-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Zu [validée]

>> Zu

Zu [validée] Raina10

Pseudonyme :
Race : Humaine Kawaii
Rang :

Métier : Guerrière
Groupe : Viva la révolution
Déjà un équipage : La légion
But : Servi son seigneur et maître Minos

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Latter la gueule des fiottes
Équipements : Hallebarde et armure (adapter) de son paternel décédé, magatama en granite marin

Codes du règlement (2) :

Parrain :

Physique

D’où tu poses ton regard sur moi espèce de sale rat lubrique, le seul regard inquisiteur que je consens est celui de mon seigneur et maître. Seul lui peut observer ma divine chevelure d'un noir d'une nuit sans lune, ceux-ci n'étant jamais coupé descendent depuis ma tête, parcourant tout le long de mon dos pour se poser a terre. Ma coupe en elle-même est assez simple, toutes mes mèches disposer du coté gauche mon visage, laissant la plupart du temps que la moitié de mon visage angélique visible. Mon regard azuré n'est qu'amour et obéissance pour mon roi, mais tous les autres n’ont droit qu'au mépris ainsi le dégoût face aux vers de terre immonde qui se dise des hommes, mais qui ne sont pas digne d'être appeler comme ça.

En ce qui concerne ma silhouette de déesse, je possède des courbes gracieuses et rebondies, qui peuvent hantée les pensées des hommes tant j'en suis désirable. On pourrait croire par ma profession je ne suis que muscle, mais il n'en est rien, je ne suis pas une bête de foire du culturisme. Mais mon abdomen est bien plat ainsi que dur comme la pierre. Pourtant, la pièce maîtresse de mon charme n'est autre que mon opulente poitrine.

En ce qui concerne mon éblouissante tenue, lorsque de voyage en mer, je porte une marinière avec une courte jupe et des mocassins en cuir par-dessus de longues chaussettes de lin, habits qui ne vont à ravir et qui me garantit de me mouvoir avec une grande liberté lors de combat, c'est l'alliance parfaite de l'esthétique et de la pratique. Puis c'est mon papa qui a dit qu'il fallait s'habiller comme ça pour voyage en mer. Mais ce n'est pas ma seule toilette, je porte occasionnellement l'armure de mon défunt père, que j'ai fait retoucher pour qu'elle me siée au mieux, elle ressemble aux anciennes armures des grandes dynasties asiatiques.

Mes deux biens les plus précis sont sans nul doute le magatama en granite marin porte à mon oreille gauche et une hallebarde héritée de mon paternel. Cette arme n'est autre qu'un prolongement de mon corps, maîtrisant parfaitement tous ses mouvements, la hampe ne vient jamais gêner un de mes mouvements, c'est vraiment une symbiose. Du même style oriental que mon armure, la hampe est en acier qui peut résister à n'importe quel coup aussi puissant soit il, le pied est constitué d'une forme de pique, une sculpture en forme de dragon vient faire le lien avec la lame, cette dernière partie est composé d'un métal trempé qui a été écuissé aussi finement qu'un sabre.

Psychologie

De quel droit penses-tu seulement espérer pénétrer ma tête et violer mes pensées les plus intimes. Je ne vais pas te dire que je ne vis quand dans le but d'accomplir les volontés de mon seigneur et maître qui ne peut qu'être pas autre que Minos le roi démon. Ma servitude pour lui est sans limites, du-je raccourcie ma vie sur son ordre, que je l'accomplirais faillir.

Je ne considère que ceux qu'il faut preuve d'une vraie force tant physique que psychologique, ceux-ci sont appeler hommes, le reste n'est que de la sous merde. Mais heureusement pour moi la légion est pleine de vrais bonshommes. Mais si il a bien un type de personne que je ne peux pas supporter, ce sont les traîtres, je ne peux tout simplement pas leur pardonner ni maintenant jusqu'à la fin des temps, n'est-ce pas papa.

Je ne supporte pas ça, car depuis que mon père a été reconnu traître, que cela soit vrai ou pas je n'en fiche maintenant, mais à l'époque je fus traites comme un déchet, mépriser et insulter de toute part. C'est ainsi que j'ai décidé de laver l'honneur de ma famille en servant le plus fidèlement mon seigneur et maître pour que nul ne doute de ma loyauté. Si quelqu'un en venait à la remettre en question, je le châtierais sans vergogne.

