Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Howard Prince [ en attente de Voix ]

>> Howard Prince dit "Mr Prince"

Howard Prince [ en attente de Voix ] Prince12

Pseudonyme : Howard Prince
Race : Humain
Rang :

Métier :
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Aucun
But : Parcourir le monde rencontrer des Ladys et savoir pourquoi je suis... un Prince.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite :
Ambitions au niveau des FDD : (A peu près le même pouvoir recherché)
Hane Hane no mi (Paramecia de la plume : Donne des ailes d'anges à son porteur)
Tsuba Tsuba no mi (Paramecia des ailes)

Équipements : Pistolet à Silex et Sabre

Codes du règlement (2) :

Parrain : The Sea Lion, Yukisame, Izya

>> Physique

Howard Prince est un humain qu’on pourrait considérer de « normal » au premier abord, mais qui, rien qu’à son physique, suscitera beaucoup de questions…
Athlétique et fin, son corps d’un mètre 80 ne pourrait être qualifié d’ « exceptionnel » ou d'«impressionnant » par des personnes étrangères, mais la force mystérieuse qui s’en dégage suffit généralement à tenir à l’écart les plus fougueux ou effrontés…

Lorsque vous apercevez cet homme, vous êtes obligé de rester là à regarder la force qui s’en échappe, mais en voyant son visage… Vous ressentez également une chaleur impressionnante.
Ses cheveux mi-longs dont la couleur porte à croire que les ténèbres eux-mêmes ont un jour croisé et côtoyé cet homme, laissent place à un visage amical. Un sourire angélique et chaleureux souvent présent et surtout des yeux verts émeraude qui jonglent entre beauté et sauvagerie…

Souvent attachant et avenant, il provoquera jalousie et mépris de certains hommes et inversement, désires chez les femmes…

Vestimentairement parlant, Howard Prince soigne également son image en essayant de paraitre classe malgré une image de pirate qu’il ne veut, en aucun cas, cacher.
Prince est habillé d'un pantalon noir, sur lequel il laisse courir une série de ceinture, tombantes sur ses hanches et sur son genoux droit, avec des bottes en cuir simples pour chaussures.
Pour seul haut, ce dernier laisse un grand manteau noir courir ses épaules, faisant davantage office de cape sur son torse souvent nue, sur lequel est accrochée une ceinture de torse, attendant sans doute la mise en place d'armes...

Enfin, Howard Prince porte généralement un bandeau qu’il place sur sa tête ainsi que diverses décorations : des anneaux aux oreilles ainsi qu’un énigmatique médaillon autour du coup…
Tout cet accoutrement rappelant vaguement celui d'un... Pirate…ou d’un Prince, c’est au choix.

>> Psychologie

Howard Prince est un homme avant tout mystérieux. Il est très difficile de l’analyser et de déterminer sa psychologie.
De nature plutôt réservée dû à son enfance difficile, il n'hésite pas aider une personne en détresse et à déchainer son Ordalie contre les personnes se mettant en travers de son chemin. (Malgré que cela soit un Pirate… Contradictoire n’est-ce pas…)
C’est pour ce genre de trait de personnalité qu’il obtiendra la sympathie de beaucoup de personnes partout où il passera.

Autre contradiction envers cet homme est la discipline : En situation normal, il préférera se poser contre un arbre et dormir que d’écouter un ordre (Dormir étant d’ailleurs un de ses passe-temps favoris…), tandis qu’en situation critique, il n’hésitera pas à mettre en place le plus sérieusement possible les ordres de son capitaine.

De plus, bien qu’il n’y paraisse pas au premier coup d’œil, Prince est un homme intelligent qui a un don pour l’observation mais également pour se mettre dans les situations compliquées : d’un côté, il ne foncera jamais tête baissée dans une situation difficile et prendra le temps d’analyser la situation avant d’agir, mais d’un autre côté, si un de ses compagnons est en danger, il n’hésitera pas une seconde à foncer quitte à risquer sa vie.
Les mots « Camaraderie » et « Loyauté » sont d’ailleurs plus qu’important pour lui : il considère ses compagnons comme sa famille, comme ses frères et si quelqu’un avait le malheur de blesser un de ses camarades, sa fureur serait telle que sa vengeance ne s’arrêterait pas avant d’avoir traqué éliminé le/les ennemis.

Howard Prince est également très sur de lui : Souvent le sourire aux lèvres, même pendant les situations difficiles, il paraitra même parfois hautain envers ses adversaires.

Enfin, le gros problème de Prince est surement… les femmes. Il est en effet un grand coureur, les filles étant le seul élément pouvant le faire sortir de sa réserve et pouvant, surtout, lui faire perdre tous ses moyens autant dans la vie normal que dans un combat (ce qui peut-être très problématique…)
Il n’hésite pas à aller vers les femmes et les draguer tel un gentleman, usant de tous ses atouts physiques en mentaux pour arriver à ses fins.

