Voila maintenant 2 jours qu'Inari avait débarqué sur cette île. Voila 2 jours maintenant qu'il dormait à la belle étoile sur une plage quelconque. La traversée qu'il avait effectué seul l'avais épuisé. Il n'avait pas pu fermer l'oeil un seul instant. La barque sur laquelle il naviguait était miteuse. Il avait du la réparer, la colmater sans cesse pendant les 3 jours qu'avait duré la traversée, utilisant les moyens du bord pour cela. Ce n'est qu'en voyant une île se profiler à l'horizon qu'il laissa tomber les réparations de fortune et se contenta de mettre le cap sur l'île. Avant d'approcher du dernier mile nautique de l'île, la barque commenca à prendre l'eau. Inari décida qu'il était temps. Il récupera son sac, y glissa ses vêtements et se jeta à l'eau bien décidé à rejoindre l'île à la nage. Il nagea le crawl pendant près d'une demi-heure mais finit par toucher la plage. La première chose qu'il fit en posant le pied sur le sable, fut de s'y allonger et de ne pas en bouger avant d'avoir suffisament dormi. Il ne se réveilla que 12 heures plus tard. Les vagues lui léchaient les jambes et le vent lui caressaient la peau. C'est le froid provoqué par la combinaison des deux éléments qui le réveilla. Le soleil était en train de se coucher à l'horizon. Il entreprit de faire du feu et se rendormit bien au chaud près du feu. Ce n'est donc que le lendemain qu'il décida de se mettre en quête d'une ville où il pourrait y trouver l'opportunité de faire quelque chose. Il s'enfonca alors dans les terres et finit par tomber sur une ville. Il attrapa un gamin des rues comme lui et décida de s'amuser avec lui. Il l'attrapa par son vetement et le souleva au niveau de son visage. Il l'observa pendant 10 secondes, tenant le gamin dans les airs. Il le regarda d'un air féroce, lui fit les gros yeux et lui dit
- Salut petit gars, tu peux me dire où est ce que je me trouve!
- ...
Le jeune mendiant se mit à trembler
- Et dis moi où je pourrais trouver juste à manger et à boire pour me remplir la panse?
Les tremblements du garçon s'accentuèrent
- Bein quoi vas y, parle! Pourquoi tu dis rien?
Le petit lui décocha un coup de pied dans le tibia esperant lui faire lacher prise. Mais lorsqu'il remarqua qu'Inari ne bougeait pas, il se dépecha de lui répondre.
- J'peux vous indiquer une adresse mais lachez moi s'il vous plait!
- Donne moi l'adresse plutot et plus vite que ca!
- Oui oui!!
Après lui avoir donné l'adresse, le petit garçon s'enfuit vite en courant. Ce n'est qu'après avoir tourné au coin de la rue qu'il se rendit compte qu'Inari lui avait glissé quelques pièces dans les poches pendant qu'il le soulevait.
Inari lui peinait à trouver l'endoit que lui avait indiqué le jeune mendiant. Après avoir cherché pendant plus de 2h, il abandonna l'idée de trouver la taverne. Il décida alors de se diriger vers le port, vers les bas-fonds où il pourrait trouver de la nourriture pas encore verdatre, à un prix plus qu'abordable. C'est dans cet état d'esprit qu'il acheta sur un étal deux pommes de terres encore chaudes et un battonet de poisson pané. Il engloutit la brochette de poisson et engloutit une pomme terre. Il était maintenant sur la grande place de manshon, sur le parvis de l'église. Lorsqu'il vit la quantité de marines qui empéchaient les gens d'entrer et meme de s'en approcher à moins de 30 mètres. Il sortit la derniere pomme de terre de son sachet. Celle ci était encore chaude, meme plus que chaude, brulante! Inari quitta la grande place et prit une petite ruelle adjacente, laissant ses pas le guider. Ses mains commencaient à chauffer, elles étaient brulantes. Inari regarda la patate et l'enfonca dans sa bouche, il mordit à pleine dents le légume et macha sa chair encore chaude. Soudain, quelque chose craqua sous ses dents. Un caillou! Il y avait un caillou dans sa pomme de terre. Cela le dégouta. Il cracha par terre ce qu'il avait dans la bouche et jeta dans la première poubelle qu'il trouva ce qui lui restait de la patate. Soudain, alors qu'il passa son chemin, quelqu'un l'apostropha...
- Salut petit gars, tu peux me dire où est ce que je me trouve!
- ...
Le jeune mendiant se mit à trembler
- Et dis moi où je pourrais trouver juste à manger et à boire pour me remplir la panse?
Les tremblements du garçon s'accentuèrent
- Bein quoi vas y, parle! Pourquoi tu dis rien?
Le petit lui décocha un coup de pied dans le tibia esperant lui faire lacher prise. Mais lorsqu'il remarqua qu'Inari ne bougeait pas, il se dépecha de lui répondre.
- J'peux vous indiquer une adresse mais lachez moi s'il vous plait!
- Donne moi l'adresse plutot et plus vite que ca!
- Oui oui!!
Après lui avoir donné l'adresse, le petit garçon s'enfuit vite en courant. Ce n'est qu'après avoir tourné au coin de la rue qu'il se rendit compte qu'Inari lui avait glissé quelques pièces dans les poches pendant qu'il le soulevait.
Inari lui peinait à trouver l'endoit que lui avait indiqué le jeune mendiant. Après avoir cherché pendant plus de 2h, il abandonna l'idée de trouver la taverne. Il décida alors de se diriger vers le port, vers les bas-fonds où il pourrait trouver de la nourriture pas encore verdatre, à un prix plus qu'abordable. C'est dans cet état d'esprit qu'il acheta sur un étal deux pommes de terres encore chaudes et un battonet de poisson pané. Il engloutit la brochette de poisson et engloutit une pomme terre. Il était maintenant sur la grande place de manshon, sur le parvis de l'église. Lorsqu'il vit la quantité de marines qui empéchaient les gens d'entrer et meme de s'en approcher à moins de 30 mètres. Il sortit la derniere pomme de terre de son sachet. Celle ci était encore chaude, meme plus que chaude, brulante! Inari quitta la grande place et prit une petite ruelle adjacente, laissant ses pas le guider. Ses mains commencaient à chauffer, elles étaient brulantes. Inari regarda la patate et l'enfonca dans sa bouche, il mordit à pleine dents le légume et macha sa chair encore chaude. Soudain, quelque chose craqua sous ses dents. Un caillou! Il y avait un caillou dans sa pomme de terre. Cela le dégouta. Il cracha par terre ce qu'il avait dans la bouche et jeta dans la première poubelle qu'il trouva ce qui lui restait de la patate. Soudain, alors qu'il passa son chemin, quelqu'un l'apostropha...
Dernière édition par Inari D. Hooligan le Dim 19 Fév - 16:30, édité 1 fois