Salutations à tout l'staff ! ♠ Comment va, la famille, les enfants, la filoche ? ♥
Ça f'sait longtemps que je m'étais pas ramené avec mes suggestions farfelues ; mais là j'commençais vraiment à déprimer, alors j'me suis senti obligé de v'nir vous donner du travail en cette après-midi pluvieuse. Quoique nan, c'pas si farfelu que ça : je requiers simplement l'aval du staff pour la création d'une île, Hell Drag. Ladite île sera mise à profit très prochainement par Pénélope et moi-même, qui souhaitions un scenario pas trop linéaire pour nous éclater en RP : l'île répondant parfaitement à nos critères oufesques, nous avons décidé de nous lancer à l'eau.
- Spoiler:
- Soit dit en passant, Anne-Sophie De La Coquillette (citée ci-dessous) fera l'objet d'une demande de PNJ dans les délais les plus courts ; elle, ainsi que plusieurs de ses congénères. Péné et moi, on f'ra en sorte que le tout soit parfaitement détaillé pour pas trop vous surcharger niveau questions, par ce qu'il risque d'y avoir quelques demandes. Le tout sera probablement géré par nous-même in-RP, donc on s'inquiète pas pour autant.
Sans plus attendre, voici donc la fiche de l'île ; en vous remerciant par avance du temps passé à lire les extravagances de nos petits cerveaux torturés...
Hell Drag
Calm Belt
► Paysage // Illustration ◄
► Population & Résumé ◄
A l'origine totalement sauvage, l'île a été achetée en 1619 par la milliardaire Anne-Sophie De La Coquilette, leader de la faction des "Maitres du Jeu de l'Or". Depuis, l'accès à l'île est fortement restreint, et seule une poignée de privilégiers ont le droit de s'y aventurer.
Selon certaines rumeurs, Miss De La Coquilette aurait fait construire un château sur l'île afin de se protéger des oreilles indiscrètes. Aucun être humain ne semble vivre là-bas à temps complet, mais de mystérieux personnages semblent s'y réunir assez régulièrement.
► Des Particularités ? ◄
Située sur Calm Belt, l'île a la particularité de n'avoir jamais été réellement civilisée : de ce fait, la nature fait loi dans cette jungle luxuriante, et de nombreux insectes aussi imposants que dangereux y demeurent... On dénombre ainsi plusieurs milliers d'espèces mortelles, dont certaines mesurant plus d'un mètre. On estime la force des insectes les plus dangereux à environ 400 dorikis.
Le gouvernement mondial n'ayant aucun droit sur cette île privée, la marine n'a aucune souveraineté dans le secteur ; toutefois, les lieux semblent très attentivement surveillés par les hautes instances gouvernementales.