Après presque un an d'aventure, Shoma avait décidé de prendre un peu de repos. Il l'avait quand même bien mériter. Le rendrez-vous avec Yasmeen, son vice-capitaine et le reste de son équipage avançait à grands pas et avant de se lancer sur les mers folles de Grandline, le jeune capitaine pirate avait décidé de prendre soin de lui. Pour un homme tel que lui, prendre soin de son corps signifiait arrêter les combats à répétition, boire de l'alcool, arrêter de tabasser les pauvres soldats de la marine et encore une fois, boire de l'alcool. L'alcool était pour lui ce qu'était la justice pour la marine. Il ne pouvait pas se poser sans rien à se mettre au fond du gosier. Cette substance magique était pour lui aussi vital que l'air qu'il respirait. C'est d'ailleurs que ce qui semblait une nouvelle aventure de Shoma débuta dans un bar. Par une journée où le soleil tapait sur les têtes, Shoma avait trouvé son bonheur dans une petite taverne. Le barman, un homme fort accueillant avait trouvé les mots juste pour inciter le pirate à sortir sa bourse et se laissa tenter à boire une nouvelle bouteille de rhum qu'il avait reçu, pas plus tard que la semaine dernière. Shoma était un fan de rhum. S'il devait classer ses boissons préférer, alors le rhum faisait la course en tête, suivi de la bière blonde.
La taverne était déserte. Shoma était le seul client, d'ailleurs il posa au barman la question, car il en avait fait des villes et des villages et à chaque fois qu'il prenait le temps d'aller boire un coup à la taverne la plus populaire, cette dernière était toujours pleine à craquer, alors tomber sur une taverne où il était le seul client était pour ainsi dire assez étrange. Le barman lui répondit qu'en ces temps troubles, il lui était très difficile de faire le plein de client. Il lui expliqua également que s'il serait venu ici un mois avant, alors il aurait trouvé une taverne pleine à craquer, mais depuis l'arrivée en ville d'un équipage de bandit, alors les clients se faisaient de plus en plus rare. Crab's City n'était pas un village touristique et mise à part quelques aventuriers et les habitants du village, peu de monde voulaient y venir, alors depuis que cette bande de bandits des terres arides avaient décidés de faire de ce village une de leur base temporaire, alors les visiteurs se faisaient très discret.
Le barman avait raconté la vérité à son client, car celui-ci n'avait pas l'air d'une petite nature et même s'il ne voulait pas l'avouer, en lui racontant le drame qui touchait leur village, il avait eu peur de laisser s'enfuir son unique client. Shoma ne lui révéla pas son identité, mais lui aussi était un hors-la-loi et il comprenait la menace que représentait des individus recherchés sur une bande de civils sans rien pour se défendre. Mais malgré cela, rien n'allait l'empêcher de consommer, car la bouteille de rhum qu'il avait goutter était pas mal, pour ne pas dire qu'il s'agissait d'un excellent cru. Il ne savait pas où le barman avait dénicher cette nouvelle marque de rhum, mais il avait réalisé un très bon investissement. La bouteille avait beau être bonne, sans musique, sans fille, cette taverne restait d'un terrible ennuie et il le fit savoir au propriétaire. Après quelques échanges, l'homme accepta de faire une fleur au jeune homme à condition qu'il y mette le prix. S'il lui donnait une bonne somme d'argent, alors il appellerait son ancienne serveuse qui avait décidé de ne plus travailler depuis que les bandits avaient investi le village. Ces derniers n'étaient jamais présent avant le coucher du soleil, donc s'il avait de quoi payer, alors la jeune femme viendrait lui tenir compagnie et jouerait même pour lui du piano.
Le deal était correcte, au moins avec une jeune femme dans le bar qui jouait de la musique, alors il se sentirait déjà mieux. Après avoir donné une bonne partie de ce qu'il avait sur lui, soit à peu près un millier de berry, le barman entra dans sa réserve et y resta quelques temps avant de ressortir et confirmer la venu de la jeune femme. Pour la faire venir, il avait dû batailler avec elle, mais finalement après un arrangement financier, elle avait accepté de revenir travailler. Quand des bandits veulent quelques choses, il est difficile pour un simple barman de faire respecter les droits de ses employés, mais ils n'étaient pas présent et devant la tête gentillet de Shoma, il pensa que la jeune femme n'avait rien à craindre.
Il n'était pas totalement dans le faux, en tant que capitaine d'un équipage composé exclusivement de femme, Shoma n'aimait pas et ne tolèrerait pas la violence faite aux femmes. Mais en tant que pirate, si cette jeune femme tentait d'abuser de ses charmes sur lui, elle le sentirait passer. De quelle manière, il ne le sait pas encore, car ce cas de figure n'était jamais encore arrivé, mais on ne sait jamais, il y a un début à tout comme on dit. En attendant la venu de la jeune femme, les deux hommes continuèrent de parler de tous et de rien tout en buvant.
Dernière édition par Mantle Shoma le Dim 4 Mar 2012 - 19:09, édité 1 fois