Bonjour,
Je viens demander l'acquisition d'une capacité spéciale pour Heimdall.
Merci de votre écoute.
Je viens demander l'acquisition d'une capacité spéciale pour Heimdall.
Merci de votre écoute.
-------------------------------------
Nom : Gjallahorn
Prénom : Heimdall
Possède déjà un haki ou une autre capacité? : Non
Nom de la capacité : " The Vengeful Spirits" --> " Les esprits vengeurs "
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Elle nécessite une activation en effet son utilisateur doit faire appel aux esprits guerriers de son peuple encore présents dans le monde réel. Au début il le fera de manière involontaire, c'est eux qui décideront d'intervenir ou non, mais par la suite il pourra les invoquer de lui même.
Effets de la capacité : Les esprits des guerriers encore présents dans le monde réel, ayant soif de vengeance, de combat mais voulant également protéger le dernier représentant de leur peuple viennent en aide à Heimdall, le dernier des Valkyrs. Ils peuvent le faire de manière offensive ou bien défensive, chaque esprits à sa spécificité ( ex : Valkyrs A augmente la force, Valkyrs B augmente la faculté à se battre avec un certain type d'arme, etc... ).
De plus Heimdall est possédé, il est conscient de ce qui se passe, il peut interagir avec l'esprit, mais au début ceux sont ces derniers qui contrôleront le corps du jeune homme lorsqu'ils viendront lui porter mains fortes, Heimdall n'ayant pas encore une volonté assez forte pour leur tenir tête.
Chaque esprit a son histoire puisqu'il a vécu dans ce monde, Heimdall pourra apprendre à les connaitre. Plus le jeune homme deviendra puissant et plus les esprits qui viendront l'épauler seront puissant.
Limite de la capacité : Les esprits ne peuvent intervenir que deux fois pendant le combat, une fois pour l'aider à faire des dégâts et l'autre fois pour lui porter assistance afin de contenir, esquiver, les assauts dont Heimdall serait la cible. Cela pourra évoluer lorsque le jeune homme deviendra plus fort. Les esprits pourront refuser d'aider le garçon si celui-ci agit dans le sens contraire de leurs convictions.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Cette capacité n'est pas de naissance. Elle est arrivée parce qu'il est le dernier de son peuple. Les esprits des combattants Valkyrs refusant de quitter le monde des vivants, estiment qu'ils ont encore quelque chose à faire en protégeant leur ultime représentant. Le fait que le jeune homme se soit occupé seul de soigner les survivants de l'attaque qui a décimé les habitants de l'île de Valkyros, jusqu'à leurs derniers jours, puis de leur offrir une sépulture, ses actes lui ont permit de gagner les faveurs de ses pairs et ainsi de se montrer digne de les représenter dans le monde des vivants.
Dernière édition par Gjallahorn Heimdall le Mer 4 Avr 2012 - 10:58, édité 1 fois