>> Biographie

Howard Prince est originaire d'une petite île appelée « Hisano » se trouvant sur North Blue.
Née de parents apparemment disparus quelques temps après sa naissance, il passe une enfance tranquille dans un petit village de bucherons à travailler dans les diverses forêts parcourant l'île, avec les habitants du village.
Cependant, les nombreux bateaux venant acheter un approvisionnement en bois donne petit à petit gout de liberté au jeune Howard...
N'ayant aucun véritable point d'attache sur l'île et rêvant de plus en plus à ce qui pourait exister par delà l'immensité de l'océan (ainsi qu'à l'idée de pouvoir peut-être un jours retrouver ses parents), il n'hésite pas à discuter avec les marins qui conte au jeune garçon les nombreuses merveilles existantes sur les océans et surtout au-delà de cette petite île.

A l’âge de 6 ans, alors qu'il parcourait l'île en quête d'« aventure », il tomba sur grand navire portant la marque de la Marine.
Il vit alors un groupe d'hommes en uniforme commencer à couper des arbres en suivant les ordres d'un individu qui devait surement être leur supérieur.

« Continué à couper bande de feignasses ! Si les habitants voient qu'on leur vole leurs bois, ça va mal se passer pour nous ! Alors dépêchez vous ! »

Howard Prince ne croyait pas à ce qu'il voyait... Lui qui avait toujours cru en la Marine ainsi qu'aux valeurs du gouvernement... Il se sentait trahis.
Lui qui, assez craintif de nature, pris son courage à deux mains et s'approcha du groupe de marins.
Il respira un grand coup avant de lancer de toutes ses forces :

« Arrêtez !!! Vous volez nos ressources ! Les gens de mon village travaillent durs pour vendre notre bois et vivre grâce à cela, alors ARRÊTEZ CA !!! »

L'homme en uniforme s'approcha alors du jeune garçon tout sourire.

« Mais qui es-tu mon garçon ? Tu sais, ce n'est pas inégale ce que nous faisons, disons que tu n'as rien vu d'accord ? »

Le garçon tremblait, il regardait par terre et n'osait lever les yeux. Mais alors qu'il ne pourrait rien répondre, il balbutia tant bien que mal :

« Vo..vous .. non ... Je .. je vais prévenir... »

Mais avant même d'avoir pu finir sa phrase, il eut soudainement la respiration coupée: Le poing du marin était encré dans son estomac.
Prince vit alors un voile se poser devant lui, il n'arrivait plus à respirer tellement le coup fut puissant.
Avant de chuter à terre, une main accrocha le teeshirt du jeune garçon et le souleva en l'air :

« Je pense que tu ne préviendras rien du tout. Ce n'est pas une petite merde comme toi ou un pouilleux de ton village qui viendra faire sa loi devant le gouvernement. Tu comprends j'espère. Et comme tu as l'air du genre bavard, je pense que te laisser repartir pourrait me porter préjudice... et un accident est tellement vite... hum arrivé »

Le marin porta alors le jeune homme vers le bord d'une falaise de l'île. Il rigola avant de lâcher :

« Si tu le souhaites, on pourra même rapporter ton cadavre auprès de ta famille Mouahahaha ahahaha ahahaha »

Howard Prince pensa alors à mille choses en même temps : ses parents, son village, son rêve de liberté et surtout à sa grande naïveté... Il était faible et s'en voulais.
Au moment ou la main lâcha son tee shirt, des larmes coulaient sur ses joues, mais il ne criait pas, il attendait que la mort pose sa propre main sur lui.
Alors qu'il tombait et qu'il jurait contre lui-même, quelque chose vint le ralentir dans sa chute, puis le tira en arrière. Un sentiment étrange s'empara de lui, il vola pendant ce qui semblait être une éternité avant de tomber par terre à une dizaine de mètres du bord de la colline.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se trouva au pied d'un homme grand et massif qu'il n'avait encore jamais vu auparavant. Ce dernier portait des vêtements sombres qui précédaient une tête au sourire prononcé et fier sous une fine moustache brune.
Ses cheveux mi-longs volaient au vent en même temps que son grand manteau noir qu'il portait sur ses épaules, le tout lui donnant une allure de héros imaginaire.
L'inconnu regarda alors le jeune garçon et sourit davantage :

« Tu es bien trop jeune pour mourir mon garçon, surtout de la main d'une ordure pareille. Tu dois penser à vivre de toutes tes forces et si tu fais cela, personne ne pourra te barrer la route dans ta vie ».

D'autres hommes étaient placés derrière l'inconnu et arborait tous un sourire fort et fiers.

Howard Prince demanda alors à l'inconnu :

« Qui êtes-vous et... Que.. Qu'est-ce qui s'est passé lors de ma chute ?

