Après avoir laissé la parole aux autres, Riya me sert un peu plus la mains pour montrer qu'elle tiens à moi. Je lui fait un clins d’œil histoire de dire "c'est réciproque" alors qu'en réalité, je ne suis pas plus attaché que ça à elle. Il est vrai que c'est une fille plutôt agréable à supporter à la longue, mais je n'ai pas encore la tête à la femme avec laquelle je vivrais ma vie. En tout cas, je suis encore jeune et je compte bien en profiter et puis, je suis pirate maintenant, je ne vois pas comment je pourrais vivre avec une seule femme ! Passons, tout ça ce n'est pas le moment de méditer là-dessus. Ah mince, j'ai manqué le discours de monsieur patate tellement j'étais dans mes pensées ! Bon, ce n'est pas grave, j'apprendrais à le connaitre avec le temps. Du coups, tous le monde regarde Izya. C'est à son tour de se présenter. Elle à l'air surprise d'ailleurs et me regarde comme si elle voulais que je la présente moi ! J'hoche un peu la tête en la regardant pour lui dire qu'elle dois se lancer accompagner d'un petit sourire. Ça y est, elle commence... un peu gêné mais bon. A ce moment là, Riya enlace mon bras gauche et pose sa tête sur mon épaule. Eh bien, j'ai du énormément lui manquer. C'est alors qu'Izya s'approche lentement de moi avec un regard un peu coquin. Ne comprenant pas trop, je la fixe et attends de voir ce qu'elle compte faire. C'est vrai quoi, j'ai Riya collé à moi ! Elle arrive juste devant moi, à une distance plus que proche et pose son postérieur sur mon sex tout en me caressant le menton avec son ailes. Mon dieu, qu'est-ce que... j'ai envie de l'enlacer à la taille et... Non non non, y'a Riya, il ne faut pas ! Ahhh, la connasse ! Riya m'a lâché le bras de jalousie. J'y crois pas, elle a osé. Étant donné les circonstances et surtout mon manque de relations sexuelles, je choisi de garder Riya à mes côté et m'occuper d'Izya personnellement plus tard.
Pendant que le reste de l'équipage fini de se présenter, j'essaye de mon côté de calmer ma copine qui me joue la scène de la femme jalouse/trahie. Ralala, comme si c'était ma faute ! J'y peux rien sérieux ! Bref, au moment où je fini de la calmer, j'entends un gros Bang sortant du piano. C'est Mizu qui attire l'attention pour se présenter. Il parle un moment et dis une chose qui me fait chaud au cœur. Il a dis que j'étais le second de l'équipage... c'est un honneur !
Ce-dernier me fixe du regards d'un air joyeux, mais il attends quelque chose. Il attends... oui, je pense qu'il est temps de célébrer tout ça ! J'attrape un verre sur la table, le rempli de jus d'orange et m'avance un peu.
- SHINORYUU ! Prenez vos verres en main et levez-les ! Levez-les pour notre équipage qui s'agrandit... Levez-lez pour accueillir nos nouveaux membres et montrer combien vous êtes fières de faire partie nom pas de l'équipage, mais de la famille des Shinoryu ! Levez-les pour montrer combien vous êtes fière d'êtres les hommes de notre grand capitaine. POUR LES NOUVEAUX !? - OURAAA !! - POUR L’ÉQUIPAGE !? - OURAAA !! - POUR LE CAPITAINE !? - OURAAAAAAAA !! - QUE LES VERRES SE VIDENT ET QUE LA FÊTE COMMENNNNCE !!!Ainsi, je met le feu à la baraque et tous le monde est joyeux, tous le monde fait la fête et les liens se fondent entre chacun. Bien sur, l'alcool aide les plus timides. Personnellement, je ne bois pas d'alcool, je n'aime pas ça et je n'ai pas besoins de ça pour parler avec les gens et faire la fête. Je passe un peu de temps avec chacun à chanter, à faire des blagues... C'est vraiment la fête ! A un moment de la soirée, je vois que Shinji et Mugen apparaissent. Je les présentes à mes compagnons et les invitent à se joindre à nous. Ces-derniers étant de grands fêtard, mettent encore plus l'ambiance et amusent les autres. Bien évidemment, Riya ne manque pas l'occasion de se coller à moi où que j'aille. Je pense que j'ai assez passé de temps avec mes compagnons pour ce soir et ils s'amusent bien ensembles. J'attrape Riya par taille et l'invite à se poser sur mes genoux. Commencent alors les caresses et bisous. Elle nous isole des autres en cachant ma tête dans ses cheveux histoires d'êtres plus à l'aise. Au fur et à mesure, l'excitation monte en nous et je finis par la prendre dans mes bras et monter à l'étage sans m'occuper de ce qu'il se passe autour. J'entre dans ma chambre, la dépose sur le lit puis referme la porte à clé, histoire d'éviter toute intrusion.
Débute alors une nuit tendre, pleine de caresses. Pendant que les autres membres de l'équipage s'éclatent en bas, je redécouvre chaque endroits du corps de ma compagne au file de la nuit. Chaque millimètre de sa peau dois frissonner. La température monte et les mouvements s’accélèrent, ça tourne du doux au sauvage. Les cochonneries durs toute une longue nuit, dans tous les recoins de la chambre. Épuisé nous finissons pas nous endormir.
