Posté Mar 10 Avr 2012 - 14:57 par [mort] Phoenix D. Juusei
Plop !
La suite de ma dernière quête juste au dessus ! è_é
Demande de Quête
Cherche : Alors y'aura du fight, un peu de bavardage et la recherche d'information capitale pour une prochaine quête qui sera la suite. Comme la première quête
Nombres de personnes : 3 - Moi,moi et puis moi aussi è_é
Récompense voulue. : Log Pose + Argent ( 1M * 1D4/6)
Difficulté : Moyenne
PNJ inrp:
- Spoiler:
Nom : Steven
Prénom : Joe
Groupe : Marine
PNJ passifDorikis : 1050
PR : 100
PP : 15
Joe est un soldat de la marine. Il est sous-lieutenant, un grade au dessus de Hedgard, le descendant du Colonel Morgan. C'est un très bon agent, ayant déjà travailler pour le gouvernement dans des missions d'espionnage. Il est donc très agile et a une capacité de camouflage que très peu de personne possède.
Scénario:Juusei sort d'un des bâtiments d'un camp de la marine. Après avoir combattu le descendant de morgan, il se dirige maintenant vers le bâtiment principal, là où se trouve un dénommé steven joe, Sous-lieutenant et dirigeant de cette base. Cet homme possédera un log pose de part sa profession de navigateur, qui lui sera volé. La rencontre de cet homme avec Juusei se fera lors d'un transfert de compte, concernant Steven et un chasseur de prime que la marine doit payer pour ses derniers pirates fraichement capturés. Juusei en profitera pour volé la valise de billet.
Voilà, c'est la deuxième partie de ma quête !
Dernière édition par Phoenix D. Juusei le Sam 28 Avr 2012 - 17:52, édité 1 fois