On me trouve parfois sans pitié, c'est vrai que je n'en ai aucune pour les faibles et les incapables. Aussi je prends plaisir à faire couler le sang sous la bannière de la légion. Prenez garde, car nous sommes la légion !

Biographie

Comment et pourquoi suis-je né, je ne le sais pas, tout ce que je sais c'est que c'était il y a vingt ans, sur une île reculer dont j'ai oublié le nom ou même position géographique. Je vis le monde dans une famille qui était descendante d'un clan de guerrier, mais le clan n'était plus, il n'y avait plus que mon père qui pouvait se targuer d'être encore du clan. Lui espérait un enfant qui soit de naissance mâle. Grand mal fit la nouvelle de mon sexe, ainsi que l'information d'un accouchement difficile qui devait laisser ma mère stérile. Le choc lui passa cependant et il fut un bon père d'une certaine façon tout du moins avant le grand événement.

Pendant toute mon enfance, bien que je sois une fille, je fus élevé comme un digne héritier mâle du clan. Ce qui voulait dire pour mon père entraînement spartiate et l'apprentissage des armes, non pas que j'aimais la couture ou la cuisine, mais j'aurai bien essayé en ce temps là. J'appris à être un soldat dans mes pensées et mes réflexes, tout cela pour moi semblait normal au final.

Mais arriva un jour, où une terrible menace sortie de sous la terre, la légion du Roi Minos partait en guerre et recrutait tout combattant digne de la servir. L’instinct guerrier de mon géniteur prit le pas sur ses devoirs de père et d'époux, en partant rejoindre cette armée. Mais au lieu de nous laisser à jamais là, revenant un certain temps après son départ et nous prit avec, son avancement avait été rapide et son autorité lui permettait certain privilège.

Ainsi pendant quelques mois, nous le suivions au travers sa campagne, c'était quelque chose d'inoubliable. Mais ce qui fut encore plus encore ce fut après une affaire obscure mon paternel fut exécuter pour traîtrise. L'enfer se déchaîna sur ma mère et moi, des gens étaient venus faire justice pour punir la famille du traite, ce fut une nuit rouge pour moi. Au petit matin on voulu nous lapider, mais l'intervention d'un homme change mon destin, d'un simple regard il mit fin à ce procès en place publique et me sauva. C'était Minos en personne qui passait par là, je ne sais toujours pas ce qui a motivé son geste, mais grâce lui soit rendu.

Alors que la légion reprenait la route, nous restâmes pleines de honte et souiller sur place. Je ne pouvais supporter, ma situation je n'étais pas morte, mais les effets de l'opposition dans les mémoires de la marque du traître était toujours là, les insultes et les regards pleins de haine étaient toujours présent. Grandissant et bravant l'adversité, je décidais de vouer ma vie à mon sauveur, je pourrai ainsi laver mon honneur au sein même de la légion où il fut sali. Mais je n'étais pas prête pour ça, je devais m’entraîner et parcourir le monde. Je suis parti le jour de ma majorité avec la bénédiction de ma mère, qui m’offrit comme cadeau d'adieu une relique du clan qui n'existe désormais plus, c'était un magatama en granit marin.

Parcourant le monde, mes journées n'étaient pas toujours roses, mais chargées en défis et combat. Une vraie vie d'aventurier, l'art du maniement de la hallebarde ne commençait plus à être un style de combat, mais une façon de vivre.

Peu de temps après mon départ, je pris connaissance de la situation de seigneur de guerre de la légion, l’exil. Je fus horrifié de l'apprendre, mais peut être que le moment était venu de rejoindre mon maître pour le servir dans une telle adversité. Je mis le cap sur sa présumer destination, je n'y des mois à le trouver, mais par une force du destin j'y arrivai. Me présentant comme une simple recrue, je lui jurai fidélité et entra à son service. L'aventure pouvait enfin commencer !

Test RP

Sur une petite île dans le south blue, j'étais en une mission que Minos-sama m'avait donnée, cela faisait deux jours que j'avais débarqué. Mais mon arrivée ne fut pas incognito, deux agents du gouvernement ne prirent en chasse discrètement. Habillé comme tous leurs collègues, d'un costume sombre et un chapeau pareillement assorti, ils faisaient vraiment tacher dans le paysage. Les deux hommes n'étaient pas très doués, car je les remarquais presque directement. Leurs présences me firent grincer les dents, j'ai horreur de sentir là les regards mauvais des agents gouvernementaux.

