-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Los Magnificos Marinos

Salut le staff

Voici les trois chefs d'un équipage de truands actuellement poursuivis par Leanne et Red. "Los Magnificos Marinos". Trois hommes et une vingtaine de larbins, dont le dernier coup juteux a été de contrefaire des papiers de dragons célestes pour obtenir la libération de détenus d'une prison gouvernementale. Détenus que les truands espèrent revendre comme esclaves ou intégrer à leur équipe de gros bras. Heureusement le Cipher Pol veille et normalement leur plan ne devrait pas aboutir.

On compte les utiliser ici, et a priori on va les jouer nous.
https://www.onepiece-requiem.net/t3816-fb-1622-among-the-dirt-and-barter



Los Magnificos Marinos

Los Magnificos Marinos 99110810



Don Vigo Torleone
Los Magnificos Marinos Vigo10

Don Vigo Torleone est un tout petit capitaine, qu'on le dise nain ou demi homme poisson n'a pas vraiment d'importance, sa taille lui a pourri la vie toute son enfance et, mécanisme de défense classique, il a compensé ce handicap par une mégalomanie et une soif de pouvoir sans égale tout en prenant soin de favoriser une allure et des tics aussi voyant que possible histoire que personne n'oublie de le remarquer. C'est un poseur à l’accent italien plus que prononcé et soigneusement entretenu ainsi qu'un maniaque de la propreté. Il ne se montre que tiré à quatre épingles dans des costards aussi fraichement essorés et amidonnés que son équipage. C'est aussi un excellent ténor qui ne manque jamais de pousser la chansonnette en allant étendre ses ennemis.
Il ne se bat qu'avec son fruit et évidemment tout ce qui peut lui être utile à l'essorage, pinces à linges en or, cordes d'étendage, fer à repasser...

Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PR : 150
PP : -100
Race : Humain
Prime : 36 Millions de Berry
Localisation : Au large de Last Camp
Créateur du PNJ : Leanne/Red

Los Magnificos Marinos Fruit-demon
Fruit de l'essorage, Woshu Woshu No Mi


Rob Ramon
Los Magnificos Marinos Ramon10

Rob Ramon est le second des Marinos. C'est un cyborg extrêmement malin et la principale soupape de sureté à la mégalomanie grandissante de Don Vigo, du moins en apparence. Car au fond de lui le cyborg est tout aussi ambitieux que son patron et ne rêve que du jour ou il pourra enfin prendre sa place à la tête de l'équipage. Ambition compensée par un manque chronique de confiance en soi qui le fait constamment douter de ses propres capacités et le contraint à toujours surestimer celles de l'adversaire. Ce qui le conduit généralement à user d'armes totalement disproportionnés pour vaincre. C'est le genre de type à chasser les insectes au tromblon. On ne sait jamais, leur apparente petite taille pourrait cacher un piège...
Au combat Rob alterne piège machiavélique et armement lourd, très lourd...

Niveau évalué :
Dorikis : 600
PR : 55
PP : -50
Race : Cyborg
Localisation :Au large de Last Camp
Créateur du PNJ : Leanne/Red


Tino Rojo
Los Magnificos Marinos Tino10

Malgré les apparences, Tino Rojo est un homme poisson de la race des requins cuivres. Hélas, un caprice de la nature l'a fait naitre avec la peau rouge de ses pires ennemis les requins bronze. Ce qui lui a valu de se faire rapidement éjecter de son clan et de se retrouver à errer avec les humains de la surface, cherchant désespérément un moyen de retrouver sa vraie couleur. Comme la plupart des hommes poissons et des requins, il est impulsif, brutal et colérique et si l'odeur du sang a tendance à lui faire perdre les pédales, c'est encore pire quand on le confond avec un requin bronze, ce qui le rend complétement fou de rage...Et avec sa gueule, ça arrive souvent.
Il se bat évidemment à mains nues, un homme poisson n'a besoin de rien d'autre.

Niveau évalué :
Dorikis : 400
PR : 55
PP : -45
Race : Homme poisson
Localisation :Au large de Last Camp
Créateur du PNJ : Leanne/Red


Dernière édition par Red le Mar 17 Avr 2012 - 17:05, édité 1 fois
    Désolé du temps de réponse Reddy, fallait que je vérifie un truc

    Aux dernières nouvelles le fruit de l'essorage est déjà prit par un PNJ de RW, il te faudra donc trouver un autre pouvoir/capacité pour ton chef
      Mea culpa maxima pour l'erreur ; j'avoue que même après regardé la base de donnée, j'ai pas cramé que le FDD de l'essorage était déjà pris (et Red non plus sûrement).

      Ceci dit, Trinita a proposé que l'on change le FDD du PNJ en question ; probablement (ce ne sont que mes suppositions) par ce qu'il n'est pas (encore ?) capital et qu'il ne sera a priori pas utilisé avant un bon moment. Et j'admets sans peine que la proposition est alléchante : Red et moi-même avons passé un certain moment à mettre cet équipage en place, et ça nous f'rait un peu mal au cul d'en refaire une partie (mon cher drapeau d'équipage fait à la main, snif).

      Donc bah ce s'rait pour savoir si, effectivement, on pouvait changer le FDD d'ce PNJ. Si c'est pas possible, sachez toutefois qu'Red et moi nous plierons au changement de FDD de notre PNJ sans ronchonner.
        A voir avec le créateur dudit PNJ dans l'animation, dont je ne connais pas l'identité. Je suppose néanmoins que c'est Oz donc vous pouvez toujours essayer d'en parler avec lui.
          No problemo cap'tain, j'le redirige sur le sujet.
            Mea culpa maxima pour l'erreur ; j'avoue que même après regardé la base de donnée, j'ai pas cramé que le FDD de l'essorage était déjà pris (et Red non plus sûrement).

