$£¤. Eichiro avait réussi la première épreuve qui consistait à trouver une torche et y mette le feu mais voilà maintenant il se trouvait dans le 1er Sous-Sol de cette forteresse et il restait sur ses gardes car il ne savait pas sur quoi il allait tomber dans cet étage. Comme dans le premier endroit où il s'était trouvé, une voix off fit son apparition.
Pour passer tu devras trouver les escaliers menant au niveau supérieur mais attention tu risques de te perdre.
Il suffisait simplement de trouver un escalier rien de plus facile avec la torche qui éclairé presque toute la pièce. Sur les murs, il y avait d'autre torche qu'Eichiro s'empressa d'allumer avec son flambeau pour avoir une visibilité nette et précise. C'est vrai que cet étage était vraiment gigantesque comment une forteresse comme celle-ci qui paraissait petite pouvait abriter une si énorme salle qui devait elle-même cachait des pièces secrètes renfermant mille et un trésors. Mais le souci n'était pas là, Eichiro se devait de trouver cet escalier au plus car d'autres personnes devaient avoir eu vent du trésor que renfermait cette forteresse et de nombreux Pirates, Marins ect... devaient déjà se trouver en ces lieux sombres et sinistres laissant derrière les passages un vent morbide capable de faire fuir les plus faible d'esprit qui s'aventuraient par hasard dans ce lieu maudit.
$£¤. Eichiro chercha minutieusement dans tous les coins où il pouvait chercher cet escalier mais rien il n'y avait qu'un seul escalier celui qui menait au 2ème Sous-Sol. Il prit un chemin puis un autre et encore un autre pour se trouver dans la situation suivante, il venait de se perdre dans ce circuit de couloirs. Avait-il déjà exploré cet endroit ? Il ne le savait pas, il était dans le flou le plus total. Il y avait de nombreuses portes à cet endroit ce qui voulait dire qu'il ne l'avait pas exploré car il n'avait pas vu de porte jusque-là et il n'y avait presque pas de lumière ce qui signifie qu'il n'était pas encore passé pour allumer les torche accrochaient aux murs.
$£¤. Il ouvrit la porte et vu encore un long couloir se séparant en nombreux autres couloirs se séparant eux aussi. Il s'agissait ici d'un vrai labyrinthe. Il fallait faire les choses intelligemment sinon Eichiro risquait de se perdre et de mourir seul de faim et de froid dans un coin recroqueviller de la forteresse. La pièce était déjà allumée, ce qu'Eichiro trouva assez bizarre en soit. À l’aide de son Katana, il fit des entailles dans les murs peu profondes mais assez pour qu'il puisse les voir facilement. Il trouva un escalier au premier virage qu'il prit et s'empressa de courir car personne ne le gardait. En montant la lumière disparaissait laissant place à l'obscurité. Courant toujours vers le sommet il se prit un mur, cet escalier était un leurre.
Aie !! Un piège ? Va falloir que je me méfie maintenant.
En effet car la pièce était truffée de tous ces escaliers leurre. Il passait une bonne partie de son temps à se prendre les murs en haut des escaliers. Si quelqu'un le voyait, il rigolerait à pleine voix car à chaque fois Eichiro croyait que l'escalier était le bon et se prenait le mur. Il regarda d'ailleurs dans tous les sens pour voir si quelqu'un ne l'avait pas vu se ridiculiser. Heureusement pour lui. En presque car il y avait bien une ombre qui se trouvait quelques mètres devant. Il continua son chemin dans se labyrinthe en cherchant toujours et encore, il tombait continuellement dans des pièges quand soudain il entendu un bruit de pas.
Qui est là ? montre toi si tu l'oses
Eichiro avait dégainer un sabre car il ne savait pas sur quoi tomber et se préparer à avoir de la visite. Une ombre sortit de l'obscurité qui définissait une silhouette humaine était-ce un ennemi ou un allié ? Il n'allait pas tarder à le savoir.
Dernière édition par Eichiro Anju le Dim 2 Jan 2011 - 14:07, édité 1 fois
Posté Mar 4 Jan 2011 - 19:00 par Invité
J'étais donc fourée dans ce peitrain infernale qui se nommais forteresse de Salammbo . Je montais donc c'est escalier qui formait des colimaçon , avec la torche à la main . Je monta c'est escalier pendant bien ouai au moins 15 minutes je pensais bien ne jamais en finir , en plus après sa du coup j'avais les jambes qui flanchaient , mes jambes ne cessaient de trembler .