De l'autre côté, le marin sortie son sabre et semblait enragé de l'arrivée de ce nouvel individu :

« Toi ?! Comment es-tu arrivé sur cette île et pourquoi es-tu ici ?! Parle crapule ! »

L'inconnu fit alors un pas en direction du marin. Et tout en s'adressant au jeune Prince, il sortie de son fourreau un magnifique Sabre bleuté qui semblait tout droit sortir d'un conte :

« Ahahaha, si je te disais comment je t'ai sauvé, je pense que tu ne me croirais pas mon garçon et puis c'est peut-être ta propre volonté de vivre qui t'as fait sortir de cette mauvaise passe... »

Le sourire de l'homme s'accentua et ses yeux noirs prirent une étrange teinte blanche.
Le jeune garçon frissonna en voyant ce regard qu'il n'avait jamais vu auparavant.

« Regarde bien jeune homme. Je suis le Capitaine Sayle... Et je vais te montrer comment un pirate se bat ! »

Howard prince ne le savais pas à ce moment précis, mais il venait d'être sauvé par son nouveau capitaine...

Flashback...

Mr Prince se trouva d’un seul coup seul au beau milieu d’une tempête d’une intensité extrêmement violente et très rare. Malgré cette météo, une bataille faisait rage autour de lui entre pirates et marines. Il voulu à plusieurs moments bouger et tenter de comprendre ce qui se passait autour de lui mais son corps ne répondait pas. Seul ses yeux pouvaient distingués les éléments présents.

Il regarda encore une fois autour de lui car quelque chose le tracassait depuis quelques minutes, quelque chose qui lui serrais de plus en plus le ventre. Non pas la bataille qui faisait rage mais les éléments qu’il semblait connaitre ou du moins, qu’il reconnaissait.
Il examina d’avantage le navire sur lequel il se tenait debout : Un Grand Navire assez basique mais dont la figure de proue représentait...C’était sa !… Il se trouvait sur son ancien navire… Sur le navire de son Capitaine Sayle Valdean, dit Sayle "La Pluie".

Prince commença à paniquer et tenta de crier de toutes ses force :

« Rester à l’abri !! Elle arrive »

Mais trop tard… Howard Prince vit soudain son capitaine courir en direction du bord navire, un gamin de son âge venait juste d’être emporté par une vague et tomba dans la mer déchainé. Il tenta alors de se mettre en travers du chemin de son capitaine pour l’arrêter mais ce dernier passa à travers lui comme si il n’était même pas présent.

Prince vit son capitaine sauter à la mer sans rien pouvoir faire. Il se retourna alors pour connaitre l’énorme bruit qui arrivait dans son dos et ne put qu’apercevoir l’énorme vague qui fit chavirer les 2 navires et qui emporta son équipage ainsi que toutes les personnes prisent en otage par ses hommes.
Lui qui n’avait alors que 12 ans et qui avait déjà été promus commandant de flotte de l’équipage de Sayle ne put qu’assister à la mort lente de toutes ces personnes… Il sut que c’était la fin pour lui aussi mais même face à la mort, un seul nom sortait de sa Bouche : Capitaine… Sayle…. CAPITAINE !!!

Mr Prince fut réveillé en sursaut. Il quitta son lit et ne perdu pas de temps à constater qu’il était en sueur et brulant. Ses images… Ses souvenirs qui lui avait laissés une si lourde blessure dans le cœur seraient toujours présents à l’intérieur de lui. Il se posa encore une fois la même question

« Pourquoi suis-je vivant ? »

Il reprit cependant progressivement ses esprits. Il s’habilla rapidement : Enfila ses bottes et sa cape avant de sortir sur le pont. Il faisait beau, le soleil tapait déjà et Prince dut mettre quelques minutes à pouvoir ouvrir les yeux en grand.

>> Test RP

Arrivée à Minor.

Howard Prince dit « Mr Prince » était allongé sur ce qui lui servait provisoirement de navire. C'est tout du moins ce qu'il pensait...
Cela fait 2 jours qu'il était parti d'une petite île de South Blue et il se demandait encore comment il avait pu en arriver là, à naviguer sur ce petit bateau de 2 places inconfortables et qui risquait de le balancer à l'eau à la moindre turbulence.
Puis ses pensées se calmèrent un peu, il se dit que finalement il aurait pu être dans une situation plus difficile. En effet, le ciel était complètement dégagé et un soleil majestueux était là, tel un protecteur au-dessus de lui. La mer était également d'un grand calme et le bruit des flots sonnait comme une mélodie apaisante.
Le raffut que faisait alors un groupe de mouette le sortis doucement de ses pensées.
Prince se releva alors péniblement. Ses yeux avaient décidément du mal à s'habituer à ce soleil.
Lorsqu'il fut enfin capable de distinguer l'horizon il remarqua qu'il était proche d'un Port.
Il était temps pour lui de faire un tour sur la terre ferme: il avait fini son dernier repas il y a 2 jours et il n'avait plus de nourriture et surtout... plus d'argent !