Le matin à 11h Je sent des caresse sur ma tête, des doigts passer dans mes cheveux. Je sent la tête de Riya sur mon torse et ses cheveux recouvrir mon ventre. Elle sait combien j'aime être réveillé ainsi, elle me connais bien. Soudain, elle fait une chose qui me donne le sourire alors que j'ai encore les yeux fermés. Elle en veux encore et je la comprends ! C'est repartie pour un tour !
1h plus tard
- Ahhh, tu n'en a donc jamais assez !? *essoufflé*
- Ouuufff, parle pour toi, j'en peu plus !! *essoufflé aussi*
Nous restons dans le lit encore un peu sans parler à se regarder l'un-l'autre. Ce sont les yeux qui parlent. Les siens me disent combien elle est une femme comblée, combien elle m'aime mais, je me pose des questions. Pourquoi est-ce que l'amour qu'elle a pour moi n'est pas réciproque ? Elle me connais bien, elle sais comment se comporter avec moi et n'est pas bête du tout. Bref, je m'en fou, c'est ainsi pour le moment et c'est très bien comme ça ! J'ai ce que je veux, elle à l'air heureuse, c'est l'essentiel. Je décide d'aller me laver car bon, c'est bien beau de faire l'amour toute la nuit et pas qu'une fois, mais il faut se laver ! Je lui mets une fessée et la pousse de façon à ce qu'elle comprennent qu'elle doit s'enlever. Je me lève, prends mes affaires et sort de la chambre pour me rendre dans la salle de bain. Une fois bien lavé, habillé et recoiffé, je retourne dans ma chambre. Riya est toujours dans mon lit, entrain de câliner mon coussin d'un air enfantin. Je me pose sur le lit et lui dis.
- Mais qu'est-ce que tu fais ? - Hmmm, rien ! - Hahaha, aller lève toi, faut que tu aille te laver ! Sinon, plus de...Avant même que je puisse finir ma phrase, elle m'attrape par le col et m'embrasse ! Après quoi, elle me gifle et me demande comme si c'était un interrogatoire.
- Elle va venir avec vous ? - Unh ? Pourquoi tu me gifle ?- L'ange... elle va voyager avec vous ? - Ba oui ! Qu'est-ce qui te prends ? Ne me refait plus jamais ça !! - Rien du tout ! - Ohhh, mais elle est jalouse !! Aller, arrête ton cirque et va te laver, j'ai faim là. - M'en fou ! T'as qu'a mourir de faim !- Ah ouais ? Dans ce cas dis moi qui va t'emmener manger à l'étoile de Suna si je meurs ? - Unh ? C'est vrai ? - Je t'attends là, dépêche toi ! Elle s'en va se laver et en attendant, je change les draps et aère la chambre, parce que ça sent vraiment le cul là dedans ! Cinq minutes plus tard, là voilà de retour ! Elle commence à se préparer et fini une demi-heure plus tard ! Il était temps non de non, j'en ais marre d'attendre, j'ai la dalle ! Mains dans la mains, nous descendons les marches. Je croise Yuki en passant devant la cuisine qui prépare le petit déjeuné. C'est vraiment le bordel dans la maison, il y a de tout et de rien partout ! Après avoir expliqué à Yuki que nous allions manger dehors, Riya et moi prenons la route de la plage pour nous rendre dans un super restaurant qui prépare de super petit déjeuné. Bien qu'il soit environ 1h30 de l'après-midi, les restaurant de Suna servent encore les petits déjeuné car les touristes se lèvent tard aussi en générale. Nous mangeons bien comme ile le faut, discutons puis je décide alors de me rendre au lieu d’enterrement de mes parents. C'est vrai que je ne suis toujours pas aller les voir.
Guidé par Riya, je me rends à la tombe de mes parents quelque part à l'abri des touristes. Nous y voilà, je prie pour eux, je prie pour qu'il reposent en paix, pour que leurs péchés soient pardonner, pour qu'ils m'aident lorsque je ne vais pas bien... Voilà, chose faite, je n'ai plus rien à faire ici, ça ne sert à rien de se focaliser là-dessus, ils ne sont plus de ce monde.
- Père,mère. Je vous promets... Je vous promets que le nom que je porte ne va jamais cesser d'exister. Je ne quitterais ce monde sans lui avoir laissé un autre Kazumi ! Je vous le promet... - Kan... à ce propos... j'ai une chose à te dire ! Je... - Riya ? - Kan... je... depuis que tu es parti, je... - Riya ? Qu'est-ce qu'il y a ? - Je suis... en.. enceinte ! - Quoi ? Tu es sérieuse ? De qui ?- Kan... de toi ! Ça fait un peu plus de 2 mois ! - Comment est-ce... Ahuri, je regarde le sol en reculant. J'ai peur... je ne sais plus quoi faire. Comment ? Pourquoi ? Qu... Merde c'est quoi ces conneries ? Je vais être père ? Un enfant ? Mais comment ? Depuis quand ?... Je percute un arbre derrière moi, mais n'y fait même pas attention. Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de ce que je viens d'apprendre ! Nan, nan ! Ce n'est pas le moment, c'est trop tôt pour moi ! Sans rien répondre, je commence à courir dans la forêt laissant Riya seule. Je ne sais pas où je vais, mais j'ai besoins d'être seul ! Riya m'appelle au loin, mais rien à faire, je ne m'arrêterais pas !