J'arriva donc en haut des escaliers et vit un énorme escaliers d'au moins 1 km et quand je disais un kilomètre, c'était peu . Je m'avança donc dans ce couloir géant et revit la même plaque dorée que celle se trouvant à l'entrée de cette malheureuse entrée de la forteresse . Mais il y avait cette fois écrits :
«Cette fois-ci vous devrez , s'y vous y arriver , trouver les escalier qui vous amèneront au niveau suivant »
Un escalier ! Encore un qui mesurait 20 kilomètres de long et qui te faisais bien mal aux deux jambes ! Tout ce que j’espérais c'est que celui-ci amène à la lumière parce que malgré ma torche , qui me servais énormément , ont y voyais mais alors rien du tout . Ce si dit en sortant à la lumière j'aurais vraiment eu mal au yeux car cela faisait bien 3 heures que j'étais dans le noir , complet non mais dans le noir quand même .
Alors je repris mon chemin et continua à crapahuter dans le couloirs qui avais l'air de ne jamais se terminer . On s'aurait cru dans un cauchemars . Mais finalement il y avait un final à cette enfer . Ma surprise fit de tomber dans une salle des glaces , les murs était ornée de glace qui prenaient tout l’espace sur les murs . Les glace devaient être disposées de façon à perturber la personne dans la pièce des glaces .
Je dus me concentrer car cela faisait plus de lumière que j'en voulais , vous allez dire que je titiyais un peu mais non je vous jure que c'était insupportable , pour cela je m'étais placer au centre de la pièce , enfin du moins perturber par les glaces je pense que c'était le centre , et me concentra en imaginent la pièce dans ma tête en allant du plus loin coin de mur en passant par le plafond .
C'est ainsi que je perçu une porte en bois contreplaqué qui se trouvait à ma droite . Je l'ouvrit donc et entra dans une pièce ou se trouvais déjà un homme . Etai-ce un inconnu quelqu'un que je connaissais ou bien même un ennemi . Quand celui-ci se tourna et dégaina son sabre je lui répondit de suite :
«Ho mais je te connais mais oui c'est toi Eichiro Anju rappelle toi il y à un mois nous nous somme rencontrés sur la Baratie ? Mais que ce que tu vient faire là ?»
Le jeune Eichiro me fixa pendant quelque temps mais peut être ne ce rappelait-il pas de moi ou ne voulait-il pas me répondre !?
Dernière édition par Bear D. Seiko le Mar 11 Jan 2011 - 19:17, édité 2 fois
Posté Mar 4 Jan 2011 - 20:35 par Toji Arashibourei
Je pourrais sans mal vous dire que mon excitation montait d'un cran à chacune des marches que je grimpais, mais ce serait mentir. Si cela avait été le cas mon cœur m'aurait lâché depuis belle lurette ! Ça faisait bien un foutu quart d'heure que je monte ce putain d'escalier en colimaçon ! J'en ai plein les bottes, au sens propre comme au figuré !
En tout cas je me suis rapproché petit à petit de la silhouette que j'ai manquée d'égorger peu avant. Je l'entends maintenant clairement pester quelques couloirs avant moi. Voilà qui devrait me défouler un bon coup.
Mais alors que je débouche à l'angle d'une salle, j'arrive non pas dans le dos d'un pirate, mais dans celui du matelot Bear D. Seiko. Putain ! Quelle déception ! Mais bon, à défaut d'un meurtre il devrait pouvoir m'aider à trouver la suite de ces coursives. Le D. posé à son nom lui (ou plutôt nous) attirera peut être la chance. Au pire il fera un très bon appât à pirate.
« Salut l'asticot. Fais-moi plaisir, dis-moi que tu sais où est l'escalier qui monte au-dessus. »
Sortant de l'ombre à la lueur de mon cigare à moitié consumé, j'aperçois alors une autre figure connu. Un petit rictus mesquin apparaît sur mon visage.
« Salut "Le pirate de glace", on se recroise déjà ? Quel plaisir de voir que t'as survécu à mes collègues depuis notre première rencontre huhuhu. »
Je m'adosse à un des épais mur qui nous entoure, me murant de nouveau dans le silence le plus complet. Mon attitude en retrait est des plus claires. Je compte bien laisser les deux zigotos me mâcher le travail en trouvant la sortie à ma place. C'est un peu me gâcher le plaisir de la chasse, mais à vrai dire je suis plutôt curieux de voir comment ils vont se démerder. Ou alors comment ils vont s'entretuer... A voir...