            Ah ouais merde, c'est parce qu'il est pas en rouge, j'ai juste checké les couleurs... snif...
              Ah ouais merde, c'est parce qu'il est pas en rouge, j'ai juste checké les couleurs...
              Haha, t'as fait exactement la même chose que moi ; t'as checké les couleurs pour voir s'il était mangé. FEINTE !
                Double post pour la bonne cause.

                Très compréhensif, Oz n'a pas hésité à changer de FDD pour le PNJ responsable du litige ; et dans la foulée, je précise qu'il nous a permis d'utiliser le fruit de l'essorage pour notre RP... Sauf contre-indication, je suppute donc que rien ne retient à présent la création des Los Magnificos Marinos ?

                PS : Encore merci à Oz, car Red et moi sommes bien conscient que le problème venait entièrement d'une erreur inattention de notre part. Nous tâcherons d'être plus attentifs à l'avenir =)
                  En effet rien ne retient la création des Los Magnificos Marinos (Un clin d'oeil a Los Pollos Hermanos ? Si c'est le cas je souscris totalement à la chose.)
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
                  Héhé, même pas.

                  On était partit sur un nom en "os" ; j'ai alors proposé "Losos Marinos", qui est l'appellation Méxicaine des Twinkies (de petites bûches lyophilisées à la vanille, qui viennent des States. J'trouvais que l'idée de comparer des terroristes à une confiserie était marrante)... Et Red a voulu une touche un peu plus fun, d'où le "Los Magnificos Marinos", héhé.

                  Merci bien pour la permission, mister.
                    Rebonjour les @ qui valident. Enfin Plud...


                    Suite au Rp avec leanne en 1622, les braves Marinos ont évidemment finis en taule, A impel down pour le chef, n'importe ou pour les autres...

                    Mais hélas, Red ayant complétement oublié de cocher dans son rapport la case "Le suspect possède un fruit du démon" le brave Don Vito s'est vite retrouvé classé dans la catégorie "mégalomane de petite taille à l'accent bidon, aucune précautions particulières à prendre" et s'est retrouvé en cabane au niveau 1 avec d'autres anonymes.

                    Il y reste quasiment un an à subir les brimades habituelles du coin en développant en secret son pouvoir démoniaque pour tenter une évasion courageuse et risquée. S'essorant et se tordant lui même il se fait passer avec un audace inouïe pour un uniforme de prisonnier et profite du nettoyage et de l'amidonnage biannuel de la prison (confié depuis des temps immémoriaux aux entreprises des familles Crabotto, "nous blanchissons tout, même le crime" et Bastafuix "Notre famille, votre linge sale"...

                    Une fois sorti des murs d'impel down Vito s'anime dés qu'on le plonge dans l'eau et s'échappe le plus loin possible de la laverie sans presque prendre le temps de voler un costard neuf. Il s'embarque sur le premier bateau et file vers le coin le plus proche ne contenant aucun uniforme de marines, la gueule de requin... C'est la qu'il rencontrera Nerio qui s'empressera de l'embaucher et qu'il commencera à se remplumer un peu en attendant de trouver l'occasion de liquider son nouveau patron. C'est aussi la hélas qu'il retrouvera l'agent Red...


                    * Nerio Cooldo, Rastaman de l'Xtrême: leader des Pilleurs des Mers basés à Novograd. C'est un humain à la peau noir et à la coiffure...fidèle à son surnom. Avec ses trois bateaux et son équipage il passe son temps à organiser des attaques contre les convois et leur escorte passant par la Ligne LP. Ces attaques lui coûtent beaucoup d'hommes et il est contraint d'engager continuellement. Heureusement, la "statut" particulier de l'île lui offre un afflux constant de candidats. Il n'est pas contre l'emploi d'équipages complets, surtout si ils amènent leur navire au boulot !



                    Don Tigo Vorleone, évadé malchanceux
                    Los Magnificos Marinos Vigo10

                    Depuis son évasion discrète d'Impel Down, évasion que n'ont évidemment signalés ni les familles Crabotto, "nous blanchissons tout, même le crime" ni Bastafuix "Notre famille, votre linge sale", de peur de perdre leur précieux marché carcéral. Tigo a astucieusement changé de nom en inversant ses initiales. Bien que ça lui en coute il a aussi entièrement revue le style de sa garde robe. Il a abandonné le borsalino pour le chapeau melon, et renoncé au veston et à le chemise rayée pour passer en mode gabardine, parapluie et bottes de cuir. Ce qui, il faut bien l'avouer, fait nettement plus viril et convient nettement mieux au climat exécrable de la gueule de requin. Il dirige actuellement un équipage de forbans qui lui obéissent au doigt et à l'oeil, et tente activement de percer les mystères de la coupe afro de Nerio, qui est la seule chose qui le retient encore de l'éliminer.


                    Niveau évalué :
                    Dorikis : 4000
                    PR : 50
                    PP : -150
                    Race : Humain
                    Prime : 40 Millions de Berry
                    Localisation : A Novograd
                    Créateur du PNJ : Leanne/Red

                    Los Magnificos Marinos Fruit-demon
                    Fruit de l'essorage, Woshu Woshu No Mi


                    Dernière édition par Red le Sam 2 Fév 2013 - 23:07, édité 1 fois
                      Validoch...

                      Mais j'en fais quoi ?
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
                      Euh, ben du coup la version 2.0 devient la version au présent.

                      Mais ne t’inquiète pas, je le renvoie a impel down sous peu ^^