement ces foutus machos avaient envie de mettre une bonne racler à cette demoiselle. Je ne comprenais pas leur conversation là d'où j'étais mais l'envie de m'interposer était trop forte. Je fis un pas, puis un second, m'approchant lentement, le bruit de mes talons claquant sur le sol.

« Excusez moi, j'ai perdu mon chemin, auriez vous la gentillesse de me... »

« Casse toi d'là gonzesse, on est occupé là ! »

Je restai parfaitement calme, posant mon regard rougeâtre sur la jeune femme qui tentait de reprendre son souffle. Je fixais les ecchymoses sur son visage, ses plaies sur les bras et au vu de la forme ambiguë et la couleur bleuté de son poignet gauche, je dirais que celui-ci était brisé.

« Vous voilà en fâcheuse position madame... Puis-je me permettre de vous aider ? »

Premièrement, les pirates me fixèrent avec étonnement avant de rire à gorge déployées, quand à l'officier, elle me toisa sévèrement mais je ne fus pas le moins du monde offusqué par son regard amer.

« C'est une blague ? Non mais regarde toi ma pauvre fille ! Tu compte faire quoi ? Appeler ton papa pour qu'il vienne nous aidez ? Sale bourge... »

La femme se mit à marmonné dans son coin, s'appuyant dos au mur et j'observais sa chevelure blonde en bataille. Elle était belle cette jolie dame, qu'elle dommage qu'elle soit si méfiante. J'haussais les épaules simplement.

« A dire vrai, je comptais réellement vous aider mais... »

Un des hommes me saisit par le bras et me tira à lui.

« Tiens si tu veux vraiment t'rendre utile ya mon gros invertébré qui c'est pas défoulé d'puis un moment ma jolie !!! »

Posant mon regard sur sa main sale qui tenait mon bras, je grimaçai. Damned, cet enflure allait me souiller, hors de question que je le laisse faire. Discrètement, je glissais ma main le long de la soie de ma tenue et retirai une des aiguilles qui y était incrustée, à première vu, une simple décoration mais... Quand il se mit à hurler de douleur par ce que mon aiguille venait d'être sauvagement planter entre ses cuisses, je ris.

« Oops, ça m'a échapper, navré monsieur ! »

« Mais elle est complètement malade cette fille !!!!!! »

Hurlait-il en tombant à genoux sur le sol. Il commença à empoigner l'aiguille pour la retirer mais je repoussai sa main.

« Ne vous donnez pas cette peine, je vais le faire pour vous. »

Sourire sournois aux lèvres, j'empoignai l'aiguille et la retirai d'un geste brusque avant de venir la planter dans sa gorge. Dans un gargouillis étouffé, le pirate tomba mort au sol. Ses congénères me fixèrent avec méfiance... Stupides mâles, ne réalisaient-ils pas que s'ils m'attaquaient tous ensemble dès maintenant je n'avais aucune chance contre eux ? Visiblement non car ils restèrent ici. L'un d'eux leva sa gourde remplit de rhum et prit la parole du voix vaseuse.

« Euuuh... » Il hoquette « s'te femelle les meeecs... C'est un vrai tarée hein ! On la baise quand ? »

Il fixa ses amis avec un sourire niais et j'arquai un sourcils, attrapant d'autres aiguilles que je maintenais entre mes doigts.

« Le premier qui bouge je lui perce le cœur... Ah non, rectification, le premier qui bouge pour s'en prendre à moi, je lui perce le cœur ! Maintenant, vous pouvez partir messieurs, je ne vous retiens pas ! »

Je fis mon plus beau sourire, trop innocent pour être sincère. Les hommes se fixèrent et haussèrent les épaules.

« D'toute façon l'capitaine il nous attend... »

« On va lui dire quoi pour Jerks ? »

« Euh... On avisera ! »

Je les regardais partir sans demander leur reste, peu sensible à la mort de leur camarade. Un long silence régna dans la ruelle, entrecoupé par les râles haletant de l’officier sur qui je reportai mon attention de nouveau.

« Vous m'avez aidé... Merci. »

Je la fixais et m’approchai.