Posté Ven 7 Jan 2011 - 16:15 par Game Master
Bonjour, c'est trop court pour accéder au rdc, il vous faudra encore deux postes chacun !
Posté Sam 8 Jan 2011 - 15:55 par Invité
$£¤. Eichiro avait dégainer son sabre car il avait entendu un bruit suspect. La silhouette d'un homme apparut mais il ne s'avait pas encore si c'était un allié ou un ennemi. A sa grande surprise, il vu Bear le Marine qu'il avait rencontré un mois avant et celui-ci le reconnu aussi
Ho mais je te connais mais oui c'est toi Eichiro Anju rappelle toi il y a un mois nous nous sommes rencontrés sur la Baratie ? Mais que ce que tu viens faire là ?
$£¤. Eichiro était à la fois content et déçu, car il espérait rencontrer un Pirate qui l'aurait aidé dans les tours les plus louches alors qu'un Marin ne le ferait pas.
Oui je t'ai reconnu Bear. Je suis ici pour le trésor celui dont je t'avais parlé sur l'île il y a un mois, j'espère le trouver ici qui sait et toi pourquoi et tu là ?
$£¤. Bear lui répondit évidemment dans les secondes qui suivèrent. Eichiro ontinua un peu sa recherche de l'escalier menant au niveau supérieur, il était impatient de savoir quelle épreuve, il aurait à passer pour accèder au niveau suivant. Peut-être une épreuve de force où t'intelligence. Dans le deuxième cas il n'aurait pas trop l'avantage car l'intelligence n'était pa son fort.
$£¤. Quelques minutes passèrent et Eichiro entendit un autre bruit semblable au premier annonçant l'arrivé de Bear. Qui cela pouvait être cette fois ? L'homme semblait avoir reconnu Bear et s'adressa à lui.
Salut l'asticot. Fais-moi plaisir, dis-moi que tu sais où est l'escalier qui monte au-dessus.
$£¤. Eichiro reconnu de suite sa voix, comment aurait-il pu oublier cette voix qui avait fait basculer sa vie dans la Piraterie véritablement car avant de le rencontrer, il ne s'appelait encore Pirate mais plutôt Mercenaire et depuis son passage les gens voyent en lui un Pirate dur et ferme. Cet homme s'adressa ensuite à Eichiro
Salut "Le pirate de glace", on se recroise déjà ? Quel plaisir de voir que t'as survécu à mes collègues depuis notre première rencontre huhuhu.
$£¤. C'était bel et bien Toji l'homme faisant partit de la Marine mais agissant comme un Pirate, sa popularité auprès des villageois était d'ailleurs égale à celles des Pirates car il avait l'habitude de tout détruire sur son passge, une vrai brute
Toji ! Dois-je te considérer comme un allié ou un ennemi cette fois ?
$£¤. Toji s'adossa alors à un mur. Eichiro attendait alors la réponse comment allait réagir ce Marin-pirate , personne ne pouvait préduire ce qu'il allait faire faire car il n'était pas normaux.
Posté Mer 12 Jan 2011 - 19:13 par Invité
«Salut "Le pirate de glace", on se recroise déjà ? Quel plaisir de voir que t'as survécu à mes collègues depuis notre première rencontre huhuhu. »
C'était bel et bien Toji Arashibouraï le colonel de La marine , il était réputer pour être identique a un Pirate, sa popularité auprès des villageois était d'ailleurs égale à celles des Pirates car il avait l'habitude de tout détruire sur son passge, une vrai brute. Eichiro demanda au Colonel s'y ils devaient se considérer comme amis ou ennemis .
Toji s'adossa alors à un mur. Eichiro attendait alors la réponse comment allait réagir ce Marin-pirate , personne ne pouvait prédire ce qu'il allait faire faire car il n'était pas normal. On ne savait pas non plus , avec Eichiro , comment Toji allait réagir . Mais , à notre plus grande stupeur celui-ci n'eu pas de réaction bizarre ou terroriste .