« J'étais pourtant certains d'avoir laissé une bourse de plusieurs milliers de berrys sur ce rafiot ! Ce n'est quand même pas vrai, je n'ai pas pu laisser tomber cela en mer pendant mon sommeil... En réfléchissant bien... Cette espèce de mouette avait l'air plutôt étrange... Pourquoi elle me regardait comme ça cette saloperie ?! »

« Hum non, je dois me faire des idées, une mouette ne peut pas... »

Le Pirate balaya cette pensée d'un revers de main.
D'après les indications que lui avait fait un vieil homme avant de partir en mer, il devait se trouver sur les côtes de la ville de Minor, ou en tout cas pas bien loin.
Cette ville se trouvait au Nord d'une île de l'archipel Barbarus et était réputé pour son activité touristique et la qualité de ses produits maritimes.

Un concours de Pêche ? Hum pourquoi pas…

Après avoir croisé quelques barques de joyeux pécheurs qui saluèrent le nouveau venu avec de grands signes de mains, Prince posa enfin pied-à-terre après avoir pris soin d'attacher son bateau à un des ponton libre.
Il se mit alors debout, enfila son long manteau noir sur ses épaules et ajusta ses ceintures qui tombaient sur un côté de ses hanches. Pour finir, Prince pris le fourreau qui était posé à quelques centimètres de l'endroit où il se reposait et en sorti le sabre qui s'y terrait : le constat fut agaçant pour le pirate... l'ensemble de la lame était rongée par la rouille et il savait qu'il ne lui en restait pas pour longtemps... Il le remit dans son fourreau et l'accrocha à une de ses ceintures.

Il regarda un instant le port dans lequel il se trouvait : C'était un port tout à fait normal, mais avec apparemment une grande activité liée à la pèche.
Beaucoup de petites barques et autres filets étaient exposés un peu partout. Des hommes partaient en mer et revenaient avec plus ou moins de cargaison à bord, mais avec un signe identique chez tous : une humeur joyeuse gravé sur le visage.
Après avoir fait de grands sourires à quelques sympathiques pécheurs, le pirate mit les mains dans ses poches avant de se diriger vers le centre-ville...
Cette dernière était à quelques mètres du port et ressemblait davantage à un « grand village » qu'à une véritable ville : des maisons serrées les unes aux autres et apparemment le strict minimum en terme de commerce.
Après avoir marché pendants quelques minutes, Howard Prince avait fait le tour de la ville.
Il se s'attarda pas sur les différentes enseignes qui représentaient auberges, tavernes, marchands divers et autres épiceries, mais porta une attention particulière à une conversation de deux hommes au bord d'une rue :

-« ... va surement ramener un tas de voyageur. C'est super pour l'activité de la ville ! »
-« Ahahaha, c'est la 7eme édition et le maire attend cette année une centaine de participants, rien que ça ! »
-« Tu m'étonne ! Avec le prix à la clef, c'est normal qu'il y ait autant de participants... »
-« Je pense personnellement que c'est davantage la renommée que les participants recherche pour ce concours... Même si c'est vrai que la récompense est assez alléchante ! Ahahahaha »

Le pirate s'approcha alors des 2 hommes avant de prendre la parole d'un air qu'il voulait le plus amical possible :

« Bonjour ! Hum je me suis permis de vous écouter depuis tout à l'heure et j'ai cru comprendre qu'un concours aurait lieu ici ? Est-ce que je me trompe ? Je suis arrivé récemment dans cette ville et j'aurais aimé avoir quelques renseignements. »

Les 2 hommes saluèrent l'étranger avant de lui faire part rapidement de l'activité qui allait bientôt commencé sur Minor :

« Salut voyageur ! Tu n'as donc jamais entendu parler du grand concours de Minor ? C'est un concours de pèche qui a lieu tous les ans à cette période. C'est la 7eme édition et tu as de la chance, le concours aura lieu en fin d'après midi. »
« Les voyageurs viennent de toutes les Blues pour participer à cet événement et tenter de remporter la récompense. Cette année, c'est 200 000 Berrys qui sont à la clef pour l'homme qui attrapera le plus gros poisson! Ahahaha si je n'avais pas mes problèmes de dos, tu te doutes bien que je serais déjà en train de me préparer.»

Les 2 hommes rigolèrent en coeur et Prince pris part à leur bonne humeur avec un large sourire. Puis, intéressé par ce petit pactole il demanda plus de renseignements, notamment sur le lieu d'inscription.
Non pas qu'il était un pécheur « hors pairs », mais il savait qu'il était aujourd'hui fauché et que toutes les occasions étaient bonnes pour gagner un peu d'argent...

« L'inscription est gratuite et se fait devant la mairie. Il vous suffira seulement de noter votre nom. Même le matériel peut vous être prêté ! »

Après avoir remercié les 2 hommes, Howard Prince pris la direction de la mairie. Il voulait participer à ce concours et surtout gagner la récompense. Quitte a être... malhonnête, il devait absolument obtenir cette somme.

« Et puis même si j'ai moins de connaissances en terme de pèche, je reste un pirate. Attraper un gros poisson doit être dans mes cordes shishishi... »

C'est du moins ce qu'il pensait. Car ce concours va lui réserver bien des surprises...

