-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Demande de création d'île] Hell Drag

Salutations à tout l'staff ! ♠ Comment va, la famille, les enfants, la filoche ? ♥

Ça f'sait longtemps que je m'étais pas ramené avec mes suggestions farfelues ; mais là j'commençais vraiment à déprimer, alors j'me suis senti obligé de v'nir vous donner du travail en cette après-midi pluvieuse. Quoique nan, c'pas si farfelu que ça : je requiers simplement l'aval du staff pour la création d'une île, Hell Drag. Ladite île sera mise à profit très prochainement par Pénélope et moi-même, qui souhaitions un scenario pas trop linéaire pour nous éclater en RP : l'île répondant parfaitement à nos critères oufesques, nous avons décidé de nous lancer à l'eau.

Spoiler:

Sans plus attendre, voici donc la fiche de l'île ; en vous remerciant par avance du temps passé à lire les extravagances de nos petits cerveaux torturés...

Hell Drag
Calm Belt

► Paysage // Illustration ◄

► Population & Résumé ◄

A l'origine totalement sauvage, l'île a été achetée en 1619 par la milliardaire Anne-Sophie De La Coquilette, leader de la faction des "Maitres du Jeu de l'Or". Depuis, l'accès à l'île est fortement restreint, et seule une poignée de privilégiers ont le droit de s'y aventurer.

Selon certaines rumeurs, Miss De La Coquilette aurait fait construire un château sur l'île afin de se protéger des oreilles indiscrètes. Aucun être humain ne semble vivre là-bas à temps complet, mais de mystérieux personnages semblent s'y réunir assez régulièrement.

► Des Particularités ? ◄

Située sur Calm Belt, l'île a la particularité de n'avoir jamais été réellement civilisée : de ce fait, la nature fait loi dans cette jungle luxuriante, et de nombreux insectes aussi imposants que dangereux y demeurent... On dénombre ainsi plusieurs milliers d'espèces mortelles, dont certaines mesurant plus d'un mètre. On estime la force des insectes les plus dangereux à environ 400 dorikis.

Le gouvernement mondial n'ayant aucun droit sur cette île privée, la marine n'a aucune souveraineté dans le secteur ; toutefois, les lieux semblent très attentivement surveillés par les hautes instances gouvernementales.

Donc demande suspendue jusqu'à la possible validation de vos PNJ et développement de plus amples détails
      Arf. Et nous qui comptions commencer le RP puis demander la création des PNJs au fil de l'histoire... Bon bah ok, on s'charge de ça dès que possible ; mais j'préviens, vous risquez de vous manger une bonne dizaine de PNJs à valider dans la même demande. Pas trop tendax ?
        Hey là, la maison fait pas crédit x)

Ce que vous pouvez faire c'est RP sur l'île dans un topic "autres" et seulement après la validation des PNJ + autres trucs à fignoler l'île deviendra (peut-être) une région officielle.
          L'option est intéressante. J'en parle avec Péné, et on vous tient au courant d'la situation aussi souvent que faire se peut.
            Notez cependant que les PNJ se demandent AVANT de RP avec eux, quitte à remplir d'éventuels vides RPique par après (faut au moins que leur "principe" soit approuvé)
              Ouais ouais y'a pas d'lézard, ce point-ci était - je pense - parfaitement connu de Pénélope et moi.
                Yuji a parfaitement résumé la situation. Une fois que la demande de PNJ sera acceptée ce sera bon sans soucis ;)