Pendant que tout les deux continuais de se chamailler telle deux gros gamins qui ont qu'un seul jouet pour deux . Moi telle le petit nul du groupe je continua de chercher c'est foutu escalier mais rien , et encore rien . Il y avait parfois des pièces avec des lits rouillés et couvert de toile d'araignée . Peut être que dans cette forteresse il y avait du monde eu un temps !? Et toutes ses pièces devaient servir de chambre à coucher ,sois pour la famille sois pour des invités. Mais , enfin bref ont été pas la pour visiter la forteresse en tout cas moi non .
Eichiro et Toji , je ne sais trop comment , arrivaient à cherchés et en même temps se disputés . Ont avaient décider , avant qu'il commence leur gaminerie , de rester groupés et toujours prévenir de choses suspect ou carrément de trouver ses fameux escaliers . Mais , il n'y avait rien à faire les torches commencèrent à se consumées légèrement et ne put beaucoup éclairer c'est sombres salles qui sans lumière ne serraient que du noir . Les anciens propriétaires devaient avoir un soucis avec la lumière , non seulement ça se limitait à quelques bougies mais en plus il n'y avait aucune fenêtres .
Le ton sombre et lugubre des pièces , plombait de quelques peu l'atmosphère . Quand on rentrait dans c'est salles ont tremblaient , du moins moi , et avait peur de tous les bruits qui venais du sol jusque dans les murs . Je crus un moment avoir une lueur d'espoir quand je vis des escaliers montant à l'étage au-dessus . Mais je fus vite stopper dans mon idée quand je me retrouvas écrouler sur le sol avec une bosse , après avoir foncé à pleine vitesse dans une toile peinte accroché au mur et qui semblait si réel .
D'après ma mésaventures je compris vite que les propriétaires , surement décédées maintenant , ne voulaient pas trop tolérée la visite d'invitées . J'en conclus donc que ce trompe l'oeil n'était pas le seul piège que l'on pouvait activer ou se prendre comme moi je l'ais fait . Je tenta donc de retrouver Toji et Eichiro mais ce fut impossible , je ne les voyaient plus et ne les entendaient plus . Je les appelèrent donc en criant très fort :
«Toji , Eichiro vous êtes où ?»
Mais aucun retour n'eu présent . Trouillard et s'y courageux je m'imagina tout de suite donc le pire , ma terrible fin allait arrivée si tôt . J'allais mourir dans cette Forteresse hideuse et dégoûtantes alors que j'avais jamais demander à me retrouver là ! Je me leva donc avec espoir en serrant les poings et commença mes recherches du Colonel et du Pirate !
Posté Mer 12 Jan 2011 - 22:46 par Toji Arashibourei
Pas après pas j'évolue dans les couloirs de notre cher donjon, suivant avec patience mon duo de jeunes aventuriers. Je les regarde chercher activement notre sortie, profitant de ce sombre paysage fait de poussière et de toiles d'araignées. Mon cigare grésillant aux lèvres, je ne rompe le silence que pour lâcher quelques taquineries à ce cher « pirate de glace ». Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il ne m'ait pas encore sauté à la gorge... Mais après tout il a gagné pas mal de réputation grâce à moi huhuhu.
Mais tandis que nous avançons encore et encore, sans jamais être sûr de ne pas tourner en rond, voilà qu'on perd l'autre loustic ! J'ai beau scruter les alentours, impossible de remettre la main sur Seiko D.Bear.
« OH ?! Gamin ! T'es où gamin ?! »
Seul l'écho de ma voix daigne me répondre... D'un haussement d'épaule je signifie à Eichiro que ce n'est pas un problème majeur. Tant que j'ai au moins un appât sous la main en cas de coup dur, je ne me plains pas. C'est donc le cœur léger que je continue nos recherche, une petite marche militaire sifflée entre mes lèvres.
Deux minutes plus tard, la fortune me sourit enfin. Devant moi se dresse le tant attendu escalier ! J'accélère la cadence, pressé d'en finir avec les labyrinthes. A grand pas je me précipite vers ce qui semble être notre sortie.
VLAM ! « Puhain de bohdel de mehde !"
Je regarde avec les yeux pleins de haine la petite tâche de sang qui tapisse le trompe l'œil juste devant moi. Mon sang ! Quel est le sombre abruti qui trouve drôle de peindre des sorties là où il n'y en a pas ?! D'un bond je suis sûr mes pieds, bouillonnant de rage ! « Si j'ai décidé de passer par là, c'est pas un putain de mur qui va m'en empêcher !