« Oh mais je vous en prie ! Ce fut un réel plaisir. »

Je mentais, de toute évidence. Je vins frapper à l'aide de deux doigts son plexus solaire, suffisamment fort pour que la femme tourne brusquement de l'oeil et tombe évanoui au sol. Vous ne comprenez donc pas ? J'avais le choix entre mon futur, les pirates ou bien l'éthique, ce qui m'avais poussé à quitter les jupons de mon père. Vous savez tout comme moi que les pirates sont les premiers à n'avoir aucune morale, certains se moquent de l'éthique comme d'une poussière sur leur veste. Et cette femme, c'est à cause d'elle et d'autres dans son genre que nous autre passons pour faible aux yeux des hommes, de plus, je n'ai pas apprécié sa façon de me parler... Alors j'allais la faire taire pour un moment. Je m'agenouillai près d'elle, repoussant les cheveux blonds qui cachaient son visage abimé par les coups reçus et sortit de mon petit sac, du fil et une aiguille. Je souris faiblement et déroulai le fil avant de le couper avec mes dents, de le passer dans le trou de l'aiguille et d'y faire un petit nœud. J'avais toujours aimé coudre, une des rares choses que je faisais proprement. Je me penchai vers le visage de la femme, je pinçai ses lèvres à l'aide de mes doigts et enfonçai l'aiguille dans la lèvre inférieur, la passant au travers de sa peau pour la faire ressortir sur le haut de sa lèvre supérieur. Je tirai, coulissant le fil avant de refaire cette opération en sens inverse. De jolies croix maintenaient les lèvres de l'officier serrées, quelques perles de sang pour agrémenter le tout et la voilà incapable d'ouvrir la bouche à son réveille. Ainsi, je la trouvais bien plus charmante. Je passai mes doigts sur ses lèvres cousues et rangeai mon matériel tranquillement. Je devais partir à présent... Je me relevai doucement, époussetant ma robe et m'éloignai tranquillement comme si de rien n'était. Du mouvement se fit sentir dans mon dos et je compris que l 'officier venait de reprendre conscience. Lorsque j'entendis un gémissement étouffé, long et douloureux, je souris un peu plus avant de disparaître au coin de la ruelle.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Morgane (Lady Doll)

Aime : Le graph', la lecture, le dessin

N'aime pas : Les choux de bruxelle (x.x")

Personnage préféré de One Piece : Chopper

Caractère : Lunatique, chieuse, boudeuse, râleuse, narcoleptique (xD)

Fais du RP depuis : 7 ans

Disponibilité : 8/10

Comment avez vous connu le forum ? Rachel <3

Dernière édition par Rosalyna De Merrignak le Sam 28 Jan 2012 - 21:24, édité 5 fois
    Fiche terminée en attente de test rp =)
      Salut, petit post pour te signaler qu'on retrouve le Vaudou dans One Piece par le biais du fruit des poupées vaudoux ( cf la base de donnée ) et qu'il est déjà pris par un joueur, le magnifique Rik Achilia en l'occurrence. Le principe en vigueur étant d'éviter les doublons dans les aptitudes, se retrouver avec un Fruit du Vaudou d'un côté, et une capa du Vaudou de l'autre serait pas vraiment pertinent.

De fait, si tu veux revoir ton histoire avant de recevoir le test RP, ça me semble plus judicieux.
        Arf désolé Trinita, je vais changer ça au plus vite ^^"

EDIT: fiche modifiée, vaudou remplacé par le combat aux aiguilles.
          Salut et bienvenue.
          Me voilà pour ton test rp :

En partance pour ta vie de pirate, tu croises un combat entre une officier de la marine et une bande de pirates assez macho. Elle va perdre si tu ne l'aides pas, mais en même temps elle ne semble pas des plus sympathique... voir carrément despotique. Que vas tu faire ?

Dis nous quand tu auras terminé. ^^
          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
          Merci Toji pour ton accueil ! =)
          Voilà, test rp terminé, j'espère que ce ne seras pas trop décevant ^^"
            Bienvenue Morgane, amuse-toi bien parmi nous. Si tu veux une promotion sociale auprès d'un vrai rhum antique, contacte un certain Minos. Charmant garçon. Bon, passons aux choses sérieuses, ta présentation.

Ton histoire se lit très facilement et est assez fraîche, il y a malheureusement pas mal de fautes (de genre surtout) qui font un peu butter la fluidité mais bon dans l'ensemble c'est chouette à suivre. Tu marques bien le côté lunatique de ton personnage et justifie de façon logique ses choix, c'est plaisant à voir. J'ai juste une certaine réserve à voir une bourgeoise basculer comme ça dans l'infâme pourriture prête à aller jusqu'au sentier de la perdition des Saigneurs. On comprend ce qui la pousse là, mais c'est présenté de façon un peu brute, j'aurais bien vu un dénivelé plus doux pour faire encaisser la chose. Puis Tahar est un homme, je m'attendais à ce que ton personnage voit ça comme un frein. Difficile de prouver que la femme est égale d'un mec quand elle lui obéit me dis-je, mais tout ça tu l'exploiteras plus tard.

J'ai une certaine affinité avec le gore, mais je me dois quand même de te prévenir qu'il faudra éviter de servir du trash à foison. Des moments de violence et d'excès arrivent, surtout sous l'anesthésie d'une dose d'humour. Là ta scène du motus et bouche cousue est un peu infâme, veille à ne pas en faire un habitude pour ne pas trop quitter l'ambiance "forum ouvert aux mineurs". Cela dit t'as de la marge, je voulais juste te prévenir.

Niveau test rp mon seul petit regret est la brutalité (une fois de plus) avec laquelle tu aménages la scène. Pas trop d'intro, de mise dans l'ambiance, directement tu as rempli le contrat du test rp. Une petite mise en scène n'aurait pas été superflue, c'est bien de croiser des gens qui se batte mais d'où viens-tu et pourquoi es-tu là quand ça arrive ? Faut être généreuse avec ton lecteur, lui filer plus que ce qu'il attend. Mis à part ça très joli test, les pnjs ne sont pas très épais mais tu as bien exploité le tien à côté.

Ca fait 600 dorikis pour moi et je peux monter si mes confrères te mettent plus.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
            • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
            Merci Minos pour ton accueil et tous tes conseils. Pour commencer, un grand pardon pour les fautes, mais Rachel me donne des cours pour que je m'améliore ! Ensuite concernant le passage glauque, je vous rassure, ça n'arriveras pas tout le temps, c'était une façon de montrer que mon personnage est capable de faire des choses affreuses sans en avoir le moindre remord, au vu de son éducation, elle n'a pas vraiment conscience de la limite entre le bien et le mal et cela me permet aussi de montrer à quel point la demoiselle est perturbé psychologiquement parlant... Ah, concernant Tahar, il fut juste une inspiration, il est le déclic de Rosalyna, rien de plus.

Quoi qu'il en soit, merci, je ferais plus attention à l'avenir =)
              Yo-ho, Rosalyna. De très bon matin, un comm'.

Dans l'ensemble, bonne fiche. Quelques points font qu'on obtient pas la présentation du mois, mais ça reste bien agréable à lire. Ce que tu peux veiller à améliorer, maintenant. L'ortho. Il y a quelques fautes, particulièrement sur des terminaisons de verbes. Rien de bien violent mais tout de même. Notamment, des confusions participe passé / infinitif; notamment, tu conjugues les verbes à la troisième personne du singulier comme s'ils étaient à la seconde.

Côté histoire, c'est vraiment honteux de prendre parti pour Rosalyna comme ça. Pauvre père, le forcer à jouer son rôle, c'est si égoïste. Et puis si elle n'a pas su garder Henry dans son plumard, elle peut s'en prendre qu'à elle. T'es pas d'accord avec moi ? Non ? Dingue ça. Bref, histoire sympathique, on peut seulement regretter qu'il n'y ait pas une ou deux péripéties de plus parce que ça se lit avec plaisir. Tu joues bien sur le rapport de la fille avec sa mère d'une part, et son dégoût pour son vieux de l'autre. Limite, développer un peu le passage avec la domestique qui t'initie au combat avec les aiguilles. Mais c'est de l'ordre du détail. Ensemble sympa.

Sur le test RP, il manque une petite intro, manière de. Là on met direct les pieds dans le plat. Sinon, ton papa aurait au moins dû t'apprendre que c'est très vilain de coudre la bouche des gens. J'étais un peu surpris de la chute, je l'ai pas franchement anticipée, mais c'est tout sauf un reproche.

600 Dorikis, je tope aussi. Il y avait sans doute un peu mieux à décrocher sans ces vilains accords, mais c'est déjà honorable.

One comm' left.
                Yep. Tout a été dit et il me semble pas avoir à rajouter quoique ce soit de nouveaux.
                600 me semble pas mal aussi... Allez hop, 600 à l'unanimité !

J'te valide donc et je te met tes couleurs !
                Félicitations ! ^^
                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei