Techniques & Aptitudes
Techniques (2 techniques restantes)
• Hinode to Tasagare, Tsubamehiko
Le vol de l'hirondelle. Hanabi décrit de brusques changements de direction dans ses attaques, telle l'hirondelle qui chasse.
• Hinode to Tasagare, Hyakuhachi Yatsuboshi
Les cent-huit astres. Technique qui se divise en deux parties, qui peuvent s'employer individuellement ou dans les deux sens ; il y a les trente-six astres célestes (Sanjuuroku Tentai) où Hanabi crée une profonde estafilade de bas en haut tout en l'élevant ; l'autre partie, les soixante-douze astres terrestres (Nanajuuni Chitai) se révèle être l'exact opposé : l'estafilade se fait de haut en bas et elle l'envoie vers le sol, le frappant fortement.
• Hinode to Tasagare, Kyū Jigoku no Mai
La danse des neufs enfers. Hanabi tranche allègrement dans le vif, ce qui peut créer d'énorme dégâts. Porte des coups nommés selon les 9 enfers (qui sont, rappellons le, Avernus, Dis, Minauros, Phlegethos, Stygia, Malbolge, Maladomini, Cania et Nessus. Chaque coup se décompose en 5 "mouvements" : tsuki, coup d'estoc ; shōmen, une coupe de haut en bas, men signifiant la tête ; kesa giri, coupe en diagonale ; gyaku kesa giri, autre coupe en diagonale en partant de l'autre côté et yoko guruma une coupe horizontale au niveau du ventre. Chaque coup peut s'utiliser indifféremment, et plus on monte, plus l'enchaînement de mouvements est puissant. La technique peut s'utiliser plusieurs fois à la suite, augmentant la puissance des coups mais aussi la "violence" ; au-dessus de trois fois, cela devient dangereux pour elle. Les noms des coups des techniques enchaînées reprennent les noms des princes des neufs enfers, qui sont, rappelons-le, Bel, Dispater, Mammon, Fierna, Levistus, Glasya, Belzébuth, Méphistophélès et Asmodée.
• Hinode to Tasagare, Raimei Hissatsu
Coup de tonnerre fatal. Dégaine ses lames, fait une triple entaille ressemblant à un éclair (cicatrice ressemblant à celle d'Harry Potter). Dans un futur assez lointain tout de même, pourra se lancer à distance.
• Nuki Ashi
Pas de Velours. Il s'agit ici d'enchaîner les mouvements de pied afin de produire une impulsion permettant de se déplacer rapidement, et ce sans le moindre bruit. La vitesse permet entre autre de courir sur les murs en évitant de subir l'attraction terrestre, du moins, tant qu'elle est en mouvement. Car si elle se stoppe, naturellement, elle tombe.
• Yuuwaku
Séduction. Première technique utilisée en général, s'effectue sans arme à proximité ; elle toise doucement l'assistance dans une tenue d'Ève qui n'est pas pour déplaire à celle-ci ; en général hommes et femmes confondues s'arrêtent. Murasaki D. de son nom de famille et Hanabi de son prénom n'est pas encore primé mais cela ne saurait tarder. Elle fait partie du célèbre équipage des Walkyries. Elle ne possède ni fruit du démon ni Haki ou toute autre aptitude surnaturelle, si ce n'est une force assez importante, inhérente à sa condition d'Amazone. Ses deux lames, Hinode (曙) et Tasogare (黄昏) sont des imitations du célèbre Saijou-Oo-Wazamono, autrement dit, ils NE font PAS partie des 12 Sabres de Premier Rang ; et grâce à ceux-ci, elle use de l'art nommé sans originalité aucune Hinode to Tasogare no Nitoryu, soit l'art à deux lames de l'aurore et du crépuscule.
Dernière édition par Murasaki D. Hanabi le Sam 4 Fév 2012 - 10:57, édité 2 fois