RAAAaaaaaah ! »
Mon cri est rapidement couvert par celui des blocs de pierre explosant sous la force de mon poing ! Propulsés de tous les côtés, poussière et gravats se rependent dans les couloirs, avant de se disperser peu à peu. Devant moi se trouve maintenant une ouverture fraichement créée, là où se dressait avant un mur perfide. Dans un reniflement de mépris j'exprime ma joie primaire d'avoir eu le dernier mot sur la maçonnerie.
Tandis qu'Eichiro arrive dans mon dos, je lui fais signe de faire silence. Dans les ténèbres il me semble avoir vu une silhouette approcher. Est-ce mon imagination ?
« Hey gamin ? T'as pas vu un truc bouger par là-bas ? Ça te dirait pas d'aller jeter un œil ? »
Posté Dim 16 Jan 2011 - 20:01 par Invité
$£¤. Toji et Eichiro s'était une nouvelle fois chamailler, ces deux là laissaient un courant électrique derrière eux. Eichiro ne s'attendait pas trop à voir Toji ici et il supposait que Toji pensait la même chose. Pendant se temps Bear s'était éloigné seul. Pourquoi tout seul ? S'il rencontré un monstre, il se ferait découpé en charpie à coup sûr. Toji et Eichiro s'aperçurent quelques minutes plus tard que le Marin avait disparu, il était sûrement perdu dans tout ce labyrinthe rempli de piège. Les deux hommes crièrent pour essayer de retrouver Bear
OH ?! Gamin ! T'es où gamin ?!
Bear où es-tu revient nous sommes là !!
$£¤. Seul l'écho de leur voix daigna revenir à leurs oreilles. D'un haussement d'épaule Toji fit comprendre à Eichiro que ce n'était pas un problème majeur. Deux minutes plus tard, Toji accéléra la cadence, pressé d'en finir avec les labyrinthes. Et il se précipité vers ce qu'il pensait être une sortie malheureusement pour lui c'était encore un piège
Ah oui, j'ai oublié de te dire la pièce et truffée de piège comme celui-ci. Ne te laise pas avoir la prochaine fois
$£¤. Eichiro rigola devant Toji qui devait se sentir ridicule face à Eichiro. Mais pour se refaire Toji s'énerva et détruit le mur devant lequel il se trouvait
Si j'ai décidé de passer par là, c'est pas un putain de mur qui va m'en empêcher ! RAAAaaaaaah !
$£¤. Son cri est rapidement couvert par celui des blocs de pierre explosant sous la force de son poing. Propulsés de tous les côtés, poussière et gravats se rependent dans les couloirs, avant de se disperser peu à peu. Eichiro arriva dans son dos et Toji lui fit signe de faire le silence car il rigolait toujours aussi fort. Dans les ténèbres il semblait y avoir une silhouette approcher.
Hey gamin ? T'as pas vu un truc bouger par là-bas ? Ça te dirait pas d'aller jeter un œil ?
$£¤. Eichiro était plutôt d'accord pour aller voir de qui il s'agissait. En s'approchant de plus prêt ils retrouvèrent Bear qui s'était perdu. Il avait l'air soulagé de retrouver ses compagnons. Eichiro alla alors le voir pour savoir si il avait vu quelques chose et peut être les escaliers menant en haut.
Alors Bear as-tu trouvait quelques chose tu seul ?
$£¤. Eichiro attendait une réponse de la part de Bear et il attendait une initiative de la part de Toji car il était le plus fort, il revenait à lui de prendre les rennes de l'expédition vers les escaliers et le trésor.
Posté Mar 18 Jan 2011 - 18:49 par Invité
Des blocs de pierre explosant sous la force de son poing. Propulsés de tous les côtés, poussière et gravats se rependent dans les couloirs, avant de se disperser peu à peu. Eichiro arriva dans son dos et Toji lui fit signe de faire le silence car il rigolait toujours aussi fort. J'avais entendu dire Toji à Eichiro :
« Hey gamin ? T'as pas vu un truc bouger par là-bas ? Ça te dirait pas d'aller jeter un œil ? »
J'avais entendu tout ce qu'il disait . Eichiro était plutôt d'accord pour aller voir de qui il s'agissait. En s'approchant de plus prêt ils me retrouvèrent . J'étais content. Eichiro alla alors me voir pour savoir si j'avais vu quelques chose et peut être les escaliers menant en haut.
« Alors Bear as-tu trouvait quelques chose tu seul ? »
Eichiro attendait une réponse de ma part et il attendait une initiative de la part de Toji car il était le plus fort, il revenait à lui de prendre les rennes de l'expédition vers les escaliers et le trésor. Mais malheureusement tout ce que j'avais pus croiser pendant ma recherche c'était de belle toile d'araignée et quelques chauves-souris qui s'étaient retrouvées ici va savoir comment ?!
J'expliqua donc , exactement , ce que j'avais vu et même entendu . Pendant ma recherche j'avais perçu une salle plutôt intrigante , celle-ci n'avait aucun meuble , rien de rien , aucune peinture sur les murs ont pouvait percevoir la pierre blanche dont la forteresse en était faites . Mais finalement la pièce était comme sa et n'avais aucune issue de sortit .
Eichiro et Toji me regardèrent tout les deux avec des yeux bizarre , genre l'air de dire * Mais enfaite ta rien trouver quoi ! * . Leur yeux faisaient peur à voir , j'ai cru à un moment qu'ils allaient tout les deux m'étrangler . Mais cela n'arrive pas , ont dira que c'était tant mieux pour moi . Dans l'élan de ma connerie j'en fis une autre bien grosse , j'ordonna à Toji :
« Bon alors , on fait quoi le vieux ! »
"Oups !" cette phrase m'avait lâcher toute seul sans que je lui demande .Bien évidemment Toji démarra au quart de tour et me lança dans la fasse un de ces plus puissant poing qui me fit m'exposer contre un mur de pierre blanche . Mort de rire , de ma grosse gaffe , Eichiro était limite en train de se rouler par terre mais quand à lui Toji faisait limite la tronche dans son coin .
Je me releva de sous les gravas avec grand mal et Eichiro reprit son sérieux . Je ne savais plus comment aborder Le colonel , le connaissant je savais bien déjà comment il réagirait à ma moindre paroles . Malheureusement il fallait bien que l'on continue à faire la route ensemble .
Posté Jeu 20 Jan 2011 - 0:38 par Toji Arashibourei
Tout en ruminant dans mon coin je caresse lentement mon poing, une lueur mauvaise dans le regard. Mais il m'a pris pour qui celui-là ?! Non seulement il nous aide pas un brin, mais en plus il se permet de me tutoyer ! Nom d'une baleine rhumatismale ! Il m'a bien regardé ?!
Mais ce qui me fout le plus les glandes, c'est qu'aucun des deux morveux qui sont censés me trouver le chemin n'en a vu la moindre trace. Faut faire tout soit-même ici ou quoi ?! En arrivant ici j'étais déjà un poil irrité... mais entre le trompe l'œil, le labyrinthe et les deux rigolos que j'me coltine... J'peux vous dire que quoi qu'il y ai au rez-de-chausser, j'vais me passer les nerfs dessus.
Voyant que Eichiro n'a rien de mieux à faire que de glousser dans son coin, je me mets en branle. Je suis plus que motivé pour enfin sortir de cet enfer. Je m'engage donc dans le couloir sombre, sans vraiment me soucié d'être suivi ou non par mes camarades d'infortunes.
« Nom de... »
A peine tourné le premier coin angle du couloir, c'est-à-dire à même pas trois mètres de nous, un bel escalier qui nous tend les bras. D'un geste de la main j'indique à Eichiro et Seiko la trappe métallique qui en bloque l'accès. Tout aussi étonné que moi d'avoir été sans le savoir si près du but, nous inspectons la trappe. Enfin, quand je dis qu'on l'observe, c'est juste que je jette un œil pour évaluer sa résistance. A moins qu'elle ne soit bloquée au-dessus par des renforts d'acier elle ne devrait pas nous poser de problème.
Je cale donc une de mes épaules contre l'épaisse cloison, bandant mes muscles au maximum avant de forcer de tout mon poids dessus. Foi de père Tempête je vais me laisser retarder par une foutue trappe !
[en attente d'autorisation pour monter au rez-de-chausser]
Dernière édition par Toji Arashibourei le Jeu 3 Fév 2011 - 10:36, édité 1 fois
Posté Ven 21 Jan 2011 - 5:55 par Hiro Shima
Vous avez l'autorisation de monter au RDC. Vous devez quand même attendre qu'on définisse les VS.