Un concours, 100 pécheurs et… une surprise !

« Ce concours de pèche est donc ouvert à tous. Cependant, il est un peu différent des autres, car vous n'avez aucune contrainte pour attraper un poisson.
Vous pouvez, en effet, utiliser tous les moyens que vous voudrez : Canne à pèche, armes blanches, appâts en tout genre... Seul les armes à feu et explosives sont interdites. »

Le maire avait inscrit le pirate sur la feuille de participation sur laquelle figurait un très grand nombre de noms.
Il rangea la feuille avant d'ajouter :

« Je dois cependant vous prévenir jeune homme... Certains poissons ont ici très mauvais caractère, ce sont les « Shabaka ». Ils n'hésitent pas à... »

Mais Howard prince coupa le vieil homme :

« Ne vous inquiétez pas pour moi Ossan, ce n'est pas quelques poissons qui vont m'effrayer. J'aurais la récompense, vous pouvez en être sur shishishi. Je vous prendrais seulement quelques appâts que vous avez là. »

Il fit un signe de main tout en se dirigeant vers l'extérieur du bâtiment devant lequel avait été placé une immense affiche du concours : « La 7eme édition du concours de pèche de Minor ! Récompense : 200 000 Berrys etc etc... »
Howard Prince attendit le début du concours couché dans son bateau. L'après-midi était maintenant bien entamé et de nombreux citoyens étaient en train de préparer leurs matériels : Certains avaient de simples cannes à pèches, tandis que d'autres avait des objets plus... originaux : Masse, lances diverses, arcs de différentes tailles, arbalètes et autres filets démesurés.
Cela amusa le pirate qui vérifia à son tour le matériel qu'il allait utiliser : son sabre, qui même rouillé, suffirait à découper un poisson. Du mois c'est ce qu'il pensait.
Quelques heures plus tard, le concours avait enfin commencé.
Tous les pécheurs étaient éparpillés sur différents endroits de l'océan en attendant l'arrivée d'un éventuel gros morceau.
Mr Prince avait, quant à lui jeté quelques appâts autour du bateau. D'après les dire du Maire, ces appâts permettent de faire sauter les poissons hors de l'eau.
Assis en tailleur sur son bateau, le Prince commençait à trouver le temps long... La tête à l'intérieur des mains, il se demandait si c'était enfaite une bonne idée ce concours... Il aurait pu obtenir cette somme autrement... en volant les citoy...
Mais à peine eut-il terminé sa pensée que quelque chose vint percuter son navire qui faillit chavirer.

« Qu'est-ce que ? »

Il s'agrippa alors au bord au moment ou quelque chose d'énorme sauta hors de l'eau, à quelques mètres de l'embarcation : un poisson violet d'au moins 6 mètres de long pour à peu près 3 de large.
Le pirate n'en croyait pas ses yeux !

« Il est énoooooooooooorme !!!! Et c'est à coup sur... le 1er prix !!! C'est parti pour une petite partie de chasse.

Un large sourire s'afficha sur les lèvres du pirate

Howard Prince vs… Un poisson ?!

Howard Prince était apparemment tombé sur le plus gros poisson de la journée et quel poisson ! L'étonnement d'abord affiché sur son visage avait vite rejoint la tête des autres pécheurs qui s'étaient levés pour espérer revoir le monstre qui venait de sortir de l'eau.
Le pirate reprit son équilibre sur son petit bateau en attendant le moment opportun pour frapper.
Celui-ci ne mit pas longtemps à arriver. Alors qu'il sentit quelques secousses sous son bateau, le poisson géant sauta une nouvelle fois hors de l'eau, mais cette fois-ci bien plus haut.
C'était tout bonnement incroyable, sous les cris d'étonnements et de joies des autres pécheurs, le monstre devait être à facilement 8 mètres au-dessus de la mer. Et c'était parfait pour le Prince.
Ce dernier se mit en position : il plia un peu les genoux pour prendre de bons appuis et sauta avec une agilité et une rapidité déconcertante. Un large sourire était affiché sur son visage.
Abasourdis, les autres pécheurs ne croyaient pas au spectacle qu'il était en train de regarder.

« Tu vas gouter... à mon ordalie salle poiscaille ! Mais ne soit pas triste... Tu vas finir en jolie trophée et qui plus est, par les mains... du Prince. »

Il se rapprochait rapidement du poisson géant et arrivé à portée de celui-ci, le pirate posa sa main droite sur son fourreau. Il ferma les yeux et le large sourire affiché sur son visage s'effaça petit à petit.

« Goute à mon sabre ! Technique des 5 coups :
« PRINCE…SA KA NI GA MI SHIGEEEEE !»

Mais quelque chose n'allait pas. Au moment ou Howard Prince allait sortir son sabre pour lancer son attaque, sa main de découvrit... rien du tout !

« NANIIIIII ?????!!!!! »

Le sérieux normalement toujours présent du pirate ne put ici laisser place qu'à une tête qui devait être l'addition de : l'étonnement, la honte et... quelque chose proche de « pitoyable ».
Il ne comprenait pas, il était pourtant bien parti avec son sabre et le dernier endroit où il l'avait posé était... Son bateau ?!
Toujours en l'air, il regarda d'abord son bateau dans lequel il ne vit rien avant de passer son regard un peu partout.
Il vit alors soudain quelque chose en train de voler vers l'ouest, à une dizaine de mètre de lui. Une chose qui lui était familière et qu'il avait déjà aperçu il y a quelques temps : un volatile était en train de partir du lieu de concours avec... un sabre...

« Cette mouette !!! Ohé témé ! Revient ici salle emplumé !!!! C'est mon sabre !!!! »

Ayant perdu toute concentration, le pirate avait complètement oublié une chose importante. Voyant la déconcentration de l'humain, le poisson géant toujours dans les airs, en profita pour donner un terrible coup de nageoire au Prince.
Ce dernier ne put esquiver et reçu un choc énorme sur tout le côté droit du haut du corps.
Il tomba plus rapidement qu'il n'était monté et fini écraser dans son bateau avec un craquement monstrueux.
La coque et beaucoup d'autres éléments furent fissurés et craquelés.
Dans la foule, de nombreux cris de stupeur et de paniques avaient été lancés vers la scène.
Le poisson avait replongé dans un fracas monstrueux avant qu'un calme s'abatte sur le lieu concours.
Dans le bateau salement abimé, le Prince était toujours encastré dans le bois.
Il se releva péniblement : des égratignures avaient marqués sa peau sur différents endroits, ses vêtements étaient déchirés et un filet de sang coulait sur le côté gauche de sa tête jusqu'à sa joue.
Il cracha du sang par terre et remis le long manteau sur ses épaules.

« Ohé ohé... Tu veux la jouer comme ça »

Ses yeux avaient viré au vert claire et une expression de colère calme marquait maintenant son visage.
Une seconde après, le poisson sauta à nouveau de l'eau, cette fois-ci en direction du pirate.
Ce dernier eut le temps d'esquiver en sautant vers une autre barque de pécheur, juste avant que son propre bateau n'explose sous le poids de l'animal.
Dans le public, une voie arriva aux oreilles d'Howard Prince. Un vieux pécheur cria jusqu'au pirate :

« Koso ! Prend garde à toi, c'est Shabaka ! S'il te prend pour cible, il ne te lâchera pas avant qu'un de vous deux n'ai été mis K.O ! »

Tout en écoutant le vieux pécheur, le pirate continuait d'esquiver les assauts incessants du monstre en sautant de barque en barque.
Il entendait le bruit des différentes barques sur lequel il mettait les pieds exploser sous le poids du poisson. Apparemment, le vieux disait vrai, cette chose ne le lâchait pas !
Cela devenait agaçant, il ne trouvait pas de parades et le bruit incessant l'empêchait de se concentrer.
Alors qu'il regardait les différents concurrents du concours pendant sa folle course, son regard tomba sur... une femme...magnifique, avec des courbes... hum généreuses.
Cette dernière semblait inquiète du spectacle qu'elle était en train de regarder.

« Une Lady... Et je me fais battre... par un poisson ? »

Le Prince s'arrêta net sur une barque alors que ses occupants avaient déjà sautés par-dessus bords. Il regardait le sol, puis attendit que le monstre soit hors de l'eau pour le regarder dans les yeux. Ses propres pupilles avaient virés au blanc :

« Ohé témé, tu crois me foutre la honte encore combien de temps ? Je suis un pirate et les poissons dans ton genre j'en bouffe 1 au petit dej'... Et me mettre la honte devant une Lady... Je ne te le pardonnerais JAMAIS !!!! »

Il sauta vers le poisson hors de l'eau, esquiva la mâchoire et lança son genou qui vint s'encastrer dans le ventre du monstre.

« FIRST... SHOOT!»

Un hurlement terrible sorti de la bouche du poisson.
Le pirate pris alors appuis sur une des nageoires du Shabaka et sauta plus haut pour se placer au-dessus de lui.

« Mange mon cuir saloperie ! »

Il allait lui asséner un coup de pied monstrueux quand le poisson, à la surprise général, esquiva le coup et qui plus est, dans les airs !
Le pirate n'en revenait pas, il venait de taper l'air et surtout, il venait de rater un poisson de 3 mètres de larges !

« C'est pas vrai ! Hacki ?! »

Il venait de se poser la question, mais cela lui fit perdre toute sa concentration. Il ne vit pas arriver la queue dans son dos.
Un coup de massue énorme vint s'écraser sur le pirate. Ce dernier vola sur plusieurs dizaines de mètres en direction de la ville.
Il traversa une, puis 2 maisons avant de s'écraser sur un mur.
Après quelques secondes, il tomba et vint s'écraser sur le podium ou devait être exposé le premier prix.
Appart quelques dialogues de passants étant arrivés sur les lieux du sinistre, tout était calme.

Le pirate ouvrit alors les yeux et regarda le ciel pendant de longues secondes...

« Salle journée hein... »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : J-M

Aime : La musique, le sport, les jeux vidéo et la Paléontologie

N'aime pas : L'égoïsme, l'hypocrisie

Personnages préférés de One Piece : Sanji, Crocodile et Kidd

Caractère : Pourquoi suis-je beau ? Car je suis un Prince

Fais du RP depuis : A peu près l'âge de 17ans (Mais pas régulièrement...)

Disponibilité : Soirées & Weekends

Comment avez vous connu le forum ? Via le forum World of One Piece

Dernière édition par Howard Prince le Jeu 16 Fév 2012 - 17:08, édité 23 fois
    Bonjour et bienvenue à toi !

Va y avoir un souci au niveau de ton ava vu qu'il s'agit d'un fanart de Croco (que soit dit en passant, j'ai mis 30 plombes à retrouver vu que j'ai pas accès à mon ordi perso >.< et qu'il est juste trop classe *_*).

Sinon, dès que tu as terminé ta fiche et trouvé les codes du réglement, up pour avoir ton test RP !

Bon courage, et si tu as des questions, n'hésite pas =)
      Bonjour et bienvenue !
      Bonne chance pour la suite de ta présentation et si tu as des questions n'hésite pas ;)
        Bonjour et d'abord merci pour vos messages de bienvenue !

Je viens de finir la présentation de mon personnage.
        J'Up le sujet afin d'obtenir mon test RP.

Merci d'avance !

Le Prince.
          Plop, voici ton test rp :
          Hisse et ho ! Tu quittes le port de ton choix avec un objectif en tête : aller à la pêche et ramener un poisson vraiment énorme ! Seulement ce n'est pas toi qui va ramener le poisson mais le poisson qui va te ramener (note la subtilité ^^). Fais preuve d'humour c'est complètement décalé ;)

Bonne chance !
            Ça me plait !

Merci pour le test ^^

Le Prince.
              Bonjour,

Mon Test RP est terminé.
              Je me permet d'Up ma présentation.

En espérant que cela vous plaise !

Le Prince.
                Bonjour, voici ton premier avis :

La première partie de la description physique est moyenne au niveau syntaxique :
                "qu’on pourrait considérer de « normal » au premier abord, mais qui, rien qu’à son physique, suscitera beaucoup de questions…'

"Lorsque vous apercevez cet homme, vous êtes obligé"

"Un sourire angélique et chaleureux souvent présent et surtout des yeux verts émeraude qui jonglent entre beauté et sauvagerie…" (où est le verbe ?)

"désires"

La seconde en revanche est mieux, il y a moins de fautes
                Ce qui compte globalement c'est que tu arrives à instaurer une ambiance, même maladroitement et que l'on a envie de lire la suite !

Concernant la description mentale :
                Le point contradictoire que tu as soulevé il faudrait le développé. C'est comme si je te disais : "il est toujours gentil mais parfois méchant, contradictoire n'est-ce pas ?"
                Tu l'as mieux fait concernant son plaisir de dormir, on devine que c'est plus de la fainéantise mais qu'il est capable de se réveiller sérieusement quand il faut ^^.

" Il est en effet un grand coureur" : il manque quelques mots et c'est assez drôle du coup !
                "En situation normal" : raaaah l'accord !!!

La biographie n'est pas trop mal mais il y a trop de dialogues, tu ne couvres pas assez ta vie
                Le test rp est le mieux réussi de tous les éléments je trouve ; "Ohé témé, tu crois me foutre la honte encore combien de temps ?" un gentleman qui parle comme ça ?! J'ai du mal à y croire, attention donc.
                Attention aussi au mot ordalie : http://www.cnrtl.fr/definition/ordalie

Pour moi ce sera 400-500 dorikis !
                  Merci pour ce premier avis !
                  Je prend bien note de tout ça ^^

Pour la phrase que tu as relevé qui ne fait pas gentleman,
                  disons simplement que c'est un gentleman seulement avec
                  les femmes ;p

J'ai voulu mettre l'accent sur le fait qu'il soit mystérieux tout en
                  ayant l'air sympathique et que, si la situation l'oblige, le vrai
                  côté "pirate sérieux" ressorte.

Un petit peu à l'image d'un Shanks par exemple.
                    Mouais mouais, c'est un peu bricolé ça !
                    Banni les "foutre" de ton vocabulaire (à l'écrit au moins) !
                    Sinon je comprends mieux tes descriptions du coup, tu aurais pu faire mieux sans doute ;p
                      C'est vrai que je pensais vraiment que c'était
                      claire lors de l'écriture de mon RP.

J'aurais aimé faire en sorte que mon personnage
                      ressorte avec cette image pour tout les lecteurs.
                      Je ferais plus attention pour les prochaines descriptions
                      du coup ^^

Bien noté pour les "foutre".
                        Bonjour, je me permets de remonter ta présentation !
                          Bang ! Welcome on OPR ! Deuxième avis et troisième voix !