Cela faisait deux jours que j'étais sous surveillance et cela me tapait vraiment sur le système d'être ainsi suivi et observer. Même dans l'auberge au j'avais pris une chambre, je les voyais pas très discret les gus. Je ne pouvais accomplir mes objectifs dans ma situation et eux n'attendaient qu'un seul faux pas pour me faire emprisonner et me priver n’a jamais de possibilité de servir mon seigneur et maître. Je faisais bien attention à toutes mes actions même ceux qui pouvaient être mal pris et me valoir une accusation. Plus le temps passait plus je commençais a en avoir vraiment marre, ma main caressait de plus en plus la hampe de ma hallebarde avec une envie de sang.

Mais il fallut pas perde patience et massacrer à tout va, un plan lui était venu en tête pendant ces deux derniers jours à ruminer. Les deux agents me suivaient partout sans discontinuer, j'allais donc la mener à la baguette dans un coin tranquille où je pourrai régler mon problème sans soucis avec doigté.

Sortant donc de ma chambre en pleine nuit et marchant dans la rue faiblement éclairer, aussitôt que j'étais sorti de l'établissement rustique, je fus pris en chasse par les boys à la botte des puissants de ce monde. Ma démarche était souple et féline attirant le regard lubrique des quelques passants partiellement alcoolisés. Sans me presser, je me dirigeais vers les docks maintenant déserts avec un petit sourire carnassier. Quelques entrepôts se trouvaient dans le coin, tout cela était parfait, un endroit tranquille où les personnes les plus proches se trouvaient sur les bateaux et cuver sur le pont en poussant la chansonnette.

Avant de rentrer dans un des bâtiments à l’allure lugubre, je jetais un coup d’Œil vers mes poursuivants, les deux moucherons s'avançaient dans toile de l’araignée sans se douter de rien. Mon mouvement nocturne leur donnait à réfléchir et espéraient peut être me tomber dessus lors d'une action illicite. J'entrais sans sourciller dans le bâtiment en fracturant la serrure de la porte avec un coup de mon arme. Une fois que sa hallebarde s’était mise à danser, je dus me résoudre à ne pas me laisser aller et continuer mon attaque sur une chair des chiens du gouvernement directement. Mes deux mains se resserrèrent sur la hampe de métal et je soupirai avec la pensée qu'il me fallait encore attendre avant de frapper.

Une fois entrer dans le bâtiment je me mis à courir rapidement vers le centre de l'édifice, il n'y avait que des caisses de bois empilé les unes sur les autres tout autour. Je trouvais un coin sombre où me dissimuler, en attendant les hommes costumer. Au bout de quelques secondes, les deux hommes étaient rentrés dans son champ de vision et voyant qui la cherchait en faisant attention à ne pas faire de bruit. Je me redressais avec aisance et miaula dit douce voix :

Les gus ... je suis ici

Zu [validée] Kan_u10

Bondissant vers eux lame en avant, je commençais le combat. Dansant sous l’impulsion du mouvement du tranchant de mon arme qui cherchait la chair de l'ennemi. Les hommes semblaient plus souples qu'habille dans la filature, esquivèrent prestement ma première attaque. Prenant une distance de sécurité, l'un d'eux éleva la voix et dit avec un petit sourire narquois :

Effraction et agression d'agent du gouvernement mondial, ton compte est bon Zu !

Le ton était donné, l'affrontement promettait très intéressant et je fonçais dans la bataille avec un rire éclatant. Offrant une résistance honorable, il n'était pourtant pas au niveau, après quelques échanges de coup de poing et de pied contre le métal, je lançai une puissante attaque avec le bout inférieur de mon arme qui était en pique. Trouvant la jambe droite d'un l'homme lui avait adressé la parole, le pauvre être n'avait pas songer à l'attaque venant de la partie inférieure de mon arme, c'était ton intérêt de pouvoir avoir deux styles d'attaque venant des deux cotés possible. L'autre s’éloigna avec le regard hagard, se demandant comme réagir, j'esquissais un regard cruel devant ce spectacle. Le blesser s’effondra par terre et je le soulevai avec la pointe de ma lame au dessus de moi. Je lançai le poids sur son compagnon, au moment de l'impact ce dernier ouvrit grand les yeux. Étoffant un cri en s’effondrant sur le sol son collègue sur lui l'empêchant de se dégager. Approchant vers les deux chiens a terre, je me mis a glousser devant le triste sort les attendait. Plongeant ma lame au travers le dos du premier homme, le traversant de part en part, le sang gicla et teinta de rouge le sol. Puis je m'adressais au survivant et dis avec douceur amer :

