Rappel du premier message :
Bonsoir, donc voilà une fois de plus j'ouvre une demande de plainte. J'ai créer un FDD, dans le but de le faire manger à un PNJ. PNJ refuser, pour le moment avec l'option d'être valider, une fois que je vais atteindre GL. Le FDD en question est celui-ci :
Oz Reef Jr
Il semble que le fruit n'était pas dans la liste des fruits existants, je l'ai proposé et même si un commandant de Barbe Blanche, semble l'utiliser où un pouvoir assez proche, sur le fofo, il n'y était pas présent. J'ai fait une demande pour le voir apparaitre, il est donc dans les FDD inventés, mais voilà, en dessous il y a : Mangé par Archibalde Abe. Petit souci, mon PNJ avec l'option valider sur GL possède ce FDD et maintenant qu'il est mangé ??? Car ce PNJ même si un peu frêle reste un membre de l'équipage à part entière et est vraiment intéressant qu'avec ce fruit....
Bonsoir, donc voilà une fois de plus j'ouvre une demande de plainte. J'ai créer un FDD, dans le but de le faire manger à un PNJ. PNJ refuser, pour le moment avec l'option d'être valider, une fois que je vais atteindre GL. Le FDD en question est celui-ci :
Poke Poke No Mi / Le fruit du coffre : Le Poké Poké fruit ou fruit du coffre, permet à son utilisateur de stoker d'innombrables choses dans des parties secrètes de son corps. Il peut cacher plusieurs fusils dans ses cheveux sans que personne ne s'en rende compte. Il peut également tout sortir quand cela lui chante. Idéal pour cacher des choses importantes. Tout ce qui entre dans ses "poches" non plus de notion de poids où de taille. Une fois ressortie, le poids et la taille redeviens le même qu'à l'origine. Plus l'utilisateur est fort et plus l'étendue du pouvoir augmente, pour finir par cacher une maison entière etc etc. (N)
Oz Reef Jr
Très bien, je pense que le rencontrer sur GL sera possible, à ce moment là, je ne pourrais pas le refuser avec les criteres que tu viens de formuler.
Il semble que le fruit n'était pas dans la liste des fruits existants, je l'ai proposé et même si un commandant de Barbe Blanche, semble l'utiliser où un pouvoir assez proche, sur le fofo, il n'y était pas présent. J'ai fait une demande pour le voir apparaitre, il est donc dans les FDD inventés, mais voilà, en dessous il y a : Mangé par Archibalde Abe. Petit souci, mon PNJ avec l'option valider sur GL possède ce FDD et maintenant qu'il est mangé ??? Car ce PNJ même si un peu frêle reste un membre de l'équipage à part entière et est vraiment intéressant qu'avec ce fruit....
- Spoiler:
Nom : Inconnu Prénom : Opacho
Métier : Mascotte; Idole; Bon à rien
Doriki : 20
Histoire : Petite être.
Il est toujours collé à Shoma.
Fruit du démon : Poké Poké fruit