Y a quelques points qui pêchent un peu tout au long de cette présentation. Elle se laisse lire facilement bien que j'ai eu du mal avec l'agencement de ton texte (un souci dû à forumactif ou bien était-ce voulu ?), ça saute à la ligne à des endroits bizarres ; ce qui fait que j'ai eu un peu de mal à suivre au départ bien que je m'y sois fait par la suite.

Ensuite t'as quelques soucis avec les accents sur certains mots comme un "sur" à la place de "sûr", j'ai oublié les autres mais, il faudrait que tu fasses attention à ça pour la suite.

Un autre problème se situe principalement sur les accords de tes verbes, parfois au présent, d'autres fois à l'impératif où tu remplaces la terminaison par un participe passé, ça fait un peu tâche ^^.

Sinon, quelques petites fautes à la lecture que j'ai pu dénicher, mais rien de bien méchant, je te dispenserais donc d'un topo là dessus. A part ça, on retrouve parfois quelques problèmes de fautes de frappe mais bon on arrive quand même à lire ^^ Pour finir, je rejoins GM sur la lourdeur du premier paragraphe de ta description physique.

P.S : pour moi, "suscitera" est écrit correctement.

Voilà pour la forme, passons au fond où il y a deux-trois choses à dire. Bon ! Comme je l'ai dit plus haut ça se lit plutôt bien, malgré que j'ai été un peu déçu par la maigreur de ton histoire, qui, si on gratte bien ne nous révèle pas tellement le passé de ton personnage. Et puis, je ne crois pas que tu aies voulu parler de "Flashback" mais plus de "Flashup" qui désigne un évènement futur.

Le test rp relève l'attrait de la fiche, plus sympathique, mieux fourni, à sa vue, je crois que tu n'aimes pas tellement l'exercice qu'est une fiche de présentation (je me trompe peut-être ^^). Mais j'aurais aimé voir un final plus épique que celui que tu nous as donné, ça me laisse un arrière goût qui me laisse un peu sur ma faim.

Je te donne ma voix pour 500 dorikis.
                            Merci beaucoup pour ce deuxième avis et surtout pour
                            ta voix !

En relisant, c'est vrai que j'aurais dû davantage me
                            plonger dans le personnage pour sortir une meilleure
                            fiche de présentation. (Sur tous les points)

Comme tu l'as souligné, je ne suis pas habitué à cet
                            exercice de présentation.
                            Mais l'ensemble de ces conseils vont me permettre
                            d'améliorer cela !
                            (D'ailleurs pas que pour la présentation, mais pour
                            l'ensemble de l'exercice !)

Et oui je voulais dire "Flashup".. Arf ^^'

En tout cas merci encore, cela va m'aider pour la suite !
                              Yo-ho, marin d'eau douce. Troisième et dernier comm', vla la valid. Mais avant, on va jeter un œil à ce qui est perfectible.

Tout d'abord, souci, ton histoire manque cruellement de détails. Tu plantes les banderilles mais ça ne va pas plus loin. Pourtant, tu as dû en vivre, des aventures avec ton capitaine pirate, si tu as été même promu Commandant d'une de ses flottes. Dommage donc, d'autant plus que ce qu'on a à se mettre sous la dent est plutôt prometteur. D'autant plus dommage que les descriptions nous présentait un mec qui a une certaine gueule, un certain charisme, et qu'on ne le retrouve pas dans l'histoire. Ce qui est même un peu gênant, pour le coup. Le mieux aurait été de ne pas présenter l'histoire sous forme de RP amélioré, cela t'aurait incité à ne pas faire trop d'ellipses.

Côté test RP, encore en rapport avec la mentalité de ton perso, ça pourra être fignolé. Trouver un style d'élocution particulier, faire ressortir de manière plus marquée les deux facettes de son caractère selon la situation, pour bien exploiter son potentiel et le faire rayonner à grande envergure. Le sujet était propice à dévoiler le côté comique, à toi de t'arranger pour lui offrir ses minutes charismes en contrepartie.

Côté style, c'est assez classique. Là aussi, pour mieux jouer avec ton personnage, je t'encourage à tenter des variations de rythme, de style. Quitte à foirer au début, mais le tout est de mettre de ton côté tous les arguments pour proposer toujours mieux. Pour le moment, c'est franchement pas mal, à toi de prendre l'initiative pour progresser encore. Gaffe, de temps en temps, quelques petites fautes d'accords évitables, mais rien de trop méchant.

Niveau Dorikis, ça va donner du 450. Parce que l'histoire est très légère, et qu'il y a encore la possibilité de perfectionner la forme. C'est encourageant pour la suite cela dit. N'hésite pas à demander des avis ensuite, au fil des Rps, c'est en s'entourant de l'opinion des autres qu'on peut apporter des retouches parfois.

Vla donc, la valid. 450 Dorikis. Félicitations.