Posté Mer 15 Fév 2012 - 22:16 par Maréchal Jezal
Avant tout je précise que cette demande serait la première d'une série de ... deux ou trois, sur East Blue (plus je trouve que c'est trop). La deuxième concernant logue town.
Ainsi j'assurerais deux fonctions : relations diplomatiques entre eux et le gouvernement mondial et entre eux et les autres lieux.
Le conseil tactique allant de paire avec les relations diplomatiques.
Cela ne dérangerait pas ma carrière aux CP0 puisque elle serait effectuée en parallèle : l'entrée d'un membre du gouvernement dans ces états intéresse le CP0 dans le cadre de l'affaire Aldo dont il est chargé. Je mènerais donc l'enquête dans ces différents lieux.
C'est vrai que ce serait type mec qui tire les ficelles dans l'ombre, mais du côté gentils, pas méchants ^^ (style : les pirates ne passeront pas, arrêtez les révolutionnaires !). Donc c'est très conséquent.
• moyen à utiliser :
-l'appuie du gouvernement mondial, mon expérience tactique, militaire et mon intelligence politique pour la diplomatie.
-l'arrestation d'un Lord qui, si vous permettez ce hasard s'occupait justement de ce type de conseil (à Goa uniquement), sinon je le montrerais comme preuve de ma compétence.
-des conseils bien placés pour s'occuper du cas de certains pirates ou révos et de la sécurité (sur des îles avec des rp en cours, cela se traduira par des arrestations, des contrôles de tout le monde...)
• Difficultés : la crédibilité à acquérir, les autres conseillers un tantinet inhospitaliers (et c'est un doux euphémisme), certains pirates qui veulent garder les conseillers pourris...
Voilà voilà ^^