Posté Dim 19 Fév 2012 - 18:38 par Shaïness Raven-Cooper
Bonjour/bonsoir
J'aimerais que quelqu'un du staff rectifie, svp, les accès de l'UR sur la partie équipage car à l'heure actuelle, certains de ceux qui se connectent au forum ont la possibilité de lire la partie révo. De plus, les balises "hide" ne fonctionnent pas...
Cette demande est assez urgente car nous allons parler "intrigue" et bien que je sais que les membres ne vont pas aller voir exprès, on n'est jamais à l'abri d'une erreur.
De plus, il faudrait basculer l'ensemble des posts en "racine" du forum "orga révo" sur le sous-forum "union révo".
Merci, merci !!!
Shaï et l'UR!
Dernière édition par Shaïness Raven-Cooper le Dim 19 Fév 2012 - 19:06, édité 1 fois
Posté Dim 19 Fév 2012 - 18:44 par Leanne B. Howell
Je confirme le problème de mon côté ; j'ai accès à toute la partie révo et je peux tout lire, tout voir et écrire (a priori) partout dans la section. Pas réellement problématique car - comme l'a souligné Shaïness - la plupart des membres peuvent dissocier intérêts HRP et in RP, mais j'comprends qu'il y ait litige d'ordre éthique ; donc j'adhère aux demandes de ma collègue de CP.
J'ai d'ailleurs MP Unwin à ce sujet pas plus tard qu'il y a deux minutes. Merci à elle de rectifier le problème ; et au passage, merci à tout l'staff qui se penchera sur l'affaire.
Posté Dim 19 Fév 2012 - 19:15 par Kyoshi Okabe
Mmmmh, c'est non pas le sub²-forum UR qui est concerné, mais le sub-forum révolution.
Posté Dim 19 Fév 2012 - 19:41 par Unwin Vail
Ah je viens de trouver le souci ! C'juste les GD qui avaient les droits de visionnage sur la partie révo du forum... Sournois ces marines derrière leur capichef samuraï ! Logiquement, ça devrait être réglé =)
Posté Dim 19 Fév 2012 - 19:49 par Shaïness Raven-Cooper
Merci Un, mais il y a toujours les posts à déplacer, stp ^^
Merciiiii
* /me offre des brownies *
Posté Dim 19 Fév 2012 - 19:50 par Leanne B. Howell
C'est en effet réglé ; merci à toi, Unwin (j'ai tout vu, c'est Gharr qu'a fait ça m'dame) ! =)
Posté Dim 19 Fév 2012 - 19:54 par Kyoshi Okabe
Et l'histoire de Serguei qui ne voit pas la partie révo aussi, ce qui semble bizarre vu qu'il est carrément dans l'UR.
Niveau hide, c'est réglé aussi?
Désolé d'être chiant...
Posté Dim 19 Fév 2012 - 19:57 par Leanne B. Howell
Niveau hide, c'est réglé aussi ?
J'vois même plus votre section depuis l'accueil ; j'crois que de ce principe, le hide est légèrement inutile, nan ?
Posté Dim 19 Fév 2012 - 20:02 par Kyoshi Okabe
Oui, oui, mais j'veux dire que le problème du hide est peut-être plus général. Enfin, j'en sais rien mais truc bizarre, ça me titille toujours même si c'est sans conséquence.
Posté Dim 19 Fév 2012 - 20:19 par Unwin Vail
Ah, désolée pour le déplaçage de post, j'ai pas fait attention, du coup je les déplace où concrètement ? Dans Lieu du Rendez-vous, Escargophone Blanc ou Rapport de Mission ?
Pour le hide, je dois avouer que je ne sais pas, étant donné qu'à la base c'une fonction qui ne sert pas à grand chose sur ce forum...
Posté Lun 20 Fév 2012 - 7:42 par Shaïness Raven-Cooper
Merci Un d'avoir tout déplacé et d'avoir fait le nécessaire... mais ^^'
En déplaçant les sujets, tu les as verrouillés, alors qu'il y a en a encore deux ou trois d'actifs. Est-ce qu'il est possible qu'un gentil modo ou admin rouvre l'intégralité des posts en "racine" de l'union révolutionnaire?
Merci, merci!
Et bonne semaine! (j'aime pô le lundi matin...)
Posté Lun 20 Fév 2012 - 12:12 par Unwin Vail
C'pas les sujets qui étaient fermés, c'était la "racine" directement >.<
Rapport à Sergueï, je lui mets ses droits aussi au passage, vu qu'il me semble avoir lu qu'il les avait pas.
Par contre, les révo, c'l'administration IRP qu'il faut embêter, pas celle du forum >_<