Yosh le staff, ça gaze ? Tranquille ?
Bon ben v'là, après mettre fait méchamment refouler (ou pas) du côté des fruits du démon, j'viens tenter ma chance ici. Pourquoi ?Pasque j'ai la classe Pasque c'est GM qui m'a dit d'le faire.
Et oui, je sais, les effets, c'est un odieux copier-coller de ma demande de FDD, mais j'pense pas que ce soit super grave, nan ? Au pire, vous pouvez toujours me flageller avec un poireau.
*tend le sacro-saint légume aux admins*
Au passage, j'rapelle que c'est pas pour moi, mais pour la demoiselle PNJ qu'on va sauver à Suna-Land.
Aller, Tschuss les dudes !
Bon ben v'là, après mettre fait méchamment refouler (ou pas) du côté des fruits du démon, j'viens tenter ma chance ici. Pourquoi ?
Et oui, je sais, les effets, c'est un odieux copier-coller de ma demande de FDD, mais j'pense pas que ce soit super grave, nan ? Au pire, vous pouvez toujours me flageller avec un poireau.
*tend le sacro-saint légume aux admins*
Au passage, j'rapelle que c'est pas pour moi, mais pour la demoiselle PNJ qu'on va sauver à Suna-Land.
- Aura Sanguinaire:
- Les gens vous perçoivent comme une machine à tuer, capable d'abattre un homme de sang froid juste parce qu'il était sur le même trottoir que vous. On vous évite.
- Aura Bestiale:
- Vous aller l'air d'une grosse brute sauvage. Pas foncièrement méchant, mais vous n'inspirez pas confiance.
- Aura Bienveillante:
- On a l'impression d'être en face d'un chic type quand on vous voie, et on viendra plus spontanément vous demander un coup de main !
- Aura de Peine:
- Les gens ont l'impression que toute la misère du monde s'est abattu sur vous et veulent vous aider. Pratique pour attirer des gens dans un guet-apens.
Nom : Rainsworth
Prénom : Cassandre
Possède déjà un haki ou une autre capacité? : Non
Nom de la capacité : Contrôle des auras
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Cassandre choisit elle même de créer une aura autour d'elle, donc active.
Effets de la capacité :
Le contrôle des auras permet de créer autour de soi des... auras.
Qu'est ce qu'une aura, pour commencer ? Une aura, c'est une espèce d'atmosphère qui plane autour de vous
Généralement, ce type d'effet dépend de la personne en elle-même, sans qu'elle puisse y faire quelque chose. Regardez la tête à Toji, par exemple, il fait peur hein ? Et ben même si il tourne dans une pub pour des madeleines, il continuera à nous terroriser !
Le détenteur de cette capacité, lui, peut contrôler l'aura qui l'entoure et lui donner n'importe quelle allure, et ce quelque soit son physique. Voilà les exemples les plus communs :
Limite de la capacité : Qu'on soit clair, cette capacité ne fait pas agir les gens comme on le veut. Tout dépend de la psychologie de base du personnage qu'il y a en face : la pire des pourritures n'aura pas pitié de Cassandre malgré l'aura de peine, et un inconscient ne sera pas terrorisé par l'aura sanguinaire.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Bonne question, faudra que je lui demande. /SBAAAF/ Non en fait, c'est de naissance, mais elle a découvert qu'en focalisant sa pensée sur sa personne, elle pouvait paraître autre qu'elle ne l'était.
Aller, Tschuss les dudes !