Alors, on croyait pouvoir me priver de ma liberté et d'arrêter ma mission envers mon maître ! Tu vas maintenant mourir comme le chien immonde que tu es !

Tranchant simplement et proprement la tête d'homme au regard horrifier avec des larmes dans l’oeil. La boucherie fut encore assez propre dans l'ensemble, mais je me devais de marquer le coup, en envoyant un message simple. Gravant sur la poitrine la marque de la légion sur le torse des cadavres. Puis s'éloigna doucement de son allure de gracieuse, je rougis doucement au niveau des joues en pensant que je pourrais dire au seigneur de guerre que j'avais rendu honneur à la légion. Une fois sorti du bâtiment en rentrant vers mon auberge, je regardais les étoiles en pesant mon seigneur et maître :

* Minos-sama*

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Fab

Aime : Tout ce qui est Kawaii

N'aime pas : Tout ce qui n'est pas Kawaii

Personnage préféré de One Piece : Aucun sont pas Kawaii

Caractère : (définissez vous en quelques mots) Flemmard et humour douteux

Fais du RP depuis : Actif: 2-3 ans Passif: 5-6 ans

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Mhhhh... dure

Comment avez vous connu le forum ? Minos

Dernière édition par Zu le Lun 13 Fév 2012 - 0:26, édité 7 fois
    Tu peux changer de perso bien entendu.

N'oublie pas d'ajouter les 2 parties du Code du Règlement à trouver, et fais signe lorsque tu voudras ton test RP. Good Luck.
      Re-bonjour, je t'enlève tes couleurs et tes dorikis. Je modifie aussi ton pseudo, bonne chance pour ce perso !
        Voilà j'ai fini... j'ai peut être pris quelques liberté pour histoire, si il faut Minos tu dis si j'ai déformer ton perso.

Faite péter le test au grand et puissant staffeux

SVP
          Bonjour, désolé pour le retard et voici ton test rp :
          Deux jours que des agents du gouvernement t'ont pris en filature. Forcément à force tu en as marre et tu craques : tu engages le combat. Seulement voilà, il n'attendait que d'avoir un prétexte pour t'arrêter, donc si tu perds tu vas en taule !

Bonne chance !
          Et pour l'arme en granit marin, dès la présentation ça ne va pas être possible !
            Voilà test RP Fait
            Pas très inspirant dommage ^^"

Sinon pour le garnit c'est pas pour une arme, c'est pour un bijou ...
            Taper sur google le truc fait deux - trois centimètre.
            C'est juste pour le fun, pas pour le battre.

Voilà en espérant ne pas devoir attendre une autre semaine avant une réponse x)
              Yop, voici un premier avis (dis donc, les présentations je les ai enchainé là ^^).
              Pour le granit marin, ce n'est pas spécialement beau, donc pour un bijou c'est moyennement crédible donc ce ne sera pas possible désolé.

Alors côté description y a du vocabulaire et employé à bon escient en plus, nickel donc là où ça pêche un peu c'est au niveau de la construction de certaines phrases. Les tournures sont parfois bizarre, voici un bon exemple avec relevé de fautes en prime :

"Ma coupe en elle-même est assez simple, toutes mes mèches disposer du coté gauche mon visage, laissant la plupart du temps que la moitié de mon visage angélique visible. Mon regard azuré n'est qu'amour et obéissance pour mon roi, mais tous les autres n’ont droit qu'au mépris ainsi le dégoût face aux vers de terre immonde qui se dise des hommes, mais qui ne sont pas digne d'être appeler comme ça."

niveau bizarre on a ça aussi : "Je ne considère que ceux qu'il faut preuve d'une vraie force tant physique que psychologique, ceux-ci sont appeler hommes, le reste n'est que de la sous merde."

Ce point négatif mis de côté, niveau fond ça tient la route même si la description mentale est un peu courte.

Concernant la bio, on commence par une faute, dommage !
              "Comment et pourquoi suis-je "
              Sinon on a : "Je vis le monde dans une famille qui était descendante d'un clan de guerrier, mais le clan n'était plus, il n'y avait plus que mon père qui pouvait se targuer d'être encore du clan." clan x3.
              Il y a des erreurs de temps aussi : "nous le suivions" (nous le suivîmes) et le reste de la phrase doit être corrigé aussi.

Là pareil, niveau fond c'est bien, niveau forme ça l'est moins.

Niveau test rp, même topo :
              "Trouvant la jambe droite d'un l'homme lui avait adressé la parole, le pauvre être n'avait pas songer à l'attaque venant de la partie inférieure de mon arme, c'était ton intérêt de pouvoir avoir deux styles d'attaque venant des deux cotés possible."

Bref bref, je suis assez mitigé, au début il y a de l'idée mais c'est très confus dans l'expression. Je dirais 260 dorikis et je te recommande cette section pour régler le problème des tournures bizarres :
              https://www.onepiece-requiem.net/f99-aide-au-rp
                Raahhh je dois dire que ma présentation n'est pas vraiment de mon niveau réelle ...
                J'ai comme qui dirait torcher le truc ^^
                Suffit de voir celle de mon précédant perso Infinity, validera 600 dokiris passé x)

Et le style en "je" je test pour une présentation, mais là je me suis rendu compte que c'était bien pour certain truc, mais affreux pour d'autre ^^"
                Fin bon je demande pas plus de dokiris je les gagnerai à la dur O_O

Oui, mais c'est dommage dans ce cas d'avoir baclé. M'enfin tant pis, bonne chance pour avoir tes autres avis ;)
                    Hum, navré de la remarque à retardement mais il s'avère que Asuna Naoko a en ce moment le même avatar que toi. Ceci dit, le joueur ne s'est pas connecté depuis fin décembre, donc s'il ne se manifeste pas d'ici à la fin du recensement, tu pourras garder cet avatar.

Le commentaire arrive bientôt.
                      Trinita : c'est bon j'ai réglé cela avec elle, c'est bon pour l'avatar ;)
                        Bonjour, je me permets un petit up de la présentation ;)
                          Salut Tity...hm...Infinity...perdu, Zu.

Pendant deux lignes j'ai cru que l'ortho était bien huilée sur cette fiche aussi mais en fait, pas vraiment. C'est pas le temps qui t'a manqué pour corriger les fautes qui trainent, pourtant. Ouais, c'est une vil procédé pour dire que le retard du comm' aurait pu te servir. Il n'empêche, y'a un paquet de fautes, de maladresses flagrantes.

Pour la forme, exemples. En trois lignes de description physique :

Je ne vais pas te dire que je ne vis quand dans le but d'accomplir les volontés de mon seigneur et maître

[...]

Je ne considère que ceux qu'il faut preuve d'une vraie force tant physique que psychologique

Bref, c'est dommage. Côté style, la ponctuation, on la cherche un peu parfois. Y'a quelques phrases bien longues qui auraient mérité d'être scindées en deux.
                          Après, sur le fond, pourquoi pas. L'histoire est simple mais juste. Rien qui fasse hausser les sourcils, le scénario est convenable.

Côté test RP, ben c'est un peu dans le même ton que le reste, ça aurait pu être plus fun. C'est pas mal pour autant mais tu ne fais rien pour rendre le texte emballant; ça manque d'une intro un minimum fignolée, tu restes vague sur les raisons qui t'amènent sur ce bled, les agents du gouvernement ont zéro de charisme et de jugeotte...

Au final, ben un perso que l'on cerne plutôt facilement, mais si c'est ok sur le fond, ça pêche sur la forme. 350 Dorikis pour moi. Un dernier avis et c'est la valid'.
                            Bang ! Rebienvenu sur OPR ! Dernière voix pour toi ! Je fais court en ne donnant que les dorikis, tu me pardonneras !

Comme j'aime les chiffres ronds, je te donne ma voix pour 320 dorikis, ce qui nous donne 310 cailloux en faisant la moyenne des 5 voix que tu as obtenu.

Bon jeu !
                              Je mets les couleurs et la Feuille de perso !
                              Avec mes félicitations ! ^^
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei